Aller au contenu

Votre manga préféré (en général)


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

Alors... Mangas préférés:

  Bah on retrouve déjà One Piece et Naruto en haut de la pyramide...(One Piece au sommet)

Normal, d'une part Naruto pour la diversité et la personalité des persos, et pour l'intrigue remarquable, j'espère juste qu'il ne s'effondrera pas! Ensuite One Piece, mon coup de coeur, je ne m'attendait pas à suivre les aventures d'un jeune équipage avec tant d'envie! Les diverses avantures et l'humour de ce mangas m'ont séduit...

 

Un étage en dessous se trouve DBZ, eyeshield 21 (qui pourrait monter), death note_DBZ, premier mangas; ES21, très interessant (me fait pensé à Olive et Tom) et Death note est un mangas assez philosophique sur le sujet très rose qu'est la mort, j'aime bien le concept...

 

  Ensuite beaucoup d'autres mangas se valent bien en bas de la pyramide comme SDK, FMA et GTO (en 3 lettres) qui ne m'embarquent pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors moi ce serait dans l'ordre: Naruto, death note,Bleach, Arès... ouai bon oki yen a trop

Naruto: tout simplement car l'histoire est genial, les persos evoluent tout le temps, on a l'impressions de retrouver des personnalité qu'on connait dans la vie de tous les jours(genre shika=feniasse, naruto=grande gu***), le dessin qui ne fait que s'ameliorer, les techniques toujours plus balèze, les perso de plus en plus attanchant... bref que du bon

 

Death note: et bien j'ai regardé l'animé avant de commencé les scans et eu ...ENORME! Dessin super beau, histoire avec des rebondissements toutes les deux pages (peu etre pas quand meme mais bon), le personnage principal est complètement fou et intelligent à souhait, les shinigamis ont trop de style... tout est bien étudié dans ce manga

 

Bleach:Pouvoir, technique d'energie, sabre, evolution des persos... tout ce qu'il me faut pour etre content!dessins tres bon histoire aussi meme si defois ca ralenti ensemble plus que satisfesant!!!!

 

Ares:Celui la j'aimerais vraiment qu'il sorte en france parce que je le trouve enorme! Les dessins sont tres particulier mais on s'y fait tres vite et les perso sont tous tres mysthérieux avec un passé chargé de chose horrible, touchante... histoire prenante ( je le conseil)

bon apres le reste y'aurait demon king(je delire pas mal avec et ca bastonne comme j'aime)

PK(player kill): super manga de free fight meme si je suis decus que ce soit tokebi qui ai eu les droits(impression papier à ch***)

bon je m'arrete la sinon j'en ai plein d'autres

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sasunaruto,ça c'est de l'argumentation!!! :P

 

 

Sinon,pour moi,c'est sans hsiter Shaman King,mon prmier manga,celui qui m'a poussé à approfondi ma conaissance des mangas,et un scénar qui tue,malgré un passage à vide et une fin qui nous laisse sur notre faim(je fais des rimes en "fin"!!!).

 

Après,ce serait plutôt...Hum,difficile de choisir...Enfin non...Y a que FMA qui ait un nivau graphique et un scénario comparable aux plus grands Shonens,sachant que je ne considère pas Death Note comme un shonen...FMA,ça veut dre de l'action,une intrigue,de l'humour,FMA ça veut tout dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté le 1er MPD Psycho... ça promet, un dessin magnifique, un détective schizo dont toutes les personnalités semblent... psychopathes justement et des codes barres dans l'oeil qui sont naturels!!!

Je sens que mon cher Death Note ça se faire renverser ou égaler!!!

 

Dans un tout autre genre y'a Mushishi, calme, reposant, poétique, c'est magique!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de n'en choisir qu'un seul...

 

Enfait, non, c'est carrément impossible de dire lequel j'ai préféré, car il y en a tellement, de genre totalement différents (sans parler de la différence papier/anime)...

 

Je dirai comme ça CowBoy Bebop, car c'est un des premiers anime que j'ai vu à la télévision (sur Canal+ en clair), et qu'il m'avait vraiment marqué.

 

Encore aujourd'hui, je pourrai sans problèmes me mettre devant un écran et re-regarder tous les épisodes, je m'en lasserai jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais répondre Dragon Ball Z ! c'est vraiment LA référence de la japanimation et puis surtout quelle imagination il a ce Toriyama-san ! nan franchement rien que pour l'histoire des cyborgs/ Cell dbz mériterait la palme d'or, et je parle pas de l'animation au niveau des combats qui reste pour moi inégalé!

Apres je mettrais yu yu hakusho ou One piece j'hésite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi c'est get backers e trouve ce manga génial il mélange baston, humour , secret , lutte des clans et puis l'intrigue du mugenjo avec babylon city etn le spersonnage ssont géniaux :

-mido ban qui est jamais a pleine puissance et qui a battu l'empereur de foudre

-akabané qui fait trop trop trippé

-jubei et son honneur de samurai

-ginji qui fait rop déliré

-le père de mido , qui a l'air trop fort

-kagami qui ets insondable

bref c emanga ets géniale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mois sérieusement celui que j'apprecie le plus serais One Piece.

