Aller au contenu

Transformers 1, 2, 3 , 4 et 5 (juin 2017)


ryujii
 Share

Le renouveau de la franchise ?  

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de Transformers : Rice of the Beasts ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Passable
      0
    • Médiocre
      0


Messages recommandés

Pwaaa !!! Ça déglingue !

Ce film va vraiment être le gros film d'action de l'année il y a pas de doute là dessus.

Les combats vont être aussi impressionnants qu'abusés. Il est vrai que les autobots ont vraiment un comportement humain ce qui ne colle pastout à fait à leur nature mais bon ce n'est qu'un petit détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Devastator a la fin qu'on voit vraiment mieux

 

Sinon vu la qualité du truc (screener made in téléphone portable) on peut pas trop apprecier (vivement un HQ)

 

mais je trouve qu'il en montre pas beaucoup :)

 

Megatron est bien sorti de l'eau en tout cas, et mécane fox en cuir sur une moto... grrrr

 

Vivement juillet Petit poisson rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon vu la qualité du truc (screener made in téléphone portable) on peut pas trop apprecier (vivement un HQ)

 

mais je trouve qu'il en montre pas beaucoup :)

 

 

Et encore ta pas vu la qualité de celle qui précédé celle ci ^^

 

Nan mais on voit quand même énormément de choses, et par contre ils ont du fouiller un peu plus le scénario, j'ai pas trop compris le truc des visions pour Sam, il voit des symboles.. égyptiens ? en tout cas y aura un rapprochement avec ca surement.

 

Devastator est juste énorme, on voit la différence au moment ou il aspire le sable ^^

 

Mégan Foxxxx  :P

 

On aura une vidéo de meilleure qualité d'ici quelques jours, soyons patient  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera en ligne demain ^^

 

en faite Sam est relié à Megatron a cause du All Spark

et pour faire simple The fallen est enfermé dans une pyramide en Egypte et contrôle plus ou moins Megatron pour qu'il le sorte de la et Sam possède la formule pour le sortir de la justement (qu'ils écrit comme on le voit dans le trailer)

en tout cas on sait enfin comment Megatron sort de l'eau, Soudwave et les constructicon vont le chercher et le répare avec les cadavres des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce trailer est une vrai copie du 1er...

 

dans le 1er, on voyait sam et son père devant porsche et la c'est devant l'université qui sent bon.. mais vu le prix heureusement :D

 

En faite ce qu'il fait tombé c'est un morceau du All Spark?

 

il voit des symboles.. égyptiens ?

 

Nop c'est les symbole du All Spark (le fait que ce soit en egypte est juste comme ça, car ca rend bien avec les pyramides :D)

 

Par contre ils ont encore était a Petra, ce vestige sert vraiment a tout :D

 

Pour megatron je trouve dommage de le faire revenir mais bon ca reste le chef donc voila... ^^

 

Sinon a la fin avec Devastator, c'est pas un Autobot qu'il aspire? (on dirait les couleurs de optimus, on verra mieux avec le HQ)

 

Et comme dirait Sam: OPTIMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec des captures d'écran et l'arret sur image ^^

puis suffit de comparer avec les jouets ça aide bien

 

on voit au niveau des couleur et de la taille que c'est pas Optimus et le seul qui soit en orange et noir c'est Mudflap

et puis le crie qu'il sort, Peter Cullen a une voix beaucoup plus grave ^^

 

par exemple je peux aussi te dire que les 3 que l'on voit autour de Megatron au fond des océans sont

Mixmaster la bétonneuse (on voit un morceau de la bétonneuse à son bras), Rampage le bulldozer à chenille (on voit ses chaines) et Longhaul le gros caterpillar ( on voit les roues à ses épaules)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors la pas du tout. Ca fait trop pas réaliste, les robots qui se tape la pause, non merci ^^

 

Si il avait voulu faire ressortir le coté blockbuster il aurait montré un certain affrontement entre autobots et décepticons.

la les robots on dirait des jouets en plastoc ^^

 

Et puis la phrase " Prêts pour la suite ?" arfff l'imagination ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs l'affiche de Tibots est trompeuse, j'ai vu l'affiche sur une des porte de la salle 1 d'un méga CGR et ca fait pas vraiment "pause"

 

Par contre clairement le "pret pour la suite"? fait bidon

 

Et aussi pas comprit le titre en anglais c'est bien "Revenge of the Fallen" et en Francais ca devient "La Revanche".

 

On se croirait dans Rocky lol

 

ps: il passé encore l'ancien trailer au CGR le #2 et pas encore la BA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai l'affiche est spécial !  :-\

 

Mais bon, comme l'a dit Kheops, on s'en fou de l'affiche, moi je vais aller voir ce film qui va être terrible !

Même si l'affiche représentait des mecanos, ça serait pareil !  :D

 

Y a Megane donc elle est bien  8)

 

Faut préciser ... Megane, qui court !  :o  ;D

 

Edit kheops: qui court en débardeur meme si on cherche le détail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le souci c'était soit miniature, soit gigantesque, et si je l'aurais mise géante, la ça t'aurais pas plût je pense ^^

 

Bon la vidéo se fait attendre. Logiquement elle devrait pas tarder. J'ai remarquer que Ryujii attendait au même endroit que moi ^^

 

Bon je reviens sur la photo, il est pas dit que ca sera la version définitive, d'ici la ils ont le temps de tout changer, et de rendre le tout meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de DB à pas arrêté d'être changer, donc on est en droit de penser que celle ci pourrait avoir des frangines ;)

 

edit Kheops: de toute facon l'affiche on s'en tape quand meme :D

 

Edit moi: Ouais c'est clair j'avoue ^^ Le plus important c'est Mégaaaaaaaaaaaaaaaaane ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le voila ^^

 

http://movies.yahoo.com/movie/1809943432/trailer

http://www.movies.ie/html/article.aspx?articleid=4701

http://www.youtube.com/watch?v=n5_E7cl72Pk

 

 

J'ai remarquer que Ryujii attendait au même endroit que moi ^^

 

j'ai pas compris ^^'

tu m'a vu sur allociné? il se peut vu que je squatte pour suivre la moindre info du film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff trop bon =)

J'ai bien aimé les doubles épées d'Optimus, ainsi que le mini-short de .... hum hum

 

Y a un truc qui se passe avec la pyramide, on voit une sorte de cercle qui se forme avec des rochers tout autour d'elle.

 

En tout cas la on remarque que Mudflap s'accroche bien avant de se faire déchiqueter, donc ben il va p'têt s'en sortir le petit.

 

Sinon benn quoi dire de plus, ca va cartonner quoi ;)

 

EDIT: Oh tu sais je te vois un peu partout ^^, Cloneweb, allociné, ici... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ils crachent les bandes annonces à la pelle en ce moment. On aura bientot vu tout le film à ce train là. Plus je vois les b-a plus je me dis que le film là va être monstrueux, en plus la license à un énorme potentiel d'exploitation, c'est sûr qu'ils feront minimum une trilogie avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...