Aller au contenu


Votre manga préféré (en général)


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

Moi mon manga préféré reste bien évidemment One Piece ! Pour son humour ultra-présent, sa longevité, et ses combats !

J'aime aussi Reborn (également beaucoup de combats et de persos attachants), Death Note (scenario original). Il y a aussi GTO, Naruto ou encore HxH... Mais le meilleur reste One Piece !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon manga préféré !    C'est dur yen a tellement qui sont bien.

 

D'abord je dirais Full metal alchemist , comme beaucoup l'ont dit , l'histoire est énorme, magnifique, et les personnages tellement attachants

 

_ Ensuite au même niveau pour moi je dirais Bleach et naruto, même si l'histoire c' est vrai n'est pas très dévelopée pour bleach , arc 1 = quasi arc 2 . Les personnages restent très attachants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

 

En 3 eme place je metrais Bleach

 

Pour ce qui est des 2 premieres places, j'avais du mal à departager Naruto et One piece mais je metrais tous de meme ce dernier comme mon manga préféré pour le coté avanture et son dépaysement total à chaque nouvel arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hum...

 

j'en aime pas mal, Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, D.Gray-man, Psyren (qui va s'arrêter sniff), Eyeshield 21, Death Note, claymore etc...

 

Si je vote pour celui qui m'as vraiment entrainé dans l'univers mangas, c'est sans aucun doute Naruto...

Maintenant, si je vote pour mon coup de cour du moment c'est One Piece sans hésité, et peut être Eyeshield aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud la question quand même! Les mangas qui valent le coup sont légions, donc difficile de choisir. Je dirais pour mon top 3:

 

-D.Gray-man, pour son ambiance et son scénario de plus en plus profond.

-Samourai Deeper Kyo, pour ses personnages inoubliables et ses combats de folies.

-Naruto, car c'est grace à lui que j'ai découvert les mangas et que la first gen était vraiment géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais répondre de ceut que j'ai moi:

-Air Gear (Ce que j'aime bien c'est que on dirait une sorte de suite d'Enfer et paradis mais dans un autre monde dans l'animé, en plus sa change d'Enfer et paradis)

-Cat's eye (Cette série est très bien,l'histoire,les perso es-qu'est bien c'est que la fin est meilleur que City Hunter)

-City hunter (Très délirante série,surtout le héros et les jolies fille oh oh  ;D)

-Death note (ça c'est un bon manga, en plus c'est la première fois que je vois sa dans un manga, le héros est en fait un méchant marrant,non ?  ;D)

-Enfer et paradis (ça j'adore trop,les fille a grosse poitrine et les combats)

-Fullmetal Alchemist ( Très bonne série,l'histoire est très bien et leur monde est très bien)

-GTO:Great Teacher Onizuka ( Quelle série,trop bête ce manga surtout que le héros me fait penser un peu a Ryo Saeba)

-Hokuto no Ken (J'aime bien l'histoire et les combats,sa change de Dragon Ball Z)

-Love Hina (Manga drôle avec beaucoup d'histoire d'amour que j'apprécie)

 

Mais mon manga préféré de chez préféré est City hunter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manga préférer n'est autres que Fairy Tail de Hiro Mahima ;D  J'adore les dessins , les personnages et le scénario que je trouves vraiment bien  :D

 

Mon 2nd manga préféré est Rave Master ^^

 

En d'autre mot je suis fan des mangas d'Hiro Mahima :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Moi ce serais plutôt " One piece" car les dessins et l'histoire sont très bien fait aussi j'ai vraiment aimé "Reborn"  j'ai scotché mais il y a quelque dessin que je n'ai pas beaucoup aimé ( surtout le combat entre Tsuna et Xanxus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul, l'unique, l'irresistible ....... One Piece ±

 

J'ai eu un peu de mal a choisir (5.56 sec) entre Naruto, Reborn, Baku-man, et One piece, mais je choisit celui sur lequel j'ai passé le plus de temps ±

Meme si le premiere manga que j'ai suivit etait Naruto (sans compté dragon ball ^^) ±

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manga préféré est, et sans grande rivalité, One Piece. La trame, les persos, l'action, l'humour, tout est génial dans ce manga.

 

Après il y a Naruto que j'aime beaucoup. Surtout depuis l'arc de Pain que j'ai ADORÉ xD.

 

Et en 3eme place se dispute 2 mangas. Death Note et Code Geass. J'ai adoré l'intelligence des personnages principaux. Du déroulement du scénario. Bref, j'ai vraiment aimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...