Aller au contenu


Ch 448


Obito
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 448 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Raw 448 :[/glow]

 

http://www.sendspace.com/file/srrr7r

 


[glow=red,2,300]1ères images 448 :[/glow]

 

28c6eee_55991-37271149-123-19lo.jpg092a774_55995-37727618-123-211lo.jpg3dece37_55999-37863395-123-261lo.jpge1a5f07_56333-imagdfgdfe02-pita-st-123-25lo.jpg2d5c6a1_56337-image0ghng1-pita-st-123-110lo.jpgbf9af31_56338-image01-nfgnpita-st-123-113lo.jpg85ae775_56342-image02-pita-st-123-222lo.jpg

54e4f21_41511-546910-123-30lo.jpg5e226c6_41516-547110-123-41lo.jpgdc10c7a_41520-547530-123-24lo.jpgad99f87_43105-zombie-123-86lo.jpg08ee66b_43110-luffy-123-174lo.jpgd720fd1_43115-lr-123-206lo.jpg9711c35_43120-huu-123-10lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 448 :[/glow]

 

Chapter 448: "Moria"

 

Enel's great space strategy Vol. 17: "Life flashing before the eyes - that day born on the mechanical island"

 

Scene with Spacey being made by a grampa doctor.

 

 

The scene continues from last week. The three are looking at the pictures of Cindry

 

 

Nami: She was beautiful, once... that servant Cindry-chan...

 

Usopp: Is this her own room...?

 

Nami: Would she decorate her own room like this with photographies of herself?

 

Chopper: But she did have some severe stitching scars on her face and body!

 

Usopp (looking at a photography of Cindry): No doubt... none of these photos have those... although it can't be a different person...

 

Nami: Victoria Cindry...

 

Chopper: Mh!?

 

Nami: Apparently an extremely famous stage actress. Look at all these articles about her.

 

Nami shows the two others a newspaper

 

Usopp: Stage actress??... didn't they say she has been a servant someplace before?

 

Nami: When you see this, you wouldn't think of such a career, nor that part about the breaking of plates and the husband who drove her out.

   

Nami: It's more like she was from a noble family, since her childhood on a popular perso-... eh...

 

Usopp: What's wrong?

 

Nami: Disappeared from stage... died ten years ago in an accident

 

Usopp: !!!?

 

Usopp: EEEEEEHHH!!? Wha-wha-wha-wha-what're you saying!! Wasn't she alive just now!? She can't be dead!! (<- dunno??)

 

Chopper: .... but, if that death notice is true, that means she came back from the dead. The zombies we've seen on this island were all... revived dead!!

 

Usopp, walking around the room, somehow falls over

 

Nami: ....!! Hey there Usopp! Isn't that a treasure chest!!? $_$ (<- eyes become dollar symbols)

 

Chopper: Whoa! Adapting quickly!!

 

Nami: Open it! Try to open the chest $_$

 

Ghost: Too baaaaad!!! The treasure isn't stored here~!!!!

 

Everyone: GYAAAA~!! A jack in the box!!!

 

The three run away

 

Nami: (The treasure isn't stored here!? No doubt, that's what that zombie said...!!)

 

From behind the zombies, who are watching the three running away, a person with a sword approaches

 

Zombie A: Oh, the bodyguard/bouncer!

 

Zombie B: Ahh, it's you?

 

??: There are persons inside the mansion who got lost...!! Yohohoho!!! No problem!! I will seize them.

 

Meanwhile at Luffy's gang

 

Sanji: Again, don't make random things your companions!!! With a tanuki and a robot and the likes we're random enough already!!!

 

Franky: Hey, I'm not a robot, I'm a cyborg, you fucking moron!!

 

Sanji: Well at any rate, not human anymore

 

Franky: The base sure is human!!

 

Sanji: More like, the base sure is a pervert!!

 

Franky: Eh... aw, if you say it like that *shy* (<- liberal)

 

Sanji: Um, that wasn't a praise!

 

 

Luffy: What might come out next~~~♪ It's so much fun~~~♪

 

Robin: You know, that tree-man and the unicorn from earlier...

