Princess-Hedoro Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 1. Jojo bizarre adventure 2. One piece 3. Berserk 4. Kingdom 5. Vagabond 6. Gunnm 7. Area 51 8. Tokyo Ghoul 9. L'habitant de l'infini 10. Vinland Saga 11. One punch Man 12. Gintama 13. Shokugeki no Soma 14. Innocent 15. Pluto 15. Gantz 16. Hunter x Hunter 17. Mahoutsukai no Yome 18. Space brother 19. Golden Kamui 20. Terra Formars @Haar: ce n'est que 117 euros, après tout, je suppose que tu n'es plus à ça près^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvine Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Mes top - Mangas terminés 1) Dragonball 2) Slam Dunk 3) Gantz 4) Kuro Kami (Comme samurai deeper) 5) Claymore 6) Hellsing 7) Samurai deeper Kyo (je l'ai mis là car le manga est terminé mais je ne l'ai pas fini) 8/ Devil Devil 9) Rave 10) Le Berceau des esprits En cours 1) One Piece 2) Berserk 3) Kingdom 4) Green Worldz (vrai surprise) 5) Dimension W 6) Fairy Tail 7) The arms Peddler 8/ Seven Deadly Sins (je viens de le commencer) je ne sais pas où placer Bleach :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Hors Catégorie : Dragon Ball ( Z ), Les Chevaliers du Zodiaques ( Sanctuaire, Poséidon & Hadès ), Pokemon, Yugioh. 1. One Piece ( Manga ) 2. One Punch Man ( Manga & Anime ) 3. Naruto ( NG ) 4. Bleach ( jusqu'à Aizen ) 5. Jackals ( Manga ) 6. Samurai Deeper Kyo ( Manga ) 7. Enfer & Paradis ( Anime ) 8. Code Breaker ( Manga ) 9. Free Fight ( Manga ) 10. Initial D ( Anime ) 11. Dante ( Anime ) 12. Nicky Larson ( Anime ) 13. Rave ( Anime ) 14. Detective Conan ( Manga & Anime ) 15. Gengis Khan ( Manga ) Naruto Shippuden est un cas compliqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 20 ième siècle Dragon Ball Saint seiya Kenshin le vagabong Hokuto no Ken Akira Gunmm La quete de Daï Jojo bizarre adventure 21 ème siecle One piece Kingdom One punch man Berserk Uniquement les manga qui m'ont marqué au point de les acheter ou de mettre de l'argent pour les suivre. Je remarque que le passage à l'an 2000 à fait mal en ce qui me concerne. :'( @punisher Je vois que tu n'as pas échappé à la vague Pokemon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) MAJ de mon top ( j'ai essayé de modifier mon ancien post mais on ne peut plus, très chiant ce nouveau truc ). Hors Catégorie : Dragon Ball ( Z ), Les Chevaliers du Zodiaques ( Sanctuaire & Hadès ), Pokemon, Yugioh. 1. One Piece ( Manga ) 2. One Punch Man ( Manga & Anime ) 3. Naruto ( FG ) 4. Bleach ( jusqu'à Aizen ) 5. Initial D ( Anime ) 6. Death Note ( Anime / jusqu'à la mort de ? ) 7. Jackals ( Manga ) 8. Samurai Deeper Kyo ( Manga ) 9. Enfer & Paradis ( Anime ) 10. Code Breaker ( Manga ) 11. Free Fight ( Manga ) 12. Dante ( Anime ) 13. Nicky Larson ( Anime ) 14. Rave ( Anime ) 15. Detective Conan ( Manga & Anime ) 16. Gengis Khan ( Manga ) Naruto Shippuden est un cas compliqué.. EDIT : En effet, merci à toi @Haar. Modifié 19 septembre 2017 par The Punisher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelphy Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) Ma collection s'étoffe bien en ce moment (mangas papier hein ?) 1. Spice & Wolf (Le best en matière d'histoire) 2. Highschool of the dead (Verrons nous un jour le tome 8 ? Qui sais...) 3. Negima (Son petit frère prend la relève, son univers est donc sauf <3) 4. Darwin's Games (Qui veut avoir un super pouvoir ultra cheater ?) 5. Übel Blat (Hardcoooorrreee) 6. Bloody Monday (Fin de série mais elle a marquer mon esprit a tout jamais) 7. Triage X (REPREND LA SUITE DE HIGHSCHOOL OF THE DEAD, PLEASE !!!) 8. Gate, Au delà de la porte (Très bonne trâme, un harem sympas et très aguicheur, le dessin laisse rêveur) 9. Dead Tube (Un jeux de la mort version youtube, génial). 10. Jusqu'à que la mort nous sépare (c'est beau d'avoir son univers représenter dans un mangas, la justice a notre sauce) Modifié 18 septembre 2017 par Zelphy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 3 heures, Zelphy a dit : Ma collection s'étoffe bien en ce moment (mangas papier hein ?) 