Aller au contenu

Naruto 339 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Serieux, moi je dis bravo à toute la GFC pour le travail que vous avez fait sur ce chapitre la !

Vous avez du avoir beaucoup de mal pour réussir à arriver à un tel rendu ( surtout au niveau des ombres ! )

Bonne continuation à vous tous, et bon courage pour le prochain chapitre ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe!!

Je les avais déjà vues pendant leur colorisation, mais mises bout à bout, c'est vraiment du grand art! Je le redis, en vrac, mais les pages 1, 3, 4, 7, 9, et 11, sont particulièrement réussies...

La 15 est superbe, avec le reflet de Kakuzu dans les yeux-Kyubi de Naruto!!

Et alors, pour finir en apothéose, la 14 de Miss Tyfflie qui nous rend une page absolument hallucinante :o , sans oublier la double, et la première apparition du rasenshuriken :o :o !

 

 

Soignez vos mirettes, braves gens! C'est un chapitre à marquer d'une pierre blanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quand est ce que vous allez arrêter de nous surprendre. Franchement celui là est encore meilleur que le précédent. Mention spécial aux deux dernières pages qui sont vraiment trop bien colorisées. On croirait des screens HQ de l'anime.

 

  Continuez ainsi votre taff est monstrueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la vraiment je dis bravo, le rendu est magnifique bien plus beau que tous les chapitres que vous avez colorisés jusqu'ici!

Vraiment je reste sur le c** parce que les couleurs les effets et même les bordures avec l'utilisation du noir quand il le faut, tout est parfait!Autant j'appréciais la qualité de vos récentes colo, autant celle-ci est digne d'etre appelée "chef d'oeuvre"!

Qu'est ce qui a changé?Est ce due à une plus importante motivation des coloristes(associée à leur expérience croissante)?

Chapeau et j'espère que la qualité des prochains sera aussi belle (remarque que même si ce n'est pas le cas on s'en contentera amplement!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo et encore bravo c'est magnifique superbe et encore les mots sont faibles

pages 1,11,12 et 16 chapeau ;).

 

 

Vous êtes trop bon respects. ;D

 

 

Oh et la page 15 est pas mal aussi avec le reflet dans les yeux de Naruto "Kyubi".

 

Encore une dernière chose à ajouter les couleurs choisies pour le rasenshuriken sont super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le tout peit retard se fait oublié par rapport a la qualité du travaille je sais pas se que vous avez chager mais les couleurs font plus réaliste tout est plus profond et l'avant derniere page ou Kakuzu se reflete dans les pupilles de naruto . J'ador vous ne cessez de vous améliorer et j'ai hate pour le prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement un très beau travail comme toujours. Bravo à toute la GFC, à chaque nouvelle colo, vous repoussez encore plus loin vos limites mais jusqu'à où?

 

La page 15 est superbe surtout la derniére case, Naruto qui a un regard de tueur avec les yeux de Kyuubi...

 

Enfaite, à la base Hidan, il avait pas des cheveux blancs? Enfin c'est ce qui me semble...dans une page spéciale du jump, où on voit les membres de l'Akatsuki, il a des cheveux blancs. M'enfin c'est qu'un détail^^puis c'est vos couleurs à vous donc j'ai rien à redire^^

 

Bonne continuation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[verse une petite larme en voyant ce chapitre]  vraiment les deux dernières pages elles déchirent surtout l'avant dernière avec le petit reflet dans les yeux de Naruto... rahhh vraiment l'équipe se surpasse de chapitre en chapitre! et en plus le rettard est maintenant rattrapé avec la sortie prochaine de 340, vraiment un grand bravo à tout le monde! et merci pour les encouragements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour cette colorisation pour celà je n'ai rien à dire c'est du grand art. Cependant il y a un problème : la concurrence.

 

En effet par rapport à Zarosaki vous êtes légèrement plus bas désoler c'est mon avis. Mais il y a des progrès depuis le début.

 

Enfin je voudrais savoir pourquoi vous ne faites pas une cooperation entre cette team pour pouvoir aller plus vite et faire de plus beau scans. C'est une proposition, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis', la zarozaki, elle a plus d'expérience, aussi: ils ont qq dizaines de chap' à leur actif, après tout...

résultat: ils ont un noyau dur de coloristes très expérimentés, qui peignent quaziment tous en soft shadding, voir en réaliste^^

pas tout à fait le même niveau, c'est vrai...

n'empèche, on prend de la vitesse, et de l'assurance.

bientôt, très bientôt, on sera à niveau... 9_9

 

en tout cas, merci de vos encouragements^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...