Aller au contenu

Ch 446


Jyy
 Share

Messages recommandés

Je le savais !!!!!!!!! J'étais sur connaissant Luffy qu'il allait avoir ce genre d'idée tordue

En ce qui concerne l'homme invisible je suis sur que c'est Hogbakk lui-même, il a la tête de l'emploi  ;D

Mais alors Usopp qui s'incline devant Nami en lui disant merci c'est énorme  ;D

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que Hogbakk a piqué l'ombre de Brooke (et Brooke lui-même maintenant) et créé tous les zombies ... pardon les "résurectionnés à la vie"

Pour le prochain chapitre je vois bien Luffy and co. courir après le cerbère pour le bouffer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si quelqu'un courre après le cerbère ce sera Luffy ya pas à dire. Parce que c'est The morfale du groupe, et c'est le plus déjanté de tous pour moi.

 

Pour la suite je verrais bien Luffy et les autres commencer à se friter avec les recousus de tout partout, leur mettre une raclée évidemment et ensuite devenir pote avec eux. Ce serait bien un truc que ferait Luffy.

 

Homme invisible pervers=création incontrôlable du fameux Doc, pas mal l'idée j'y avais pas pensé.

 

Bon on aura droit bien sur à une visite du Labo du Docteur Hogback, ça me parait logique, il sort à Chopper "n'y va jamais", donc pour c'est clair que volontairement ou non Chopper ou quelqu'un d'autre, mais je pense que ce coup ci ça va plus être axé sur lui, va rentrer dans le fameux labo et découvrir quelles horreurs s'y trouvent....

 

En ce qui concerne Brooke, je n'arrive pas encore bien à cerner la relation entre lui, l'ile, le Doc et le reste, donc comme on dit Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dr Hogback fait des recherches sur la résurrection des morts et Brook est revenu à la vie grâce à son fruit du démon. Pas la peine de chercher plus loin, il a dû s'en servir comme cobaye, voire lui a pris son ombre (pour je ne sais quelle raison).

 

L'homme invisible, pervers et qui dit "nous" (donc deux), ne serait-ce pas l'ombre de Brook ? Brook est pervers, et si on compte l'original et l'ombre, ils sont deux (le "nous"). Enfin, une ombre, quand il fait noir, à part dans quelques endroits mieux éclairés, est invisible... Mais la salle de bain était éclairée, donc ça fout ma théorie en l'air.

 

Et je doute que Brook oserait (même si ce n'est que son ombre) tenter de violer une personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les derniers scans sont pas mal on en rit, ( l'appetit de luffy est vraiment terrible  ;D ) mais je suis quand même frustré j'aimerais tellement en savoir plus sur barbe blanche et shanks sur le combat entre le frère de luffy et barbe noire et bien sur le vilain dragon de père ...

J'enrage c'est un supplice d'attendre ces réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention à l'orthographe...

 

Sinon, j'ai trouvé un petit truc. Hogback a différentes significations. J'ai trouvé celle de "Viking grave marker" ou littéralement un "point de localisation (cimetière ?) de sépultures Viking". Le Dr Hogback, dans le manga, pense à une résurrection possible (qui a dit sépulture ?). Et la page en couleur de cette semaine représente les Mugiwaras en... Vikings ! Amusant, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir nami ainsi, je ne peut faire que comme Pipo,c'est m'incliner et dire merci, Robin également d'ailleur (jolies bas) :o.

 

Pour ce qui estdu docteur hogback, il est évident qu'il est le seul responssable de ce qui se trame sur cette île (zombis, homme invisible, Cerbère). Beau combat entre les mugiwaras et ses monstres en perspective

 

Brook, après avoir montré ses prouesse en combat deviendra nakama del'équipage bien entendut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Robin s'est particulièrement bien adaptée à l'ambiance (franchement on dirait pas Morticia Addams ?) et il y a autre chose que personne n'a dit jusque là : Franky a beau avoir des armes plein le corps, il se trimbale quand même avec une sorte de canon (peut-être dans le genre utilisé par la Franky Familly) et des munitions. Un vrai petit G.I.  ;D

Mais le fait que les mugiwaras soient en vikings ça me surprend qu'a moitié parce que je rapelle que ce sont les vikings qui ont insufflé la passion des pirates à maïtre Oda. Le nom de Hogbakk serait-il une sorte d'hommage caché ou de retour aux sources ?

 

Remarque : vous imaginez si les vikings étaient comme les mugiwaras ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...