Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kabuto ne parle pas de mue, mais de dépouille...en plus avec du sang qui pisse de partout, ca ne ressemble pas a une mue. et ca ne peut pas être le sang de Sasuké il n'a pas une égratignure (encore )

C'est bizarre et puis il a attaqué oro en étant parfaitement sûr de lui: il sait directement ce qu'il doit faire après.

 

Comme le démontre le chapitre 345 en Haute Qualité dispo. sur le site gaara-fr.com, lorsque kabuto regarde dans la pièce, il parle bien de 'dépouille'

=> http://img360.imageshack.us/img360/6325/kabutoar5.png

 

C'est peut etre un probleme de trad ou autres, mais ca porte à confusion?!

 

Un sasuke avec plein de technique et un MS??? pourrait il rivaliser un peu avec un genie encore plus fort que Itachi???

 

Sasuke nous a demontré qu'il etait un genie et qu'il pouvait largemant rivaliser avec itachi une fois qu'il aurra appris à developer le MS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout a fait d'accord avec toi Kage-sannin, Sasuke sans le MS n'a,a mon sens, aucune chance contre Itachi. De plus meme lorsqu'il aura activé le MS je pense qu'il y aura toujours une différence entre eux du fait de l'expérience d'Itachi par rapport a son MS qui je vous rappel ,a été activé très tot.

 

Donc un apprentissage de jutsu d'autres éléments ne ferai aucun mal a Sasuke (a qui ca pourai en faire :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel du combat contre Naruto et Kakuzu et la différence d'expèrience n'a pas était un réel problème pour notre chère (héros) ninja  ;D. Donc je pense comme la dis Sasuke il trouvera la puissance pour vaincre Itachi dans une voix différente que son grand frère. Comme Naruto quand il se frittera contre le boss de l'Akatsuki, il aura trouvé surement une autre puissance sans utiliser le chakra de kuybi, c'est pour ca que Naruto commence a abandonner la puissance de kyubi, il fais son chemin à sa facon  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement ,comme je l'ai suggerer precedement , je suis septique quant à la defaite d'orochimaru . il était dans un salle etat vous allez me dire ; mais , je rappelle la phrase d'oro : "on m'appelait génie mais , comparé a lui , à son âge , ...etc"

Il y a 45 ans qui les separent , et orochimau est un sanin , il a fait partie d'akatsuki ; sans ses jutsus , il fait face à tsunade et jiraya ...

  je ne pense pas que sasuke ait attein son niveau ... en plus oro est son maitre , il le connait donc bien et c' est lui qui lui a enseigné ses dernier jutsus ...

  j'en vien donc à la conclusion que , soit oro s'est enfuis , car trop faible ( mais quand meme assez puissant pour s'enfuir ( critères precedents))

                                                  soit il est dans le corps de sasuke

 

Pour moi , il n'est pas mort , il est bien trop puissant pour mourir si vite et dans de telles circonstances ! ;D

 

 

  pS : je n'ai pas besoin de preciser qu'avec mon raisonnement , sasuke n'a ,pour moi , pas encore le niveau pour battrer itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Sasuke commence à maîtriser son don héréditaire grace  à oro, Mais d'après le scane 345, son attaque physique était faible pour tué oro, comparer a kurby, Mais si il compte uniquement tué son frère avec ses yeux je ne pense pas qui pourrai arriver, de plus son frère n' aurai pas laisser une bombe atomic( Sasuke ) ce développer pour le tué un jour.

Pour Naruto je me demande si il avait un clan, aussi pour quoi Naruto excelle dans le justu interdit, il commence a devenir un danger pour lui même comme pour les autres donc Naruto ses un danger potentiel, à ne pas laisser seule

trop longtemps. Dans la tome du mec qui a battue Garaa, quant Kakashi à tester son MS contre lui, il a dit ses la première foi que je rencontre quelqu'un  avec un MS aussi puissant que celui d'Itashi, donc kakashi n'est pas à négliger.

Nous allons voire le MS le plus puissant ( Kakashi= le sacrifice( amitié) , Itashi = le meurtre, Sasuke= la vengeance )   

 

 

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tome du mec qui a battue Garaa, quant Kakashi à tester son MS contre lui, il a dit ses la première foi que je rencontre quelqu'un  avec un MS aussi puissant que celui d'Itashi, donc kakashi n'est pas à négliger.

