Aller au contenu

Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On les a tous vu en une fraction de chapitre et il en reste qu'un à voir ? moi j'ai vu que le tanuki(1), le chat(2), la tortue requin(3) et le renard(9) donc si je cvompte bien il nous en reste 5 à découvrir, même si on se doute que  5= loup et 8 = serpent.... Je me trompe peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptain ué on aurait vu déja 8 bijuu? pfiou j'en es sauté des passages :o j'crois en avoir vu seulment 4 ou 5 il me semble

 

sinon d'accord avec l'analyse de snatch j'pense qu'il  les libères par simple pitié ou  bonté en aucun cas pour former une team ou je ne sais quoi :-\

 

m'enfin wait and see 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas une chose est sur

Orochimaru a survécu a sa tentative sur Itachi qui aparement ne la pas achevé ou poursuivit

 

mais un mystere demeur ! a quoi sert réellement la marque de oro ? on sait tous que cest un cadeau empoisonné

mais on ne connait pas vraiment ses effets néfastes

 

Itachi a ma connaissance na pas cette marque , donc elle n'est pas indispensable au processus de transfer ?!

mon hypothese serait que en fait Oro n'est pas mort il est dans le sceau ( dans sa marque)

et il savait tres bien a quoi s attendre en sattaquant a sasuke !

meme si il a certainement parier sur le fait que celui ci ne maitriserait pas son sharigan aussi bien que son grand frere

il a du prevoir un plan B et ce plan de secour cest la marque ! quand Sasuke utilisera le niveau 2 à lavenir Oro prendra le dessus !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense vu leur façon de se parler, que Sasuke et suigetsu ont du se rencontrer il y a longtemps. Lors du chapitre précédant Sasuke à bien dit  à oro que ses expériences le dégoutait.

Je pense qu'ils ont fait une sorte de pacte. Liquid man donnait des informations sur Oro et sa technique de transfert (après tout il était "rangé" dans le laboratoire d'oro) et si sasuke gagnait, il devait le libérer.

je pensais que sasuke était un solitaire aussi, mais on dirait bien que cette fois lui et son nouvel ami vont faire équipe (et peut être d'autres...).

Pourquoi ? rappellez vous lors de la dernière rencontre naruto/sasuke, oro ou son lèche bottes ont dit à saske que si quelque chose lui permettait d'augmenter ne serait ce que de 1% ses chances de battre Itachi, il le ferait.

Peut-être ce aquaman as t'il aussi une dent contre l'akatsuki (après tout, Sasori et oro ont fais de grandes choses ensemble dixit sasori..) et que sasuke vois là une occassion d'occuper kisame pendant qu'il se feras son frère ?

 

Voila voila sinon c'est clair que Oro m'as l'air d'être définitivement hors course.....dommage. c'est quand même bizarre qu'un Sannin meures de cette façon (je veus dire en trois chapitres), ça manque de panache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout dabord je suis nouveau je me souhaite la bienvenue xD

Moi je pense que la marque d'oro sert à avoir une liaison avec le receptacle car dans le combat des genin de konoha contre les sbir d'oro; oro a su kan ces sbir sont mort un à un .

selon moi cette marque sert a transférer une partie de son esprit dans un corps.

donc une partie d'oro serai toujours en sasuke selon moi. (si il est mort c tant mieu =)  )

compte a aquaman je pense ke c'est un ancien receptacle d'oro qui aurai survécu ??? (ou du moins reussi a conservé son esprit dans son coprs ... (tout est possible c un mangas ;D) ) 

mais pour moi bientot je crains que itachi vera sasuke , ils vont se battre et malheuresement sasuke va repartir tout plat

ceci dit bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il tripote bizarrement son sabre, mais si Sasuke décide de tuer un par un les expèrience des Oro, pour copier tous leurs jutsus ca serait vraiment bien penser, mais bon je pense pas que Kishi se serait donner la peine de donner un nom à un perso qui va se faire trucider dans le prochain scan.

Mais bon tous est possible dans Naruto, après ce qui c'est passé durant les semaines précédentes (Kakuzu owned en 2 scans, Oro pareil  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est exagéré quand même que Sasuke ait gagné.Orochimaru est quand même LE méchant du manga et le faire crever en même pas deux chapitres.(Enfin s'il a crevé.....).Ca me dégoute trop!! >:(

 

Ah et ce Suigetsu,un nouveau personnage,j'ai hâte d'en savoir plus sur lui mais je vois pas à quoi il servira pour Sasuke qui a toujours dit qu'il tuerait Itachi seul.Alors peut etre que Suigetsu lui a demandé de s'allier car il a des choses à régler avec Kisame......Ca ferait un combat Kisame vs Suigetsu et Sasuke vs Itachi.

