Aller au contenu

Votre combat préféré de la NG.


Neik
 Share


Messages recommandés

  Voilà je trouve que le plus gros point fort de cette NG est la diversité qu'on l'on a pu trouver au cours des différents combats. On peut reprocher de voir toujours les mêmes justu chez Naruto, le fait est qu'aucun combat ne se ressemble. Je lance donc ce sondage avec comme choix les combats que j'estime avoir été suffisement long (je n'ai donc pas mis par exemple la poursuite/combat de Kakashi après Deidara où finalement on ne voit que Kakashi activer le MS). On se retrouve donc avec :

 

- Gaara vs Deidara : Le combat de la découverte des progrès de Gaara et de sa nouvelle mentalité.

- Chiyo & Sakura vs Sasori : La détermination nouvelle de Sakura alliée à une vétérente de génie face à l'un des meilleurs membres de l'aka.

- Naruto vs Oro : Le combat le plus bourrin du manga avec un niveau énorme.

- Asuma vs Hidan : L'impuissance d'un jounin de Konoha face à l'akatsuki et l'adieu émouvant d'un sensei à son équipe.

- Kakashi & Naruto vs Hidan & Kakuzu : Première partie du combat avec Kakashi contre les 2 compères et arrivée de Naruto contre Kakuzu. Découverte du nouveau Naruto et démonstration "classique" de Kakashi face à un Kakuzu surprenant.

- Hidan vs Shikamaru: Combat de la vengeance et du génie de Shikamaru.

 

  Merci d'argumenter votre choix.

 

  Personnellement moi j'opte pour Gaara vs Deidara parce qu'après les énormes combats qu'ont été Gaara vs Lee ainsi que Gaara vs Kimimaro, je pensais que le potentiel du personnage avait été exploité. Kishi a enfoncé le clou en nous montrant une prestation grandiose de Gaara face à l'akatsuki que l'on découvre plus en détaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai voté pour chiyo baa-sama et sakura contre akasuna no sasori:

 

j'ai aimer se genre de  combat marionetistes truffées de pièges et d'armes en tout genre.J'ai aimeées la determination de sakura et les coups de génie de chiyo.quant a sasori je l'est beaucoup apprécier puisque membres de l'akatsuki il possede une puissante marrionette le kazekage le 3eme dont il fut extremement fort avec ses attaques kinton (l'art de maitriser le métal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le meilleur combat fut Gaara car on voit clairement le level up de Gaara sans que celui ne defonce deidara (pas comme le combat Kakuzu/Naruto).Et en plus Deidara le bat avec une tactique assez impressionnante je trouve.

 

J'ai bien aimé le combat Sasori face à chyoba et Sakura car on a decouvert l'un des persos les plus puissants du manga à mes yeux.

 

Par contre le combat Kakuzu/Naruto m'a completement déçu,le fait que Kakuzu reste immobile et attende toujours que Naruto l'attaque pour se defendre m'a vraiment déçu car on ne le reconnais à celui du debut (Il n'attendait pas que quelqu'un l'attaque pour se taper cf le combat face à Kakashi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon combat favori fut celui de deidara vs gaara, on voit deidara en action déjà ce qui est magnifique et gaara le met bien e difficulté mais on nous montre que bien que l'akatsuki ce n'est pas n’importe qui de plus les technique de deidara son impressionnante.

Le combat de naruto ma aussi laisser de marbre, il a fait retomber naruto dans mon estime.

Déjà le piège contre kakuzu, minable kakuzu aurait du conter ça simplement puis le jutsu de naruto, un truc gros moche et complètement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Chiyo & Sakura vs Sasori. Dans la première partie de Naruto je trouvais Sakura inintérressante alors que dans les next gen on a vu son évolution et sa détermination. Elle a changé ce n'est plus la Sakura pleurnicheuse et amoureuse ( un peu nunuche ) mais elle devenu une vrai combattante. De plus, j'aime beaucoup le combat en lui mème, car je trouvais Sasori très charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté autre

