Aller au contenu


Les Création's de Vendetta


Vendetta
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Sympa, tes colos...mais t'as tendance à mettre un halo alors que ce n'est pas toujours appropiré...(je pense en particulier à celui de la page 1 du 345)

bon, sinon...mhh, ton boulot est pas mal...mais joue pls sur le travail des ombres, avant de mettre des filtres.(je pense en particulier à ton serpent, qui manque un peu de volume, à cause de ça)

mais c'est quand même pas mal du tout...comment tu fais tes murs ? j'aime beaucoup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, tes colos...mais t'as tendance à mettre un halo alors que ce n'est pas toujours appropiré...(je pense en particulier à celui de la page 1 du 345)

bon, sinon...mhh, ton boulot est pas mal...mais joue pls sur le travail des ombres, avant de mettre des filtres.(je pense en particulier à ton serpent, qui manque un peu de volume, à cause de ça)

mais c'est quand même pas mal du tout...comment tu fais tes murs ? j'aime beaucoup^^

 

j'ai pas l'habitude de faire des colo j'en fait a l'occasion une fois par mois

pour les mur j'ai suivi le tuto de Itachi-Sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta dernière sign, ça change de tes autres sign ( radicalement même ^^ ). Le fond est bien travaillé, on dirait qu'il a pas l'air content le mec ( comme s'il s'apprêtait à aller se faire un bande de délinquants ^^ ).

Bon boulot, à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa la dernière sign je trouve j'aime bien les effets dommage que le motif gâche un peu je trouve ainsi que le cadre essaye de revoir cela ^^

sinon le design est vraiment pas mal quoi que un peu petit je trouve

autre point je trouve qu'il a l'air pas trop finie il manque des cadre pour les liens etc ...

sinon c'est pas mal

bonne continuation ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une mise a jour avec quelque créations

 

signature

une signature que j'ai faite y a 10 mn j'avais plsu rien sur photoshop brushes etc.. donc j'ai du me debrouiller

 

sanstitre3nx9.jpg

 

design

 

design  sur Full Metal Panic un site que j'ai ouvert aujourd'hui

http://img131.imageshack.us/img131/7623/fmpcopierb3.jpg

 

Design sur site mangas

 

Toujours pour un site ouvert egalement aujourd'hui

http://img131.imageshack.us/img131/1076/mangasjumpil9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign ichigo est sympa bien qu'elle soit simple mais aurait pu être mieux si le flou n'etait pas aussi important, sinon les webdesigns je les trouve bien aussi mais un peu simple ( 'fin bon je m'y connais pas trop dans ce domaine donc bon ) en tout cas bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il faut avouer que toute tes creations sont superbe !!!

pour les dernieres je les aime bien surtout celle de  Bruce Willis qui est super bien faite je trouve que le fond est original et bien pensée, j'aime bien aussi l'effet des traits, qui font trés jolie, j'aime bien comment tu as incrusté l'ecriture et aussi la police, et pour l'image elle dechire et en plus elle est trés bien place moi aussi je l'aurais place exactement comme toi, et pour le cadre il est trés bien.  ;D ;D ;D

 

Pour celle de DB, je ne vois pas quoi dire elle super bien faite, j'aime bein l'image et le fond est bien fais mais je trouve qu'il n'est pas assez travaille,  par contre je n'aime pas trop l'effet dombre dessus sinon le reste est parfait !!!

 

Voila, et bonne continuation !!!  8)  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop!!! deux nouvelles création , comme j'ai reformater mon pc j'ai plsu le PSD donc je peut pas vous mettre d'image.

 

 

Voila un design pour le site Akatsuki Kurai : http://akatsuki.kurai.free.fr/

 

Et voici un genre de mini centre de téléchargements sur Naruto pour accompagner mon site:

 

http://ultimekonoha.free.fr/Naruto%20DDl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...