Aller au contenu

Deathschyte Gallery ©


Deathschyte
 Share

Messages recommandés

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  >_<

 

QUE des reponses positives, sa fais trop trop trop trop plaisir !!!!!  :o

 

Je vous remercie, je vous embrasse même !

 

pour repondre à certains poste, j'ai vraiment essayer d'enlever la pixellisation, mais il en restais toujours un peut  :'(

 

Posté par: V@sh the st@mpede

 

Pouwa !!!

Elle est énorme celle-là.

 

J'adore le côté sombre de cette sign. Tu es arrivés à faire ce que tu voulais. J'aime beaucoup le contraste entre le fond et le perso. L'ensemble est vraiment impeccable. Peut-être une de tes meilleures signs à ce jour.

 

Un grand bravo à toi, à bientôt et surtout continue comme ça ^^.

 

PS : tu as sûrement raison à propos de la voiture mais les design sont quand même assez similaire...enfin je trouve ^^'.

 

Là... Là... Je.... JE T'AIME !!!!!!!!!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

News !

bon, sur la première, j'en est vraiment ch***, j'ai essayer de faire un beau fond, une belle source de lumière, un effet "magique" et tout sa... mais je l'aime pas ! je sais pas, je la trouve pas belle... j'attend vos avis :

 

603527f_sign-wizard.jpg

 

ensuite, une sign pour neji : il m'avais demander une ambiance glauque, avec une batte de baseball ( foufou ce neji ^^' )

celle la, j'en suis un peut plus fier, mais bon....

 

4fe117d_sign-neji.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé le render du mois xD

Bah j'aime bien les deux, l'ambiance est toujours aussi bien travaillée, surtout sur la seconde.

Pour ce qui est de la première j'trouve que y'a un peu trop de fond inoccupé, en plus vu la posture du magicien, le fond devrait étre un peu plus "explosif", dans la continuité de la source lumineuse que t'as faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

je vous remercie de vos 3 derniers commentaires :D

 

j'ai du news :

il y a peu, je me suis mit à la line, ayant bien aimé ( malgrès que ce soit un peut long ^^' ) je viens de m'en faire une deuxieme. Voici donc Ivy de sou calibur, dessiné par REIQ puis reliné par moi :D

 

http://www.deviantart.com/deviation/54967495/ ( c'est mon DA, laissé des messages ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous !

 

voilà, ce que je vais vous dire va faire sourire certains, mais .... j'ai utilisé des C4D  :o

 

bon, c'est vrai que sans ma sign était limite potable et que sa donne vraiment de l'allure :D

 

voila : j'ai deux versions ^^'

 

V1

bed0563_iron-v1.jpg

V2

574643b_iron-v2.jpg

 

je voulais donner à cette sign un effet d'explosion qui se marie super bien avec iron man, et mettre en avant le personage, pour faire voir sa force ^^'

 

- taille : 350x110

- temps : 1 heure 30

- couleurs utilisées : Bleu, rouge, orange

- brushs : soft brush, + brushs maisons

- C4d : 2

- autres techniques :Plume, pixel stretching

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!C'est bien je crois que c'est la premier fois que tu as utiliser un c4d moi je préfere largement la v2 le  render sort trés bien même si je crois que sa pixialise un epu mais sa c'est pas trop trop grâve^^et c'est quoi la technique pixel stretching?

 

Bonne continuatiopn à toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est la première fois :D

 

sinon, le pixel stretch consiste à prendre le rectanghle de selection 1px, cliquer n'importe ou sur la sign puis faire Ctrl+T ( edition, transformation manuelle ) et tirer le rectangle vers la doite/ gouche ou haut/bas ;)

bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ta dernière sign ! Le rendu explosif est pas mal, même si je pense que celui de droite ( à la gauche du perso donc ) est mieux fait que l'autre.

Y a un petit truc qui me dérange : L'explosion de droite . Pourquoi ? Parce que si on regarde le perso, et les ombrages qu'il a, cette explosion n'est pas "crédible" ( sur son bras, je dis pas, mais au niveau de son visage, ... ). Bon, c'est sur, je chipote un peu la, mais bon, je préfère le signaler tout de même ^^

Dans l'ensemble, ca donne un beau rendu, j'ai une préférence pour la v1

Bonne continuation, et continue d'utiliser des c4d !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rheuuu !

 

Me revoilou avec une new sign toute chaude, avec obito en render ( mmmmhhhh ^^' )

 

6e2b468_sign-obito.jpg

 

 

j'ai voulu dans cette sign, donner un effet de chakra ( à la chidori remanié ) qui se marriais avec un effet de vitesse.

pour info, je trouve la typo horrible :P

 

- taille : 350x110.

- temps : 1 heure.

- couleurs utilisées :Rouge, Orange.