1. Spice & Wolf (Le best en matière d'histoire) 2. Highschool of the dead (Verrons nous un jour le tome 8 ? Qui sais...) 3. Negima (Son petit frère prend la relève, son univers est donc sauf <3) 4. Darwin's Games (Qui veut avoir un super pouvoir ultra cheater ?) 5. Übel Blat (Hardcoooorrreee) 6. Bloody Monday (Fin de série mais elle a marquer mon esprit a tout jamais) 7. Triage X (REPREND LA SUITE DE HIGHSCHOOL OF THE DEAD, PLEASE !!!) 8. Gate, Au delà de la porte (Très bonne trâme, un harem sympas et très aguicheur, le dessin laisse rêveur) 9. Dead Tube (Un jeux de la mort version youtube, génial). 10. Jusqu'à que la mort nous sépare (c'est beau d'avoir son univers représenter dans un mangas, la justice a notre sauce) L'auteur de Highschool of the dead est décédé donc y'a peu de chance qu'on ait la suite malheureusement (c'était un duo mais ça change rien). Côté Negima! le manga a une suite nommée UQ Holder je sais pas si tu es au courant. Concernant Darwin's Game et Dead Tube c'est du très bas de gamme (surtout le second en fait, Darwin's Game ça passe c'est juste un death game classique avec une ou deux subtilités en plus) une fois n'est pas coutume dans le genre c'est Alice in Borderland qui enterre tous les autres. Bon et tant qu'à parler de ton top même si c'était juste pour donner des conseils à la base, j'aime pas non plus Gate et Triage X. Par contre Jusqu'à ce que la mort nous sépare et Bloody Monday sont bien cool. Ubel Blatt aussi c'est bien sympa. Et Spice&Wolf bien sûr le meilleur de ton top. Il y a 4 heures, The Punisher a dit : 1. One Piece ( Manga ) 2. One Punch Man ( Manga & Anime ) 3. Naruto ( NG ) Naruto Shippuden est un cas compliqué.. Sauf que la NG c'est shippuden, t'aurais du dire FG. ^^ Perso un p'tit top 25 dans le désordre tant qu'à faire puisque je suis incapable de classer mais que j'ai 25 mangas à 8+ ou 9/10 MAL. Même si c'est pas forcément à jour puisque je pourrais en baisser certains si je les relisais je pense. - Bokurano - Gunnm - 20th Century Boys - Slam Dunk - Gantz - Kingdom - Chang ge Xing - Sanctuary - Ballroom e Youkoso - Innocent - Alice in Borderland - GTO + Young (et les spin off même si eux sont largement moins bons) - SDK - Hunter x Hunter - Liar Game (j'ai juste pas lu le dernier tome, mon meilleur pote chez qui je les ai lus m'a conseillé de pas le faire ) - Witch Hunter - Dorohedoro - Nausicaa - Freezing - Rainbow - Onanie Master Kurosawa - Shigatsu - Shokugeki no Soma - Vinland Saga - Gunslinger Girl Auxquels ont peut rajouter pas très très loin derrière Solanin, Claymore, Vagabond, Real, Monster, Angel Densetsu, Spice&Wolf, Black Lagoon, Coeur à coeur, L'habitant de l'infini, SKR, Eden no Ori, Omoide Emanon, The Arms Peddler, TG, Rikudo, Perfect World, Tower of God, Magi etc.. Plus d'un an que j'ai Punpun chez moi mais j'ai quasi pas avancé donc il a toujours pas de place ici. x) J'en oublie sûrement certains mais bon tant qu'à causer ici fallait que je fasse ma p'tite liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 (modifié) Un petit top 10/12 pour la route. Dur, dur passé mon top 5 évident de s’arrêter a 10/12. Dragon Ball Fly Jojo's bizarre adventure Saint Seiya Gunnm Berserk Le Nouvel Angyo Onshi 20th Century Boys Hunter X Hunter One Piece (jusqu’à l'age d'or Alabasta/EL pour être si haut dans mon top) Kingdom My Hero Academia Modifié 19 septembre 2017 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelphy Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 20 heures, Haar a dit : L'auteur de Highschool of the dead est décédé donc y'a peu de chance qu'on ait la suite malheureusement (c'était un duo mais ça change rien). Côté Negima! le manga a une suite nommée UQ Holder je sais pas si tu es au courant. Concernant Darwin's Game et Dead Tube c'est du très bas de gamme (surtout le second en fait, Darwin's Game ça passe c'est juste un death game classique avec une ou deux subtilités en plus) une fois n'est pas coutume dans le genre c'est Alice in Borderland qui enterre tous les autres. Bon et tant qu'à parler de ton top même si c'était juste pour donner