Aller au contenu

Soul Calibur


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Oui, il est certains que ces types d'armes sont très puissantes!! Je prends aussi ce style moi, dans les débuts ca aide beaucoup, puis par contre pour la dernière chronique je prends un personnage ou deux de style "barbare" c'est beaucoup plus éfficace contre les monstre qu'est Strife! Par contre, j'y ai joué hier et j'ai eu une nouvelle fois le bug... Sauvegarde corrompu une fois de plus, je n'arrive jamais à finir le jeu à 100 %. Et apparement tout le monde a ce problème, je comprends pas comment Namco a pu sortir un jeu avec un si gros problème...! >:(

 

C'est le seul coup de gueul que j'ai sur ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est certains que ces types d'armes sont très puissantes!! Je prends aussi ce style moi, dans les débuts ca aide beaucoup, puis par contre pour la dernière chronique je prends un personnage ou deux de style "barbare" c'est beaucoup plus éfficace contre les monstre qu'est Strife! Par contre, j'y ai joué hier et j'ai eu une nouvelle fois le bug... Sauvegarde corrompu une fois de plus, je n'arrive jamais à finir le jeu à 100 %. Et apparement tout le monde a ce problème, je comprends pas comment Namco a pu sortir un jeu avec un si gros problème...! >:(

 

C'est le seul coup de gueul que j'ai sur ce jeu...

Ouais les armes de type "barbares" sont balèzes,mais il faut savoir l'utiliser.

en ce qui concerne les " Données Corrompu " j'ai le même problème 3 fois...et j'avais presque fini le jeu

a 100% et tout le reste j'avais acheté toute les armes etc...et puis il mon tout tuer --'

Mais sinon,pour les combat normal ( Combat VS et tout^^ ) je prends toujours Kilik ou Raphael !

Kilik fait de jolie combo avec son Baton...! Et Raphael il est bien pour tricher ( ce que j'entends par tricher c'est coincé ton adversaire contre

un coin et tu l'encahîne  :P ) Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé plusieurs infos concernant les donnés corrompu, et jeuvideo ne donne pas vraiment de solution pour ce problème... Gros coup de gueul vis à vis de Namco, c'est inadmissible de sortire un jeu si on peut pas y jouer sans craindre qu'un bug arrive...! Pour les techniques "d'anti jeu" Astaroth est bon dans ce niveau, avec deux fois bas plus triangle, c'est l'un des rares personnages avec qui j'ai pu vaincre Olcadan!! Puis sinon je contrôle Tira au maximum qui a des coups vraiment puissants et rapide une fois que tu l'as bien en main! De plus, certains sont très difficile à esquiver.

 

J'espère tellement voir un Soulcalibur 5 sur console next gen, le quatrième opus m'a franchement déçu, déjà par rapport aux personnages bonus, certes, ils ne font pas partie de l'histoire, mais quand même, avoir Yoda/Vador comme boss final, on a vu mieux dans un jeu de combat...! Je regrette ce bon vieux Abyss qui avait un charme fou quand même, bon ca reste le premier Soulcalibur sur console next gen, j'espère que le prochains (si il y en a un) sera meilleur et plus jouïssif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement çà craint...il sorte un jeu qui bug tout le temps...Tira ? Elle tue comme personnage,c'est coup sont rapide mais faut savoir l'utiliser ! (: C'est vrai que si jamais un Soul Calibur 5 sortai j'aimerai bien qu'il soi mieux que le 4...j'ai eu le temps de le tester et franchement il est pas top et surtout pourquoi avoir ajouter Yoda et Vador ?...

Ce serai bien que ( Si il sort^^' ) il soit mieux que les 4 premier.Abyss ? Lui il avait franchement trop la classe ! :o

C'est coup ? Il sont s'per puissant..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Edo Tensei: Résurrection du topic  :P

 

Namco Bandai vient d'annoncer la sortie du prochain Soul Calibur 5 sur PS3 et Xbox360 qui est le sixième opus de la série des Soul, qui sortira en 2012.

 

Trailer:

 

L'histoire se déroule 17 ans après le quatrième opus, l'épée démoniaque Soul Edge (tiens elle est indestructible ou quoi? ???) réapparait et évidemment Soul Calibur est là pour la détruire (encore  9_9). On retrouve des anciens peronnages tel que Mitsurugi et Siegfried (qui a laissé poussé sa barbe  :o) qui ont pris un coup de vieux (j'espère aussis pour Talim  ;D), ainsi que deux nouveaux personnages qui ne sont autres que les enfants de Sophitia: Patroklos et Pyrrha.

Pour ce qui est du gameplay Hisaharu Tago a tenu à préciser que ce cinquième épisode serait avant tout marqué par un système de combat bien plus rapide que celui de ses prédécesseurs. Il est aussis à noté l'insertion de nouveaux coups spéciaux.

Les développeurs de la série ont eu pas mal de retours négatifs sur le mode online du quatrième épisode et comptent se rattraper avec ce nouvel opus.

 

Source:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050633-des-precisions-sur-soulcalibur-v.htm

 

Pour ma part, bien que déçu du dernier opus, j'adore toujours la série des Soul Calibur mais je trouve la franchise s'essoufle (à l'image des Tekken). L'histoire est toujours la même: l'éternelle quête afin de s'appropier les deux épées sacrées.

Niveaux graphique, bien que ce n'est qu'un trailer, on dirait un léger copié-collé amélioré de Soul Calibur 4.

Côté jouabilité, j'espère qu'ils ont enlevé les K.O. critiques (ou Critical finish) qui gachais les combats. Pour ce qui est des personnages, j'ose espéré que les nouveaux ne seront pas des répliques identiques de leurs prédécesseurs.

 

En attendant plus d'information.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Petite anecdote du TGS sur Soulca'.

Marcus était l'invité et choisissait des gens dans le public pour les affronter sur Soulca 5.

Au final les toulousains l'ont emporté 6-5.

 

Autre fait notable, Marcus s'est fait exploser par Gaia de la websérie Noob pour ceux qui connaissent.  ;D

 

C'était bien fun, l'ambiance était cool.

j'aurais bien aimé avoir été choisi.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...