Aller au contenu

Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis daccord avec toi jinobii d'autant plus que j'ai déja émis cette theorie plus tot dans la journée. A snakans:Tu trouvera quelques arguments a ma theorie a la page 16 :).Je pense aussi qu'il y a  beaucoup d'autres experiences tel que lui apres tout c'était le passe temp favori de orochimaru.Mais ce n'est surement pas pour rien que sasuke a choisi suigetsu en premier.Mais je vois bien sasuke en chef d'une team personnelle.La troisieme grande puissance avec l'aka et konoha-suna.Ca serai bien equilibré vu qu'il ya un sharingan dans chaque camp.ET le MS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais le clone de Nidaime ou autres c'est du déja vu...

Mais pour moi, quand Sasuke dit "nous allons commencer par toi" a Aquaman, je comprends qu'il va libérer d'autres prisonniers et "monter" sa petite équipe...

 

Par contre je comprends pas quand vous dites qu'il libère Suigetsu pour qu'il affronte Kisame, sa m'étonnerait qu'il sache de qui est composer l'Akatsuki a moins que Oro dis :

-"Hé sasuke, le pote a Itachi c'est Kisame" ce qui métonnerait!!!

 

Et, pour finir, je suis content qu'il va en libérer d'autres car ==>> Gros combats en perspective

 

rebus ==>> Franchement ça serait pourri qu'il s'entraine ça tournerait en rond le mangas là Nan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais souvenez vous les demon's brother sont aussi "sorti" de l'eau donc ce n'est peut être pas une faculté particuliére.

C'est eux si vous ne vous en souveniez pas: http://www.naruto-kun.com/gallery/gifs/Demon%20brothers/demon02.gif

Si ça se trouve c'est un d'entre eux ;D non ça m'étonnerait mais en tous cas j'ai hate de voir tout ce que Sasuke va nous sortir comme "amis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu ==>> C'est vrai, mais les technique des frères démons ça semblait plus au jutsu de la transformation (comme quand Naruto se métamorphose) alors que ce Suigetsu il semble plus comme l'affinité suiton lui-meme, il a l'air d'ètre l'Eau. Enfin ce n'est que mon avis  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebus, il m'étonnerait vraiment que ce soit le cas, sasuke n'a aucun intérêt réel a maitriser des techniques suiton, ou même d'autres affinités du style doton, des techniques de se style, sasuke peut les recopier en un instant avec son niveau actuel de sharingan, je pense que se que veut sasuke, c'est monté une équipe qui pourra l'aider a maitriser les divers membres de l'aka qui pourrait l'empêcher d'atteindre son frère, de plus le fait que suiegetsu soit d'affinité suiton est révélateur, son affinité étant la même que kisame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie Aquaman (ta raison revan92 il est bien mieu ce nom ;D) est une sorte de clone de Nidaime je dirai plutot nan puisqu'on a déja vu avec Yamato et ca ferai du déja vue mais bon ca reste possible :)

 

Et oui lorsque Sasuke dit "il y a plus important je vais te sortir de la" ca fait vraiment pensé qu'il est resté bon et ca ca fait plaisir (je ne suis pas un pro sasuke pour autant!!) et puis le "on commencera par toi" ca fait un peu bizard...

 

et la quelques hypotheses:

 

- soit il veut dire qu'il est le premier qu'il a libéré et il va le faire pour les autres (montrer que le regne de terreur d'Oro est fini) donc un actes de pure bonté

 

- soit il veut comme certain l'on dit faire une team pour je ne sait quelle raison (pourquoi pas s'occupé de Kisame pour qu'il puisse se charger de son frere)

 

- ou il veut tous se les faire pour un entrainement de ouf (mais ca métonerai il vient juste de finir son combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprends pas quand vous dites qu'il libère Suigetsu pour qu'il affronte Kisame, sa m'étonnerait qu'il sache de qui est composer l'Akatsuki a moins que Oro dis :

-"Hé sasuke, le pote a Itachi c'est Kisame" ce qui métonnerait!!!

 

Sasuke a rencontré Kisame lors de sa première confrontation avec Itachi aprés le massacre du clan Uchiwa

Deplus, acquerir des techniques d' eau GRACE AU SHARINGAN (je rapelle que une des caractéristiques est de copier les techniques^^) peut lui être d' une grand aide!

