Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai lu précédement que oro voudrait sans doutes le sharingan non pour être plus puissant, mais pour s'en servir comme kakashi, et cette théorie me semble  juste.

 

La je suis pas d'accord, Ororchimaru veut le Sharingan, pour une raison c'est se venger d' Itachi, qu'il n'a pas réussi a vaincre!

Orochimaru à la haine envers Itachi, il ne supporte pas qu'il soit plus fort que lui.

Et sinon pour Kabuto, on dit qu'il a le niveau d'Itachin mais ça c'était avant, avant la next gen, depuis Kakashi a récupéré le Mangekyou, chose qui fait un poids énorme sur la différence de niveau, même si Kabuto c'est entrainé 3ans lui aussi, je ne pense pas qu'il ai dévellopé une technique qui rivalise avec un MS.

 

Sinon moi j'ai été un peu décu par le combat Orochimaru-Sasuke, et je ne pense pas que quelqu'un comme Oro puisse se faire battre si facilement, je dis facilement, car même Sasuke le dit, Oro est un sannin et quelque soit la force de Sasuke, on a bien pu voir, que Oro était monstreusement immortel.

De toute façon je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, on vera bien dans les chapitres suivant.

 

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors cette fois-ci, c'est à moi de dire que je suis nouveau...  :-*

Me voilà, Bikochu, roi des insectes....

 

Il me semble plus qu'improbable qu'Orochimaru aie pu disparaitre comme ça. Kishimoto n'est pas du genre à faire partir un perso de la stature "Sannin aux serpents" aussi facilement... Je subbodore que celui-ci apparaitra après un très plausible combat entre Itachi et sasuke, du plus profond recoins de l'esprit de Saske (ça me fera toujours rire, ce nom, dans raruto...  :D ). Profitant d'un moment de faiblesse pour s'intégrer. Et où les rôles s'inverseraient: sasuke luttant intérieurement pour reprendre le contrôle...

Sinon, pour l'éternel débat "ki ces qué le plu faurt entre sauske et naruto ?!", je reprendrai une phrase du célèbre film la cité de la peur:

"-Mais qui c'est le plus fort entre l'Eléphant et le Rhinocéros ?!

-L'éléphant, non parcequ'avec sa trompe, paf! Il l'étouffe...

-Ah ouais, pas con !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sasuke retournera a konoha car il n'a plus rien a apprendre d'oro qu'il ait peut etre mort et il va encore s'entrainer la bas pour se devlopé surtout avec kakashi qui est un pro du sharingan et bien tres expirmenté avec son experience avec itachi et son MS et pour kabuto je crois que c'est un espion double pour l'akatsuki ou konoha ou jiraya ou sasori etc... pour espioner orochimaru car il se soucie pas de lui et pour suigetsu ou aquaman comme vous l'appelé je crois que c'est une experience d'orochimaru pour les affinité ou l'element de l'eau(suiton) du nidaime (le 2eme hokage) comme son experience pour yamato sur le shodaime(1er hokage) et mokuton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a quand ce chapitre....

 

Sinon on lit de tout et de n'importe quoi, genre sasuke va rentrer à Konoha pour aller s'entrainer avec kakashi:

 

" Ouai j'ai fait mon temps avec Oro, alors je reviens, sinon ca va vous..."

 

D'autres qui croient tout de suite à un combat Sasuke vs Itachi:

 

"Regardez c'est Itachi, punaise, chopé du premier coup, pas la peine de chercher très loin..."

 

Après on voit aussi des Kabuto qui partent de tout le côtés, bien sûr Kabuto est à la solde de:

 

Jiraya, l'akatsuki, Sasuke, Yondaime, Kakashi, Konoha, Sasori qui est mort mais c'est pas grave...etc

 

En fait Kabuto est à la solde de tout le monde, c'est un larbin, en effet, il vit chez Oro juste par plaisir, quoi de mieux que d'être l'esclave de quelqu'un et l'aider à survivre alors qu'il le traite comme un chien, mais être un double espion pour la solde de quelqu'un dautre en plus, bah le povre Kabuto, on lui en demande beaucoup...

