Aller au contenu


Deathschyte Gallery ©


Deathschyte
 Share

Messages recommandés

Moi aussi sa fait bien longtemps que je ne suis pas passer par là!

 

J'ai vu que tu as poster trois sign franchement désolé de ce post ^^.

 

Je trouve que c'est trop la même chose maintenant un c4d pas derrière et tu met le perso tu l'incrustre un peu avec les couleur et c'est tout, et Death' tu as bien fait mieux pour moi alors qu'est-ce qu'il y a O réveille toi ;D.

 

J'ai juste ceci a dire en espérant que sa te réveille un bon coup xD.

 

Sinon pour ta colo, j'ai rien a dire parce que je la trouve très belle mais faudrait que etu as l'avis d'un professionnel dans ce domaine sinon j'ai une question c'est toi qui as fait le ciel ?? ( si oui ben franchement respect )

 

Voilà je suis encore désolé pour ce post et bonne continuation à la prochaine avec des sign qui déchire ok  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ENFIN !!!!

 

merciiiii de ton post !!

je peut enfin changer de style car ca ne plais plus =)

et puis d'ailleurs, je ne vois pas pourquois tu t'excuse, les remarques negatives j'adore sa ( sadomaso des mots ? ) =)

sinon pour la colo, effectivement, le fond et de moi ^^

j'éditerais pour la colo =)

 

@+

Death'

 

 

Edit 1 h plus tard :

 

c'est dingue comment je suis lent =X

bref, j'ai fini les cheveux et j'ai fais les reflets de la veste

 

72263838120071007112430.jpg

 

je pense que cette fois, je vais finir, je prend beaucoup de plaisirs à la faire cette chtite colo moa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnique Colo :) J'ai hate de voir la fin, je suis préssé, préssé, préssé, la Line est superbe et vous avez l'air de gérer en colo. Faites nous ca bien :)

 

Pour la dernière sign sur Grimmjow je trouve le rendu très beau car le fond est bien mis en place et le render est super, sauf qu'on voit pas du tout la typo et je pense que c'est ce qui manque à votre création.

 

Celle sur Reiq est magnifique, rien à dire on dirais que le perso à détruit le mur :)

 

Edit V@sh : *mode relou ON*...je trouve ton commentaire un peu léger, surtout qu'il y a des choses à dire sur cette colo. Faudra faire un petit effort s'il te plait...*mode relou OFF*

 

EDIT Mamie : Désolé je pensais pas qu'on devais faire beaucoup de ligne pour un commentaire dans la section Création Informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut !

 

Je vois que tu as bien bossé depuis la dernière fois ^^.

 

Bon alors pour la sign de Grimmjow retouchée, j'aime mieux le rendu final de cette dernière. Le fond et le render font plus corps. Le résultat est bien mieux mais j'aurai encore vu une plus grosse incrustation (je suis chiant ?? Moi ??).

 

Pour la suivante, je dirai la même chose que pour la sign de Grimmjow. Les couleurs, les effets, le render...etc, tout colle ensemble mais il manque un poil d'incrustation...ou peut-être une autre mise en scène, je ne sais pas ^^. Ta sign reste très agréable à l'oeil tout de même.

 

Pour la colo, je dirai à quand la suite ^^. En tout cas c'est bien parti. J'aime beaucoup le fond avec les nuages et les éclairs...c'est bien trouvé. En tout cas la line est magnifique. Allez vite, vite dépêche toi ^^.

 

Bonne continuation.

@ploutch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous =)

 

Bon, vous allez surment criser mais....

ma colo va pas toucher au but ><

je preçise :

le soir ou je l'ai posté ici, ma mère est rentré dans ma chambre, et comme elle à pas apprecier l'ordi ( enfin, c'était plutôt moi dans ce cas ), elle l'a débranché !

comme vous allez surment le deviner, pas de psd, vu que j'enregistre jamais !

:-\ dégouté !

je vais essayer de continuer mais je vous promet rien ;)

merci de vos encouragements en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas glop pas glop, le cout du psd. Je compatis.

 

En tout cas, ta colo était très bien partie, même si j'avais qd même 2-3 trucs à remarquer:

ton ciel orageux est superbe, mais, si on considère que c'est léclair la source lumineuse principale (ce qui est toujours le cas, vu l'intensité lumineuse d'un éclair^^)...donc, si c'est ta source...

bah tes ombres au niveau du visage et du manteau tiennent pas la route^^

dans le sens où la source est à gauche, et derrière le type.

donc il ne peux pas y avoir de reflets aussi importants sur le devant de son manteau, et son visage doit être plus dans l'ombre.