Aprés l' hypothèse d' un groupe qu' il formerais avec les cobaye d' Oro me parait assez plausible, mais...ce serait jouer petit de la part de Sasuke, je eux dire il viens de TUER ORO!(d' aprés moi^^) embrigader des cobaye me semble être assez futile pour Sasuke, surtout vu la haute estime qu' il a de lui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UzumakIchigo> C'est vrai il vient juste de finir son combat mais il a pas l'air exténué (pas une égratinure...), mais imagine maintenant qu'il ne se batte pas contre ceux qu'ils libèrent mais par exemple qu'il leur demande d'éxécuter leurs techniques devant lui : avec son sharingan il pourrait agrandir considérablement son panel de jutsus de toutes affinités confondues en les copiant une par une !!! Par contre, d'un :

-je ne vois pas à quoi ça lui servirait...

Et de deux :

-quelquechose me chiffone quand même, dans le chapitre précédent Sasuke est immobilisé par un poison des serpents d'Oro, pourquoi il bouge normalement après ? Le poison...qu'est-ce qu'il est devenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke ne peut pas copier "toutes" les techniques , les techniques hereditaires ne sont pas copiable ( cf Kakashi) et pour l'histoire de Kisame on peut facilement imagine que Sasuke a demande des renseignemements sur l'akatsuki a Oro principalement sur le coéquipier de celui ci...

 

C'est vrai que l'idée de faire sa propre team est super intéressante mais bon on a pas tellement d'elements  pour affirmer pour l'instant....

 

Sinon Aquaman a pas l'air étonné que Sasuke ai battu Oro...Est ce qu'il lui en a déja aprler avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pense que Sasuke veut se faire une team, ou s'entrainer avec les cobaye d'Oro...mais pourquoi ce ne serait pas Sasuke qui entrainerait/testerais ces cobayes pour savoir si ces cobayes ont le niveau pour faire partie de sa team et ne pas etre des boulets, et si ils sont limites, les entrainers un peu...

après tout sasuke, veut faire revvre son clan...et vu qu'il a quitté konoha il faut bien que son clan tape l'incruste qq part, ou qu'il se fasse son propre village.

 

Je veux dire, il est certains que Sasuke a qq chose derrière la tete.Et en liberant les cobayes ainsi, ils lui seront redevables, et certains voudront surrement l'aider.

Aussi imbu de lui que soit Sasuke, il est loin d'etre stupide, et je le vois mal aller dans le repere de l'AKA criant " que personne ne bouge! Je n'en n'ai qu'après Itachi! Restez calme et vous ne serez pas blessé."

Il lui faudra des nakama, et je le vois mal retourné a konoha et dire, "bon après t'avoir presque tué Naruto, tu veux bien m'aider à tuer mon frère ?". Surtout qu'a konoha, kakashi lui a clairement dit qu'ils ne l'aideraient pas pour sa vengeance.

 

Donc si on prend en compte tout ca, je le vois bien dire "on commence par toi, viens avec moi",  =>combat test

  => "ok si tu le désires, tu peux me suivre"

ou => "tu cours a une mort certaines en me suivant, rentre chez toi".

Et puis il ferait d'une pierre deux coup, u qu'il copierait des techniques.

 

Ca aurait comme repercussion, qu'on  pourrai enfin voir des perso qu'on a peu vu dans des vrai combats.

Parce que soyons réaliste, si on veut revoir la team 8, il va falloir trouver des adversaire un peu moins fort que l'aka.Parce qu'ok shika l'a fait (en perdant son sensei, et en preparant un plan de ouf), mais bon, pour la team 8...c'est rik rak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pensse que sasuke va libérer des prisoniers pour pouvoir copier leurs technique parcque il dit " on va commencer par toi" ou alors il va entrainer les prisonniers pour se constituer une petite equipe pour aller boter les fesses de son grand frere maitre itachi sinon jatent le raw avec impatience pour en savoir un peux plus .

sinon quelqu'un peut me dire le titre de la musique dans les naruto shippundden lorsque l'akatsuki arrive ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebus, pourquoi sasuke qui veut ou possède le MS, se fatiguerait t-il a apprendre des techniques d'affinités suiton ou autres, il possède déjà une affinité raiton surpuissante, surement des jutsus katon de très haut niveau, je ne vois pas ou est le réel interêt pour lui de maitriser des éléments qui ne lui sont pas propre. De plus l'arriver de suigetsu est entourré de mystere, quel intérêt pour kishi de créer un perso, pour ne lui donner comme fonction que d'apprendre a sasuke une ou deux techniques. :-\

