Aller au contenu

Naruto 341-342-343 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord je vous remet le lien du chapitre 340 pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de le telecharger

 

 

Ensuite ce n'est pas un ni deux mais trois nouveaux chapitres de la GFC colorisés pour vous par toute la team ! Vous y découvrirez la fin du combat contre kakuzu ainsi qu'un multitude de rasengan futon qui vont vous éblouir ! Je vous laisse les découvrir !

 

 

Je rappel aussi qu'un coloromètre à été mis en place pour suivre l'avancement des chapitres

 

 

Pour le concours colorisation/signature les resultats devraient arriver au plus tard en fin de semaine prochaine, avec je pense le chapitre 344

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, enfin!!! ;D Merci Tyfflie!!!

 

La fin de Kakuzu, en images, et en couleurs!!!! Ouvrez grand vos mirettes les gens, ça va saigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!

 

 

Edit: je viens de les voir en entier, c'est carément autre chose que de voir une page après l'autre!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Poualala mais quelle surprise ! Vous avez vraiment assuré. Moi je m'attendais à 2 chapitres mais 3 là c'est vraiment fort. Avec une telle sortie vous avez rattrapé votre retard sachant que le 344 de japflap est sorti cette semaine. Pourtant, il était il y a quelques temps assez conséquent mais vous avez vraiment assuré pour remonter. Encore bravo. Encore 5 min et je les aurait tous dl :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh 3 d'un coup,ben on est drolement gatés,merçi la GFC pour votre travail qui ne cesse de de nous impréssionés,du Full HD vous etes trop fort !!!

 

PS: que c'est triste d'etre à nouveau devant mon PC alors que y'a 2 jours j'etais au pays des Mangas levants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Y a eu un gros taff quand même sur les colos du combat entre Naruto et Kakuzu. Le rasenshuriken est vraiment bien colorisé avec la dose d'effets. Les couleurs sont vives et correspondent vraiment à l'ambiance de la scène. Je pense nottament aux scènes avec Sasuke et Orochimaru où des couleurs assez lugubres sont complètement adaptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces chapitres sublimes, les effets de lumieres sont sublimes à des moments, je n'ai pas vu une page qui n'etait pas de qualité  ;) . Si c'est possible, continuez à progresser comme ca pour atteindre la perfection :D . J'ai hate de voir le chapitre 344 avec Sasuke niveau 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là  je tiens a féliciter toute l'équipe pour ces 3 chapitres qui décidément sont de plus en plus beaux!

Les rayons de soleil sont vraiment bien rendus, la double page du 341 est parfaite (surtout l'image de Kakuzu), et j'ai aussi aprécié le Chidori du 342.

Merci et bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau travail, 3 d'un coup en plus, le rasengan fuiton et l'explosion de kakuzu sont tout simplement magnifique, et en tant que fan de sasuke j'attendais avec impatience la page 16 du chapitre 343 qui est aussi belle que je m'y attendais, vraiment un grand merci a vous, j'attends avec impatience les prochains chapitres ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monstrueusement magnifique, vous vous etes tués a la tache c'est pas vrai, le rasengan magnifique les effets speciaux du soleil sur les decors, les couleurs magnifiques  :o

Je sais pas comment exprimer a quel point vous m'avez mis sur le cul, c'est incroyable

Bravo la GFC  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation, elles sont vraimetn super vos colos.je comprends pas pourquoi vous montez pas une boite d'édition^^

 

sinon je regarde votre coloromètre de tps à autre et des fois  il faut remonter al deuxième ou troisième page, donc en fait si il pouvait y avoir un petit lien sur la page d accueuil ça serait vraiment top, méga-cool, excellent  le pied , la totale et ça augmenterait encore l écart avec les autres sites car vous êtes loin devant.

 

voili voilou ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pure merveille ! Félicitation ! Des chapitres colorisés comme ça j'en veux tous les jours !!!

 

Kakakuzu (avec son corps bizarre) est vraiment bien fait ! Idem pour le RasenShuriken de Naruto... et que dire du Raikri de Kakashi ?

 

Merci !

 

Il est vraiment ! Il est vraiment ! Il est vraiment phénoménal la la la laaaaaaaaaaaa !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! C'est du bon travail, apprécié de tous ! Je soulève deux petits bémols sur cette triple release :

 

- Les yeux ne sont pas toujours coloriés de façon homogène (parfois il y a un contour de la pupille, parfois pas...), de même que l'intensité de la lumière (cf chapitre 343 dans l'antre d'Orochimaru, au début les bougues éclairent beaucoup, et vers la fin presque plus). C'est lié aux différents coloristes je sais ¿^_^

- Dommage que la dernière page du chapitre 342 (la double page) ne soit pas tirée de la release Japflap, ça gâche un peu la fin ^^

 

Continuez comme ça, vous êtes des chefs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'on est 10 coloristes dans la team, donc ouais les pages sont pas toutes les memes ^^ .

 

Sinon merci a toi pour les chapitres, et merci pour les requetes que je t'ai demandé ;)

 

Sinon bravo a tous pour le taff, et aussi de suporté tyfflie  :D je vais me fair tapper moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yup, merci pour les compliments des uns et des autres aux uns et aux autres :)

Tout d'abord, je voudrais remercier mon papa et ma maman sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, ainsi que ma grand mère : "Mamie, merci d'avoir cru en moi jusqu'au bout "

 

Lol, non plus sérieusement, un grand merci à tous, et un IMMENSE merci à maman Tyfflie qui fait un boulot énorme pour vous faire kiffer, que ce soit pour les colos, (GFC et cie où elle doit prendre des décisions aps faciles et trancher souvent  " ooooouh la méchanteu"), pour son aide aux cleans MFT,, les heures qu'elle passe à organiser els différents concours et autres. A Nid aussi qui essaie toujours de trouver des idées et des moyens de tirer la GFC vers le haut..

A tous les coloriste, les plus doués comme les plus prometteurs.

Et pour répondre à ta question Nadaland, ça va de 14 ans pour les jumeaux Dark Kyubi et Yondaime Sama à 25 ans pour Kamitori et moi en passant par tous les intermédiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadaland: tu n'as pas l'air d'avoir compris que sur ce forum le sms était proscrit, semble-t-il.

C'est la dernière fois que tu es prévenu avant la sanction.

 

Je te conseille fortement d'utiliser un correcteur orthographique si tu es mauvais en expression écrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste preciser qu'ils sont vraiment magnifique!!

 

je felicite le travail pour les tentacules de Kakuzu...ainsi que pour le chidori de Kakashi ou encore pour les rasengan de Naruto...!

 

Encore une derniere chose: J'ai particulierement aimé le decor de la cachette d orochimaru...tres lugubre, sombre et realiste....j ai vraiment adoré!

 

Et voila, je trouve ca nul de profiter du travail des autres sans au moins les feliciter quand il le merite, alors continuer comme ca...c'est terrible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...