 

Par contre, faudra pas hésiter à mettre le paquet question reflets, parcequ'un éclair, ça ...éclaire, justement^^

donc, une fois que t'as fini de poser tes ombres et lumières partout, tu prends un pinceau entre 1et 3 pixel, du blanc pur, une opacité entre 30 et 40...et tu soulignes chaque relief avec ce pinceau, en hésitant pas à bien contraster.

Tu verras, l'effet est garanti^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Une revenante !  :o

sa fiii plisir !

merci du message =)

bref, j'explique 2-3 trucs ><

 

la source lumineuse principale, c'est la lune ( qui est derrière les nuages et que je n'ai pas représentée ( source de flemme )) ><

il y as aussi une autre source qui n'est pas sur l'ecran mais qui se situe a gauche de l'image, j'avais pensé à un lampadaire, mais sa peut tout aussi bien être autre chose, on verra en temps et en heure ><

pour les ombres du visages, a vrai dire, je ne les ais pas commencés ( sauf celles pour les cheveux ), donc voila ><

 

par contre, je n'ai pas bien compris l'histoir du reflet ><

il faut rebrusher avec un pinceau faible opacitée tous les endroits ou il pourrais avoir de la lumière ou juste les reflets que j'ai déjà fais ( a savoir sur les cotés )

 

brifouuuu ><

en esperant que tu la suivra cette colo ! j'attend beaucoup de toi ma miss ! ( pose de Gai )

@+ death

 

PS : tu doit surment penser que je veux toujours avoir raison ? mouais... jsé pas cke j'ai aussi à toujours vouloir trouver des excuses !! faut que j'arette ><...

 

Edit Baz': Oh mon Dieu, du SMS !!!!!!!!!!!!!!!!! Vas dans l'metro Satanas !!!!!

 

Edit Death': HaaaaaaaaaaaaAAAAaaaaaa *pars en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pwetttttttt

sa fesais longtemps !

je suis là, avec CS3 =O ( mode happy )

voilà voilà, ma première sign avec ce logiciel avec comme base Assassin's creed ( jeux énorrrrrrrme qui va sortir demain =O )

 

158604893520071114152003.jpg

 

à vous les studios ! :P

Death'

 

Petit Edit :

 

Voilà un nouveau wall ( et ne vous y meprenez pas, oxyde, c'est bien moi ^^' )

 

170618894520071111130421.jpg

 

Pwet Pweeeeeeet !

Death'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et salut sa va sa fait un bail, je suis content que tu soit revenu  :), et tu as changer de style enfin a peu prés c'est pas aussi facil que sa de changer de style mdr.

Et comment c'est CS3 j'aimerais trop l'avoir :-\.

 

Bon passons lol je suis la pour te juger sur la sign et ton wall  :).

 

Ta sign vraiment elle est superbe même si pour moi il y a encore un truc que j'aime un peu moins mais en général elle démonte ( sorry de l'expression ) ce qui me dérange c'est la parti de gauche, elle est trop flashi pour moi lol mais on voit très bien l'effet de profondeur donner et sa je peut dire chapeau moi en ce moment j'essaye de faire des effets comme ceci.

Pour la typo rien a dire elle est parfaite même un peu trop a mon goût ;).

 

Eux il y a pas de cadre, c'est pas grave lol mais j'aimerais voir les autres versions si tu le veut bien.

 

Et pour ton WALL perso respect il est tout simplement magnifique, classe, très beau^^.

 

Allez a la prochaine ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Merci beaucoup =)

Alors pour les autres versions, les voici les voilà :

 

La couleur :

146110608820071114171400.jpg

 

La deuxieme couleur avec un rendu plus sombre :

105711036020071114171529.jpg

 

Et pour la comparaison, voici la v1 :

197453108520071114171651.jpg

 

perso, j'ai aucune préférence, elle me plaisent toutes =)

 

Et pour Cs3, c'est Cs2 mais... en mieux ><'

interface simplifiée, filtres ajoutés... j'ai pas encore pu tout tester mais sa promet d'être enorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quand on voit v1 et couleur cote a cote on se rend compte qu'avec de la couleur sa gère !!! je dirai

même deux fois plus !! Par contre la V2 je suis pas fan du tout ! sa sature trop à mon gout !!

 

J'avais pas vu le wall lors de mon msg tout à l'heure !! j'avoue qu'il et très beau, j'aime bien la simplicité apparente de la chose, le seul défaut c'est la limite gris- noir d'arrière plan dont je n'aime pas la courbe, mai sinon bravo à toi !