La théorie de la création d'une équipe me parait beaucoup plus probable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dsl je n'ai pas précisé, je voulais bien sûr dire copier des techniques des 5 affinités classiques et non pas héréditaires...'toutes façons il peut pas ! :D Mais par contre pour la team, ça pourrait être bien mais si il a pas le MS contre Itachi, il peut emmener autant de monde qu'il veut ça changera rien...même si ils occupent Kisame si il peut pas battre Itachi il peut pas point barre ! La raison pour laquelle il libère aquaman reste obscure, si ça se trouve les type dans les bocaux font parti d'un clan qui à été emprisonné par Oro et que Sasuke recevra quelquechose pour leur libération...car bien sûr il ne pouvait pas les libérer quand Orochimaru était là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K4k@shi ==> C'est vrai j'avais oublié, mais créer un nouveau personnage juste pour combattre Kisame... de plus Kisame est limite un personnage secondaire, en Sasuke la juste aperçus...

Cher pas je trouve pas que c'est assez important...

Mais ça n'empeche pas un Vs entre aquaman et Kisame... bon c'est assez contradictoire ce que je dis mais je pense qu'il a recruter aquaman pour combattre l'aka et non spécialement pour kisame...voila!

Mais c'est évident qu'il va la joué solo contre Itachi mais pas contre l'aka ça parait censé de "recruter" des gars.

 

 

 

Edit:

Ryu==>> Ouais pas bête comme idée mais faire ça a tous les gars qu'il va rencontrer\libérer ça va faire de la méga répitition Nan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce n'est pas bete!...Un genre de test pour voir qui vaut la peine de le suivre et qui pourait lui servir a quelques chose (mais surment pas combattre son frere).

 

Et avec ses éventuel "aliés", il pourait leur demander de recherché Itachi et ca meme jusqu'a Konoha en gardant un oeil sur Naruto (du fait qu'il est "la cible" d'Itachi) et donc une éventuelle rencontre avec les autres Teams de Konoha et pourquoi pas une grosse baston :P

 

Mais tout cela ne reste que de grosses supositions!!

 

@ nidaime_hokage : tu parle de l'opening? si c'est ca c'est Hero's come back mais si c'est lorsque Deidara et Sasori approche de suna??? désolé connait pas :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Msieur Dames !!

 

Je vais mettre ma petite opinion... Tout d'abbord, si effectivemant sasuke montre à kabuto comment il a battu Orochimaru, ca pourrait le faire, mais dans le cas contraire, je ne crois pas que le grand sannin soit mort.. (inflitration dans le corps de sasuke sans qu'il le sache comme un virus, ou tout simplemant son esprit se balade peniblemant jusqu'a trouver le corps de kabuto).

 

Pour le fameux aquaman, bah il a peut etre des infos sur itachi ou autres qui pourrait aider sasuke à realiser son reve.. (on en serra plus le prochain chapitre, et blablater sur ce sujet ne servierais pas à grand chose...)

 

Dans tous les cas, l'attitude de sasuke, nous a montré qu'il n'etait pas aussi mechant qu'il voulait le laisser croire.. Peut etre un retour à konoha, si il est toujours en vie apres la réalisation du but qu'il s'est fixé :D

 

Pour naruto.. kishi nous a montré par là qu'il a atteind un niveau tel, qu'il a réussi à creer une technique capable de détruire les cellules du corps humain (=>Technique interdite.. La classe :D)

=> Si naruto continu comme ca, il pourra aisaiment avoir le niveau de sasuke meme si ce dernier possede le sharigan ou le MS car ya suremant un moyen pour contrer ces yeux.. SInon ce ne serait pas marant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voulais savoir , est-on vraiment sûr que oro est mort ?

parce qu'on sait qu'il a disparu mais personne n'a dit qu'il était mort !

  alors je sait pas , j'ai des soupçons , ça me parait bizarre qu'oro meurt d'un coup comme ça sans , presque , se debattre !

                      voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JEsu$ : Ben pour l'instant en tout cas, oro est battu et probablement "mort". après c'est tout ce que l'on sait.

Ensuite peut etre que Kabuto ira a la recherche des boules de cristal, ou peut etre qu'il c'est caché je ne sas ou, mais pour l'instant il est HS.

