Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comment dire? autant les chapitres 344 et 345 s'avéraient très intéressants car revenant enfin sur la relation Sasuke-Orochimaru, on pouvait a fortiori dire que oui ce chapitre 346 était encore plus attendu:

car c'est lui qui apparemment délivre la conclusion de ce  combat... Si comme le disent les nombreuses spéculations du forum, Orochimaru meurt bel et bien, mais quelle fin décevante!!!!!!!!! un potentiel énorme par rapport à la trame de l'histoire aurait alors été gâché :

 

1)l'accent sur une hypothétique relation professeur-disciple forte mais ambigue aurait été bien plus intéressante, Sasuke vs Itachi de l'akatsuki c'est vrai ,oui mais il est vrai aussi que Orochimaru = ennemi Akatsuki/Konoha avant bien sur l'inéluctable Sasuke vs Oro...

2)Orochimaru est un personnage "pivôt" de Naruto: mystérieux et l'un des plus riche scénaristiquement parlant dans l'univers de Naruto(car rapports "étroits" et encore non complètement élucidés avec tous les protagonistes majeurs! :Akatsuki/Itachi - Konoha -Naruto/Sasuke)... sérieusement quelle fin ridicule pour un personnage si important: non seulement il meurt avec tous ses mystères mais surtout "quitte à mourir, meurs avec classe!!!!!!"... ce qui n'est pas le cas... une fin pitoyable, indigne d'un ninja de son rang et de son envergure, je veux dire putin même bléssé ou atténué et face à un sasuke surdopé, ce type reste redoutable et un pro du ninjustsu (cf combat vs 3e hokage) alors franchement sortir mourir limite sans un combat de jutsus, en même pas un chapitre  dans une transformation genre " le monstre grotesque qui meurt en seul un coup dans les débuts de série" ...

 

D'un point de vu plus personnel, j'aurais aimé que Oro en fait ne soit "pas vraiment mort" mais qu'il reste des résidus de son esprit dans le corps de sauke qui se manifesteraient les fois ou sasuke serait un peu "down" style "Hollow Ichigo dans Bleach" ce qui permettrait surtout de sortir des "flash back scénaristiques (et notamment Oro/Akatsuki )"car jpense vraiment qu'il reste pas mal choses à préciser.

 

Pour avoir survolé un peu le reste de ce forum, jusqu'à ce jour je trouve que Kishimoto ne développe vraiment pas assez Naruto qui n'évolue finalement que peu... il ne gagne pas ou peu en charisme, peu en expérience... mais surtout pas en force après 3 ans d'entrainement avec Jiraiya + 2e entrainement avec Kakashi... le "Rasengan Shuriken" mais quelle blague(en attendant de voir la version 100), complété à peine 50 et déja utilisation limitée en temps et à "cause d'effets 2r"? Quel avantage par rapport au Rasengan standard à part la puissance? rappelons que lors du combat contre kakuzu, si naruto avait utilisé son rasengan normal lors du 1er coup puis rasengan2 lors du 2e il aurait pu gagné sans avoir à être(encore une fois) sauvé par les autres! Mais surtout Naruto pêche par le manque de diversité de techniques là ou Sasuke évolue... alors que justement pour tenir la dragée haute à Sasuke qui pour le coup impressionne, on aurait pu s'attendre à pas mal de choses... ex: mise au point de la téléportation  avec l'aide de Jiraiya  vu que Naruto est qd même le fils du 4e hokage... VRAIE amélioration de taijutsu: 1000clones c'est bien mais ils sont peu efficaces et se font butés en 2sec par un seul type (exemples nombreux) ... ou encore le rasengan c'est bien mais vu que naruto touche rarement son adversaire seul(cf contre kabuto, ou l'autre mec a 2 têtes etc...)... ou encore utilisation minable "des queues de kyubii" au stade 2 et 3(surtout) avant pétage de câble au stade 4 contre Orochimaru...