 

Avec l'intervention de konoha mais la je rêve un peu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde...beh moi je pense que †sasuke†972† a tort parceque sausuke dit"We'll start with you...Come with me."traduction:nous commenceront par toi...vien avec moi. cela signifie qu'il va se créer une team ou il en sera le chef...moi en tout cas je le suis ^^ vous trouvez pas que c'est sasuke qui nous réserve toujours le plus de surprise ???? moi je pense que naruto aussi mais beaucoup moins^^ bz a tous bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la traduction est bonne, sasuke lui dit bien "après l'avoir libéré" : Suigetsu, on commencera par toi...

Suigetsu fait aussi la remarque pour sasuke qui vient de "tuer" Oro. Il devait donc préparer un plan depuis quelque temps.

Il va surement y avoir d'autres ninjas après suigetsu. Oro devait en avoir pas mal pour qu'il puisse changer de corps si besoin.

 

Sinon pour le lien : sai et suigetsu, pourquoi pas.. cela pourrait expliquer que sai voulait rejoindre Oro. Et de dos, suigetsu resemble à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible que Sasuke parte dans l'idée d'une team mais pourquoi?il peut avoir dit a Suigetsu:"on commence par toi" dans le sens on commence par te venger toi d'abord..mais après le venger de quoi..

==>a jeremw d'accord Oro etait le mechant de l'histoire mais c'est parce que Masashi kishimoto a centré l'idée du méchant sur lui,maintenant je pense que Kishimoto va plus se tourné vers l'akatsuki,nottamment Itachi(si c'est le cas)on va enfin en connaitre plus et la on je pense que tu vas moins regrétté que Oro meurt(de toute facon fallait bien qu'il meurt un jour ou l'autre^^)a mopins que tu sois très attaché à ce persos..

Enfin l'idée que Suigetsu soit le frere de Sai est possible,mais quand Sai est parti dans l'antre d'Oro c'etait pour tué Sasuke et juste ca..rappelé vous que Sai a ce moment ne connaissait pas les sentiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt lmonde (c ma premiere) ;)

 

Tout dabord je ne pense pas k sasuké samuse a se faire des amis pour les tuer ensuite( pas tres subtile), sinon tout lmonde s'amuserait a avoir le MS  :o

Franchement je en crois pa non plus ke Oro soit mort, c kan mm le big mechant de laffaire, il nous donne des sueurs froides depuis le debut du manga ( merci a toi dailleurs). Un Sanin pourrait -il mourir aussi vite !? :o. Et le corps de kakuzu ki va nous lacher de belles info !! :-*

Je pense ke les prochain raw nous réserve de belles surprises... ;D

 

Edit Fen' : Regarde, à gauche de ta touche "s", il y a le "q", et à gauche du "i", il y a le "u", tu les vois ?

Alors je te demanderais d'arrêter avec les "ke" "koi" "kan" et d'écrire en français correct, et stop au sms en général. Il n'y aura pas d'autres avertissements. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suivais ce forum depuis longtemp et enfin j'ai decider de m'inscrire ;D

et pour repondre a quelque rumeur sur le MS de sasuke ;c'est faut sasuke n'a pas le MS et il veux pas l'avoir car souvenez vous a la fin du combat naruto vs sasuke saison 1 il a dis qu'il va avoir de la puissance par ses propre moyens et qu'il fera pas comme itachi(le MS) et il a redit a naruto quand il se sont revus deans la next-gen qu'il la pas voulu l'elimine par simple caprice car il voulait pas avoir le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto_rasenshuriken : Sasuke ne veut pas obtenir le Mangekyou de la meme maniere que son frere mais cela ne veut pas dire qu'il ne souhaite pas l'avoir! N'oubli pas que Kakashi l'a obtenu d'une manière différente et je pense que Sasuke en fera autant! Apres tout nous ne savons pas ce qu'il a lu dans la cachette secrete des Uchiha (sous le tatami) mais il est certains qu'il existe un autre moyen de l'avoir! Sasuke n'étant pas un criminel sanguinaire, il optera plutot pour une manière disons moins violente pour l'obtenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais itachi a bien precie que le seul moyen d'obtenir le MS c'est de tuer son meilleur ami et pour la cachette secrete de uchiwas je crois que la bas il ya les pouvoire du MS comme l'amaterasu ou les arcanes lunaires et leur histoire ancienne etc... et pour kakashi peut etre c'est a cause de la mort d'obito mais c'est pas lui qu'il a tué alors je pense que kakashi la eu par experience ou en creant une illusion pour lui lol car il n'est pas un uchiwa

ps:attention nous sortons du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le fait que kakashi est le MS est que son meilleur amis a savoir obito est mort kan il etait plus jeune et il ne la jamais utilisé avant car il n'en connaissait pas l'existence alors quand il a subit l'attaque d'itachi il a pris conscience qu'il y avait un autre niveau de sharigan et il a travailler pour l'avoir. C'est juste sa

Ensuite j'ai hate de voir comment naruto va apprendre de nouvelle technique futon car sa commence a s'accélérer et a mon avis on verra naruto apprendre a se servir de son affinité en plein combat ce serait bien vu ke sasuke a l'air de maitriser les siennes katon et raiton. Par contre je serais curieux de savoir ce que l'union de ces deux affinité peux donner. on a eux Haku eaux et vent = glace yamato terre et eau = arbre alors sasuke feu et eclair= ???????

