Aller au contenu


Votre combat préféré de la NG.


Neik
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai adoré le combat entre Sakura et Sasori l'akatsuki était intouchable et juste Sakura avec l'aide d'une grand-mère a pu battre un de leur membre. Ça a donner un énorme power up à Sakura (rapidement inutil, mais bon...) et ce que j'ai préféré de ce combat c'est Chiyo ensuite quand elle se sacrifie pour Gaara après  :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Oro

 

Vraiment, la première vrai transformation de Naruto V2,

Ça m'en avait bouché un coin à l'époque... Je me souvient que lorsque je l'avait vu en anime, j'en avait le souffle coupé...

 

J'ai aussi adoré le combat entre Sakura et Sasori, mais bon je crois que la transformation de Naruto m'avait fait plus d'effet à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo (et Sakura) vs Sasori car c'était un vrai combat intense, Sasori était super classe, dommage qu'il se soit laissé tué par une vielle et une gamine. J'avais adoré le combat sur Game One.

 

Ce combat est à égalité avec Naruto vs Pein, ce combat (à part la conclusion avec Nagato) était génial, super intense,du haut niveau, un nouveau Naruto (qui n'a pas duré) je m'en souviens c'était durant cette période que je commençais à suivre les scan, cette période et ce combat m'avait marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le combat entre Deidara et Sasuke est vraiment excellent.

 

On a le droit a du Ninjutsu de haute volée, avec le Bakuton de Deidara de ses plus faibles aux plus fortes techniques. Le C4 est vraiment l'une de mes techniques préférées, tout comme Deidara est l'un de mes persos préféré.

 

Sasuke dans ce combat, fait preuve d'une bonne stratégie et en plus c'est son dernier combat avant ses power-up démesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des combats dans la liste m'a particulièrement alors j'ai voté autre (à préciser). J'ai hésité entre 4 combats : Team Taka vs Killer Bee, Sasuke vs Itachi, Naruto vs Pain et le Gokage vs Team Taka. Mais parmi ces 4 combats, un seul m'a vraiment marqué : Team Taka vs Killer Bee.

 

Killer Bee m'avait drôlement surpris à l'époque avec son style de combat unique, sa manie de rapper durant les combats, son assurance en rabaissant les capacités de ses ennemis, il dégageait vraiment quelque chose de spécial. Il a géré toute la team sans se donner à fond et sa danse des 8 lames a failli éliminé Sasuke à 2 reprises mais ce dernier a été sauvé par ses alliés. Après quand il est passé en Hachibi car il s'était laissé quelque peu dominé par son excitation d'éliminer un adversaire valeureux comme Sasuke, il les a tous déchiré et les a même berné en feintant sa propre défaite alors qu'il était même pas blessé.

 

L'Uchiha n'a jamais été autant humilié dans ce combat et ça m'avait fait plaisir à cette époque, lui qui se croyait déjà le meilleur avec son Mangekyo Sharingan et on a vu comment il en a abusé par la suite en développant une puissance de plus en plus cheatée. 9_9

 

+1 pour Team Taka vs Killer Bee et le viol intégral que Killer Bee leur a mis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté Shikamaru vs Hidan car c'est un combat comme je les aime.

Je préfère de loin des combats bien réfléchit. C'est sympa voir des gens comme Naruto foncé dans le tas sans penser et tout mais les combats de Shikamaru sont d'un autre niveau. C'est intéressant de voir comment il pense et je me faitparfois avoir par son intelligence. Je vous avoue que la première fois que j'ai vu Shikamaru dans le manga, j'ai cru qu'il serait faible et tout mais.. ce mec est un vrai génie xD

Par contre, je vous avoue que j'aimerais voir un combat entre lui et Sasuke. Puisque les deux peuvent penser de façon intelligente, ça serait vraiment intéressant à voir. Un combat en intelligence totale... OMG, juste imaginer j'en tremble x)

 

Sinon, j'ai beaucoup aimé le combat Sasuke vs Itachi et Sasuke vs Deidara. Les stratégies... OMG, tout était pensé. À couper le souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté autre car il y deux combats que j'ai grave kiffé :

 

-Itachi vs Sasuke

-Pain vs Naruto

 

deux magnifiques combats auxquels j'ai grave accroché, itachi vs sasuke pour le charisme de ces deux personnages et les techniques monstres qu'il y eu sans compte le rythme et l'enorme emotion qui se degageait de ce combat.

 

et Pain vs Naruto pour les meme raisons a peu pres pour les techniques de monstres aussi et le charisme de fou de pain tendou sans compter aussi l'emotion et le mental sur la comprehension de telle ou telle chose (on sentait reellement la detresse du village, des ninjas morts et la tristesse aussi c'etait une vraie boucherie ce combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...