- brushs : soft brush, splatters brushs + brushs maisons.

- typo(s) : Arial narrow, Wolfs rain.

- C4d : 2

- autres techniques :Plume, pixel stretching, clipping mask

 

a vos claviers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yhu !!!

 

Pas mal tout ça. Tes dernières signs sont vraiment réussies.

J'aime beaucoup celle que tu as fais pour Neji, elle dégage une ambiance vraiment énorme. Ca donne même un effet bourrin très apréciable...qui entre nous à dû plaire à Neji ^^.

Celle sur Ironman ou je ne sais qui, je ne suis pas trop fan. Trop de couleurs flashy et d'effets dans tout les sens.

La dernière est pas mal, bien qu'il y est un poil trop d'effets, je l'aime bien. Les couleurs sont très chouettes. Il est vrai que la typo est moche ^^.

 

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

 

@ Toinou : Toujours là pour ouvrir ta bouche et dire un truc bien sympathique. J'adore tes commentaires 50% je te taille et 50% je te dis que j'aime pas ce que tu fais.

Si il a envie d'utiliser "des techniques de débutant" et des brushs c'est son problème (moi j'utilise aussi des brushs et alors !!!)...mais il est vrai que l'on te doit le respect oh grand maître de photoshop...pfffffff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

J'adore,tout simplement superbe.ette effet d lumière vive super flash sur le côté rend à merveille,pas trop satré,pas trop pas assez saturé^^.

Tu peux m'en dire plus sur le pixel stretching?N'ayant jamais suivi de tutos,j'aimerais qu'on m'éclaire^^.

 

 

Toinµ,toujours aussi agréable^^,je te rassure,la modestie et l'amabilité ne sont pas des défauts...A moins que ce soit le style bad boy qui t'interresse?Quoiqu'il en soit,tu n'es pas un Dieu,loins de là...Et bon,la critiqe gratute et non-constructive n'a jamais servi à personne,exemple,trouve tes signs plus "techniques" qu'agréable à regarder,je ne te cache pas que tes signs me laissent de marbre,et je ne viens pas pour autant sur ton topic te prévenir que ce que tu fais c'est de l'autosatisfaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OoO!Sa fait lontemps que je suis pas passer par là^^.Bon pour tout te dire sur ta dernier sign elle déchire ;D.Ce que j'aime c'est l'effet que tu as mis devant lui même si sa pixialise un peu mais je pense que c'est voulu non!?^^Et aussi un truc que j'admire trop c'est comment tu incrute ta typo je t'ai déjà et je te redit c'est trop cool,c'est vrai que la typo en elle même est pas trop trop sa mais je pense que il fallais mettre une typo de naruto sa serait plus simple ;D, moi je met plus de typo parce que je suis nul^^.

Bon tout sa pour dire que ta sign je l'adore complétement,Bonne continuation à toi ;)et à la prochaine avec une qui déchire encore plus ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Re à tous !

après 2 mois d'absence ( privé d'ordi :P ) i come back' !

je suis juste passé par la pour vous dire merci de vos comms ! sa me fais plaisir :

 

@ toinoµ

 

pour parler de certaines techniques, je te l'accorde, brush et pixel stretch sont des techniques de debutants, mais qui peuvent données très bien !

 

et ne le taillé pas, il dit ce qu'il pense et il à raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Deathschyte , comme tu me l'a demandé par mp, je voudrais bien que tu me fasses une sign si tu peux.

Comme images, ca me plairait bien une ban Zelda avec ces images là si tu peux, avec mon pseudo "Himideria" dans un coin en écriture stylisé mais pas trop gros^^Ca serait parfait.

 

http://img411.imageshack.us/img411/462/art14fv4.th.jpg

 

http://img522.imageshack.us/img522/3897/01mo0.th.jpg

 

http://img522.imageshack.us/img522/4228/thelegendofzeldatwilighsf4.jpg

 

Je te remercie beaucoup, et bon courage^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Himideria, il n'y as aucun problème pour ta sign, et je l'a fais dès que je peut !

je pense qu'elle sera fini avant cet aprèm !

