Aller au contenu


Transformers 1, 2, 3 , 4 et 5 (juin 2017)


ryujii
 Share

Le renouveau de la franchise ?  

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de Transformers : Rice of the Beasts ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Passable
      0
    • Médiocre
      0


Messages recommandés

ca change tout en HD !!!! :D

 

Déja les doubles épées de Optimus ca claque par contre il se prend une balayette énorme aussi :D

 

On aura bientot vu tout le film à ce train là

 

vu que le film doit faire plus de 2h30 on a le temps quand meme... les Bots on en a rien vu, il passe super vite dessus. cette BA montre rien en faite

 

Devastator est vraiment énorme meme si le robot perd de son agilité ca devient juste un super grand robot.. a voir comment ils vont se le faire

 

en plus la license à un énorme potentiel d'exploitation, c'est sûr qu'ils feront minimum une trilogie avec ça.

 

Le 3 est déja annoncé depuis quelques mois (peut etre les Dinobots), après je pense que y en aura pas plus. La licence aura donné tout ce qu'elle pouvait on tomberait dans de la redondance. (les dinos ca permet d'apporter un dernier souffle)

 

ps: megan roxxxxxx (ou fox :P)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop me revoilou avec des surprises ;)

 

transformers2_118.jpg

 

transformers2_119.jpg

 

transformers2_120.jpg

 

Alors lequel vous plait le plus ?

 

Perso, petit coup de cœur pour Bumblebee avec la fumée, Starscream ( :P ) est pas moche non plus, le décor est le même, c'est juste le petit détail embêtant, sinon ce sont de beaux posters ( même si ils se sont pas foulées ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'affiche est plutôt pas mal au finale je trouve.

Avec Bumblebee et Optimus ;D

 

Les posters sont trés beau avec une préference plus net pour Bumblebee et Optimus que je verais bien dans ma chambre d'ailleurs ;D

 

Manque plus que le film maintenant depuis le temps que l'on en parle cela approche de plus en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups petite boulette, ben il se ressemble beaucoup quand même, rien que dans le 01 j'avais du mal à les identifier alors la :/

 

photo15hires.jpg

 

Je vous vois venir les mecs :P

 

Edit Kheops: merci de pas faire de double post..et évite imageshack ca lag :)

 

Edit Tibo: j'ai un peu de mal avec le forum, pour mettre les images, donc je sais pas faire autrement que par imageshack, c'est le plus simple pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi la BA et je crois que je suis vraiment amoureux de miss Foxx. Plus sérieusement trois me paraissent suffisant pour le filon au risque sinon de nous gaver. Je me demande même si deux ne suffisent pas mais attendons et voyons.

Vivement la sortie et je suis avec Optimus Prime, au fait tu me préterais pas une de tes épées, j'ai le voisin qui me cherche? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part en VF y a rien de nouveau :P

 

ca claque moins en VF le : "Optimuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus"

 

j'adore le: c'est pas notre guerre

 

ca me rappel un autre film mais me rappel plus lequel

 

allez plus longtemps a  attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu vois rien

 

Tu sais juste que Sam a un bout du allspark ce qui appel d'autre Bots, qu'il refont revenir Megatron et basta..

 

Tu vois des images en egypte et d'autre au USA. Et rien de plus

 

Franchement cette BA montre rien du film qui fait 2h30

 

Déja la BA montre rien des constructicons donc ceux qui ont rien suivit auront la surprise de voir des assemblages.

 

Cette BA est parfaite car les gens qui connaisse pas pense voir alors qu'elle montre rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Linkin Park va participer à la bande originale de Transformers 2. Le single sera d’ailleurs en ligne sur iTunes dans les prochains jours. Le groupe lâche dès à présent 50 secondes du morceau dans une vidéo entrecoupée de scènes du film, contenant quelques plans inédits…"

 

La vidéo: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=57320984

 

 

 

Edit: Michael Bay parle du film:

 

http://www.cine-directors.net/Trailers/transformers2.htm

 

7 mois pour construire un robot   :o^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mini BA qui passe sur les chaine US

 

http://www.superherohype.com/news/transformersnews.php?id=8344

 

le 1er y a quelque nouvelle image

 

le 2eme quasi rien de nouveau

 

le 3eme est le plus énorme, on voit une partie de Devastator en cours de modelage et Shia après son: Optimuuuuuuuuuuuuuuuuuus, nous fait aussi un beau: bumblebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai le sentiment, qu'en français les "optimuuuuuuuuuuuuuuuuuus" et "bumblebeeeeeeeeeeeeeeeeee" vont etre a chier. Pas vous? ^^

 

En tous cas le petit son typique de transformers rend vachement bien dans ces BA.

La BA trois est vraiment la mieu.

 

Je sens que ca va chauffer entre Terminator et Transformers niveau robots... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...