 

Heu deidera a dit que c'etait la premiere fois qu'elle voyait un gars qui pouvait controler un tel jutsu.. Apres niveau puissance et efficacité, tu fait fausse route.. Kakashi lui meme, dit qu'il arrive toujours pas, à bien gerer son MS car c'est encore nouveau pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu premage, kakashi l'a utilisé quoi quelques secondes et il était crevé après, ensuite il n'a qu'un MS et pas 2. Alors est-ce que la puissance est diminuée? peut-être, mais de toute façon, il le maitrise mal et son corps n'est pas adapté.

Il ne peut pas rivaliser avec saské et Itachi même s'il est très fort quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke pas assez fort, sasuke est faible, sasuke a pas le niveau d'itachi ni d'oro, faut quand même pas le mettre a un niveau qui n'est pas le sien, sasuke a était intelligent en attaquant un oro au plus mal, celui ci n'avait pas suffisament bien calculer son coup, sasuke en a profiter, il allait pas s'en priver, de plus, personne ne peut affirmer qu'il n'a pas le niveau d'itachi, il utilise un genjutsu du même niveau, preuve qu'il est a un niveau déjà a un niveau impressionant, de plus il n'a pas montré toute l'étendu de son niveau 2, est a encore la technique interdite par oro, pour moi sasuke est impressionant, personne ne peut affirmer qu'il n'a pas le niveau d'itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis d'accord , sasuke est puissant , il a progressé et tout ; mais oro peut pas finir comme ça , là tout de suite ! c'est trop horrible !!! mon dieu !! aaahhhhhhh !

 

  moi jpensais à une hypothese : et si oro était dans le corps de sasuke , mais que sasuke restait quand meme un petit peu lui-même ... et que,  il pourrait combattre oro a l'interieur de lui pour ressortir plus tard dans l'histoire ?

  ça peut etre plausible , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban ca part un peu en HS total là vous trouvez pas? On en est a comparer la puissance de Sasuke et d'Itachi...

 

Alors oui comme tu le dit sasuke2169, on a pas encore vue toute la puissance de Sasuke,mais c'est la meme chose pour Itachi!!

 

Rappelez vous de son combat contre Kakashi et Naruto quand ils partaient a la recherche de Gaara! Itachi n'avait utilisé que 30% de son chakra pour la technique de changement de corps (il avait prit celui de Yuura un Jounin de Suna) et puis il navait pas utilisé son MS c'est meme lui qui le dit a Naruto qu'il ne pouvait pas s'en servir pour le moment (ce n'était pas son cops) et pourtant il leurs avait fait bien mal!! et vue la facon dont il évitait les coups de Kakashi je doute que celui ci meme avec le MS puisse rivaliser. :-\

 

Donc oui Sasuke est fort c'est claire mais de la a etre aussi fort qu'Itachi désolé mais j'en doute! du moin pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on :

Pour clore je dis juste qu' Itachi est plus vieux que Sasuke, qu'il a le MS depuis longtemps donc qu'il sait très bien le contrôler (et pour ceux qui disent que ça le fatigue il ne faut pas oublier qu'après s'être battu contre Kakashi et avoir utilisé le MS il se retrouve emprisonné dans le crapaud de Jiraya mais qu'il réussit tout de même à utiliser Amaterasu !) Et pour finir, lui aussi il connaît tous les secrets des Uchiwa, il est allé fouiller dans le temple avant Sasuke...Cela dit Sasuke apprend tellement vite des nouveaux jutsus qu'il devrait bientôt rattrapper le retard qu'il a sur son frère (enfin, une fois qu'il aura le MS bien sûr).

: HS off

 

 

PS : De toutes façons pour moi les Uchiwa sont différents de tous les autres shinobis car ils ont le sharingan, un pouvoir anormalement élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke la parfaitement dit quand Naruto a été au repère d'Orochimaru. Quand sasuke et Naruto se sont croisé, Sasuke lui à explicitement dit qu'il n'avait pas le niveau d'Itachi pour le moment. Quand on regarde bien le chapitre 345 on voit clairement la puissance d'Itachi. Il était beaucoup plus précoce que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, là il n'y a plus matière a spéculer faut attendre, oro mort, oro en vie, oro dans le corps de Sasuke, oro a moitié dans le corps de Sasuke (hé oui fallait bien trouver autre chose) et Naruto qui n'a plus le droit d'utiliser son jutsu, non non vivement le chapitre parceque là il n'y a vraiment pas assez d'élément pour en débattre a moins de partir en hs, d'ailleur c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu deidera a dit que c'etait la premiere fois qu'elle voyait un gars qui pouvait controler un tel jutsu..

