Aller au contenu

des nouveaux fruits du démon?


Byakkou
 Share

Messages recommandés

ben voilà je me demandais si l'on ne pourrait pas fair une rubrique sur les fruits du démon que l'on aimerait voir apparaitre dans One Piece.

on invente donc un fruits et on expose ses caractéristiques (pas trop long l'exposé quand même)

 

donc je commence: j'aimerais bien qu'il y est un fruit du clone

 

en quelques mots c'est un paramécia qui aurait le pouvoir de se cloner (pas à l'infini mais en grand nombre) en plusieurs types de clones: simple illusions, vrai double de lui-même,......

 

voila, à mon avis Oda devrait quand même créé un personnage de ce type mais seul lui le sait

 

bon ben maintenant à votre imagination de fair la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être actif, ça permet de donner de l'intérêt à cette section. Toutefois, deux problèmes se présentent :

 

1) Il y a un post sur les fruits du démon ici. Tu peux, à la limite, lancer une discussion parallèle, à condition de garder le fil conducteur (ex : pour battre un logia, quel fruit du démon, ceux existants compris, permettrai de les battre ?) pour éviter le flood (ce topic allant, j'en suis sûr, l'alimenter).

 

2) Oda a acepté, au début, ce genre de pratique en acceptant le "Samu Samu no Mi" et le "Gero Gero no Mi" : deux fruits du démon qui servent peu, qui n'apparaîtront jamais et qui sont "supposés" être détenus par des pirates peu connus (en fait, 2 lecteurs qui demandaient à avoir ce fruit, ils sont fous ces Japonais). Ils sont considérés comme existant dans le monde de One Piece (je maintiens mon idée de 108 fruits). Mais depuis ces tomes (4 et 5), il ne l'a plus permis. Pourquoi ? Pour ne pas dénaturer son oeuvre sans doute.

 

Ainsi, à moins de me donner une bonne raison pour laisser ce topic ouvert, je m'en vais de ce pas le locker, afin d'éviter un flood inutile.

 

PS : Mon premier topic locké, j'en verserais une petite larme  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...