Aller au contenu


Votre combat préféré de la NG.


Neik
 Share


Messages recommandés

hello

Bon moi jai voté pour le combat Sasori vs Sakura & Chyo

Combat très attrayant , plein de techniques, il montre que les marionnesttistes: c'est malades mentaux ;)

Sasori est très charismatique et presque inhumain(au sens propre, ce qui l'a perdu), une Sakura totalement différente, et une veille peau bien balèze...

 

Sinon second combat Naruto vs Oro, on peut enfin voir Kyubi à l'oeuvre en mini monstre qui est assez monstrueuse et irresitible. Bref faut l'imaginer en forme total ca doit fun ^^. On se rend compte aussi que Naruto n'est pas une personne quelconque pour être le vecteur unique de toute la puissance du renard. (cela montre que Yondaime n'a pas pioché un gosse au hasard!)

 

maintenant régalons nous avec les prochains combat à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour le combat Shikamru vs Hidan car premièrement come la dit deja plusieurs personne c'est pas donné de vaincre un Akatsuki surtout presque immortel pour un chuunin,deuxièmement Shika c'es tbattu en mémoir(et pour se venger)de Asuma,ca a été un combat emouvant dans le sens ou on voit que Shika fait ca pour quelqu'un qui a été plus qu'un Sensei..et troisièmement...bah nan en faites il y en a pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Moi aussi j'ai voté pour le combat entre Shikamaru vs Hidan, je trouve que ce combat était bien fait au niveau stratégique, sur ce coup j'ai été bluffé par la facon dont a tout prévu Shikamaru et qu'il puisse battre tout seul un membre invincible de l'Aka.. ^^

 

Mais au niveau du corps à corps, j'ai bien aimé aussi celui de Naruto vs Oro, une telle puissance de chakra des deux cotés, et première fois ou on voyait le mini Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Sasuke orochimaru.Il est court, mais dieux qu'il est intense.Dans aucun combat j'ai attendu le denouement comme ça...

 

Bon la partie avec Hidan Kaku, etait quand meme qympa jusqu'a ce que Naruto arrive, et que Kakuzu serve de sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute de ma part je vote pour le combat Naruto vs Orochimaru.

 

Car c'est la suite du combat qu'il avait engagé dans la foret de la mort , la ou naruto a commencer a reveiller la puissance de kyuubi, maintenant avec ce nouveau combat on voit nettement l'evolution de Naruto avec la puissance de  kyuubi qui arrive a nous sortir 4 queue et devaste tout sur son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat préféré pour le moment dans Next Génération est celui d'Hidan vs Asuma.

Ce que j'ai aimé est non seulement le combat en lui même, mais le déspoire que dégage cette affrontement. On sent vraiment Asuma lutter comme un singe dans la paume de Bouddah.

En plus j'adore les répliques mortelles d'Hidan envers la team d'Asuma  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve aussi que ce combat était super beau, on a quelque jutsu élémentaire, on a des arme blanche ninja, et on a de la stratégie quoi de mieux pour plaire a ceux qui n'aime pas les combat a la dbz. Puis, on est vraiment dans l'histoire, asuma est les autre viennent a l'improviste attaqué hidan comme tous ninja se respectant, puis kakuzu lui aussi vient a l'improviste.  Cette partie, je l'adorait et quand le Bose de l'aka fait revenir hidan et kakuzu c'est mythique, qui aurait pensé à ça?? Personne. Le seul défaut, c'est le défaut qu'on retrouve toujours on a toujours du deux conte 1 ou du 1 contre 1 mais jamais du 2 contre deux ou autre, mais bon pas trop grave.

