Aller au contenu


Deathschyte Gallery ©


Deathschyte
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop Death' !

 

Tout d'abord, j'espère que ta nouvelle acquisition va te faire faire des créations encore plus belles.

 

Bon ben elle est sympa cette dernière ^^.

J'aime bien le render que tu as utilisés, l'incrustation est vraiment au poil et les effets de lumières sont sublimes.

J'aimerais bien voir le PSD s'il te plait (...ou un tuto ^^), merci ^^.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les space art => No comment ... ;)

 

Pour ta dernière sign je la trouve très réussie !

rien à redire sur l'incruste, le render est très bien aussi.

 

J'aime bien les effet de lumière, j'aurai peut être un peut plus abuser des couleurs ....

 

Pour moi les points négatifs sont la typO, on aperçois un semblent d'écrit en haut à gauche mais c'est mosh !

Le cadre aussi, peut être un peut simpliste ...

 

bravo à toi

 

Bonne continuation and good job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who Death', tu fais péter en ce moment, elle est vraiment trop belle ta créa. la j'adore complètement, tout es parfait pour moi surtout l'incrustration rien à dire et comme a chaque fois ta typo elle claque avec son effet transparent.

 

Franchement rien à dire bravo a toi ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

merci aod =)

 

212091387820071231181830.jpg

 

News !

 

Death'

 

Edit :

 

Plop !

tant mieux si j'ai pû t'aider h2k =)

bon, nouvelle petite sign, dans un tout nouveau style !

personellement, c'est la plus belle que j'ai faite à ce jour °°

 

53053778120080101173533.jpg

 

voilou !

je posterais le psd si les réponses sont favorables =P

 

Death'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la première j'aime beaucoup les effets de fond, par contre la fille, je pense qu'il y'a mieux, on dirait un bonhomme !!

 

Pour la deuxième grand bravo à toi. Elle est superbe.

 

J'adore l'incruste, elle est merveilleusement bien réalisée, les C4D sont aussi très bien employés.

 

Bémol ( ba ouai ils en faut ... ) la police est selon moi trop collée au perso, un peut plus à droite serait better.

 

Autre chose, la masse grise au premier plan à gauche, heu he bin elle est mosh ... elle apporte de la profondeur mais en même temps elle dérange, quelque chose de plus discret serait bienvenu je pense.

 

bonne continuation and good job

 

ps : c'est assez favorable pour avoir le PSD où pas ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop !

 

Bon...ça commence à faire de poster des trucs comme ça. C'est pas gentil pour les autres ^^.

 

Non sans rire, tes deux space art sont comme d'habitude magnifique. Ils ont un style bien particulier mais j'aime ça...ben oui, il n'y a pas de nuages dans l'espace et alors ? On s'en fout après tout !

 

J'aime beaucoup ta dernière sign...celle que tu as actuellement.

 

Beau boulot, comme d'hab'.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deathhhhhhh j'veux un tuto rien que pour moi, bon et les autre s'il veulent, pour faire un space art, car j'ai pas réussi !!

 

a part ça tes derniers space art sont tout simplement magnifiques, j'adore les couleur, il y'a une vrai ambiance spaciale

 

bravo à toi !!

 

bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais juste une question, c'est normal de trouver des nuages dans l'espace??

 

pasque sa m'a un peu choque on dirait que la planete est posee sur une table avec de la fumée qui sort par derriere...

pour réponde à ta question, qui est souvent posé, je te répond avec cette citation :

bon pour en venir aux nuages, que pas beaucoup de monde à l'air d'apprecier, j'aimerais un peux clarifier ma position.

ces nuages sont là car j'ai voulu montrer le rêve et non le réalisme. Comme l'a dit Wurk, le space art en lui même est une notion d'impossibilitée.

Personellement, les nuages sont pour moi un sentiment d'évasion, d'inattendu... Malheuresement, pas grand monde à l'air d'apprécier, mais tant pis !

