Aller au contenu

Sport de combat ?


shino
 Share


Messages recommandés

moi j'ai f du taekwendo pendant 3 a 4 ans j'ai arreté a la ceinture verte j'ai du arreté car le cour devenai un peu nimportekoi car javai mon entraineur ki partai souven en stage et c t un mec ss nerf ki le remplacer nou faisai le cour c t le basar il on mm fait une batail d'eau une foi ya vai plein de flotte sur le tatami ect.... mm si sa vous interresse po je le mai comme mm^^.

mai sa defouler bien et j'adoré les demonstration on devai cassé d planche et les adulte d tuile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moaa, je fait de l'escrime (du sabre, pour être précise)

Et c'est très sympa, même si tu rentre couvert de bleus (c'est que ça fait mal, même si tu as des protection...). seul bémol: l'été, quand il fait bien chaud, le port du bel équipement blanc et du casque, ça devient dur...très dur, même...

Ce qui est bien, c'est que les compet' se passent super bien, sans pression et tt, y a vraiment un super esprit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait du judo dans ma jeunesse, mais j'ai vite arreté, car la pluspart des gens qui en fesait me gonflait.

 

apres un pote a des gants de boxe donc on se tape souvent desus façon boxe anglaise (les coudes en plus quoi) histoire de relacher un peu, mais de la a pratiquer a fond non, j'ai pas un temperament allant avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mes parents mon inscrit à un club de judo lorsque j'avais 8 ans. Pour apprendre à canaliser ma brutalité... J'en ai fait pendant 12 ans, mais je suis toujours aussi brusque!

J'ai été jusqu'à la ceinture marron. J'ai arrêté car je n'aimais pas les compétitions. Il fallait en faire pour avoir des points afin de passer la ceinture noire.

J'en garde un super bon souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vous aller rire mais le foot a mon niveau lol c'est du combat surtout que j'ai pas le physique d'un catcheur donc je me fait vite mal. Et oui le physique n'est pas mon fort.(Mais la tehnique haha...lol)

*Gobi se tient le pied au niveau de son entorce*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai plus de sport de combat...il ya 4ans jai fait un ans et demi de judo mais j'a arreter pasque eeee le prof me soulait ^^..J'ai regretter apres mes bon je c'est quant meme quelque prise..rien de bien méchant :D..pour repondre a ta question j'en fesait pour me defouler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu (attention, kalindar va encore sortir la phrase qui tue  ;D) ...

 

le tir à l'arc c'est un sport de combat ?  lol  non parce que ca je fais !!! (comment ca va te cacher  :P)

 

non mais j'ai fait environ une année de taekwando (que je sais pas comment ca s'écrit^^)  mais j'ai décroché par manque de temps ... flemme attitude je dis

 

sinon, idéalement le combat au katana me tente assez, mais bizarrement, je trouve pas de cour  9_9 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu utilise le sport de combat que tu pratique pour attaquer tu peux te faire retirer ta licence et des gros problème avec la police mais tu peux utiliser en cas de légitime défense

quand j'etais au collège il ya longtemps un champion de kick boxing il a taper sur un gars de ma classe ben maintenat il peut plus pratiquer et il a eu de la prison avec sursis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais faire du sport de combat pour tuer tous ceux que j'aime pas!!hahahahaha!!(rire de tueuse)non sérieusement,chuis pas trop faite pour ça puisque j'ai peur de tout ce qui ressemble a une baffe!!et en + j'ai pas de force(une vrai grand mére quoi!! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...