Aller au contenu

Est-il possible de récupérer tout les tomes de Naruto sur le net ?


kiki sah je
 Share

Messages recommandés

Voila, tout est dans le sujet!

Cela fait a peine 5 moi que je connais (regarde) naruto! Apres avoir téléchargé et regardé les packs mirage team sur le net, je suis devenu accroc aux leech des vostf sur le site gaara-france. " Je tiens donc a en profité pour remercier particulierement tout les fans, qui aide et font fonctionner le site, traduise et qui n'on pas peur de s'investir pour le plaisir de beaucoup."

 

Ceci dit en voyant les commentaires de certains, je me suis apercu qu'en suivant seulement les episodes je loupais pas mal de point important sur la trame de naruto! J'adore la moral et les messages qu'essaye de faire passer se manga. Donc je cherche depuis peu les tomes (sur google, bittorent, etc) pour satisfaire ma curiosité sur se prenant manga. Mais en vain! Donc je me permet de poster pour savoir si quelqun serais comment je puisse trouver mon bonheur a se sujet.( je sais qu'en tant que fan je devrais les acheter! Mais mon portefeuille me dit plutot d'etre raisonnable)

 

En vous remerciant a + et Bisous a tous

 

ps: Désoler si je ne post pas au bon endroit mais je ne voiyait pas ou poster autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si tu avais cherché sur le forum tu aurais trouver ta réponse...tu ne les trouveras pas, les téléchargements de tomes parus en france sont illégaux.

 

Edit Ryu : oui tu n'a pas beaucoup chercher sur le forum...enfin je suis de bonne humeur donc je te le dit, tu peux les trouver en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...