 

Cependant, tes images sont en petit format, ( a part la dernière, donc voila .... si sa ne te derange pas, je prendrais des images que j'ai prédécoupés, je recommencerais si sa ne te plais pas ;) )

 

J'ai aussi du news, étant joueurs de Gears of war depuis quelques semaines ( gniak, ce jeux est enorme ! ), je ne pouvais pas passer a coté de l'idée de faire une sign dessus !

malheureusement, depuis ces deux derniers mois, je n'ai pas pu toucher l'ordi, resultat, mon niveau a beaucoup baisser et je me retrouve à faire du caca...

cependant, comme quelqun me la fais remarquer, le design, c'est comme le velo, sa ne s'oublie pas !

j'ai donc concocté une petite sign qui me plais assez, avec un effet d'explosion derrière le render ( A savoir marcus fenix )

 

voila :

 

769c464_sign-gow.jpg

 

 

Ps : pour ce qui est du concour, je n'y participerais pas, a cause de la difficultée à trouver des bons renders de kisame et d'itachie, de plus, mon niveau étant au plus bas, je ne ferais rien de bons, bonne chance aux participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, enfin de retour le Deathschyte ! Ca fait plaisir de te revoir poster ;)

Un nouvelle sign, alors je la trouve pas mal, les effets sont bien discrets, rien de tape à l'oeil ( j'ai pas dit que c'est un point négatif, loin de la ).

Par contre, comparé à vous tous, je ne trouve pas que ça ressemble à un effet d'explosion =/, plus une sorte de "dispersion", ton effet n'est pas assez marqué à mon avis, s'il ressortait un peu plus, ça renderait peut être mieux.

A part ça, elle est bien ta sign !

Bonne continuation et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : pour ce qui est du concour, je n'y participerais pas, a cause de la difficultée à trouver des bons renders de kisame et d'itachie, de plus, mon niveau étant au plus bas, je ne ferais rien de bons, bonne chance aux participants !

Mouais, tu te défiles plutot :P

 

Pour, la sign, je trouve le render un peu petit, et la sign fait vide après, le typos sont un peu symples et assez mal placées

Le sorte d'effet "explosion" derriere le render est pas mal, mais ressemble plutot a une dispersion (comme a dit Koto), et la partie blanche/beige autour du render s'arrête trop net, je trouve, il faudrait essayer de l'incruster un peu, voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaaa ! merci à tous !

 

Comment sa je me defile, non mais dis ! non serieusement, je fais vraiment que du caca c'est temps-ci, et en fait, l'ayant regarder plus amplement, cette sign me parais tout simplement moche :P

 

@toinoµ : tout ce que tu dis est vrai, ta raison à 100% argh !

pour en venir à l'explosion, je sais pas trop comment expliquer, pour ceux qui ont vu le film riddick, il y as un moment ou il est sur une planete brulante, et sur la face illuminée par le soleil, c'etait 3000000000 de degrès ou un truc comme ça, et il y avais des effets magnifiques, qui ressemblais à ceux de ma signs. je me suis mal exprimé pour le terme explosion... ^^'

 

@Koto : he bien pareil pour moi, sa fais plaisirs de revoir tout ce beau monde, dommage que j'ai été absent si lomgtemps !

 

 

Pour vous, et rien que pour vous, je suis en train de faire une colo d'un dessin de pokefreak, des trois sannins à leurs débuts.

j'en chie un peut car je n'ai pas beaucoup de temps mais dès que je peut, je la continue ^^'

voila un piti wip

 

9b07b69_The-Legendary-Three-by-pokefreak-copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Deathschyte ^^ (et de moi dans les commentaires) !!!

 

Bon pour ta dernière sign (je sais, je suis en retard...pas la tête), ben écoute moi je la trouve pas mal du tout. Les effets derrière le gros monsieur sont pas mal, on dirai qu'il vient de faire exploser une bombe ou je ne sais quoi. Il est vrai que les typos ne se voient pas trop mais bon ça reste un détail. En revanche se que je n'aime pas trop c'est que ton render n'est pas assez incrusté...c'est dommage car là ça fait vraiment deux couches : le fond et le render par dessus.

 

Bon ben la colo j'attends de voir avec impatience ce que tu vas nous sortir ^^, même si je ne doute pas du résultat.

Les débuts sont tout de même prometteur.

 

Très beau travail et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous !

 

Merci de vos comms à tout les deux !

 

ouais, ta raison pour les "couches" vash, j'aurais du y penser, non mais quel c** !!

 

j'ai un peut avancé dans la colos, et j'ai presque fini jiraya :

 

 

5a82a40_The-Legendary-Three-by-pokefreak-copie.jpg

 

de plus, cet aprèm, ayant envie de faire quelque chose de nouveau, j'ai cherché à faire un peut de photomanip.

 

j'ai trouvé une photo digne de ce nom, et, voila ce qui s'en suit.

 

Base :

 

0a999b8_Sunrays-by-richardxthripp.jpg

 

Modifiée :

8f11f1d_Sunrays-by-richardxthrippdeathschyte.jpg

 

Pas mal de personnes trouveront que j'ai detruit cette photo ( comme mon père :P ) d'autres apprecieront surement le style que j'ai voulu donné, à savoir, une image merveilleuse, comme tirée d'un rêve ! j'ai fais pas mal de modifs sur le soleil, comme des rayons qui partents :P

 

A vos claviers chers internautes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...