Aller au contenu


Votre manga préféré (en général)


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

Pour moi le choix est trop dur entre City Hunter et Angel Heart se sont les meilleurs manga que j'ai lu de et j'en reste ebloui par les dessins de Tsukasa Hojo-sama.

City Hunter et Angel Heart (dimensions parralèlle à City Hunter) mélange Humour/Action/Amitié/Les plus belles femmes Manga du monde/Gun/Sexe et Amour ces 2 mangas ont marquer ma VIE et m'on donner l'envie de lire d'autres manga.

2 Manga d'une qualité exceptionnel a lire absolument.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manga preférer est je pense , Zipang .

Zipang traite du voyage dans le temps d'une facon totalement nouvelle , un navire de combat actuel ( japonais ) se retrouve en pleine 2 nd guerre mondial , que faire ? se cacher pour eviter de faire diferer le present , combattre pour le japon car tes japonais , combattre pour arreter la guerre car tes pacifistes , combattre pour cree un nouveau pays surpuissant "zipang" et cree un nouveau futur baser sur une superpuissance composer du japon et d'une partie de la chine .( Pour ceux qui connaissent pas l'histoire )

La composition des personne est extremement realiste et tres humain , toute leur facette sont la que se soit la soif de domination , le donc se soit pour les autres , le doute des hommes .....pour la premiere fois dans la literature je vois se phenomene ( allez dans le passer ) traiter aussi completement et humainement , manga qui fait reflechir sans forcement te croquer le cerveau .

 

Sinon pour le coter sentimental , je dirai sans hesiter kimi nozomu eien , pure manga ou meme le moins romantique des gars va pleurer dans un coin .

Coter shonen aventure , claymore , gunns (avec last order ) , ou gantz pour l'inovation total et la creation d'un monde complet ou l'on s'imagine totalement y etre .( naruto bealch et autre d grayman sont bien mais trop " gamin " t'a pas vraiement de mort , sa reste un monde tres enfantin ( la place des sentiment amoureux par exemple est tres "collegien"  ) je ne denigre pas , j'aime bien et je les lis , mais sa reste du shonen "ado" alors que gunn claymore ou gantz ateint un niveau plus elever je pense .

 

Sinon j'aime bien aussi gundam seed pour le "mecha aventure" , t'a vue un gundam tu les a tous vue mais le seed et le meilleur je pense , t'en au point de vue psycologique des personnages , des morts assez nombreuse meme de personne important que du senario qui rebondit assez souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c'est une question assez difficile...

Je dirais que mon manga préféré est naruto pour l'instant mais j'aurais toujours un grand attachement pour One Piece qui m'enchentera toujours ainsi que pour kyo avec ses trés beaux dessins et son aspect un peu ténébreux...

Et puis bien sur au début j'étais totalement fan de Dragon Ball comme une grande partie d'entre nous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila une question xD

bon pour moi je dirais Naruto pour le moment!

Pourquoi? hum voyons voir peut etre pour ses personnage attachant, des intrigues palpitante surtout dans cette deuxieme partie du manga (shippuunden) qui prend une tournure surprenante ces derniers temps: hé oui Masashi Kishimoto nous tient en halaine depuis quelques semaines de manière surprenante  :o

En tout cas je uis persuadée que le manga Naruto n'est pas près de nous décevoir surtout avec Masashi Kishimoto aux commandes! On a pas fini d'être surpris et l'histoire n'a aps finis d'avoir des retournement de situations plus qu'inattendu!

En tout cas moi c'est ce qui me conviens, il faut (pour moi) que dans une lecture, on ne sache pas forcement a quoi s'attendre dans le prochain chapitre, et que l'histoire finisse par nous donner des rebondissement plus qu'incroyable tout nous gardant sans cesse en haleine et c'est ce qui ce passe pour Naruto...De plus les personnages evoluent et changent en meme temps que l'histoire et une part de mystere est toujours bien gardée histoire de nous donner du fil a retordre pour notre imagination débordante!  ;D.