En fait c'est Kabuto Bond, il est en mission spécial...

 

Bon après il faut arreter de s'avancer à dire n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto serait un espion de konoha ? Non mais vous oubliez qu'il a presque reussi à tuer naruto, sans Tsunade, il serait mort. Alors Jiraya qui je pense tient un minimum à Naruto n'aurait jamais permis ça, surtout que lors de leur combat (tsunade et jiraya contre orochimaru et kabuto), ils etaient tous très sérieux et ils n'auraient pas hésité à s'éliminer. Par contre, quelque chose de possible, c'est que Kabuto soit sous les ordres de Danzou qui lui n'hesite pas à employer le meurtre pour le bien de Konoha (on a vu qu'il voulait tuer sasuke). Bref, apparement Sasuke n'a pas l'air d'être passé de l'autre côté de la barrière, vu ce qu'il a dit a orochimaru pendant leur combat ("les gens qui tuent les autres pour leurs interets personels, ça me dégoute"). Il veut peut-être éliminer la menace de l'akatsuki sans l'aide de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aka-Bob: Perso je ne pense pas que Kabuto est encore un lien avec Konoha étant donné qu'il est a la base d'une famille ennemie (pays ennemie quoi) et on a vue dans quel état il c'était mit quand il était avec Naruto, de plus il avait dit me semble t il que son sang "lui montait" a la tete des qu'il étatit avec quelqu'un de Konoha (des envies meurtriere  >:( ). Donc il participait aux examen chuunin uniquement pour avoir des info et les transmettre a Oro.

 

Mais bon dire se qu'il va faire maintenant serrai trop difficile étant donné que personne ne le calcule celui la :D

 

Et dire que Sasuke retournerait a Konoha semble un peu précipité a mon avis, en tout cas pas avant que Naruto ne le choute ;D mais bon qui peut savoir (a part Kishi bien sur  ;))

 

Donc les idées du genre Sasuke revient comme ca apres tout ce qu'il a fait...sérieusement réfléchissez...c'est impossible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, un message agressif, inutile et trop court effacé, merci du nettoyage  9_9

 

naruto_rasenshuriken -> Théoriquement Sasuke est le bienvenu à Konoha, sinon on n'enverrait pas Naruto le chercher, ça été dit 10000 fois. Cependant, Sasuke est trop fier donc il va se la jouer solo.

 

Le type qu'il libère? Selon moi une victime qui est liée à l'Aka d'une manière ou d'une autre. Sasuke n'est pas devenu méchant, il est juste un peu "aigri" ;-).

 

Quant à Chochimaru, il nous a rendu bien service durant la 1ère saison, mais les méchants finissent toujours mal et oubliés, j'espère juste qu'on verra le moment fatidique où Sasuke le finira MIAM MIAM.

 

Ce qui m'étonne c'est cette accélération dans l'histoire, ça décolle d'un coup, soit Kishi est fatigué et veut en finir au plus vite, soit il a tellement d'histoires en stock qu'il peut se permettre ce genre de procédé.

 

Ce combat était très court (Chochimaru vs Saskez),il sera étoffé dans l'anime j'en suis certain, n'oublions pas que ce genre d'élision permet à l'anime de développer certains aspects des scan sans nous balancer des HS pourris. Donc j'attends la suite avec impatience, je vais me faire congeler pendant 4 ans pour pouvoir lire tous les scans en un coup  ;D

 

Kishi, pour l'amour du ciel,ne nous fait pas tirer 45'000 théories durant 5 ans pour une fin de manga minable où l'on découvre que Naruto c'est Dieu et que Sasuke est son frère et leur père c'est Yondaime et leur mère c'est Ino :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fin de manga minable où l'on découvre que Naruto c'est Dieu et que Sasuke est son frère et leur père c'est Yondaime et leur mère c'est Ino :-)