Et puis par pitié un combat de haut niveau avec neji avec de nouvelles technique yuga et surtout lee vu kil ne connais ke le taijutsu ce serait bien de voir comment il se débrouille et ce qu'il a appris. 9_9

 

Edit Fen' : Oh...vous venez en bande ou quoi ?! J'ai mis un edit quatres posts plus haut, pour que vous arrêtiez d'écrire "ke" "kan" et autres malformations orthographiques dûes à un usage abusif de votre téléphone portable... Le prochain qui me met un "k" à la place de "qu", ou tout autres formules sms, je vire direct le message, sans avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sortons pas du sujet puisqu'il s'agit de savoir si Sasuke obtiendra le MS dans le futur chapitre. Pour moi la réponse est tres probablement oui...en tout cas tot ou tard il lui faudra bien l'avoir pour affronter son frère! Maintenant Sasuke est encore loin du niveau d'Itachi selon moi et Kakashi lui serait d'une aide précieuse s'il souhaite acquérir le MS d'une maniere encore inconnu...car qui vous garanti que l'armée que Sasuke prépare lui permetra de rivaliser avec l'Akatsuki? Lui meme, le préféré d'Orochimaru est encore loin du niveau de son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en effet la on devit vraiment sur autre chose, bref si vous remarqué bien la deuxieme, et aussi la premiere image on voit bien que sasuke est dans le laboratoire de oro et je crois que dans l image 2 dans le fond on remarque qu'il y a un autre truc comme celui d'ou il a sorti Suigetsu , donc je penche plutot sur le faite qu il va delivrer d'autres type.mais maintenant dans quel but?je sais pas.on sait bien que sasuke n'a rien contre l'aka mais juste contre son frere.

il sort aujourdhui le raw??

et rien ne dit que sasuke n'a pas deja le MS,c'est peut etre ca qui lui a vraiment permit de battre oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je préfere attendre le raw complet car là...c'est plutôt confus. sasuke aurait il vraiment l'intention de monter une équipe? ou alors veut il comme certains l'ont dit copier des jutsu puis les éliminer?....

 

Je vais me répéter mais bon. deux scan pour le combat entre sasuke et oro c'est vraiment light...c'est limite abusé. Ou sont passé les combats tels que le Sasori-sakura??? Je suis un peu déçu...depuis quelques temps kishi accélere les choses...enfin bon c'est lui le maitre aprés tout.

 

petit clin d'oeil à Fen'.....droite/gauche....t'y arrive?^^

 

peace

 

M.Ba

 

Edit Fen' : Devant l'horreur de l'invasion du sms, il arrive que je perde le sens de l'orientation, c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

moi ça me parait pas abusé... Il s'agit de  montrer la puissance actuelle de sasuke. En plus faut voir qu' Oro n'est pas franchement en forme.

 

Aprés je pense pas que sasuke va monter une équipe de mutants pour battre itachi. C'est plutot un solitaire ...D'apres moi, il libere juste les jouets d'oro car il a dit clairement qu'il trouvait ses méthodes carrément minables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai une question par rapport à l'autopsie de Kakuzu!

Le fuuton inséré dans le rasengan n'est il pas sensé couper voir déchiqueter, vuq ue la particularité du vent est de trancher!!!??

Or ici on voit Kakuzu mort mais bon il a encore tout ces membres. Bref je trouve cela un peu bizarre.

 

A bien penser en fait, c'est une bonne chose que  la fin d'Orochimaru ne prenne pas plusieurs chapitre sinon l'histoire n'avancerais pas encore. Orochimaru était le grna méchant de la Fg, dans la NG c'est pu lui donc tant mieux qu'il dégage. (tit hs) On le reverra surement peut etre lors du bijuu 8 queue avec le lien de l'épée Kusanagie et vu qu'il était devenu le Grand Serpent à écaille blanche...

Sinon pour aquaman, il est tres plausible que Sasuke se fasse plus un allié vu qu'il le libère et pour faire équipe avec lui, par la suite il va l'aider dans sa vangeance, peut etre. Faut pas oublier que son but c'est pas de buter tout le monde, il a un objectif et ceux qui se trouveront en travers bah il va les tuer...

