Aller au contenu

Votre combat préféré de la NG.


Neik
 Share


Messages recommandés

j'ai adoré et voté donc le combat de Shikamaru contre Hidan, d'une part car Shikamaru est l'un de mes personnages préférés et j'espère le voir de nouveau à l'action. mais c'est surtout pour tous les stratagèmes qu'il élabore à une vitesse affolante, et face à Hidan, ce pauvre crétin immortel c'est la force mentale qui a vaincu, car l'un comme l'autre non pas un nombre de techniques énorme, c'est le côté cérébral qui est mis en avant et ça j'apprécie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j ai voté sakura & chyo baa sama VS sasori  car c est dans ce combat qu on voit a quel point sakura a progressé

Il faut quand meme etre fort pour battre un menbre de l akatsuki !!!

 

tu pourrais aussi rajouter sasuke vs orochimaru meme si on a as vu grand chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai voté pour la confrontation Shikamaru VS Hidan .

J 'ai tout simplement adoré tous les passages avec Hidan  , et les styles de combat de ces deux personnages figurent parmis mes préférés . Ils dégagent tout les deux un sacré charisme chacun à sa manière , et Shika fait une fois de plus preuve d'un intelligence hors du commun .Le Duo Hidan-Kakuzu était très puissant , les deux étant "immortels" .

Mais c'est vrai que tous les autres combats proposés étaient intéressants , mis à part peut être Naruto VS Orochimaru , qui , à part la transformation de Naruto , n'est pas très surprenant , ou en tout cas pas assez à mon gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté autres plus précisement je pensé à  sasauké vs deideira.

car bien que le combat est de trés haut niveau j'avais en fait envie de voir sasuké en plein combat ( pas comme contre oro ) car sa faisait longtemps qu'on l'avait pas vu dans cette situation.de plus deideira m'a impressionné il a été un adversaire redoutable respect à lui et paix à son ame lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour le combat opposant Sakura+"la veille" contre Sasori.

C'est l'un des meilleures combat, un des plus long et aussi celui on l'on voit pas mal de technique !

En plus un combat marionenttiste VS marionnettiste c'etait vraiment bien pensé et le combat ne laisse pas de répit.

 

Bon maintenant il y aussi le combat Deidara VS Sasuke mais comme j'aime pas Sasuke je vais pas voté pour ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso shikamaru/hidan

shikamaru montre encore 1 fois toute son intelligence et venge azuma

c'est loin d'etre le + fort mais ce perso est 1 de mes préférés car il a de la classe et montre tout son potentiel quand il est motivé

on ne sait pas à quoi s'attendre avec lui

bref c'est 1 génie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hesiter chiyo-sakura/sasori.

 

Un combat tout aussi long que celui de sasuke/deidara mais en mieux!

 

Les techniques de marionnettes a leur apogées , la petite sakura qui est enfin utile , les 100 marionnettes de sasori , l'emotion retrouvaille sasori/chiyo puis la mort volontaire de sasori qui a compris qu'il avait perdu.

C'est superbe tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis obligé de changer au vu des dernier combat.

Shikamaru & co contre Hidan et kakuzu passe en deuxième position pour laisser place à Sasuke VS Deidara.

ce combat avait tous :

-Mon perso préféré

-Des jutsu impressionnants et diverses  : ninjutsu, genjutsu taijutsu on a tous dans ce combat

-du suspense

-De la statégie de fou

-Et même les shuriken qui je trouve, son bien trop oublié pour un manga de ninja

-Un méchant à la hauteur, du début à la fin.

 

Enfin voila, c'est vraiment pour moi le cmbat qui réuni tous les ingrédients du ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter hidan vs kakuzu mais je me suis tater avec le combat entre sasorie et sakura et chiyo.

Ce dernir nous monre de nombreuses techniques, mais j'ai adorer l'intelligence et la réfléxion de shikamaru lorsqu'il se bat contre hidan... vivement de voir cela en animé... Je trouve que ces deux personnages dégagent une classe naturel et sont mine de rien très intelligent (a voir pour hidan...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le combat Deidara vs Sasuke est le fight au sommet jusqu'à présent.

En dehors de Shikamaru, on avait jamais vu un Shinobi prêter autant attention à ce que l'adversaire exécutait pour pouvoir mettre au point une stratégie de fou :o

Ce que j'ai vraiment apprécié dans ce combat, c'est l'importance que prennent les affinités, on voit qu'elles peuvent tout faire basculer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux grands combats pour moi dans la NG

 

Naruto en mode Kyuubi 4 queues vs Orochimaru.

 

Ce combat c'etait un spectacle, vrainment enorme la puissance de Kyuubi

 

Sasuke vs Deidara

 

Mon perso preferer ( Sasuke ) qui nous montre l'etendu de sa puissance, j'en ai baver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip moi aussi pareil que celui qui a posté plus haut  :P

Naruto et Orochimaru ... J'ai hate de le voir en Anime vostfr  :D Dommage qu'il ne dure pas très lomptemps...

 

Et sasuke/deidara ... ah celui la j'ai quand même hésité avec : chiyo,sakura/sasori, mais au final j'ai réussi a me decidé ^^ sasuke et deidara montre leur génie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...