Aller au contenu


[2eme match] Equipe 3 Vs Equipe 4 [1er tournoi]


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

L'ordre des membres dans les equipes à été tiré au sort ce qui donne:

Equipe 3:

1>lYondaimel

2>NekoDenka

3>Mikl

4>Tsunade-sama

 

Equipe 4:

1>Hao sama

2>Hitokiri_Ryuhou

3>Kazekage-sama

4>Dark Kyubi

 

Les membres portant le même numéro s'affronteront sur le même theme. les themes sont egalement tirés au sort:

 

1>Line : pour le line prendre cette image , temps donné : 1semaine

2>Freestyle 300/500px - représentez un personnage charismatique d'un manga, en utilisant ce que vous voulez mais seulement les coulers orange/jaune et rouge sont admisent, temps donné : 1semaine

3>Freestyle 600/400px couleurs: violet/rose. Inserer au moin 3 images, temps donné : 1semaine

4>Kit avatar/signature: utiliser cette image pour faire une signature, temps donné : 1semaine

 

vous m'enverrez vos creations par mp ! aucune création ne devra figurez sur ce post avant que le match ne soit terminé!

 

toutes les créations devront etre rendu pour le dimanche 18 fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour le line, doit t on liner perso + background ? juste le perso ? anime style ? ( juste en 1 pxl d'epaisseur ) ou une line painting ?

 

jveux dire par là :

 

anime style comme ca ? => http://zangestu.free.fr/line/amilgoul.jpg

 

ou painting style comme ca => http://zangestu.free.fr/line/Nemu.jpg

 

merci de repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parler de fou?!!!  ;D

En voyant ce que certain vont devoir réaliser, je suis content de ne pas m'être presenté.

Je souhaite un grand M**** a tout les participants

Nous seront parfaitement intrétables (deja entendu ca quelque part  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai juste demander de faire un line, c'est tout, si y a pas d'autre précisions tu fais comme tu veux ,c'est comme pour les kit ava/sign, j'ai pas donné de taille donc tu fais comme tu veux (dans la limite de ce qui est admis sur le forum cad 600px de large sur 200px de haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2>Freestyle 300/500px - représentez un personnage charismatique d'un manga, en utilisant ce que vous voulez mais seulement les coulers orange/jaune et rouge sont admisent, temps donné : 1semaine

 

Il est dit qu'on peut utiliser ce que l'on veux, mais il est pas préciser, si le rendu doit etre sur un support précis.

Je suppose que ca veux dire qu'on le rend sur n'importe quel support, mais bon, juste pour etre sur...on peux rendre des gif, ou des swf ça pose pas de souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que juge je prend la parole :D Oh c'est bon on a le droit de rire :)

 

Enfin bon sa paraît tout de même évident tellement tout est explicite premièrement le mot "Freestyle" qui signifie que vous êtes libre de faire ce que vous désirez et juste après c'est précisez que vous pouvez faire ce que vous voulez... je vois pas ce que vous ne comprenez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien d'explicite.

Dans le monde du travail, ca m'est deja arrivé qu'on me dise, ben tu fais comme tu veux,t'utilises ce que tu veux, mais le client peut lire que du TGA.

Donc utiliser ce qu' l'on veut, ca veux pas dire qu'on peut rendre ce que l'on veut pour des gens qui ont déja bossé autrement que pour "leur kiffe"...d'ou ma question  ;).

 

J prefere attendre une reponse claire et sure... pour etre sur justement...pour pas qu'on me dise après "ah mais moi j prend pas ce type de fichiers..."meme si c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien d'explicite.

Dans le monde du travail, ca m'est deja arrivé qu'on me dise, ben tu fais comme tu veux,t'utilise ce que tu veux, mais le client peut lire que du JPEG.

Donc utiliser ce qu' l'on veut, ca veux pas dire qu'on peut rendre ce que l'on veut...d'ou ma question  ;)

Je vois très bien Ryuhou^^

Tu as posé la question plus haut pour te rassurerje suppose, donc je te répond que tu peux faire en n'importe quel format on arrivera bien a l'ouvrir (enfin j'espère :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est dit qu'on peut utiliser ce que l'on veux, mais il est pas préciser, si le rendu doit etre sur un support précis.

Je suppose que ca veux dire qu'on le rend sur n'importe quel support, mais bon, juste pour etre sur...on peux rendre des gif, ou des swf ça pose pas de souci ?

 

Aucun problème, freestyle = liberté de réalisation, plus se sera original plus j'apprécierai, enfin ça ne sera pas le cas pour les autres juges peut être =) donc déchainez-vous sur ça, car c'est la chose ou il y aura le moins de contraintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...