Bref, on attend encore de voir le VRAI Naruto(quand il sera débarrassé de Kyubii comme Garaa l'a été de Shukaku) qui sera fort de part lui même mais actuellement il déçoit et probablement que Sasuke est encore un rang au dessus(n'en déplaise à certains)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lytos

Je pense que pas beaucoup de ninja aimerait se prendre des chidori dans les dents, pas besoin d'être une certaine affinité pour être tué par un jutsu. Le chidori placé sur un ninja humain le tuera à coup sur. L'histoire des affinités c'est quand 2 jutsus se rencontrent en même temps (comme le mélange de futon et suiton de Naruto/Tamato contre la big attaque de Kakuzu)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virook , je ne vais pas te répondre , page 29 , regarde ce que j'ai dis , je ne vais pas le redire , Kakashi n'arréte pas de faire référence au 4iéme , Naruto , au minimum tu es sur un pied d'égalité avec moi ou voir , bien plus fort , naruto a réussi a finir un jutsu que le yondaime n'a jamais réussi , Naruto supporte le chakra de KYubi  , Yamato qui dit a Naruto " Avec ou sans Kyubi  , tu reste trés fort Naruto" , puis voila . Le reste page 29 fin de ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula chapitre très interessant en vu ! Je pense aussi que le Yondaime a laissé le Kunai ou plusieurs de ses kunais speciaux à l'un des perso ( et peut être quelqu'un qu'on ne connait pas encore ^^) et que Naruto le recupera tôt ou tard ! Ensuite en contact avec le chakra de Naruto, ses kunais vont reagir et PAF ----> A plus Naruto ^o^

Pour les mystère sur le sharingan, je suis assez d'accord avec la Miss (on se connait pas et ta deja le droit a ton petit surnom :P), ce massacre du clan Uchiwa me laisse perplexe sur pas mal de plan ! Surtout sur la relation Konoha - Uchiha et Sasuke - Itachi ! Bon ben en ésperant que le chapitre soit cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virook: naruto n'est pas le fils de 4ème, ou du moins kishimoto ne va pas dans ce sens! De plus orochimaru est un personnage pitoyable qui s'accroche a une vie pitoyable! durant tout le manga kishimoto s'est employé a le rendre plus vil et inutile!

je m'explique: au début on le voyait fort, mystérieux, méchant et charismatique (meneur d'homme...); puis on le voit comme une personne refusant ce qui le rend avec les entiments humains, la mort, et se rabaissant éthiquement et physiquement pour l'atteindre, un peu comme voldemort! (c'est fou ce qu'ils se ressemble les deux!)

Enfin aprés le combat contre le 3éme, on le voit affaibli, malade et sur le déclin, et finalement kishimoto nous le montre comme un être pathétique à travers le regard de sasuke!

Sa mort me semble logique, et sa fin à l'image de sa vie, vie ou il aura eu cesse de s'auto-détruire en cherchant à ne pas mourir, alors que son maître a su s'élever en vivant sa vie comme un humain!

 

@ombre vengeresse: oui c'est évident, mais j'imaginais le chidori de sasuke décuplé par la présence d'eau, et se propagement à travers cette même eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm....

 

sasuke maîtrise je vous le rappelle 2 affinité, le feu et la foudre! or la foudre l'emporte sur l'affinité suiton... donc kisame il le "fume!".

Hmm... je pansse pas,non,ok l'eau est un trés bon conducteur mais Kisam est pas con y va ce teire a distance de l'eu et ce battre avec sa zouli lame alor je pense que ce détritu d'experiance va ce tâper un ti brochet (et surement ce faire gober par cte slopri d'rquin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narusasu_31

Si ils auraient dis le contraire ca m'aurait fait du mal pour Naruto. Kishi a vus que Naruto utiliser trop souvent Kyubi pour se sortir des mauvaises situations (on reprocher même Naruto d'être puissant grace à Kyubi), donc il a commencé a le mettre a l'écart, comme ca on peut juger de la puissance de Naruto sans le démon renard. Mais faut pas se faire d'illusions, Yamato et Kakashi disent ca pour simplement réhaausser le héros, même Iruka a dis que Naruto était plus fort que lui  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si Kisame aussi à une deuxième affinité... mais apparement le Sharigan permet d'utiliser d'autre éléments que ceux qu'on utilise à la base, à moins que pour les épisodes, les développeurs ont fait un gros nimporte quoi... Car Kakashi fait une Technique Katon dans le Naruto Shippuuden 003... donc il maîtriserait le Feu, la Foudre et l'Eau. Donc comme je dirais que les développeurs se sont renseignés, je pense que le Sharingan permet de passer outre cette limite donc en fait, il pourrait être apte à battre Kisame, non sans peine... Mais ça m'étonnerait qu'il fasse partie de ceux que Sasuke veut tuer, et ça m'étonnerait encore plus que Kisame se batte contre Sasuke, surtout si Itachi est juste à côté.