Y avait vraiment du suspense, mais le deuxième combat contre eux était pourri, seule le shika-hidan étais bien mais le reste non moi j'ai vraiment été déçu et naruto a baissé dans mon estime a ce moment la, c'était trop prévisible surtout. Au dénouement du premier combat, on a eu un flash back sur assuma mais on a eu aucun flash back sur les deux méchant qui l’ont tué c’est vraiment con je trouve puis le combat de naruto lui aussi est pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Itachi vs Kakashi et Naruto sachant que Sasuke vs Naruto, Sai, Yamato et Sakura ou Oro vs Sasuke sont trop courts pour etre dans les meilleurs combats. Sinon j'aime aussi Oro vs Naruto et Hidan vs Shikamaru. Je pense que mon avis va vite changé avec les combats qui vont suivre tel que Sasuke vs Naruto ou Itachi  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi je préfere le combat naruto vs kazuzu

on voit beaucoup de changement chez naruto notament en stratégie,il est plus calme,plus patient et plus reflechit

et surtout on va pour la 1ere fois son nouveau jutsu surpuissant de naruto le futon rasenshuriken.

impréssionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de doute, Sasuke vs Orochimaru, la demonstration de la nouvelle puissance de sasuke.

 

En quelque chapitre, il nous a montré son épé de chakra, que même oro ne connaissait pas, son niveau deux.

En une maitrise du sharingan basique digne de itachi, dans le monde de oro.

C'était le combat que j'attendais depuis déjà depuis un bon moment, et qui c'est revelé amplement a la hauteur de mes esperances ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi, si on enleve la fin (c'est a dire la crise de stupidité de kakuzu), le combat konoha Vs Hidan et Kakuzu est de loin le meilleur.

Et je parle du combat complet, c'est a dire les deux manches.

Ici on a tout eu, suspence, rebonndissement, espoirs, desespoir, tristesses, de l'action, de la stratégie, du comique, des pertes importantes des deux coté...pour moi c'est le combat de ninja par excellence...

Avec des  coups bien vicelard et de la strategie a gogo,des prises par surprises etc.

Il n'y a vraiment que le final qui m'a vraiment deçu, car il ne rend vraiment pas hommage a l'intelligence que Kakuzu avait montré tout le long du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Kakuzu etHidan Vs Asuma qui engendre la mort d'un des personnages principale de la série reste important, et puis il engendre un autre combat tout aussi "émouvant" Shikamaru Vs Hidan! Toute façon tout les combats de Shikamaru sont remplis de rebondissements et restent palpitents même si l'action n'est pas forcément l'élément principale.

Donc question de "principe" je vote Asuma Vs Kakuzu et Hidan voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Mon choix s'est porté sur Sakura+vieille vs Sasori, principalement pour:

- la technicité (manip des marionnettes au millimètre quasiment)

- le niveau de détail (Kishi a pris son temps : le combat dure x scans)

- la patate de Saukra (pour moi, c'est son seul combat de tout le manga)

- la symbolique : petit-fils contre grand-mère, sacrifice (Sasori qui se laisse battre, mais aussi Sakura qui encaisse le poison), etc

 

En seconde position, j'aurais choisi Kakashi+Naruto vs Itachi 30%, car le rythme était rapide je trouve (il s'est passé plusieurs choses en peu de temps) Le combat ne s'est pas éternisé, contrairement à ceux de Hidan et Kakuzu... Notamment :

- bunshin de Kakshi grâce au Doton

- 2 puissants genjutsus : 1 sur Naruto (avec le doigt => évolution de Itachi), 1 sur Kakashi

- Odama Rasengan  ;D

- mystère non résolu : " Itachi, jusqu'où va le pouvoir de tes yeux ? " -> " Kakashi-san, ne me dites pas que... "

=> Itachi serait maintenant au courant du MS de Kakashi ?

- un bon gros Katon comme on les aime (ce n'était même pas un Ryuuka, juste un Goukakyu, mais énorme quand même)

 

Et en troisième, je mettrais Kisame vs Gai, pour :

- les 6 portes (Paon matinal)

- gros suitons (inondations + clones aqueux)

- un peu de corps à corps (avec utilisation de Samehada)

- les 2 interventions de Neji (un coup à distance contre Kisame, puis libérations des prisons aqueuses par libération de chakra simultanément pasrt tous les tenketsus)

 

Voilà, merci

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vote pour le combat Shikamaru contre Hidan, car je pnse qu'on peut bien se rendre compte de l'intelligence de ce dernier, qui avait absolument tout calcule.

 

Mais il m a ete difficile de choisir entre celui-ci et le combat de Sakura et la "vieille" contre Sakura, car on voit les enormes progres qu'a fait Sakura durant son entrainement avec Tsuande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...