Aller au contenu

Ch 448


Obito
 Share

Messages recommandés

Pour l'ancienne prime, c'est simple : tous les Shichibukai ont une ancienne prime (ils ne sont plus recherchés aujourd'hui, donc ils n'en ont pas besoin). Crocodile, Moria, Mihawk, Doflamingo, Jinbei et Kuma n'ont qu'une ancienne prime. On peut même se retrouver, même si j'en doute, avec Mihawk à 50M. Bon, j'en doute beaucoup, vu le talent et le passé (qu'on commence à entrevoir) de cet homme.

 

J'espère que Moria n'est pas ce sabreur : avec Mihawk, deux escrimeurs, ce serait trop, et puis vu son ancienne prime, je vois mal ce Shichibukai battu par Zoro ou Sanji pour le moment. Ils n'ont pas encore le niveau (on l'a vu contre Crocodile, Eneru, puis avec le CP9), même si l'écart semble un peu se réduire (heureusement, ils sont sensés être l'équipage du futur Seigneur des pirates !)

 

Et pour la suite de BN-Ace et Shanks-BB, je sens qu'on va devoir attendre l'arc du triangle de Florian et l'arc des hommes-poissons avant d'en entendre parler. Pourquoi ? Parce que durant ces deux arcs, ils vont être coupés du monde semble-t-il, et dans le Nouveau Monde, ces évènements vont sûrement faire parler d'eux... J'espère un raid Dragon + Luffy (et leurs compagnons) pour aller sauver Ace  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moria , qui reste mystérieux , vous pensez qu'on peut imaginer un complot avec Hogback, par exemple des zombies en échange d'une protection rappochée et qu'il projette  comme Crocodile avec baroque works ou jinbei avec alrong  de se servir deux pour avoir un peu plus de pouvoir. Et ce n'est peut etre pas un escrimeur exactement comme mihawk, avec le mystere autour des ombres volées il doit avoir certains pouvoirs quand meme  ( un fruit du démon ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

tout d abord je trouve que ce chapitre est enorme,moi qui au debut croyait que  cet arc allait etre comme celui du davy back fight,eh ben non.

en tout cas je suis presser de voir le combat de luffy contre moria :)

ps:pour ceux qui pensent que moria ne peut pas etre un escrimeur,je voit pas pourquoi il ne le serait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision j'avais cru comprendre d'apres brook que le fait qu'il soit mort et résuscité et le fait qu'il ait perdu son ombre soit deux histoires  completement diffferentes...

Pour moi il c'est battu contre moria et a perdu...de ce fait celui ci lui a volé son ombre, mais n'est pas mort de sa main

Brook est un gentleman modele de noblesse qu'elle que soit la force de son adversaire sa concience lui interdira de faire subir un danger aussi grand au mugiwara et il doit surement avoir unplan il me parrait raisonner de plus il a eu le temp de reflechir au probleme..

pour spoiler un peu je terminerai en disant que l'on a vu toutes la famille "horreur" mais quil manque un personnage dans ce chamant tableau....les vampires

si le trip d'oda c'est l'horreur alors le vampire a une place centrale de plus un vampire sa n'a pas d'ombre ..sa vous rapelle rien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous etes sur que le gars avec le sabre est Moria , ils l'appellent le garde du corps peut etre que c'est le garde du corps de Moria et non Moria lui meme.

 

Moi aussi je ne pense pas que le sabreur soit Moria, car appeller un capitaine corsaire garde du corps ce serait le rabaisser (je vois mal un mort vivant appeller Mihawk garde du corp 9_9), surtout si ca prime est supèrieur à celle de Luffy. 

 

Sinon je suis assez d'accord avec sir_winnie , je pense que Brooke est parti tous seule pour éviter aux mugiwara d'affronter Moria, même si affronter un capitaine corsaire seule se révèle un peu suicidaire si on a pas un niveau assez décent au combat  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne pense pas que quiconque va le "tuer" car les morts dans One Piece, ça n'est pas légion...

 

Mais concernant ce fameux Moria, je ne pense pas non plus que ce soit le sabreur, mais une personne possédant un fruit du démon agissant sur les ombres. Comment? Aucune idée. Peut être un peu comme Shikamaru qui utilise sa propre ombre pour piéger celle des autres, ou encore un autre gars dans un autre manga qui se contentait de marcher sur les ombres de ses ennemis pour les immobiliser.

 

Après, la manière dont ce Corsaire vole les ombres...mystère. Je pense que le garde du corps dont on a entendu parler pourrait être un familier de Brooke, vu sa manière de s'exprimer. Mais je pense qu'il sera un adversaire pour Zoro par exemple, même surement, avant la rencontre avec Moria.

 

Pour finir, petite hypothèse, même si elle comporte peu de chances d'être vraie: le garde du corps EST Brooke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, cependant ce n'était qu'une hypothèse.^^

 

Car après tout, rien ne démontre le contraire non plus, alors qui sait? Peut être notre cher squelette gentleman joue t'il un double jeu, bien qu'au fond cela serait assez inatendu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'escrimeur a un seul sabre et justement je connais quelqu'un a qui il en manquait un ...

 

De plus si cette escrimeur est mort il pourrait y avoir une histoire d'esprit relié au sabre et un quête du style emportes mon sabre avec toi et venges moi.

 

Enfin on verra mais ca sent vraimment le combat de monstres :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...