 

En tout cas, je pense qu'on devrait s'habituer à avoir les Chapitres le vendredi... Avt c'était Mercredi, puis Jeudi et bientôt le Vendredi... Encore un peu et JapFlap va sortir leur HQ un jour après votre MQ, "heureusement" que vous êtes en bon termes :P

 

Pour ce qui est d'un groupe à 4-5... ce serait pas mal, mais si la team 7 devait se battre contre eux, ça serait en gros exactement la même fin que pour la saison 1 avec des nouveaux Jutsus... et là on verrait encore : "X ans plus tard"... Car ça m'étonnerait en effet que Sasuke soit prêt à battre Itachi srx... Mais comme l'Akatsuki perd de plus en plus de membres, ils pourraient remettre leur projet à plus tard d'où les "X ans plus tard". Fin ce n'est qu'une imagination de scénario répétitif quoi ce qui m'a foi ne me déplairait pas car le Manga ne serait pas prêt de finir et Naruto/Sasuke de nous impressionner :D

 

Enfin, un long post pour rien dire, je voulais surement écrire ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me parais calme mais dois surement apporter beaucoup d'info pour la suite.....Et pour sasuke je pense aussi qu'il vengera sa famille...sinon l'histoire ne servirait a rien..quoi que kishimoto cache bien son jeu parfois 9_9 ....

 

Pour Orochimaru sa me décois^quand même un peu qu'il sois mort....Mais il ne faut pas oublier qu'il a plus d'un tour dans son sac....sa mort cache peut-être autre chose qui sais??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vengeresse :

 

Honnétemment , je pense que Naruto est bien plus fort que Iruka , si Kakashi dit bien " Tu es devenu vraiment trés fort Naruto , tu es au même niveau que moi , voir plus fort !" ou même quant il pense dans sa tête " Naruto est devenue vraiment trés fort " ou bien " Naruto surpassera un jour ou l'autre , le Yondaime ...." , c'est que Naruto est devenu bien plus fort que son ex sensei , de toute facon , s'entrainer avec n'importe quelles des sannins , sa donnerais forcémment de trés bon résultats , Kishi , nous prouve avec ses comparaisons , que Naruto se rapproche grandement du 4éme Hokage . Il faut pas être devint pour savoir que Naruto est devenu aussi fort que Kakashi .

 

Puis même , Naruto est plus que trés fort , il invoque déjà Gamabunta ! En quelques jours , il a acquis a 50% la puissance du Rasen Shuriken , alors 100% , déja que 50 sa fait un diamétre 50 je sais pas quoi  , alors a 100% sa fait tout Konoha ?! Puis la seule chose qui manquent a Naruto sans Kyubi , c'est sa vitesse ! Déjà , Naruto on sait définitivemment que Naruto ( D'aprés Yamato et Kakashi ) a largement le niveau pour être Jounins !

 

C'est pas pareil , il y'a , comment dire , la facon d'utiliser le jutsu , Le Raiton n'est pas l'affinité de Sasuke , donc son raiton n'a pas un niveau équivalent a celui de Kakashi , qui est surpuissant , sa c'est sûr , par contre le Katon de Sasuke et celui de Kakahsi , celui de Sasuke est plus puissant , car le Katon est son affinité principale , enfin vous voyiez quoi ?

 

Mais franchement , pourquoi Sasuke dirait " On va commencer par toi " sa serait n'improte quoi si Sasuke libére tout le monde , avec Kabuto qui ferait rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narusasu_31

J'étais ironique pour Iruka, ca fais déja longtemps que le mec est dépassé par Naruto. Simplement je revenias sur le fait que lui aussi disais que Naruto le dépassait (mais tous le monde s'en doutaient). Au bout de 2ans de matage de scans de next gen, Naruto a intérêt d'être aussi fort que yamato ou Kakashi si il veut vaincre l'Akatsuki, car comme les Senin s'en foutent (ils auraient envoyer vraiment des groupes pour les traquer) de l'Akatsuki on ne pourra que compter sur Naruto pour les tuer (et surement sur les personnages secondaires de Naruto).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm....

