Aller au contenu

Transformers 1, 2, 3 , 4 et 5 (juin 2017)


ryujii
 Share

Le renouveau de la franchise ?  

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de Transformers : Rice of the Beasts ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Passable
      0
    • Médiocre
      0


Messages recommandés

Grosse impression pour l'instant pour Bumblebee et Optimus.

Même si c'est vrai que les époques diffèrent, les deux sont vraiment classes.

Avec quand même une préférence pour la Camaro ss de 67 qui en jette vraiment. Ces pneus arrières de fou.

 

Moment OSEF : Ce matin en allant au boulot, j'ai vu un pauvre camion blanc tout pourri avec un gros optimus prime en mode transformé sur tout le flanc... C'a m'a bien fait rire car j'avais vu le post sur le nouveau camion peu de temps avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

90? on peut monter a 99 avec l'affiche et le titre lol

 

Tant mieux, depuis le temps que j'attends... Bay allait bien utilier Grimlock ca risque de faire de l'autobot a gogo, j'attends de voir ce qu'il va sortir en face

 

Ou Bay va nous faire l'inverse.... Optimus vs Dino.. ca sent ca non? lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à 90% qui ressemble à du 100% (faut juste une image quoi :P)

 

Bon tiens pour en rajouter une couche,

Megatron serait également de retour...

 

 

Si c'est du Optimus vs. Dino, faudra encore une fois je pense s'attendre à ce qu'une entité tire les ficelles après à savoir qui... (cf la balise spoil ? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Pour le teaser ça était confirmé par Bay dans un communiqué :

 

"Nous revenons d'un mois de prise de vue en Chine. Mon équipe et moi avons vécu une expérience fantastique à Hong Kong et dans le territoire. Une expérience vraiment incroyable, j'adore ce pays. Les acteurs ont été fabuleux, c'est un groupe avec lequel il est agréable de travailler. Nous bossons sur le montage en ce moment même. Il me semble que les premières images seront dévoilées lors du Super Bowl, avec notamment un teaser. Et oui, je suis très excité par ce nouveau film."

 

donc oui SuperBowl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai jamais été un grand fan de Transformers, surtout à cause des personnages humains et surtout Labeouf...

Mais celui-là a des persos humains plus agréable et identifiable, moins têtes à claque, et les robots sont plus faciles à identifier grâce à ces Dinobots.

1er Transformers à m'intéresser  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bay cache bien le film car on voit strictement rien, tout ce qui est montré est sans doute que dans la première heure

 

Les autobots ont donc été chasser par les humains, Optimus se retrouve en vrac et Wahlberg le récupère. Y a une attaque des méchants du film sur Optimus au début. Une partie en chine, une attaque sur une ville, un bout de Dino a la fin (sans vraiment trop de corélation) et voila.

 

Le scénario semble plutot basique, les humains ont chassé les autobots et vont chialer quand des nouveaux decepticons vont arriver en mode invasions, Optimus mettra sa rengaine de coté pour sauver les humains le tout aider par les dinobots.

 

A noter qu'on arrive a avoir un trailer de 2m30 avec seulement 30s d'explosion... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...