Aller au contenu


Les personages les plus fun


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté sasuke paske dés que j'ai commencé a lire Naruto, c'est le perso qui m'a tout de suite attiré car il est trop fort et voila .Aprés j'ai voté pour Kakashi pask'il est trop fort avec son sharingan et qu'il est trop clin.Et enfin j'ai voté pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le dit a tout le monde:Envoyez moi un MP s'il manque un perso qui pourrait convenir a un sondage!Ne postez pas pour dire ça meme si a chaque fois qu'il y a des nouveaux message je regarde ce qu'il y a d'ecrit,car avec les MP y a plus de chance que je les mettes sur le champ(dans la mesure ou je suis connecté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors^^  moi ce serait (attention jai un classement^^)

 

1. Gaara, j'adore son air stoïque  ;D, de plus il est puissant (devrais-je dire il était ?  :'() il a la classe et c'est un psychopathe de première (mm si mtn il l'est moins a cause de naruto  :P) !!! Que du bonheur !  :D lol

2. Shikamaru, j'adore son coté intello et pas kitsch. Même s'il est moche^^!! Qd il est passé classe moyenne jen pouvais plus !!!! lol  nn mais voila, le seul qui réfléchit un peu, ... ca fait du bien lol

3. Temari, la seule fille que j'aime bien ds les 24 premiers tomes^^ (mtn sakura ca va mieux depuis que c plus un boulet...), jadore son style, comme elle combat, et comme shikamaru, elle est pas kitsch et donc voila^^

4. Neji, mm s'il est pas très gentil  ;D (comment ca gaara nn plus ? et alors ? lol), il a qd mm la classe ya pas a dire, ultra puissant et tout et tout, et en plus il est tout chou qd son oncle vient s'excuser^^  enfin voila quoi  hum ...

5. Hayate, parce qu'il a la tête ds le cul !!!!!!!! hehe  ;D  et je menfiche quil soit mort, il reste ds mon coeur lol  :P

 

bon ben voila ... l'hystérique a fini son post  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ... bon je savais pas que c'était pas un mot normal  ;D  ca doit être utilisé juste en suisse alors lol  also ...  baaah kitsch c'est un mot allemand il me semble qui désigne un objet, ou dans mon message une personne, ultra caricatural par exemple du héros typique, comme une héroïne blonde, douce et fragile, et beau héros ténébreux et courageux lol  enfin voila quoi^^  jme comprends (jai de la chance, je sais  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien sur Gai il est tro for ce ga. En fait defois il fait tro rire et defois il est super serieux et attentionné nan il est balèze ce ga. En comba ossi dailleur. Yen a kon mi gaara mé moi jvoi pa ckil a de "fun" propremen di.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...