 

sasuke maîtrise je vous le rappelle 2 affinité, le feu et la foudre! or la foudre l'emporte sur l'affinité suiton... donc kisame il le "fume!".

Hmm... je pansse pas,non,ok l'eau est un trés bon conducteur mais Kisam est pas con y va ce teire a distance de l'eu et ce battre avec sa zouli lame alor je pense que ce détritu d'experiance va ce tâper un ti brochet (et surement ce faire gober par cte slopri d'rquin)

j'aime bien ta façon de présenter les choses! Kisame me parait fort, et de toute manière ce sera Gaï qui le vaincra, tout comme sasuke vengera sa famille!

Hmm... pour gai je panse pas trop on a plus vu ca magnifique coiffure depuis un bon bout de temps et on va pas la revoir pandant un bon bout de temps  

 

Hmm... pour la tite bande de déchet racaillique + sharingan-man je pansse pas trop c un soliter lti orphelin 1 ou 2 autre type mais pls je panse pas enfin si tétre pour fair d'la diverssion genre j'envoi un ptit groupe qui va se fair butter en 10 minute ca me permet disoler mon  gentie grand frere dans un endroi ou j'ai fout un truc pour empecher ces ti camarade de vnir a la rescouse et la je fais un peu de fight mais bon je pansse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui pleurent Orochimaru-sama (Je les comprends moi aussi je l'adore... ;)) j'avais un hypothèse un peu farfelue sur sa ressemblance avec Yamato no Orochi (Démon à 8 queues), j'ai lu que ce démon possédait dans une de ses queues l'épée de Kusanagi (comme Oro) et j'ai aussi lu qu'Oro pourrait avoir un rapport avec ce démon (sachant que c'est tout de même le démon à 8 queues, juste avant Kyuubi !), certains pensaient que c'étaient un Jinchuriki et que quand il donnait sa marque à quelqu'un, la nouvelle force du récepteur proviendrait d'une queue d'Orochi...J'approuve mais j'avais pensé à cette version, vu qu'il est mort le démon serait mort aussi, on connaîtrait jamais le but d'Akatsuki ! :

 

Orochimaru (on ne sait pas comment), rencontre l'esprit du démon à 8 queues mort ou son âme bloquée dans un monde parrallèle, le démon lui demande de l'aide mais Orochimaru n'accepte pas (logique ! ^^), alors tentant le tout pour le tout le démon Orochi propose de donner ses pouvoirs à Orochimaru en échange de son âme au moment où il mourra (ce qui expliquerait sa peur de mourrir...) pour se réincarner, Orochimaru est alléché par cette offre (langue qui sort de sa bouche... :D) et lui demande comment utiliser ses jutsus etc...(donc je suis d'accord avec l'idée de la puissance d'une queue par possesseur de la marque). Par la suite, ayant une puissance considérable, il commence ses expériences pour obtenir l'immortalité et fait ce qu'il a fait jusqu'à se battre contre Sasuke-kun et ensuite il meurt ! Et Yamato No Orochi renaît (démon à 8 queues), ce serait donc un des démons que l'Akatsuki n'a pas encore avec Naruto (et pourquoi pas Aqua-man comme certain disent ! ;D)

 

Voilà ! Je sais que ça ressemble à une fanfic mais Orochimaru a tellement de points commun avec ce Bijuu que c'en est troublant ! De plus ça justifierait sa mort et ça permettrait à Kishi de poursuivre l'histoire avec l'Akatsuki allant chercher Orochi (vous imaginez le combat de malade ! On pourrait peut-être voir les jutsus d'un membre qu'on a pas encore vu ou même un nouveau membre...), comme ça il ne resterait bientôt plus que Naruto... ;)

 

 

virook> Je suis désolé pour toi que tu sois à ce point déçu par les derniers chapitre...Mais ne t'inquiète pas je suis pérsuadé que les derniers chapitres sont là pour instaurer de nouvelles bases et ainsi repartir du bon pied ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Naruto est tres fort sasuke aussi....

 

Cela dit faut pas oublier que ceux qui dise que les uchiha sont les plus fort de konoha c les uchiha

et que les 50 uchiha donc ceux avec le sharingan n'ont pas fait long feu en face d'un seul...

C juste que c'est le clan le plus crain a cause d'un mec comme  Itachi ...