Pour l'instant, je suis en bonne phase et j'ai enfin compris quelques petits trucs par rapport aux space art. Donc, je compte bien continuer à mettre des nuages, que sa vous plaise, ou non.

En aucun cas, je veux me montrer agressif, mais je defend juste mes positions.

En éspérant que ceux qui n'apprecie guere ces formes blanches comprennent mon point de vue.

merci beaucoup vash, content que tu comprenne mon point de vue vis à vis de ces formes de coton °°

 

Deathhhhhhh j'veux un tuto rien que pour moi, bon et les autre s'il veulent, pour faire un space art, car j'ai pas réussi !!

 

hmmm...

Noaaaaaaaan !

Les spaces art, c'est vraiment... Personnel, tout comme les Photomanipulation. Sa se fait avec ton style, ton imagination.... enfin voilà quoi =P

j'y réfléchirais ;)

Muaha... Muahaha.... Muahahahaha

 

Et merci vous à vous deux, Skorci et AOD =)

 

Death'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, death', ça va pas, mais vraiment pas du tout, là...

 

Je VEUX savoir comment tu fais tes planètes. Et y'a pas de "c'est trop personnel" et tout...je suis prète à utiliser tout les moyens nécessaire, légaux où pas...surtout illégaux, en fait^^

 

Sinon, tes signs...bon bah rien à dire, sinon superbe...(comme d'hab', quoi)

 

mais fais gaffe: j't'oublie pas:un tuto sr tes planètes, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Superbe, comme d'hab'. Déprimant, à force^^

 

Et je constate que tu n'as toujours pas donné ton secret de confection de space art...*miss uchiwa sort la hache, les poucettes, le brasero avec les piques portées au rouge, le...bon, on va se contenter de ça pour le moment...*

Bien, alors...toujours pas envie de le faire, ce tuto ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule création du mois ... j'comprend pour faire un truck comme ça faut bien un mois entier .

 

Vraiment j'aime beaucoup, mis a part le soft B qu'est tout pourri mal incruster et la typo pas super incruster aussi, le reste est vraiment superbe.

 

bravo

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Ta dernière sign est vraiment sympa comme tout.

J'aime beaucoup l'effet autour du bonhomme, en revanche c'est dommage que le fond soit aussi pauvre...tu aurais pu faire un peu plus d'ambiance. Sinon c'est impeccable.

Comment ça tu ne touches plus toshop ?? Non, non ça ne va pas le faire...je vais venir te mettre une tatane si tu posts pas vite !!! ^^.

 

Beau boulot.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Arf, je vais me prendre une tatane :)

Allez Allez, pour me faire pardonner :

en ce moment, je suis dans ma période design !

en voilà donc 2 !

 

Le premier à été fais pour un site de renders d'anime qui serra bientôt mis en route (  http://mangika.wubu.fr/ )

J'avais comme obligations de respecter les couleurs noir et rouges comme dominantes ainsi que d'avoir un style "trash" chose que je ne réussi pas trop.

Comme vous pouvez le voir, je ne me suis pas trop bousculer pour le header. j'aurais voulu faire quelque chose de sympa mais hélas, avec ce genre de thème, je ne sais plus trop quoi choisir.

Enfin bref, pour moi c'est pas vraiment réussi, à vous de voir si la créa vous plait ou non.

 

Il y as ensuite ceci, fais pour un concours sur une communauté graphique.

aucune obligation, les admins voulaient juste voir la vision du site que les membres voyaient à travers le forum.

j'ai donc fais une grosse recherche de couleur, recherché aussi leur logo ( Phoenix ) et repris le thème principal du site, à savoir un site de render ( et oui encore :P ) mais en l'abaissant en une simple formalité. je voulais tout d'abord que ce design passe pour un site présentant une bonne communauté.

J'en dis pas plus, à vous de juger.

16854949620080221112145.png

 

 

Death'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...