 

Pour CS3, il est stylé, mais ya pas tant de différence que ça avec CS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !!!

 

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par là moi ^^.

 

J'aime beaucoup ta sign sur assassin's creed. Le fond reste assez simple avec une jolie source de lumière dans le dos du perso. L'image que tu as choisis est vraiment magnifique. Je trouve un peu dommage que tu n'es pas plus incrusté le perso mais bon.

Les versions 1 et 2 sont vraiment top, les couleurs collent parfaitement au perso.

 

Bonne continuation.

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign est très jolie, super classe et pro, comme d'hab'^^ 8)

 

Le wall...d'un côté, je suis sur le cul, je suis parfaitement incapable d'obtenir le dixième de ce que tu as fait... :o

D'un autre côté, je peux pas m'empècher de me dire que tu pourrais amméliorer^^

 

Déjà, le fond: noir, très classe, certes...mais je le trouve aussi très vide. bien sur, je comprend que ça puisse être voulu, hein...mais j'aurais pas pris un noir pur, j'aurais dégradé au centre vers le bleu...et je sais pas trop, je trouve que ça fait qd même très vide, en contraste avec le motif très vif du centre.

En parlant du motif: j'aime beaucoup, mais je pense que tu peux accentuer l'effet de volume en ombrant via un dégradé...et les spirales blanches, certaines sont lumineuses et d'autre pas. Ca fait très joli, mais le volume rendrait encore mieux en en mettant des lumineuses en arrière plan, je pense. (derrière la sphère, quoi^^)

 

Désolée, je suis pas très claire...en tout cas, saches que j'aime beaucoup, c'est vraiment du beau travail, bravo à toi !

 

edit: cool, je viens de commenter un wall qui n'est plus là...bon, bah tant pis^^

 

Edit Neji: L'abus de dragibus peut nuire gravement a votre santé et a celle de votre entourage.

            Tiens, un chiantos ca te changera. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Edit :

 

Voilà un nouveau wall ( et ne vous y meprenez pas, oxyde, c'est bien moi ^^' )

 

170618894520071111130421.jpg

 

Pwet Pweeeeeeet !

Death'

 

A que si il est là =O

 

 

Merci à tous !

et Miss, continue avec tes messages comme sa, je love tropppp  8)

vraiment sympas d'avoir appronfondie la critique !

j'en prendrais compte la prochaine fois, sashe le ;)

bien sur, je comprend que ça puisse être voulu, hein...

dit donc, on dirais que tu commence à me connaitre =O

 

en tout cas, un grand merci pour vos messages =)

Biz'

Death'

 

 

Edit :

 

Hop !

nouvelle sign, nouveau style ^^'

je voulais essayer quelque chose de nouveau !

j'éspère que c'est reussi ! à vous de juger !

 

130836421420071125232003.jpg

 

Pwet !

Death'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youp !

 

Pas mal du tout ce space art, tu t'es trouvés une nouvelle vocation ?

Bon ben pour un début c'est vraiment bien je trouve. Les lumières sont très belles...très cosmiques ^^, ce qui colle parfaitement à ce type de création. Bon au niveau des ombres et des zones éclairées, il n'y a pas de problème. Pour le "ciel étoilé", je le trouve un poil répétitif et il lui manque une certaine profondeur, tu aurais dû faire un peu plus de zone genre voie lactée.

Mais c'est déjà très bien comme ça ^^.

BRAVO...tu deviens un vrai tout terrain de toshop toi.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa c'est zolieeee !!!

 

Bon je suis pas trop fan de ce genre de truck, j'ai un peut l'impression que ce sont tous les même, à par cela je trouve les couleur très belle, ainsi que l'ambiance du wall.

 

Juste un bémol, la planète en haut a droite est mal incrusté je trouve, il y a comme un cercle noir autour, je trouve pas ça terrible, mais sinon c'est vraiment très beau.

 

Bonne continuation and good job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youp !

 

Bon je vois que ta dernière sign t'as bien motivé puisque tu as fais un tuto dessus ^^.

 

Ben elle est pas mal mais elle ne me tape pas plus que ça dans l'oeil.

Bon le render est beau , le fond est très bien travaillé, la source de lumière est franchement top (les éclairages au niveau du visage du perso sont remarquables), mais je trouve que le tout ne fait pas vraiment corps. Le render est peut-être pas assez incrusté...surtout au niveau de son épaule au second plan et sa tête.

Bravo tout de même pour la réalisation.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...