Le sharingan est surpuissant grace a l'utilisateur.. Itachi/ Kakashi /Sasuke

Les autres ont rien prouve du tout... attendons de voir le legendaire Madara...

 

Sinon pour suiton sama et sasuke kun... c vrai que la phrase "on va commencer par toi" permet a elle toute seul d'alimenter les spoils du chapitre 347... mais ont a pu constater durant les dernieres trad apres sortit du raw.. que le sens de la phrase s'en trouve modifie... (genre ceux de japflap...qui sont bon d'ailleurs...)

 

Mais ca serait pas mal si on voyait Sakura s'entrainer avec naruto elle pour l'aider a malaxer son chakra pour sortir d'un genjutsu.. et Naruto ferai office de cobaye a un nouveau genjutsu de Sakura... Car si Sakura / Naruto / Sasuke est cense remplacer celui des 3 legendaire sannins... Autant qu'il la booste plus que ce qu'on a vu... Car chiyo etait l'artisante maitresse de la victoire contre sasori... Alors franchement meme si je detestais sakura dans la premiere gen... J aimerai bien kon la booste un peu... et comme la principale faiblesse de naruto est le genjutsu... Et que Kishimoto donne la part belle a la new generation.... pk pas...

sinon demain on serai fixe... vivement demain..  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le clan Uchiwa a bien fait pité quand t'on vois qu'ils se sont fais tous massacrer par une seule personne on peut se poser des questions sur leurs niveaux. A croire qu'ils ne connaissaient pas les conseils de la vielle pour contrer un possesseur de sharigan (le prendre de dos), car à 3 ou 4 sur Itachi il n'aurait pas put tous les tuer sans une seule égratignure, j'aurais penser que le clan aurait connu le point faible du sharingan pour se défendre contre un possesseur assez dangereux (on sait jamais diras t'on  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le clan uchiwa a été décimé par une seule personne Itachi. Ca réelle motivation était elle de se tester ou il y a une autre raison pour avoir éliminer son clan. On en saura sans doute davantage lorsque Itachi et Sasuke se rencontreront. On apprendra de nouveaux secret sur les Uchiwas.Enfin pour l'instant j'ai pas trop d'idée sur comment Sasuke pourrai bien poursuivre son chemin vers Itachi. Il a sans doute un plan c''st à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke est devenu un peu plus posé, un peu moins impulsif et dépendant de ses émotions.

 

A priori il a pensé à une stratégie qui, à terme, devrait lui permettre de se confronter à Itachi. Reste à savoir si à l'heure actuelle il pense être au niveau de son frère ou pas. J'aimerai aussi connaitre les secrets du clan Uchiwa...

 

Quoi qu'il en soit, le fait qu'il libère des prisonniers est étonnant, je suis curieux de connaitre la suite des évenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Itachi as decimé le clan uchiwa pour se testé et il le trouvait pathétique

Surtout n'oublions pas que le MS rend les gens fous peux etre que la pleine lune as un rapport avec cette tragédie   

ou meme peux etre un test d'entré dans l'akatsuki ? qui sais ...

seul le temps nous le dira aux fil des scan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'ils ne connaissaient pas les conseils de la vielle pour contrer un possesseur de sharigan (le prendre de dos), car à 3 ou 4 sur Itachi il n'aurait pas put tous les tuer sans une seule égratignure

 

Dans l'épisode où on voit Itachi massacrer son clan,à un moment il y a plusieurs types qui l'attaquent en même temps de plusieurs directions à la fois et là Itachi les repousse sans bouger avec une technique bizarre donc pas la peine d'essayer de le prendre dans le dos...

 