des conseils à la base, j'aime pas non plus Gate et Triage X. Par contre Jusqu'à ce que la mort nous sépare et Bloody Monday sont bien cool. Ubel Blatt aussi c'est bien sympa. Et Spice&Wolf bien sûr le meilleur de ton top. Alors si si si si et encore si, je sais plus que bien que l'auteur est mort, je l'est appris genre 15 heures après, une amie aussi dingue de la série m'a appeler en pleurant *^* Ho je le sais aussi bien, d'ou le "Le petit frère a pris la relève" <3 Moi perso Darwin's m'inspire que du bon, c'est pas le concept qui m'attire mais comment ce déroule les scènes et des trames, perso je suis en kiffe, concernant Dead Tube, un classique mais je vais zieuter ton "Alice in Borderland" jamais connus pour m'a part. T'aime pas Triage X ? Normal il arrivera pas a remplacer l'absence d'HOTD.... RIP mon fidèle univers. Et pour Gate, son univers je le trouve très original comme concept, mélanger la guerre moderne a une époque presque romaine, c'est sympas. Et oui, Spice & Wolf, le meilleurs, pour toujours, par contre une question, j'ai crue lire un commentaire sur le FB de OTOTO que le dernier tome parue serai le dernier, aurai tu une infos a ce propos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 18 heures, Zelphy a dit : Alors si si si si et encore si, je sais plus que bien que l'auteur est mort, je l'est appris genre 15 heures après, une amie aussi dingue de la série m'a appeler en pleurant *^* Ho je le sais aussi bien, d'ou le "Le petit frère a pris la relève" <3 Moi perso Darwin's m'inspire que du bon, c'est pas le concept qui m'attire mais comment ce déroule les scènes et des trames, perso je suis en kiffe, concernant Dead Tube, un classique mais je vais zieuter ton "Alice in Borderland" jamais connus pour m'a part. T'aime pas Triage X ? Normal il arrivera pas a remplacer l'absence d'HOTD.... RIP mon fidèle univers. Et pour Gate, son univers je le trouve très original comme concept, mélanger la guerre moderne a une époque presque romaine, c'est sympas. Et oui, Spice & Wolf, le meilleurs, pour toujours, par contre une question, j'ai crue lire un commentaire sur le FB de OTOTO que le dernier tome parue serai le dernier, aurai tu une infos a ce propos ? Alice est bien meilleur. Hum alors si tu parles de la parution FR non il en reste encore. Si tu parles du manga en VO je suis pas au courant, le dernier sorti au Japon n'est pas le dernier mais c'est possible que celui d'encore après le soi. Sache que le manga est tiré d'un Light Novel (sorte de roman plus court avec pleins de volumes et quelques illustrations qu'on trouve au Japon et depuis peu en France chez Ofelbe entre autre) et que celui ci s'est terminé il y a peu en 19 volume. Cela dit y'a il a une suite nommée Ressurection donc peut être que le manga en aura aussi, mais je préfère pas m'avancer je sais absolument pas à quoi correspond réssurection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelphy Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 7 heures, Haar a dit : Alice est bien meilleur. Hum alors si tu parles de la parution FR non il en reste encore. Si tu parles du manga en VO je suis pas au courant, le dernier sorti au Japon n'est pas le dernier mais c'est possible que celui d'encore après le soi. Sache que le manga est tiré d'un Light Novel (sorte de roman plus court avec pleins de volumes et quelques illustrations qu'on trouve au Japon et depuis peu en France chez Ofelbe entre autre) et que celui ci s'est terminé il y a peu en 19 volume. Cela dit y'a il a une suite nommée Ressurection donc peut être que le manga en aura aussi, mais je préfère pas m'avancer je sais absolument pas à quoi correspond réssurection. Je sais ce que représente un NOVEL, comme un roman en gros mais a la japonaise (sa apporte du bon parfois) La VO ? Tu parle de quel série ? HOTD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) il y a 49 minutes, Zelphy a dit : Je sais ce que représente un NOVEL, comme un roman en gros mais a la japonaise (sa apporte du bon parfois) La VO ? Tu parle de quel série ? HOTD ? Le manga Spice