 

Moi j'adhère totalement à ce spoil !!!  Et dire que leur oncle n'est autre... qu'akamaru ! 9_9 -> fin du HS

 

Pour en revenir à Jesuimouillé-man, je penche plutôt vers une relation secrète forgée depuis l'arrivée de saské chez Roro (désolé, vraiment trop fan des noms de raruto...  ;D ). je pense qu'un flash-back dans le prochain scan devrait éclaircir tout ça ... Surement une histoire d'un type sans repère car créé de toutes pièces et qui suit sasuke pour trouver un but dans sa vie... Le truc habituel et qui marche bien, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins d'accord avec ton idée...

 

Bon ils se sont rencontrés chez Oro et on apprient a se connaitre petit a petit. Sasuke apres chaque entrainement allait lui parlé parceque sinon il se faisait chier le pauvre aquaman tout seul dans son bocal (mais il y a d'autres bocaux...cool plus on est de fou plus on rit).

 

Mais bon j'ai peur que Naruto le preine mal quand il va l'apprendre....Sasuke a un autre pote!! le coup dure.... ;D

 

Désolé pour ce moment de folie...

 

Bon il nous reste qu'a attendre le raw et la petite trad parceque la on tourne en rond je trouve et ce n'est jamais bon de ce faire trop de film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquaman (comme vous l'appelez lol) en tant qu'espion je veux bien mais j'espere qu'il ne se contentera pas de ca et qu'on le verra se battre! Car Sasuke a besoin d'un espion pour repérer Itachi certes, mais il a besoin d'alliés avant tout pour pouvoir rivaliser avec les membres de l'Aka qui se dresseront sur son chemin,et en particulier Kisame! J'espere que pour une fois on aura droit à un véritable combat méchant vs méchant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Red Sasori, jespere qu'il servira a autre chose qu'espionner si c'est vraiment son but...mais ca fait trop Zetsu attitude a mon gouts  :-\

 

Mais de toute façon je suis sur qua un moment ou a un autre Sasuke va se retrouver devant une Team de l'Aka pas forcément Itachi et Kisame mais apres il reste qui?? Deidara et Tobi sans oublier le chef et la femme... mais bon ca reste a voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi sasuke voudrait rentrer à konoha maintenant  ???

 

Son unique objectif est Itachi, il le répète à maintes reprises. Quant à monter une équipe pour espionner konoha et l'akatsuki, j'y crois pas non plus.

 

Il a juste besoin de flaqueman/aquaman/riverman,... comme un "soutient".

Je m'explique: Itachi fait équipe avec kisame car ce dernier possède une énorme réserve de chakra; ce qui est utile pour Itachi qui consomme pas mal d'energie avec son sharingan.

 

Pour Kabuto, c'est clair que c'est l'un des personnage si pas le plus ambigu de la série. Qui est-il vraiment? Quid de ses pouvoir?...

 

Pour finir, je ne crois pas non plus à la mort d'oro. Je persiste à croire qu'il est vivant... Quand j'ai dit par le passé, un sasuke schizo serait pas mal.

 

HS: si oro a cloné le shodaime, pourquoi n'y aurait-il pas un clone de lui même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La je suis pas d'accord, Ororchimaru veut le Sharingan, pour une raison c'est se venger d' Itachi, qu'il n'a pas réussi a vaincre!

 

 

Je pense plutot qu'orochimaru voulait le sharingan et le corps d'Itachi et n'a pas reussit a l'avoir...

Et que ses motivations a avoir le sharingan depasse Itachi...

 

Sinon pour la suite j'espere que Kishimoto va nous balancer du Neji ou Rock lee car meme si j'aime bien sasuke, il m'a soule.. Sinon je serai bien ok pour un Naruto en pleine forme qui montre a tout les Sasuke megafan.. que ce dernier n'est pas forcement plus fort que le naruto actuel.. c pas parce qu'il a fait face a un naruto affaibli et sur le choc des retrouvailles que ca y est c sur Sasuke est trop fort pour naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raa la tu me fait plaisir itachi75!! Je suis entierement avec tes paroles. Moi je dit plus de Neji, Lee et autres Kiba et Shino sans oublier Hinata parceque ca fait longtemp et qu'ils me manquent  :'(...

