Aller au contenu

[Spoil]Le géneral Cross


Yno
 Share

Messages recommandés

((J'ai préferermettre spoil car comme j'avance certaine theorie en témoignant d'action des dernières nuit, je n'ai pas envie de me faire tapper sur les doigt))

 

Ceci n'est qu'une pur supposition d'un esprit deranger mais durant masemaine d'enfermement sans internet, j'ai réflechit et une théorie m'est venue à l'esprit. Et si le Maréchal Cross possédait lui aussi une malediction tout comme Allen ?

Pourquoi me diriez vous (peut être pas) ?

 

Et bien en observant bien certaine images autant dans l'anime (c'est la que je l'ai remarquer la première fois) que dans le manga nous remarquerons qu'il porte un morceau de "masque" sur la partie droite du visage cachant ainsi son oeil droit.

 

d53358f40816aab1005d183e3cecb869.gifb8d96959062124b950b7e03dbe222c63.jpg

(J'espère que les images sont assez réduite pour ne pas à être en liens)

 

Evidement cela pourrait aussi être un effets de style ou même(soyons fou) son innocence mais cela pourrait aussi être cette théorie (aussi folle soit-elle).

 

J'explique cela par le faite que l'on apprend que ce dernier peut "modifier" des akumas, chose tout demême rare pour un exorciste.

Pour cela ne parlerait-il pas avec l'âme enfermer dans ce dit akuma, tout comme l'âmedel'akuma avec l'arche l'avait fait pour Allen ?

 

Mes théories s'arrete donc la (l'on voit donc que ce ne sont que pur speculation d'un fan de ces fameux exorcistes) sans grande idée avec des fondements.

 

J'espère qu'aucun topic portant sur le même sujets à n'a été crée,mais comme j'ai rechercher il ne devrait pas y avoirs de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi car je ne vois pas cette malediction qui touche l'oeil se reproduire deux fois, ca serait vraiment tiré par les cheveux de plus, si mes souvenirs sont exacts, lorsque Rabi parle a Allen de l'utilité du manteau des exorcistes, ce dernier se rappelle que le general Cross lui avait tenu le meme discours comme quoi ce manteau servait a distinguer les humains des akumas en attirant ces derniers sur les exorcistes. Je ne vois donc pas l'utilité du general Cross de tenir un tel discours si il avait un oeil qui detecte les akumas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec monkey d scar, deux malédictions sur un oeil dans le même manga, et puis c'est vrai qu'il y a la discution sur l'uniforme d'exorciste, ça pèse beaucoup ;). Pour moi c'est hautement improbable, mais qui sait?

 

Après moi je verrais bien le masque en tant que son inoncence, je sais pas pourquoi mais j'aime bien l'idée. Après il s'est peut être pris un méga coup dans la tronche qui l'a défigurer et il a mis la masque pour cacher la cicatrice, après on peut tout immaginer  :).

 

J'explique cela par le faite que l'on apprend que ce dernier peut "modifier" des akumas, chose tout demême rare pour un exorciste.

Pour cela ne parlerait-il pas avec l'âme enfermer dans ce dit akuma, tout comme l'âmedel'akuma avec l'arche l'avait fait pour Allen ?

Tu parles de quel akuma? Celui que Road fait explosé et qui demande de l'aide à Allen? Parce que dans ce cas l'âme se désintègre et pendant un bref instant elle retrouve un semblant de libertée.

Dans le cas ou l'akuma va bien, l'âme est comme empaqueter et je pense pas qu'elle puisse discuter, elle est prisonnière de son propre corp à mon sens.

Cross doit utiliser une autre technique que la discution pour convertir les akumas, enfin ça c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappellais plus de cette discussion sur le manteau.

Soite j'attendrais plus d'information sur lui dans l'histoire pour fonder d'autre théorie sur le marechal.

 

Le masque pourrait être aussi une touche d'esthetisme pour Cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...