Aller au contenu


Explications et nouvelles


rhavin
 Share

Messages recommandés

Bah les gars (et les gentilles filles ) que dire ... pour tout le bonheur et le plaisir que vous nous procurer à travers les scans moi je suis totalement moralement avec vous dans cette affaire et franchement la gene n'est rien et puis de toute façon si on se plaint ( de quoi d'ailleurs ) on monte notre propre team de scantrad ( blague  ;D ) .

Veula donc bonne continuation et tous conte le mechant ( bououuu vilain ) hebergeur OVH ( poua pas beau  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, tu ne lesines pas sur les moyens, je n'y avais pas pensé. C'est sur que vu le prix assez avantageux de la dedibox avec un tel systeme, ca devient assez redoutable et efficace  ;D

Pour le ddl par contre, tu pourrais presque prendre un serveur suisse (c'est mins cher qu'en france en plus), ou en finlande, comme ca deux pierre, deux coup : protection legale + nouveau serveur de qualité (si tu trouves)

 

En tous cas bonne chance, OVH fait vraiment n'importe quoi en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est vraiment stupide ce que OVH vous a fait! Ils vous ont pignardé dans le dos sans prévenir et ca a apporté plein d'ennuis.

Vous faites du trèèèèès bon travail continuez commme ça et bonne chance pour la suite et ne vous en faites pas on ne vous tient pas rigueur des problèmes qui arrivent.

Un grand merci pour tout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'ici demain la plupart des sites seront de retour sur notre nouveau cluster. Merci a notre hebergeur n-serv pour le travail fournit

 

Il risquerait d'y avoir peut etre des soucis de vitesse jeudi/vendredi lors des pics d'influence comme nous nageons dans l'inconnu niveau Bande passante. Ca servira de test pour rajouté alors 3-4 serveur en plus dans le cluster

 

Quand au DDL, a charge a chaque webmaster de tout reuploader, ca sera long mais d'ici 1-2 semaines tout les DDL Scan seront remit sur les sites

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais absent pendant 2 semaines... je reviens, j'apprends qu'il y a eu un gros problème, et franchement, je ne m'en étais même pas rendu compte en surfant sur les sites....

Tout ça pour dire à quel point je suis impressionné par le brio avec lequel vous avez contré le problème, donc bravo à toute la team, j'suis vraiment très très impressionné ^^

 

bisous, mes héros  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les sites marchent nickel :) sa fait plaisir de pouvoir dl les tout dernier chapitre sortir comme au bon vieux temps :D

 

Euh moi par contre j'ai un petit probleme..

Je cherche a avoir les Chapitre 258  jusqu'aux plus recents chez Bleach.

J'a beau cliqué sur les liens, ils ne marchent pas.. Est ce que tout les problemes sont reglés  ???

Si oui alors j'ai un petit probleme et je cherche de l'aide.

Si non et bien je souhaite bien du courage a la Team pour arranger ca.. et au passage un grand merci, vous pouvez pas savoir a quel point on est nombreux a vous suivre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez pas savoir a quel point on est nombreux a vous suivre..

Wou que si on le sait :P

Et il ne faut pas hésiter à inviter vos amis ou à poster sur divers forums t'chat (/!\ pas de spam !)pour nous faire connaitre encore plus :)

Plus de people -> Plus on est motivé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...