 

Zorro: What is it?

 

Robin: What they all have in common are bandages, stitches and an engraved number.

 

Zorro: Numbers? ... they certainly do. You think somebody is controlling them?

 

Robin: Something like that.

 

Luffy: Hn? I can hear something!

 

Ghost: Negative negative

 

Luffy: THERE IT IIIIS! THE GHOST!!!!

 

Luffy points at the ghost

 

The ghost multiplies (<- o rly?)

 

Luffy: When he dances he becomes more, so cool!!!

 

Ghost: Negative negative

 

Sanji: I got a bad feeling about this voice... *sweat*

 

Luffy: I'm gonna catch and keep him!!!

 

Luffy catches the ghost with his net, but it goes through

 

Franky: It's nothing but a soul... well theeeen... "FRESH FIRE"!!!

 

The ghost gets engulfed by the fire but no damage is taken. Instead it's laughing. The ghost goes through Franky's body

 

Franky: No good. This week I'm really useless.... whatever I do I'm useless, I've got no confidence in living anymore *OTZ*.... I wanna die

 

Sanji: Why are you getting so emo!!!

 

Luffy: Dammit you bastard!!

When trying to catch the ghost, Luffy touches the ghost too

 

Luffy: If I get reborn.... I wanna become a clam, the lowest thing of all.... I wanna die..

 

Sanji: Now what are you doing!? You're just the same!!

 

Robin: ....!? Maybe when you touch this ghost your spirit gets really down?

 

Sanji: Those idiots...

 

Zorro: ... hmph! You guys are pitiful. Usually you're so energetic and now you're letting a strange ghost or something make fun of you!!

 

The ghost goes throgh Zorro's body

 

Zorro: I'm sorry I was born.....

 

Sanji: ENOUGH ALREADY!!!

 

Everyone's recovered, the ghost is gone

 

Robin: Although it seems the patchwork creatures with the numbers are all together... that ghost was something completely different [different form of existence]

 

Sanji: One of those was on the ship, too... appearing on and off, like observing us... the thing is...

 

 

Sanji: Somebody's pulling the strings here [from the background]

 

They arrive at the graveyard

 

Luffy: Whoa, a vast graveyard, that's some atmosphere! Yo, let's eat our lunch boxes here

 

Sanji: You klutz, the food would get bad. So, let's hurry up and move.

 

??: Aaaahhhhhhh~...

 

Luffy: ?

 

??: AAAAAAHHHHH~~~~!!!!!

 

Luffy: ......

 

One zombie comes out of his tomb

 

PASH! (the zombie's shoulder get's grabbed)

 

He just goes back to his tomb

 

Zombie: Just going back, am I an oaf or what!!!

 

Luffy: An old man with a big wound!?

 

 

Everyone: IT'S A ZOMBIE, DON'T YOU SEE?!!

 

Then: From the graves the zombies rise all at the same time

 

Zombies: We'll show you the dangers of zombies!!! UOOOOOHHH!!!

 

everyone makes their battle preparations

 

Luffy+Zorro+Franky+Sanji+Robin: "600MILLION BELLY JACK POT"

 

All Zombies get swept away

 

After two pages of battle, all zombies sit formally before Luffy's gang

 

Luffy: What're you doing here?

 

Zombie: Well...

Zombie: ... doing zombie stuff...

Zombie: being buried,...

Zombie: rotting..

Zombie: me too

 

Luffy: DON'T FUCK AROUND

 

Zombies: SORRY!!

 

Luffy: Did a man with a long nose... an orange haired woman and... a tanuki that looked like a reindeer pass here?

 

Zombie: Oh!! Yeaaah, yes yes yes..

 

Zombie: ... but we won't tell you!! We're not to give out such information to anybody

 

Luffy: Huhhhhmm, you won't tell anything?

 

*cracking with ankles* (left out for your imagination)

 

Zombie: Three persons passed through!

 

Luffy: That's my friends. You didn't do something to them, eh?

 

Zombie: Ehh...!?

Zombie: Di--

Zombie: Didn't do anything!