 

Deidara est un mec (cf les anime shippuuden - et même dès les premiers chapitres où il est apparu, on savait que c'était un mec, parce qu'en japonais, les mecs et les filles ne parlent pas de la même façon).

 

La trad de la mft est + fiable que celle de la Flapjap donc référer vos hypothèse a la team adéquate

 

Sans vouloir manquer de respect pour Gaara-Fr (qui fait un super boulot au passage), je trouve que Japflap, qui met bcp plus de temps pour sortir ses trads, fait un travail plus approfondi. Tandis que Gaara-Fr traduit à la va-vite et littéralement (avec un bon dico de jap), Japflap vérifie la cohérence des textes parce qu'il est toujours difficile de traduire une oeuvre. On a bcp râlé en France à propos de la traduction de Final Fantasy VII mais c'est normal qu'elle ait été bâclée, il aurait fallu que les traducteurs aient joué au jeu avant de traduire pour en saisir toutes les subtilités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'avait utilisé que 30% de son chakra pour la technique de changement de corps (il avait prit celui de Yuura un Jounin de Suna) et puis il navait pas utilisé son MS c'est meme lui qui le dit a Naruto qu'il ne pouvait pas s'en servir pour le moment (ce n'était pas son cops) et pourtant il leurs avait fait bien mal!! et vue la facon dont il évitait les coups de Kakashi je doute que celui ci meme avec le MS puisse rivaliser. :-\

Je crois qu'il faut que tu relise le chapitre, on voit tres bien Kakashi se poser des questions apres sa premiere attaque vers Itachi, il avait probablement devine qu'il y avait quelque chose qui cloche, sans oublier que "ce" Itachi avait traumatise Naruto, donc Kakashi a aplique la strategie d'avant match cad Team battle...

Des le debut Itachi se rends compte que Kakashi puisse supporter son Sharingan, et a ce moment Itachi a probablement compris que Kakashi savait utiliser le MS...

 

Bref il y a un peu trop de jugement de probabilite dans mon raisonnement.. mais on peut tres bien le comprendre comme ca... /fin de H.S...

 

Je ne sais pas pourquoi vous sembler persuade que Sasuke veut apprendre le suiton ou avoir un membre.. Il semblerait que Sasuke connaisse deja Suigetsu.. Donc ils ont probablement du se rencontrer durant les 2 ans et demi.. Alors Sasuke le libere parce qu'il l'a aprecie, a sa maniere et qu'il considere que Sui Getsu pourrait etre utile.. maintenant il reste Kabuto et des etc... potentiel..

Cela dit certain d'entre vous enterre un peu trop Kakashi... A quand Sasuke plus fort que Jiraya... Et Naruto en pleine forme aurait extermine Oro mega affaibli... Donc ce que Sasuke a potentiellement fait n'a rien d'extraordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est clair sasuke na pas le niveau d'itachi...sasuke na pas le ms alor que itachi l'avait a 13 ans (enfin je suis pas sur car il ya une polémique par rapport a l'age d'itachi a certain moment et tout)..puis defacon on peut pas les comparer...sasuke a besoin de la marque pour être trés fort (sans la marque il est fort mais voila quoi..)tandis que itachi na pas recour à des 'bonus' de puissance (il n'en à pas besoin contrairement a sasuke =) ).Pour moi il y a un grand focé entre les deux et sasuke n'est pas encore asser fort pour le battre (même pour battre un oro a 100%)il a beaucoup de progrés a faire et j'éspère que kishi va pas lui faire griller des étapes (car on sais que les sondages de popularités agissent beacoup sur le manga)...Sinon pour l'interdiction de naruto -_- rien de grave naruto s'en fout complétement et sa ne l'empecheras pas d'utilisé son jutsus (pour moi pouris mais bon...trop lent,trop de dommage car si il faut se casser le bras a chaque fois -_-',trop de chakra..ceux qui l'oblige a utiliser kyubi pour la suite et il par en cou----....)mais bon fallait inventer un super jutsu  pour le héros car le odame rasengan ne sufisait pas (un ogame rasengan normalement tue n'importe quelle ninja  normalement constitué^^pas les trafiqués comme hidan,l'homme d'eau,oro et tout mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebus, à mon avis oubli le fait qu'oro est survécu, en tout cas pas en se servant du corps de sasuke, en ce qui concerne la tournure de la phrase, on ou nous, dans les deux cas, il y a plusieurs possibilités, la première on, sasuke ne s'inclu que lui même, mais s'il est vrai que dans la version anglaise, le terme est bien "we", c'est à dire nous, dans ce cas la, il s'inclu bien lui et un autre, celà inclu à mon avis soi la possibilités la plus simple, c'est à dire suigetsu, soi un tiers, je pencherai pour kabuto, dans ce cas la, il se serait passé quelque chose entre eux juste avant, et celà approuverai la théorie de la team sasuke que je trouve vraiment bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien désolé pour ce HS

