Aller au contenu

Le stratagème de Kyubii


Gobi
 Share

Messages recommandés

Je pense que le démon renard est petit a petit en train de gagner du pouvoir sur le jeune Uzumaki, en effet nous avons pu constater dans les nex gen que Jiraya explique que le seau faibli, or Naruto est en train de développer ses queues a vitesse grand V donc plus il aura de queues et plus le démon trouvera sa porte de sortie (tout comme le shukaku est sortit quand Gaara a utiliser son jutsu de sommeil) donc je pense que Kyubii se sert de la colère de Naruto comme porte de sortie... y arrivera-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le coup, Le sceau ne faiblit pas: il s'agirait d'une erreur de traduction à la base, mais Jiraya dit bien dans un scan que le plus étrange, c'est que les transformations évoluent alors que le sceau ne faiblit pourtant pas.

En revanche, on sait (Orochimaru l'a dit dans la forêt de la mort) que le sceau est incomplet: il laisse filtrer du chakra de Kyuubi, les chakra du démon et de Naruo entrant de plus en plus en résonnance avec le temps, donc le chakra de Kyuubi passe de plus en plus facilement dans le corps de Naruto (ce qui revient au même au fond^^).

Toutefois, étant donné le danger que représente ces transformations pour les proches de Naruto, Yamato devrait renforcer ce sceau comme le fit jadis Orochimaru avec le sceau des 5 éléments pour compléter le sceau original.

Résultat: plus de chakra démoniaque...si tout se passe comme prévu.(donc pas de porte de sortie pour Kyuubi non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que Yondaime avait tout prevu ! Je m'explique :

Il voulait peut-etre que Naruto maitrise totalement le pouvoir de Kyubi et non que ce dernier prenne le controle et s'echappe !

De plus on sait que maintenant Naruto va faire une pause et tenter de ne plus utiliser le chakra de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c'est une big tapette qui sais pas se battre et qui se serre que de kyubi (dans chaque combat il gagne grace a sa)

Dis moi...tu cherches les coups là...? >:(

Même si Naruto gagne indubitablement certains combats grâce au chakra de Kyuubi, il sait également très bien se défendre sans (après tout, il a battu Kiba alors qu'il n'avait pas accès au chakra du démon:il pouvait à peine malaxer son chakra normal à cause du sceau des 5 éléments!)

Et de la à le traiter comme ca, tu abuses: il a maitrisé le Rasengan en un temps record, et le pratique sans problème (pas comme l'invocation ;D...), les Kage bunshin n'en parlons pas...et quand on voit toutes les applications qu'il trouve aux clônes en combats(échelles humaines dans le combat contre Sasuke, enchainements de milliers de coups contre Gaara, flipper avec Kiba, etc.)

 

Au final ca revient à dire que "tel perso sans ce pouvoir/cette particularité est nul", et cette attitude pue vraiment: un personnage n'est tel qu'il est qu'à cause de ce qui le compose: néji sans son Byakugan n'est plus néji par exemple, mais ca s'applique à tout le monde. Ils ont tous leur histoire, leurs problèmes et leurs particularités. Je m'arrête là... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est le genre de post qui ne peut qu'envenimer un topic... si encore c'était construit et que le sujet n'avait pas été abordé dans un autre topic, ça se comprendrait.

 

pour revenir au sujet, je crois pas qu'il y ait de stratagème en ce qui concerne Kyubi, parce que le peu qu'on voit de lui et le peu qu'on l'entends, on ne sait que deux choses: qu'il a un mépris évident pour Naruto (généralisable à l'ensemble de l'humainté) et qu'il préfère être vivant que mort. de là à partir dans cette théorie... je sais pas. C'est vrai qu'un épisode horssérie avec rien que Naruto en pleine méditation qui se retrouve à taper la disctu' avec Kyubi, ça pourrait être sympa... Dommage, que ce ne soit pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, la théorie du "stratagème" de Kyuubi s'avère assez peu probable, mais qui sait: Si le sceau est en effet renforcé, il pourrait utiliser la colère de Naruto pour passer outre le sceau d'une façon ou d'une autre(même si ca m'étonnerai); en revanche, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir naruto papoter avec Kyuubi (on l'a vu une fois lui geuler dessus pour avoir son chakra), parce que même avec le caractère de Kyuubi (pour le moins...carnassier, je vous passe les remarques du style:"je veux de bouffer tout cru, etc"), il est possible d'avoir un minimum de dialogue....

....affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu etre imager mais on voit Naruto qui nage a l'aveuglette vers Kyubi car il est tellement désespéré a l'idée de ne pas revoir Sasuke qu'il irai meme jusqu'a se livrer a Kyubi pour arrivé a tuer Orochimaru..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la fin de son combat Naruto/Sasuke, il est toujours entouré du chakra de Kyuubi, mais son bras gauche est hors d'usage, et durant le combat Naruto/Orochimaru, quand il sort les quatre queues, il est comme écorché vif et a besoin d'un soin extérieur pour récupérer...sans compter qu'il est vachement affaibli sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kyubi a découvert que quand Naruto était en colère son chakra passer à traver le sceau et qu'il avait un peu plus de contrôle sur Naruto. Il se sert de l'impatience de Naruto à retrouver Sasuke pour gagner en puissance, on le voit pendant le combat avec Orochimaru, Naruto veut suivre Sasuke mais il traverse le portail et se fait écraser par Kyubi. Kyubi veut prendre le contrôle de Naruto mais pour faire quoi ?On sait même pas pouquoi il a attaqué Konoha !! Tout ce qu'on sait c'est qu'il tient encore à la vie puisque il aide Naruto dans le combat contre Sasuke pour ne pas qu'il meure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Perso je verrait bien naruto se concentrer pour taper l'incruste a Kyubi ^^

parce que 16 ans de vie commune, on peut dire qu'ils se connaissent maintenant ! xD

On pourrait voir un Naruto compréhensif, et Kyubi raconter au petit l'histoire d'un complot visant a ramener Kyubi pour le seller, et ainsi maitriser sa puissance via un jinchuriki  .....

Je m'égare là nan ? =]

 

Fin bon ! on sais jamais a quoi s'attendre avec Kishimoto sama !! ^^"

 

Tchoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je pense pas kyubii puisse rompre le sceau, pour moi il n' y a que naruto qui peut le faire et de l'interieur...

Le sceau ne faiblit pas, mais naruto s'hbitue juste a maitriser le chakkra du demon ce qui explique qu'il peut faire sortir plusieurs queux du demon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que Kuybi a une haute estime de Naruto malgré le fait qu'il en soit prisonnier.

c'est aussi l'impression que cela me donne. A aucun moment, lors des "discussions" naruto/kyubii il ne l'insulte ou autre alors qu'il aurait le droit finalement, je pense que malgre tout kyubbi a reconnu le courgae de naruto et est impressioné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...