Zombie: I did nothing to them too

Zombie: .... didn't do anything!

 

Luffy: Tell the truth!

 

Zombie: - HE did something!

Zombie: WHAT!? Don't sell out your friends~!!!

Zombie: We ALL attacked them

Zombie: IDIOT don't say that!

 

Gyaaaaah (again, imagine whose voice it is)

 

All zombies are skewered through their heads (<- what)

 

Luffy: Looks like they headed for that mansion there, I'm glad they're okay. Dunno about Brook though...

 

Sanji: would be okay too if he wasn't there anyways *sweat*

 

One zombie nearby calls Luffy and the gang to halt

 

Zombie: Hallo!! .... p... please, guys... wait, just a moment!!

Zombie: I've just watched you. You're terribly strong! Would you please listen to me for a second?

 

Luffy: An old man with a big wound!?

 

Everyone: Again, it's a zombie!!!

 

Zombie: No, I'm an old man with a big wound

 

Everyone: So easy to confuse!! - We'll just say "zombie"!!

 

Old man: There is a man whom I wish to be beaten...!! You could really do it!! There are a many victims/sufferers... if he was beaten, they would all be rescued. If my shadow [or the shadows] were returned I [or we] would be very grateful!!

 

Luffy: Oh really! You too don't have a shadow, gramps, just like Brook...!!! (<- or is it together with Brook?)

 

Zorro: Who the hell did that. Is he on this island?

 

Old man: It's a man called "Moria". He is very terrible....! *shivers*

 

Robin: Could it be...! "Gekko Moria" by any chance...!?

 

Old man: Ah... yeah, that's the one!!

 

Luffy: You know him, Robin?

 

Robin: .... Only by name. He's a man who's bounty even exceeds yours, Luffy....!!

 

Robin: Gekko Moria is one of the Shichibukai!!!

 

Pas de chap la semaine prochaine  :-\


thermohb8.pngFakomètre : 1%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

MDR Luffy qui reentère le zombie.

En tout cas l'image ou tout le monde est ravi a l'air de representer les persos avant leur mega attaques.

Sinon mdr avec le fantome qui va dans les corps tour à tours et qui leurs donnent une perte de moral.

Sinon la mec a l'éppe bah on sait toujours pas qui c'est cependant il a l'air de connaitre luffy et tout le monde.

Et puis vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce passage xD

 

After two pages of battle, all zombies sit formally before Luffy's gang

 

Luffy: What're you doing here? /Qu'est que vous faites la ?

 

Zombie: Well... /Ben...

Zombie: ... doing zombie stuff... /...Des trucs de zombies...

Zombie: being buried,... /...etre entérrés...

Zombie: rotting.. /pourrir...

Zombie: me too /moi aussi (??)

 

(J'adore la tête des zombie aussi  :-X )

Le plus important est que l'humour est pour l'instant présent, depuis la fin d'Enies Lobby, pourvu que ça dure.

 

Sinon j'ai hâte de voir le shishibukai (Gekko) qui ne peut que redonner de l'intérêt à cet arc ^^

 

Brook ou est tu  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala j’attends ce chapitre avec impatience !!! De nombreuses réponses a nos questions

 

Dommage que la raw se fasse attendre !! J’espère que les problèmes que vous rencontrer ne modifiera pas la qualité et la rapidité de vos chapitres !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un capitaine corsaire sa faisait un bail. Moi qui pensé que l'arc aller être monotone avec tout ces zombies ^^

Dommage dès que sa devient interèssant y'a jamais de chapitre la semaine suivantes >:(:(

M'enfin la suite s'annonce bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque mes posts ne sont plus, je redonne mon avis !

 

Très bon chapitre : un Shichibulai (corsaire pour les intimes), peut-être un escrimeur (si ce n'est pas la même personne), et les zombies qui se prennent une raclée (avec un commentaire énorme d'un zombie).