 

En plus un Naruto en pleine forme contre un Sasuke toujours aussi fier (je n'ai rien contre lui au contraire  ;) mais la il m'a saoulé...) pour lui montrer que si il s'entraine c'est pour lui et tout et tout....

 

C'est pourquoi je pense qu'il sagit d'un tournant dans le manga! ba oui plus de Oro (enfin pour le moment...) pour prendre le corp de Sasuke donc Naruto a un peu plus de temps...mais je pense que leurs duel ne sera pas pour tout de suite.

 

Là, Sasuke prépare quelque chose de gros a mon avis! mais quoi ??? l'avenir nous le dira  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous sur le coups... On aimerais un peu voir les autres parce que la ... >_< Moi j'aimerais voir Shino... PArce que c'est un vrai malade en fait  ;D Puis sinon je pense aps que le nouveau personnage soit trop un ami puis qu'on voit sur l'image que sasuke va degainer / est en train de dégainer... son sabre... Et orochimaru mort... mmmmh.... Probable... Mais j'en suis pas entièrement convaincu... Après comme vous l'avez dis il l'est peut etre pour qu'on puisse s'apercevoir à quel points le sasuke est brillant mais j'y crois pas tellement... Puis quand au retour de sasuke a Konoha... Euh ben >_< Impossible... Ou alors complètement illogique... Vivement la suite en tout cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moiluke, sasuke n'est pas en train de dégainer, mais plutôt rangainer, il vient de détruire le bocal de suigetsu, et avait donc sorti son sabre, de plus je ne pense pas que sasuke demanderait a suigetsu de venir pour le tuer, à mon avis, les deux avait prévu ce qui aller se passer depuis lontemps, et sasuke veut simplement aider suigetsu qui n'a pas l'air en grande forme après les multiples expériences d'oro, en se servant de kabuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moiluke

Je suis totalement pour pour mettre les autres en avant, mais comme ils restent plus beaucoup de méchants (7 membres dans l'Akatsuki, Oro à rendu l'âme  ;D ) je pense que Kishi fera une pause combat pour dévelloper les méchants restant, déja je pense que Deidara à un role à jouer comme Kishi ne l'a pas tuer (il avait largemement la possibilité durant le combat pour sauver Gaara je pense).

Moi ce que je veux le plus (je sais je suis un égoiste  ;D ) c'est que l'auteur dévellope les autres protagonistes, on reste trop sur Naruto et Sasuke, et on oublie le reste des héros on ne sait même pas le niveau de Shino ou de Lee, et ca fais 2 ans que on attend leur évolution  9_9 . Après un développement des membres de l'Akatsuki avant de les tuer serait la bienvenu.

Sinon pour Aquaman je ne pense pas qu'il servira a battre Kisame, car si Oro avait un cobaye aussi puissant que un membre de l'Akatsuki il l'aurait utilisé durant l'attaque de Konoha, donc je pense qu'il indiquera à Sasuke ou se trouvera son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe si Sasuke revient a Konoha le combat Naruto Sasuke aura moins de puissance car ils ne voudront pas se faire de mal du tout alors que si cest un mechant ce sera pas tro pviolent.

 

Cest sur ca fera du mal a Naruto sil voit quelquun qui passe tout son temps avec lui, un gars en qui il a confiance...Jimagine bien que Kyuubi ressortirait direct a ce moment.