Mais le sharingan permet -il d'avoir plusieurs affinités élementaires?

Avez vous déja vu un ninja se servir de plus de 2 élements pour le ninjutsu?

 

En fait je parle surtout des techniques de haut niveau, parce que le Katon boule de feu, tt le monde le fait plus ou moins, idem pour le mur d'eau...

 

Bref, vous aurez compris que je ne partage pas du tout l'avis sur la surpuissance du Sharingan

Pour moi le sharingan permet d'identifier, de décomposer les techniques ninjutsu et genjutsu, et pas vraiment de les copier, ca c'est le talent de l'utilisateur, pas la génétique...

 

Kakashi ne peut pousser l'amélioration du Rasengan, ne peut vraisemblablement pas copier des jutsus évolués

Le seul qui avait une parfaite maitrise élementaire, c'est Kakuzu...

 

Enfin le petit nouveau, l'Aquaman...

Il dit: tu as enfin battu Oro ou un truc dans le genre...

Ca implique qu'il était de connivance avec Sasuke...bref, ca sent le pov captif sur qui on a fait tout  un tas d'experiences louches...Donc à partir de là, sa forme aqueuse ne pourrait etre du qu'a la manip genetique, et peut etre pas son affinité élementaire...

 

faut arrêter un peu, dans leur monde là, y'a que des boss ou quoi? Et les types normaux alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, mais CA, c'est une constatation ENORME, incroyable que ce soit passé inaperçu à tout le monde auparavant, je pense qu'effectivement, il y a une ambiguïté énorme ici, volontaire de la part de kishi entre ce "on" et ce nous qui signifierai effectivement qu'il y a peutêtre eu un espèce de phénomène de fusion des deux esprit ou carrément une collaboration volontaire à 50/50,e n tout cas, c'est surprenant, et partant de là, il y a aussi une sacré ambiguïté avec le commencement... commencer quoi ? une team anti aka ? un espèce de miroir ? perso, ça m'etonnerait qu'il y ait une histoire de bijuu là dessous, mais ce mec d'eau vas effectivement avoir une utilité..... je quiq persuadé maintenant qu'il ne s'agit pas de s'en faire un allié, mais de gagner de la puissance...imaginons qu'en absorbant les âmes, à la manière de bou dans DBZ, il puisse assimiler leur aptitude ? ce qui pourrait expliquer quelquepart pourquoi il ya  toujorus les précédents receptacle d'oro dans son monde intérieur... il n'ont pas été phagocyté, ils sont toujours là.... imaginons maintenant, qu'avant de trouver le receptacle sasuke..... il n'en avait pas trouvé d'assez puissant pour assimiler plusieurs "âmes" ou personne.... le rêve d'oro a toujours été de maitriser TOUS les jutsus... kekkegenkai y compris... de cette façon, il devient finalement accessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais lancer une petite hypothese sur ce trad en assimilant le précedent:

    A la fin du trad 345 on voit Sasuke avec un regard tres triste, et au debut du 346 on aprend que c'est bien Sasuke qui a survécu. Je me demandais si se regard ne pourais pas etre assimiler à la perte d'un bon ami (il ne faut pas oublié qu'il est rester trois ans avec Oro...). Et si c'est le cas en tuan oro il aurait ateint le MS....

Histoire de rester sur le même sujet:

    Lors du combat Sasuke vs Naruto il a transperser naruto avec l'intension de le tuer (sans Kubi Naruto serait mort).Il serait donc possible que sa fait deja trois ans qu'il a le MS, mais bon la je suis totalement hors sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi kishi contredirait t-il la fait de chapitre du scan précédent, l'un demeure, l'autre reste, sa ne laisse quasiment aucune échapatoire a l'un des deux, et vu les informations que nous avons dans ces derniers pages, il ne fait aucun doute que sasuke est victorieux, de plus, ce que dit suigetsu a sasuke est très explicite "ah définitivement c'est toi... Alors on dirait que tu as battu orochimaru...", pour moi plus aucun doute ne subsiste en ce qui concerne la possession du corps de sasuke.