 

meme si le combat n'était pas contre le vrai kisame, le combat team gai contre kisame m'a fait kiffer, deja parcequ'on a vu quelques nouvelles techniques des élèves et puis gai... qu'on avait jamais vu était magnifique avec ses ouvertures de portes et sa technique du paon... que d'émotions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat de sakura et chiyo baa-sama contre sasori était terrible, je l'ai beaucoup aimé mais j'ai quand même voté pour naruto vs oro. certes naruto ne se controle plus et devient "mini-kyubi" mais c'était quand même quelque chose, ce combat : la vitesse, les attaques etc... et même du point de vue graphique, je l'ai trouvé très bien maitrisé. ça m'a bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le combat de Shikamaru contre Hidan que j'ai choisi car Shikamaru en plus de son combat a put aider Kakashi (avec le sang de Kakuzu que Hidan léche et quant il se transperce sa enlève un coeur à Kakuzu)et puis il est trop stylé quant il l balance la cigarette sur Hidan couvert de parchemin explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Naruto vs Oro car on a pu voir un réel changement chez Naruto à ce moment-là, il avait complètement pété un câble et ça nous changeait du Naruto qu'on a l'habitude de voir ;) Et puis j'ai adoré sa forme sous 4 queues, en mini Kyubi :D Sinon j'ai bien aimé aussi le combat Shika vs Hidan, surtout à la fin lorsqu'il lance sa cigarette sur les notes explosives. C'était vraiment la fin classe par excellence je trouve 8)

En tout cas, je suis vraiment pressé de voir tout ça en Animé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le combat Shikamaru/Hidan, car ce n'est pas donné à tout le monde de vaincre seul un membre de l'Akatsuki, et de surcroît lorsqu'il s'agit d'un Chuunin. Shika n'a jamais été destabilisé par les provocations d'Hidan, et il a su mettre à profit les enseignements tirés lors de la mort de son maître (rituel de malédiction...) pour mettre hors-circuit son opposant, avec son intelligence hors du commun. C'est lui qui a insisté pour livrer ce combat, malgré la réticence de Tsunade, car il avait pour ambition de venger son maître, et il s'en est très bien sorti. La scène finale où Asuma apparaît en fumée derrière lui, et l'aide à donner le coup de grâce, est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé le combat gaara vs deidara ...

 

d'une part car on voit vraiment la puissance de notre gaara préféré (la quantité de sable qu'il déplace :o)

d'une autre part car on remarque bien le changement d'attitude de gaara deja notable dans son combat avec kimimaro

 

dommage que ce combat se soit soldé par la perte de shukaku (j'espere tout de meme qu'il a conservé ses techniques elles sont trop stylées)

 

mais il est vrai que tous les autres combats NS sont franchement bien

 

naruto vs oro: puissance et vitesse énorme, et la boule de chakra qui défrise tout ^^'

 

shika vs hidan: ba la c'est l'intelligence supreme de notre petit stratege favori, de plus on en fini avec cet hidan qui commencait a me gonfler ^^

 

kakashi vs hidan/kakuzu: des techniques de haut niveau (raikiri + masques) et un vrai teamplay entre les deux compères de l'aka

 

sakura/chiyo vs sasori: j'ai beaucoup hésité entre celui la et mon choix premier, car dans ce combat il y a vraiment énormement d'action et un teamplay magnifique entre les deux dames ...

 

pour asuma vs hidan: mouarf la mort d'asuma m'a vraiment dégouté car j'aimais bien ce perso, il me faisait tripé avec sa clope et avait l'air franchement fort

mais il est vrai que ce combat était vraiment bon ...

 

et pour d'autres non cités : - gai's team vs immitation de kisame (la technique du paon :o)

- kakashi & naruto vs immitation d'itachi (odama rasengan :D et les tours de passe-passe de kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combat Sasori Vs Sakura & Chiyo

 

D'un je préfère Sakura Version Tsunade que la Sakura Version "je tombe par terre après le genjutsu de kakashi dans le 1er tome".

De deux elle fait une très bonne médecin pour les antidotes, ce qui les as sauvées.

Trois, elle assure le travail d'équipe avec Chiyo, qui est très forte elle même pour les marionettes.

Quatre ça change des tites marionettes de Kankuro °° ( bien que les nouvelles qu'il a sont pas mal°° )

Cinq elle me fait tripper Sakura.

Six, Sasori a le style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Asuma Vs Hidan.