 

L'arc prend une toute autre tournure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je ne pense pas que ce Shichibukai soit un escrimeur vu qu'il y a déjà Mihawk ? Je voit mal deux shichibukai avec une épée mais bon pourquoi pas ^^

 

En ce moment on entend pas mal parler des shichibukai avec Barbe Noire qui veut y entrer, Jinbei et maintenant Gekko  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment contre-pied sur cet arc, chapeau monsieur oda (c'est ce genre de rebondissements qui font vivre ce manga moi je trouve). Mais j'ai beau me creuser les meninges, je n'arrive pas a trouver que fait un shichibukai sur cette ile, peut etre est-il interessé par les experiences de hogback ?? enfin, on le saura surement par la suite.

 

en ce qui concerne le type au katana, ca va etre du boulot pour zoro, sure  ;D. Ca lui permettra surement de recuperer un troisieme sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooke s'est battu contre un capitaine corsaire, mais c'est un ouf le mec  :o !!!!!! Vivement qu'il montre comment il s'est battu contre ce capitaine corsaire (même si il s'est fait tuer par celui ci  ;D ). Mais pourquoi partir seule reprendre son ombre, si celui ci a été capturé par un capitaine corsaire, il a pas peur de se faire massacrer encore notre chère squelette  ??? .

 

Sinon comme toujours excellent scan, rien a dire  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un squelette, difficile de le tuer je suppose, vu qu'il n'a plus d'organes... Donc Brook, conscient de cela, veut se débarrasser de son assassin...

 

J'aimerai bien un jour voir un combat entre Sanji et un escrimeur d'un côté, et Zoro contre un combattant aux poings et pieds de l'autre. Ce serait amusant et inhabituel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ba vivement qu'on est la chapitre tout bien refet etle prochain dans de semaine aussi devrai nous en aprendre pas mal!

 

question pr Jyy"c'est quoi exactement un arc?"

 

Edit Jyy : un arc, c'est une "partie" d'histoire qui a un début et une fin... On parle d'arc pour les parties Skypiea, Jaya, Water Seven, Enies Lobby, Triangle de Florian (avec l'île fantôme), Arabasta, etc...

 

merci

 

edit luci : relis toi s'il te plait, avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un squelette, difficile de le tuer je suppose, vu qu'il n'a plus d'organes... Donc Brook, conscient de cela, veut se débarrasser de son assassin...

 

Les os ne sont pas indestrutibles, si Brooke est en miette il est completement HS. Donc si il tombe sur un capitaine corsaire avec une force monstrueuse qui lui brise tous ces os il est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter le scan et les idees s'embrouillent de plus en plus. Apparament il y'a deux types de creatures sur l'ile : ceux avec les numeros comme les zombies (surement crées par le doc hogback) mais aussi des fantomes qui apparament n'ont rien a voir avec la premiere categorie de creatures et qui sont peut etre sous les ordres d'un shichibukai (Gekko Moria) dont la specialité est de voler les ombres. Mais alors, moria et hogback sont de meche ou non ?? affaire a suivre.

 

toujours pas de nouvelles de notre squelette préferé (on se demande bien se qu'il fait celui la !!).

 

je me suis bien marrer en voyant luffy réenterer le zombie pour ensuite croire que c'est un vieil homme blessé, vraiment a mourir de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'suis nouveau [...] et donc fan de One Piece. ^^

En regardant la raw de ce chapitre et plus précisement Moria (du moins, si on suppose que c'est lui le type au sabre - que Zorro va certainement récupérer - page 6) je me suis demandé si Zorro ne connaissait pas ce type (y'a une ressemblance quand même o_O).

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Edit Jyy : Je ne pense pas, il ignore son nom contrairement à Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi partir seule reprendre son ombre, si celui ci a été capturé par un capitaine corsaire, il a pas peur de se faire massacrer encore nrte chère squelette  ??? .

 

Bha a mon avis il a du s'entrainer pendant les 9 ans ou il était squelette nan ? il est surment devenu plus fort notre squelette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans la plupart des arcs c'est luffy qui risque de se battre avec le shishibukai. D'aprés moi pour récupere l'ombre de brooke et il est aussi obliger de passer par la pour se rapprocher du one piece.