Donc pour moi Naruto a le premier prix  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Sans hésiter les trois mangas qui emerveillent ma pauvre vie sont naruto, gto et one piece.

Ces trois mangas sont vraiment trés bien dessinés, l'histoire est originale (surtout one piece  ;D )

et puis ils sont toujours ponctués de rebondissements incessant qui donne un gout exquis à leur lecture.

Vraiment trés attachants  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en premiére place je mets naruto car je l'adore énormément tout simplement (c'était pour la rime ;D).

En second c'est DBZ car c'est un des premiers mangas que j'ai connu et il mérite la seconde place dans mon coeur  ;).

Et en troisiéme je métrait Bleach car il est meilleur (pour moi :))que tout les autres mangas.

Mais en premiere position c'est NARUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est et restera Naruto!!  :D

C'est mon tout premier vrai manga et je suis assez sentimental donc je le mets toujours sur un piédestal... ensuite vienne les autres!! ^^

En second je mettrais Nana parce que c'est le seul shojo que je peux lire et qui est vraiment touchant, réaliste et tout et tout et tout...  ;)

En troisieme je mettrais Gantz car j'aime quand les gens meurent et dedans je suis servie!! En plus, c'est super imprévisible et ne cesse de devenir meilleur a chaque nouveau chapitre!!

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, intéressant ce topic !

En première position c’est Naruto (comme tout le monde à ce que je vois)

En deuxième position c’est bien sur Death Note

Et en fin en troisième position c’est Tenjo Tenge (je l’adore ce mange surtout les deux dernier tomes). Bonne journée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi le manga qui mérite la premiere place est sans hésiter: _naruto !!! ;)

 

      en seconde place je dirai: _bleach (car l'histoire est assez diversifiée et on ne s'ennuye pas beaucoup)

 

              puis en troisieme position je dirai: _love hina ( et oui je trouve ce manga drole et c'est une histoire d'amour compliquée!!) :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi mon classement

 

 

-naruto

 

-dreamland

 

-fullmetal

 

 

dreamland serait 1er si il y aurait un tome qui sortirait plus souvent mais bon faut pas en demander trop!pour l'instent il y a un tome qui sort tout les 6 mois a peu pres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait

1: Naruto

2: Mär

3: Death Note

4: Eyeshield 21

5: FmA

 

Mais il y a tellement de mangas que je ne connais pas, et puis je vais pas assez à la fnac ^^.

Sinon en anime j'aime bien Ms Gundam 00 c'est vraiment bien fait. Histoire un peu embrouillante au débût mais moi qui n'était pas trop attiré par les méchas j'adore cette série.

Sinon j'aime bien Db mais maintenant plus trop, l'anime est vraiment nul en plus. Vive Naruto et Mär aussi. C'est un manga vraiment génial qui mériterait d'être aussi connu que naruto. Un univers bien défini, une histoire vraiment bien réalisée, des personnages vraiment caractériels et puis les combats et techniques sont vraiment géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : DRAGON BALL Z : Simplement parce que c'est la référence de beaucoup d'auteur qui ne s'en cache pas d'ailleurs (Même Kishimoto, l'auteur de Naruto est fier de dire qu'il s'est inspiré de DBZ). De plus, DBZ a tellement apporté dans le monde du Manga qu'il est le manga le plus populaire de tous les temps (nb de produits dérivés, nb d'OAV,...) Et enfin, l'ultime argument : la transformation en Super Saiyajin... Ca déchire tout.

 

2ème : Naruto. Parce qu'il reprend les principes de DBZ, mais sur le thème des Ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je trouve qu'il est difficile de trancher, mais pour moi, il était inconcevable de ne pas mettre Dragon Ball Z au premier rang de mes mangas préféré. Ensuite on y retrouve Naruto et Eyeshield21. DBZ est mon tout premier manga, et ça, ça je ne l'oublirai jamais ! Merci Akira Toriyama !

 

 

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...