 

En ce qui concerne la suite, et après réfléxion, je pense que suigetsu n'a pas l'air en grande forme pour ce qu'on en voit et c'est normal après avoir avoir subit les expérience d'oro, sasuke invite peu être suigetsu a le suivre pour aller voir kabuto ( c'est un avis).

J'ai également remarqué qu'il y avait de nombreux autres "containeur", comme celui de suigetsu, celà pourrait expliquer le, on commence par toi, peu être compte t-il liberer plusieurs personnes comme suigetsu! (dans ce cas là, il serait vraiment combreux a devoir être liberer)

 

Et pour finir concernant ton message Yulo smif, je pense que bien que ce soit de sasuke et oro dont on parle, il est possible qu'il ai lié des liens, après tout ils ont été maître et élève durant 3 ans, peu être une possibilité d'obtention du MS pour sasuke, mais vraiment infime a mon avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je suis nouveau ici, mais cela fait un moment que l'envie de participer a ces débats se faisait sentir ^^

Alors, pour ma part, je ne pense pas que Sasuké souhaite former une team.... et cela pour 2 raisons:

- Sasuke est un sollitaire, et ne semble vouloir emmener personne dans son combat

- Il a déja exprimé le souhait d'affronter son frere en duel.. sans que personne n'intervienne (jiraya ne s'était d'ailleus pas interposé entre eux...)

 

Il me semble aussi que sasuke etait tout betement écoeuré par la démarche d'oro, par ses expériences sur des etres humains.... Il serait donc logique qu'ayant vaincu oro, il libere tous les rats de labo de celui ci...

De plus je ne pense pas que le sharingan puisse copier tout type de technique.... kakashi lui meme, ayant l'expérience, et ces pupilles depuis un bon moment, ne maitrise pas tous les éléments.... (sinon il aurait pu donner lui meme un appercu a naruto de ce qu'était un jutsu air...)

 

Pour le combat sasuke/ oro je pense tout simplement que sasuke grace a ses pupilles, est naturellement résistant a tout sort de genjutsu, et peut le retourner contre son adversaire sans utiliser le MS... (apres quand a savoir s'il a activé son MS... je ne pense pas qu'on puisse s'y avancer...)

 

Voila voila! Ce ne sont biensur que des suppositions, et j'attend comme tout le monde avec grande impatience le prochain raw ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que  cette théorie est alléchante.

Mais je pence que le fait que les précédents réceptacles ne soit se soient pas détruits doit vouloir signifier qu'ils ne peuvent pas l'être complètement. J'assimille cette technique (à tort?) à la technique de contrôle du corps d'Ino (quoi, qui a dit que je comparait un Sanin a Ino? lol), qui c'est faite renversée par la volontée de Sakura... Bon je mégare, en fait ce que je veux dire c'est que je ne crois pas à cette théorie qui concisterait à ce que Orochimaru soit à la limite de la schizophrénie, qu'il ait intégré Sasuke ce qui risquerait de le rendre complètement dingue à force ou en tout cas qui changerait énormément sa personnalité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi maitrise l'eau, la foudre, le feu et la terre, il n'y a que le jutsu d'air qu'il n'a pas fait... (cf test des clochettes next gen)

pour ce qui est d'aquaman on peut pas trop en parler pour le moment... oro vivant, ca serai logique, vu l'importance qu'il avait dans la saison 1, ca parait improbable qu'il soit mort d'un aussi pitoyable manière, meme les 4 du son sont mort avec classe, avec des combats genial... orochimaru peut pas mourir comme ca c'est impossible!!

 

n'empeche qu'il nous reste un jichurikki a decouvrir... le 3eme plus puissant le loup a 5 queue maitre de l'illusion et maitrisant les 5 elements... pourquoi tant de temps pour le decouvrir, alors qu'on a vu tous les autre en une fraction de chapitre??? je vais vous avouer que 17 pages par semaine ca me frustre...

 

 

me suis tromper pour les bijuu me suis un peu précipiter, mais le loup il me turlupine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...