Mais bon je me demande si aprés cette Arc, leurs primes vont encore augmenter si ils mettent H.S un capitaine corsaire hihi.

Sa risque vraiment d'être interressant!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De grandes révélations dans cet arc, un nouveau capitaine corsaire, je m'y atttendais pas du tous.

Si sa prime est netement plus élevé que Luffy, cela ne m'étone pas que Brook ce soit fait allumé.

Cela m'étonerai tous de meme qu'il y ai de nouvelles primes aprés cette arc, cela serai trop rapide.

Il est évident tous de meme que l'épée du breteur aparu dans cette arc sera propriété de zoro une fois cela fini. En clair de beau combats en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere seulement que si combat il y'a, oda changera un petit peu la formule du un contre un, je m'explique: au cours du manga, on a toujours assisté a des combat ou chaque membre de l'equipage des mugiwaras affronte un autre personnage chez les adversaires, ca serait cool de voir les mugiwaras se battre en groupe (comme zorro et sanji lors du davy back fight mais la c'etait pas vraiment un combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Moria est un shichibukai décédé. Pourquoi ? je m'explique : tout d'abord ça me parait suspect que les autres zombies l'appelent le garde du corps, et deuxièmement il nous sort un "yohohohoho" dont seuls brooke et des spectres ont le secret. Mais si Zoro doit avoir son sabre, ça sera après une victoire éclatante de notre sabreur d'élite. Donc je verrais bien un duel Zoro VS Moria.

Quand à Cindry il semblerait qu'elle n'ait aucun lien avec Hogbakk (avant sa mort bien sur). Ce qui m'amène à penser que Hogbakk était juste un fan  ;D

Ensuite j'ai adoré la discussion entre Luffy et les zombies "c'étaient mes amis vous ne les avait pas touché j'espère ?" "en fait lui il les a un peu touché" ;D ;D

Il y a aussi Zoro qui se la pète en leur disant que leur esprit n'est pas assez entrainé pour se faire rabaisser le moral comme ça. On peut aussi signaler que Franky a l'air d'aimer se faire traiter de pervers  ;D ;D

Et surtout à la fin le vieux bonhomme qui arrive "Qu'est-ce qui t'es arrivé? T'es tout blessé?" "Puisqu'on te dit que c'est un zombie !!!!!!!!!!! >:( >:(>:(" "Non je suis un vieil homme blessé"  ;D ;D ;D

Tout ça pour dire que ce je trouve que ce chapitre rend cet arc plus intéressant d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arc je le trouver moyen mais comme dis arminator, là d'un coup ça devient intéressant!!!

Par contre, ça ne sera pas un combat Zorro Vs Moria car c'est quasi-sur que Zorro va affronter le gars portant un sabre que l'on voit dans le château.

Et l'humour toujours aussi présent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau sur le fofo  :)

 

Pour ce qui est de Moria vous pensez que c'est un corsaire toujours en activité ( Robin parle de son "ancienne prime" )? Je verrais bien du style Hogback disparu mystérieusement... Sinon chap excellent qui lance le nouvel arc la oda et luffy qui revient déchainé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, sa semble bizarre quand meme, au chap 443, brook semble heureux de revenir sur cette ile comme si c'était lui le garde du corps et quil avait passez un marché avec Gekko Moria qui lui rendrai son ombre si il lui ramené d'autre "proie" mais bon, je pense que je suis loin de la véritée ^^ le prochain chapitre nous en apprendra beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria a l'air plus d'etre un shichibukai en activité qui doit peut etre s'interesser aux travaux de hogback, et comme les mugiwaras entame la deuxieme partie de leur voyage et se rapproche de plus en plus du nouveau monde, faudra s'habituer de voir des personnages du calibre des shichibukai, ca rigole plus dans one piece !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous etes sur que le gars avec le sabre est Moria , ils l'appellent le garde du corps peut etre que c'est le garde du corps de Moria et non Moria lui meme.

 

Par contre j'aimerais bien savoir la suite des combats barbe blanche contre shanks et barde noire contre ace;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...