 

C'est LE plus beau combat pour le moment. C'est peut etre pas le plus spéctaculaire au niveau des enchaînements ou des techniques monstrueuses mais bon. Je l'ai adoré et ce pour plusieurs raisons :

 

- Les combats d'Asuma sont trés rares

- Une équipe inédite de 4 ninjas de Konoha

- La découverte d'Hidan et de sa particularité

- Le courage et le désespoir de Shika qui fait tout pour essayer de sauver son senseï.  :'(

- Le côté émouvant de la perte d'Asuma. Ce n'était pas un personnage réellement important mais j'étais assez attaché à lui.  :'(

- On en apprend plus sur Asuma

- On apprend qui est le roi

- On voit Shika vraiment mûrir

- La scene ou il se met à fumer en pleurant est CULTE !!!

 

Voilà, pour moi il n'y a pas photo. Barvo Kishi

 

Edit de moi même : J'ai lu les posts des membres sur ce sujet et j'ai l'impressions que le résultat des votes ne correspond pas à ce que j'ai lu. J'espère que le sondage ne sera pas faussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca serait shika vs hidan.On a pu voir l'evolution de shika depuis la mort d'asuma et meme si son adversaire manquait cruellement de jutsu,il était quand meme assez fort et surtout immortel.J'ai d'ailleurs apprécier le changement de strategie de shika pour capturer hidan à tous les coup grace au kage mane lol.Bref en tout cas ce combat est différent des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour shika vs hidan

J'ai préfairait celui la car c'est celui qui a permis de donner une autre dimensions a shika, de plus j'ai trouvé que les dessins était vraiment pas mal .

Pour finir c'est celui qui a mon sens avait le plus de valeur et nous a permis de connaitre enfin :le roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré le combat de Naruto vs Oro

Bon okay c'est de la puissance à l'état brut mais faut dire ce qui est, ce combat il avait de la gueule !

Déjà j'étais trop content de voir l'évolution de Naruto depuis son combat contre Sasuke, et ben le ptit il a progressé. Ceux qui me diront que c'est pas vraiment Naruto qui se bat mais plutôt Kyuubi auront raison, mais ça n'empêche qu'on à affaire un duel de titan; ou plutôt, comme le dit Kabuto, 'un combat de monstres'. Dans ce combat les deux adversaires n'ont plus rien d'humain, l'un a laissé le démon quiest en lui prendre le dessus tandis que l'autre de par ses techniques (le coup des serpents à l'intérieur de lui et qui lui permettent de se "reformer"... teriffiant  ^^ ça m'a fait penser à Shino et ses insectes... vraiment gore, mais y'a aussi toutes ses autres techniques avec les serpents) sa force et son comportement.

A côté de ces deux monstres on assiste à l'impuissance Sakura, Kabuto, etc... Sakura qui par la même occasion a failli crever (Saï fils de p*** ^^) mais heureusement que Yamato était dans le coin. J'ai quand même eu ma ptite peur pour Sakura, même si je me doutais qu'elle allait pas mourir à ce stade du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour le combat de sakura car ça ma fais plaisir de la voir enfin combattre sans (presque) avoir besoin d'une aide exterieure. j'entens par la qu'il n'y avait personne à part chiyo-baa pour l'aider. elle a su prendre des decisions lui permettant d'obtenir la victoire. elle n'etait pas seule c'est vrai.

mais elle fut la une actrice directe de la victoire sans avoir à se cacher derriere quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Shikamaru/Hidan parce qu'il a vraiment muri a cause de la mort d'Asuma et qu'il était obligé de finir ce combat tout seul.

Avec l'apparition d'Asuma a la fin du combat, tres émouvante cette scène.

Kishi est un génie pour nous mettre des héros en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai lu les posts des membres sur ce sujet et j'ai l'impressions que le résultat des votes ne correspond pas à ce que j'ai lu. J'espère que le sondage ne sera pas faussé.

 

  De toue façon il n'y a qu'une faible proportion des votants qui postent ensuite sur le topic pour argumenter leur choix. Partant de là c'est clair qu'il y a pas mal de chances pour que les posts et les votent ne concordent pas trop.

 

  Sinon je assez d'accord avec toi sur le combat Asuma vs Hidan. On découvre aussi Izumo et Kotetsu qui ne s'en sortent pas si mal =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...