 

Jaimerais surtout voir Lee car il doit vrmt etre rapide maintenant, peut etre aussi fort que Gai :).Ent out cas il doit lui ressembler

 

Neji doit etre devenu trop fort avec son byakugan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ombre vangeresse : vu que aquaman n'a pas l'air d'apprécier Orochimaru je doute qu'il l'aurait aidé lors de l'attaque de Konoha! Cela m'étonnerait que Suigetsu, appelons le par son nom de temps en temps lol, soit un simple ninja sans experience qui n'est la que pour faire jolie...à mon avis il aura son role à jouer et je pense que Sasuke n'aurait pas libéré un boulet qui n'aurait fait que le géner dans sa quete...wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de l'espionnage n'est pas un role mineur à jouer  ;) , mais pour certains il faut que tous les persos se tapent dessus pour qu'ils aient une existence dans se manga. Regarder iruka, depuis combien de temps il c'est pas battus personne l'a oublier lui.

Mais voir Aquaman se battre contre Kisame je trouve ca vraiment exagérer. Sauf si Sasuke en libère d'autre qui lui serviront contre Kisame. Car si Aquaman (ou Suigetsu) se fritte à lui tous seule contre un Kisame à 100% il y a un problème, car Gai a dut ouvrir 6 portes pour un "simple" clone à 30%  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ombrevengeresse :  tu as tout à fait raison sur ce point, cependant Shikamaru qui est un brillant tactitien et un ninja moyen en terme de puissance a reussi à vaincre un membre de l'Akatsuki donc si Suigetsu est d'une intelligence remarquable peut etre pourra-t-il rivaliser avec Kisame? Il peut egalement se prendre une sacré raclé mais vu son corps et son élément d'eau je pense que les techniques de Kisame seront impuissantes contre lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi oro nest pas mort. Contre itachi sa main tombe au sol et lorque kabuto quitte le labo le dernier plan est centré sur celle-ci. je pense que l essence  oro est contenu dans soit dans la bague soit dans la main, un peu comme les autres decedés de l aka qui ont placé leur energie dans different endroit de leur corps.

peut-être qu'oro attends le bon moment pour se manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Sasori

Oui tous est possible comme on ne sait rien sur lui, mais ca me ferait mal au coeur pour Gai se faire dépasser par un mec venu de on ne sait où  9_9.

Sinon pour les attaques physiques de Kisame, si son épée ne lui fera pas de dégats, elle pourra lui absorber son chakra mais on n'en est pas encore là  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De se qu'on sait de Kisame pour le moment c'est qu'il controle le suiton, qu'il a une force surhumaine et qu'il a une tete de thon...

En suite comme la dit  ombre vengeresse, Gai a dut ouvrir 6 porte pour mettre la misere a un clone de Kisame qui n'avait que 30% de son chakra (meme si au sujet du chakra ce n'est pas tres claire).

 

En meme temps on ne sait rien sur aquaman a part qu'il a un corp qui se met en flotte (on peut envisager qu'il est lui aussi d'affinité suiton) mais c'est tout. Et puis la théorie de Kisame vs aquaman n'est, comme son nom l'indique qu'une théorie (meme si ca semble vraiment possible) donc wait and see  ;)

 

@ TSATAN:tu n'est pas le seul a pensé ca  ;) mais ca a déja été dit 1000 fois... mais le coup de Oro dans la bague c'est une premiere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai plusieur hypothese :

          1- sasuke libere les experience de orochimaru et crée une nouvelle armée.(aquaman,l'homme-torche,la chose eeuuuh non) :D

          2-en fait c'est orochimaru qui est dans le corps de sasuke et il veut faire croire a tout le monde qu'il est mort comme ca l'aka et les anbu ne le poursuivent plus.

          ou alors orochimaru utilise le corps de sasuke pour gagner l'amitier de naruto et ensuite il reussi a pieger naruto en l'amenant dans l'antre de l'aka et regagner sa place dans l'aka en livrant le demon au 9 queues.  :o :o

          3- sasuke veut un allié pour vaincre itachi en empechant les autre de l'aka d'intervenir.(bouclier d'eau)

          4- sasuke  veut recopier certaines de ses technique sauf si elle sont hereditaires.

         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...