and Wolf va plus loin que l'anime, mais aura une fin originale vu que le manga n'a pas de très bonne vente ( enfin c'est normalement sa ) personnellement je le conseille vu qu'il aura une fin contrairement à l'anime et aussi je le recommande pour Holo vu qu'elle est mieux représentée et à un meilleur chara design des 3 supports. Le Light Novel de Spice And Wolf ( le support original ) c'est en gros un roman avec quelques images illustrer à chaque tome et il en contient 19 en tout et toujours en cours aujourd'hui, il est édité en France par Ofelfbe sur 5 tomes pour l'instant ( ou l'équivalent de 10 tomes en japonais vu que c'est un format double chez nous ) Je ne l'ai pas encore lu, mais soit certain qu'il est bien meilleur que le manga et l'anime et va énormément plus loin que l'anime qui ne couvre que 4 tomes sur 19 ( si je ne dis pas de bêtise ) D'ailleurs pour plus d'informations sur le light Novel, je te conseille de contacter @Hordure il sera mieux t'expliquer que moi pour ce support. Modifié 20 septembre 2017 par xhunter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) Oh ça parle de Spice&Wolf Hordure se doit d'intervenir. Oui l'anime ne couvre que 4 tomes. Pour être plus précis il couvre les tomes 1,2,3 et 5. Ils ont sauté le 4 car le cliff du 5 est plus puissant pour finir l'anime mais c'est dommage car il introduit de très bon persos. Il est dispo en France sous les éditions Ofelbe. Ofelbe l'édite en tome double (1 tome fr = 2 tomes japs) ça fait du coup une 20€ le tome. Si t'es fan de Spice&Wolf tu te dois de lire le format original De part sa forme (roman) c'est bien entendu l'édition la plus complète de l'oeuvre et qui t’offrera en intégralité le voyage de Lawrence et Holo. C'est du light novel japonais donc c'est un style assez léger dans l'écriture, donc très accessible même si tu n'as pas l'habitude de lire des livres (ça se perd malheureusement de nos jours). Modifié 21 septembre 2017 par Akira Aizawa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelphy Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 33 minutes, Hordure a dit : Oh ça parle de Spice&Wolf Hordure se doit d'intervenir. Oui l'anime ne couvre que 4 tomes. Pour être plus précis il couvre les tomes 1,2,3 et 5. Ils ont sauté le 4 car le cliff du 5 est plus puissant pour finir l'anime mais c'est dommage car il introduit de très bon persos. Il est dispo en France sous les éditions Ofelbe. Ofelbe l'édite en tome double (1 tome fr = 2 tomes japs) ça fait du coup une 20€ le tome. Si t'es fan de Spice&Wolf tu te dois de lire le format original De part sa forme (roman) c'est bien entendu l'édition la plus complète de l'oeuvre et qui t’offrera en intégralité le voyage de Lawrence et Holo. C'est du light novel japonais donc c'est un style assez léger dans l'écriture, donc très accessible même si tu n'as pas l'habitude de lire des livres (ça se perd malheureusement de nos jours). Je n'avais pris que le premier tome mais jamais lue car je connaisse par cœur la série mangas papier, le problème c'est que j'ai un doute, le dernier tome en manga paru serai peut être le tout dernier et qu'y en aurai pas d'autre, donc oui je passerai aux novel, sa peut être cool, mais vous avez des infos si une suite est prévus pour le mangas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Voila le dernier tome du manga paru en France : ( le tome 14 ) Révélation et le tome 15 du manga déjà sorti au japon et pas encore chez nous : Révélation le manga s'approche clairement de sa fin, mais pour l'instant je n'avais pas encore vu de fin annoncer, donc il y a encore possibilité de faire quelques tomes supplémentaires je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelphy Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 21 heures, xhunter a dit : Voila le dernier tome du manga paru en France : ( le tome 14 ) Masquer le contenu et le tome 15 du manga déjà sorti au japon et pas encore chez nous : Masquer le contenu le manga s'approche clairement de sa fin, mais pour l'instant je n'avais pas encore vu de fin annoncer, donc