 

Ryu==>> Ouais pas bête comme idée mais faire ça a tous les gars qu'il va rencontrer\libérer ça va faire de la méga répitition Nan

 

Si..mais bon, je pense pas qu'on le verrait pour tous. Si il devait avoir un truc dans le genre, on le verrait sur suigetsu, histoire de comprendre ou sasuke veut en venir...ensuite on repart sur konoha sans voir les autres qu'on découvrirait a des moments opportun (espionnage à konoha ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiraku>

Il va prendre des cours en tenue verte avec Gaï Sensei (qui lui a offert la tenue) et remplacer Rock Lee ! ;D

 

Non sérieusement je pense que Gaï Sensei et Kakashi pourrait donner des cours à Naruto pour éviter le sharingan de Sasuke, Gaï connait des trucs pour esquiver l'emprise et peut être le copiage de techniques du sharingan et Kakashi pourrait dévoiler des techniques que le sharingan ne copie pas ou ne peut pas analyser, et peut-être aussi des positions dans laquelle le sharingan ne peut pas copier (angle mort ou manque de rapidité). Ainsi Naruto pourrait s'en sortir plus convenablement face à Sasuke dans le futur...

 

°°JEsu$°°> marrant ton pseudo ! ;) Si ça peut te rassurer moi aussi je pense qu'Orochimaru n'est pas mort mais je pense qu'il a pas mal morflé au passage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bastien: Sauke a déjà vu kisame quand il s'est fait éclaté par Itachi quand ils cherchaient Naruto, juste avant d'utiliser Amaterasu...

A Jenin: Je suis d'accord pour dire que suigetsu est probablement une expérience d'Oro (on en sait rien en fait c'était peut-être un prisonnier ;))

Mais de toute façon, tout ça ne sont que des suppositions; On a pas assez d'élément pour être sûr de quoi que ce soit :)

En tout cas Kishi a un vrai talent pour nous faire patienter^^

 

Ne pas oublier que si Sasuke parvient a obtenir le MS je ne sais pas comment, un futur combat avec Itachi MS vs MS serait risqué vu que ce dojoutsu épuise énormément l'utilisateur. Je viens d'avoir un flash! Si Oro était considéré comme son meilleur ami et qu'il l'a tué... Mais non c'est con ce que je dit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°°JEsu$°°> marrant ton pseudo !  Si ça peut te rassurer moi aussi je pense qu'Orochimaru n'est pas mort mais je pense qu'il a pas mal morflé au passage.

 

Quand kabuto decouvre le sasuke dans la salle recouverte de sang, il s'etonne de la présence de la MUE du grand serpent blanc.. Une mue n'est pas la mort assuré ! Oro s'est sans doute transmis(corps de sasuke)/planqué quelquepart ?! On le verra dans le prochain scan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut pas battre Itachi il peut pas point barre !

 

  C'est pour le moins assez catégorique...

 

  Itachi fatigue très rapidement avec le MS et on a vu qu'il éxistait des manières d'y résister (technique de gai, utilisation d'un autre sharingan). Sasuke a forcément réfléchit au moyen de contrer le MS et peut être que ses nouveaux partenaires auront une importance vis à vis d'une éventuelle stratégie pour battre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant Jespere quon va voir un petit peu neji, lee (qui doit trop ressembler a Gai), hinataa et lautre jme rappelle pls cest qui. Car eux on les a pas du tout vu dans la next gen nn? en tout cas pas pendant des combats.

Suigetsu doit avoir  quelque chose de tres special en lui de tte facon ,tout simplement car il a été étudié (on sait pas mais cest possible) par Orochimaru et les personnes qu'Oro enrole sont dhabitude assez fortes.

cest toujours utile de connaitre plus de technique, pour contrer les attaques, pouvoir battre quelquun de laffinité opposé... Et pour resté en vie, mieux vaut tout savoir sur les techniques.

Un sasuke avec plein de technique et un MS??? pourrait il rivaliser un peu avec un genie encore plus fort que Itachi???

Je pense que les prochains quil delivra auront les autres affinités

Peut etre Sauke va les redonner au village auquel ils appartient???ce serait un bon plan apres avoir copié leur techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiraku, Kabuto ne parle pas de mue, mais de dépouille...en plus avec du sang qui pisse de partout, ca ne ressemble pas a une mue. et ca ne peut pas être le sang de Sasuké il n'a pas une égratignure (encore :o)

C'est bizarre et puis il a attaqué oro en étant parfaitement sûr de lui: il sait directement ce qu'il doit faire après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Sasuke peut avoir trouver des parades pour éviter le MS mais dans le combat si il passe son temps à ça, c'est juste que je pense qu'il va galérer sans le MS, une fois qu'il l'aura il aura plus de chances de battre Itachi, pour l'instant je pense juste que le MS d'Itachi est un pouvoir trop grand à affronter pour Sasuke même si il a fait d'énormes progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...