 

Les 3 années passées chez Oro, il a bien plus progressé que Oro ne le pensait, vu qu'il lui a sorti une manipulation de chakra qu'il est tout étonné le Oro,améliorationd e son sharingan vu qu'il parvient à refaire le meme gentjustu que Itachi fait à Oro précédement puis il l'achève.En autre il a surtout réfléhi à un plan pour éliminer l'akatsuki et sur tout retrouver son frère puis d'avoir toutes les chances contre lui...non ?

 

(tit hs) perso, jpense que Sasuke n'a encore pas le ms, le truc c'est qu'il maitrise à mort son sharingan et est capable de faire bien des choses avec. S'il avait eu le Ms, la premiere activation du Ms aurait été mise en scene de facon claire,comme pour Kakashi et Itachi. On les voit bien utiliser le pouvoir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Lors du combat Sasuke vs Naruto il a transperser naruto avec l'intension de le tuer (sans Kubi Naruto serait mort).Il serait donc possible que sa fait deja trois ans qu'il a le MS, mais bon la je suis totalement hors sujet

 

 

Sasuke le dit lui meme a la fin du combat, qu'il aurait le MS de sa propre facon...

 

Et naruto_rasenshuriken.. n'oublie pas le vent, qui n'etait probablemt pas la par hasard... sasuke a entendu qu'une partie de ce qu' Itachi... a dit...

 

Sans oublier que le MS de Kakashi et celui d'Itachi est different pour ce qu'on a pu voir.. Alors Sasuke trouverait forcement un moyen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis un nouveau inscrit et je voudrais faire part de mes observations : ( jai pas lut toutes les pages donc m'en voulez pas si je redit de choses deja dites )

 

Sasuké a put voir la technique que Itachi a utiliser sur Oro par son sharigan ( sinon pourquoi il y aurai eu un flashback dans le chapitre 345 )

et je me demandait si naruto va apprendre la technique de teleportation du 4eme ? ou simplement aprendres de nouvelle techniques ?

 

Sinon a propos de Kabuto je pense pas qu'il soit forcierement mechant je pense meme a un agent double car de le livre 11 quand Oro lui dit que si il veut l'arreter il faudrat qu'il tue sasuké et dans le livre 19 il sen souvient avant d'intervenir pour le sauver du sort de Tsunade ou a vue pareillement que il etait l'espion de Sasori enfin beaucoup de choses me font penser qu'il a toujours un lien avec konoha vous en pensez quoi ?

 

Autre ! Sakura ne devrait pas etre une professionel du Genjustu ?

Ou est l'equipe de Kurenai ?

L"equipe de Gai ?

mais que fait la police ? ... :P

 

En ce qui concerne le chapitre 346 j'espere qu'on va y apprendre plus de choses qu'on le pense ! Suigestu pourrait toujours etre un espion vue qu'il peut se transformer en eau il peut suivre itachi en secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kabuto, je crois n'avoir vu personne dire cette idée alors voilà : pourquoi ne serait-il pas à la solde de Jiraya ? ce dernier disais souvent "avoir ses sources" sans jamais vouloir en préciser plus... et puis, dans le tome 27 comment aurait-il pu avoir une information aussi fiable sur la technique de réeincarnation d'orochimaru, Kabuto est le lieutenant de d'orochimaru et était au courant pour cette technique alors...qu'en penser vous ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis moi aussi nouveau!

Je suis d'accord avec aqua bob! Kabuto est un personnage trés ambigu! déjà oro lui fait moyennement confiance, ensuite il a hésité a tuer sasuke dans l'hopital! De plus lors de son combat dans la forêt interdite, il a une réaction bizare lorsque le ninja du village de kiri le met à terre (regard louche et flippant!).

Bref je le soupconne d'avoir des pouvoirs héréditaire, surtout qu'il est du niveau de Kakashi!

Sinon je pense que par les flashback des derniers scan, kishimoto a rendu orochimaru plus humain, moin méchant!

je m'explique: on apprend que ses parents sont morts jeunes, et que c'est à ce moment là que son afffinité avec les serpents s'est manifesté. De plus il semble que c'est pour faire revivire ses parents qu'il a commencé ses expérimentation. J'ai lu précédement que oro voudrait sans doutes le sharingan non pour être plus puissant, mais pour s'en servir comme kakashi, et cette théorie me semble  juste.

 

Par conséquent, kishimoto nous signifie que orochimaru est en réalité un ninja comme les autres, et que le méchant de la série c'est l'akatsuki.

désolé je suis pas du tout clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sazuke ai vu une qulequonque techique, c'est juste que comme il dit, le sharingan," ses yeux sont trop fort pour toi", aucun genjutsu ne peu e vaincre apparement, mais une chose reste mysterieuse, oro, pensez vous qu'il est vraiment dead???? moin, non, je pense qu'il a une roue de secour, et on la decouvrira dans les prochains chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...