il y a encore possibilité de faire quelques tomes supplémentaires je pense. Mec tu viens de me sortir de mon stresse intersidéral de plus voir de suite en mangas de Spice & Wolf, je t'aime !!! Ne plus ce fier a des commentaires sur le FB d'OTOTO, PLUS JAMAIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 (modifié) Mais de rien. Sinon, je fais une petite maj de mon ancien top : 1/ Umineko no naku koro ni ( Visual Novel / Manga ) 2/ Re zero kara hajimeru isekai seikatsu ( Web Novel / Light Novel / Manga ) 3/ Jojo's Bizarre Adventure ( Anime ) 4/ Berserk ( Manga ) 5/ Monster ( Manga ) 6/ Ginga Eyuu Densetsu ( Anime ) 7/ Billy Bat ( Manga ) 8/ Gintama ( Anime / Manga ) 9/ Major ( Anime ) 10/ Gantz ( Manga ) 11/ Pluto ( Manga ) 12/ Nausicaä de la vallée du vent ( Manga ) 13/ Spice and Wolf ( Light Novel / Manga / Anime ) 14/ Made in Abyss ( Manga / Anime ) 15/ Eden It's an Endlesss World ( Manga ) 16/ Moblie Suit Gundam UC Series ( Anime ) 17/ Zaregoto Series ( Light Novel / Anime ) 18/ Kemono no Souja Erin ( Anime ) 19/ Aria Series ( Anime ) 20/ Serial Experiment Lain ( Anime ) Modifié 22 septembre 2017 par xhunter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 novembre 2020 Share Posté(e) 23 novembre 2020 Grande MAJ approximative : Top 4 : Gunnm Subaru 20th Century Boy Kingdom Prétendants au top 10 (S+) : Sanctuary Innocent/Innocent/Rouge Bokurano Gantz Chang ge Xing 3-Gatsu no Lion Slam Dunk Claymore Ballroom e Youkoso (A savoir que j'aime pas son adaptation anime) Kokou no Hito Liar Game Dorohedoro Rainbow Monster Chihayafuru (En cours à voir s'il reste là quand je serai plus dans la hype) Autres de mes mangas favoris (S) : Nausicaä Vinland Saga Major Gunslinger Girl Omoide Emanon Hunter x Hunter Alice in Borderland Shigatsu wa Kimi no Uso xxxHolic Made in Abyss (je préfère en anime) Eden it's an endless world Vagabond Real Blame! L'habitant de l'infini GTO Akira Mushishi (en vrai je suis sur l'anime, mais le manga est prévu) Outsiders (A+) : Devilman Akatsuki no Yona Ayako Kiseijuu Basilisk Holyland Spice and Wolf Yokohama Kaidashi Kikou Haikyu Shingeki no Kyojin Angel Densetsu Magi Le pays des cerisiers Planetes Oyasumi Punpun Tenjo Tenge The Arms Peddler Tokyo Ghoul/Re: Autres mangas très appréciés (A) : Black Lagoon Lycéennes à Fukushima Kenshin Pluto Initial D Shiki Samidare Jisatsutou L'école emportée Hinamatsuri Bride Stories Young GTO Battle Royale Blood&Steel The Breaker Nobunaga no Chef Full Metal Alchemist Kimagure Musunde Hiraite Inuyasha Dragon Head Onanie Master Kurosawa Chikan Otoko Act-Age (RIP) Runway de Waratte City Hunter Watashi no Shounen Perfect World Ao Ashi L'île Errante Saint Seiya The Lost Canvas Annarasumanara L'histoire des 3 Adolfs Quartier Lointain Beastars Kaguya-Sama Spy x Family Shamo Takagi-San BE Blues Yu yu Hakusho Area51 Sun Ken Rock Hanebado Hitsuji no Uta Grand Blue Kubo-san Levius Est Spirale Blue Period Crows Le sommet des Dieux Komi-san ReLife Nostalgie (Pour les mangas qui ont été très haut par le passé mais qui sont plus dans le top car datent trop/j'aime plus trop/trop dur à classer) : Samurai Deeper Kyo (Pas relu depuis loing) Eden no Ori (J'adorais, mais aujourd'hui pas sûr que je supporterai l'ecchi et le personnage principal) Bleach (Son âge d'or n'a duré qu'un temps, grosse nostalgie malgré tout) Tower of God (Date trop et pas le courage de reprendre pour le moment) Suzuka (Date trop, pas sûr que je supporte la romance) Terra Formars (Mit en stand-bye depuis long, ça partait en..) D.Gray-Man (L'auteur souvent en pause, pas lu depuis 8 ans) Naruto (Arc final horrible, utilisation discutable de certains personnages post-ellipse) One Piece (Désintérêt progressif depuis l'ellipse, rythme bancal et casting mal utilisé) Freezing (A voir si je supporte l'ecchi aujourd'hui) Deadman Wonderland (Date trop, souvenirs flous) Witch Hunter (J'aime par nostalgie principalement, mais en plus ça avance à max 1 tome/an) To Love Ru (Manga pour collégien) Fairy Tail (J'étais jeune, vide qualitatif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.