Mais ça ne veut pas dire pour autant que les autres sont loin derrière ... le petit de naruto, bleach, fairy tails, DGrayMan, Full Metal Alchemist, Death Note, Dragon ball Z, bon j'arrète parce que sinon je vais citer toutes ma bibliothèque :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manga préféré c'est sans hésiter Naruto,je crois que si il n'existais pas et bien je m'ennuierais souvent chez moi^^(pas de manga à lire,pas d'anime,pas de databook,pas de collection de figurines^^) d'un autre côté ça aurait fait du bien à mon porte feuille, mais bon faut bien profiter de la vie et de ses loisirs :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est One piece incontestablement. Au début j'étais à fond dans Naruto, puis je me suis rendu compte que OP le larguait à tous les domaines, surtout au niveau scénario.

Vraiment dommage qu'il ne soit pas plus connu en France :( .

Ensuite je dirais HxH, Naruto, DN, FMA et Battle Royal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extremment dur.. surtout que je suis plutot indecis sur ce genre de question...

Mais je dirais(uniquement manga.. anime inuyasha aurait bien ete dans la categorie 1.. et Hxh serait dans la 3)

1_Onepiece, Naruto, HxH, Bleach, Kenshin, Ranma 1/2, Saint Seiya, Dbz, Hokuto no ken, BERSERK, Claymore, Vagabond et encore d'autres mais je m'arrete la...

2_Slam dunk, Rave, love hina, Inuyasha, Prince of tennis(si ca partait pas en vrille ca aurait ete la 1..), Hana Yori dango(pratiquement le seul shojo.. ;)) , Bastard(avant le tome 17 c'etait 1..), City hunter et encore d'autres mais je m'arrete la...

3_Fly, Captain Tsubasa/J, Air Gear, et encore d'autres mais je m'arrete la...

 

Ok, vous avez la preuve de mon inaptitude a choisir et l'inutilite de mon classement.. ("encore d'autres"... mdr...)

Surtout que tout les mangas qui se trouvent dans la categorie 2 etait dans la 1, c'est juste que pour certain l'anime m'a fait baisser mon kiff dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité des gens, mon manga préféré est naruto car on prend beaucoup de plaisir à découvrir un nouveau chapitre chaque semaine, c'est un peu le succésseur de dbz.

Si je devait faire un autre choix ce serai One piece, l'un des meilleurs shonen. Il réuni aventure, humour, mystère et combats.

En 3ème place je dirais bleach, même si je connais depuis peu de temps, je trouve que c'est un bon manga. Dommage que le héros n'est pas de but précis comme dans mes 2 autres citations.

Hors catégorie: Fullmetal alchemist est aussi un super manga, mais je n'arrive pas à le placer, pourtant il mérite sa place sur le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a énormément de mangas excellents, comme naruto, get backers ou bleach (et bien d'autres) mais pour moi le meilleur est Samuraï deeper Kyo pour les graphismes, les mystères et surtout les combats élément principal dans les shonen. Naruto le tallone de près car je suis exité tous les vendredis xD mais quand je finis un kyo et que je me dis qu'il faut attendre 2 mois pour le suivant, j'ai parfois envie de me jeter du pont xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi, je suis assez partagée entre plusieurs manga. J'adore Naruto, Bleach, D.Grayman et SDK, avec une certaine préférence pour ce dernier!

Naruto pour ses persos attachants, l'histoire remplis d'humour, les combats bien décris

Bleach pour les persos vraiment bien déssinés (j'adore Ichi', je trouve qu'il a un charme fou!), pour les méchands (Aizen n'est pas mal non plus...), l'histoire (je suis fan de tout ce qui tourne autours des fantômes ^^), les combats dans tous les sens et a n'en plus finir!

D.Grayman pour son côté sombre, la détresse ressentie par certains persos (et qui est très bien représentée), les sentiments à fleurs de peu, ses dessins vraiment bien fait, Allen, Yuu et encore Yuu!

Et SDK! Un manga fabuleux point de vue des dessins, de l'évolution des persos, de l'histoire, des combats. Le seul truc que je peux critiquer ce sont les dialogues parfois un peu saôulant de répétition mais bon! Ca passe avec le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et full metal alchemist !!

 

 

naruto : j'adore ce manga parce que l'histoire est génial et le suspens quand je lis chaque

chapitre j'adore aussi !

 

 

full metal alchemist: au début je trouvait que l'histoire était compliqué mais c'est ça qui m'a fait apprécié ce manga ! je regarde surtout l'anime et puis j'ai vu le film aussi et toutes mes questions on eut des réponses après ça !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece. Je tire mon chapeau à Oda qui a le don de nous surprendre et de nous émerveiller en dépit de la longévité de la série. A se demander s'il va s'essouffler un jour ... L'originalité, le concept, les liens du Mugiwara, les quêtes, les mystères en suspens, les combats à venir, ... Autant d'attraits qui font d'OP mon manga préféré d'hier, d'aujourd'hui et de demain. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour moi GTO se manga sera et restera le mangas

que je kiffe ce n'est pas le premier que j'ai pue voir mais c'est ce mangas

qui ma pousser a en rencontré d'autre et ce qui fait que je regarde bocoup de mangas c'est temps si

donc voila

 

coordialement  :  saraki    8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manga préféré (manga écrit  ;D)......hum hum.....j'hésite entre fullmétal alchemist et black cat. FMAest super pour son intrigue et l'évolution de ces personnage et l'histore en elle même est super avec un scénariot du tonnere. Et black cat, l'histoire et bien, les dessin sont super (pas trop de de détail juste ce qu'il faut  :P)

sinon en aniuime mon manga préféré c'est shakugan no shana ou la loie de Ueki (pour ce dernier dommage que les dessin du manga écrit soit si horrible  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...