Narusasu_31:Tu dis que l'affinité de Sasuke n'est pas raiton mais le katon c'est l'affinité naturelle du clan Uchiha,pas seulement de Sasuke...Je pense que Sasuke est d'affinité raiton,sinon il aurait surement pas réussi à apprendre le chidori aussi vite!De plus il utilise beaucoup le raiton maintenant (amélioration du chidori en version nagashi et changement de forme en épée raiton) donc je pense pas qu'il pourrait développer aussi facilement des techniques raiton si c'était pas une affinité!Alors à mon avis Sasuke possède 2 affinités,comme les jounins!Le katon qui concerne tous les Uchihas et le raiton en affinité individuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps itachi possédait le MS, au moment de l'attaque du clan et grâce a sa, il pouvait facilement tuer 4 membres du clan en même temps ombre vengeresse, après tout au moment où les trois uchiwa viennent l'accuser du meurtre de shisui, il s'en débarasse aisément s'en utiliser toute sa force, et sans le MS, alors que les trois uchiwa fesaient parti de l'élite du clan, alors quand on sait que le clan était composé de femmes, enfants, en plus de ninjas, et que itachi était l'élite de l'élite, pour moi même le sasuke actuel aurait eu suffisamment de puissance pour décimer son clan, et il ne faut pas oublier que ce n'est pas le sharingan qui fait d'un uchiwa un génie, mais ce qu'il développe grâce a lui. En ce qui concerne sasuke, il a en effet un plan avec les expériences d'oro, à mon avis, ce n'est pas pour apprendre de nouveaux jutsus, mais réellement pour se monter une team, car bien que solitaire, sasuke est conscient qu'il ne pourra pas affronter son frère sans avoir quelqu'un pour l'aider, pour neutraliser au moins son coéquipier tout du moins, car déjà itachi en duel ne sera pas une mince affaire, si en plus on cumul kisame, sa deviendrait mission impossible!

Donc quoi qu'il arrive, sasuke devra se faire des alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que la spoil du chapitre de cette semaine soit aussi court, contrairement à d'habitude ... :-\

 

Sinon, quand certains affirment que Sasuke serait en train de se monter une "team" pour affronter son frère ... j'vois pas pourquoi il ferait une telle chose alors qu'il à tout fait pour se débarasser de ses anciens coéquipiers. 9_9 Il veut se venger lui même et sans l'aide de personne, c'est sa vengeance. Et si quelqu'un devra l'aider à tuer Itachi, cette personne ne pourra qu'être Naruto à mon avis, et pas un vulguaire cobaye des expériences d'Orochimaru. Il le disait lui même lors de son entrainement, "j'ai une bonne affinitée avec Sasuke.." enfin voila ce que j'en déduis personnellement, qu'ils feront à nouveau équipe dans un futur proche! Et concernant Orochimaru, je ne pense pas que le personnage qui ait été le plus valorisé dans le manga puisse disparaitre comme ça, tué par la main d'une aussi petite et grande gueule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vengeresse :

 

En quelques jours , il a acquis a 50% la puissance du Rasen Shuriken , alors 100% , déja que 50 sa fait un diamétre 50 je sais pas quoi  , alors a 100% sa fait tout Konoha ?!

 

mais le rasenshuriken n'est pas le jutsu que naruto maitrise à 50%, je m'explique : naruto a fait le rasengan fûton pour protéger kakashi et son équipe et après il a fait 3 rasenshuriken, si ces deux jutsu en étaient un seul yamato aurait dit: tu a pu en faire 4 alors qu'à ton entrainement, tu n'a pu en faire que 2 avec difficulté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec amin,beaucoup confonde rasenshuriken et rasengan futon,et pour preuve que ce sont 2 jutsu different,naruto a utiliser le rasengan futon pour sauver kakashi.Et quand on revoit le combat,naruto utilise beaucoup de chakra en plus de l'entrainement alors pas etonnant qu'il soit KO à la fin du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec Ugohan, d'ailleurs les fans seraient ravis de voir à nouveau Naruto et Sasuke combattre cote à cote! Je pense cependant que l'on aura cette chance qu'à la fin du manga pour le combat final contre le chef de l'Aka. Sinon je m'interroge sur l'éventualité d'une 3 eme saison de Naruto, car je vois mal Naruto a son age et avec sa maturité actuelle devenir Hogake, ce qui est le véritable but du héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas bien suivit la discution sur le rasen-shuriken...alors qu'est ce qui se passe? vous pensez que c'est deja la forme a 100%?

 

A propos d'une eventuelle saison 3, j y ai deja pensé mais j y crois pas trop...quand on voit les progres que Naruto a fait sur le temps meme entre son retour a Konoha et le Naruto que l on a maintenant (pas rien que sa nouvelle technique!) et le fait qu on sache tout ce qu il va encore devoir affronter, je ne serais pas etonner qu a la fin de l histoire il soit assez mature pour le titre de hokage!

 

A propos d'Oro, moi je suis pas triste qu il soit mort...ca va faire avancer l'histoire......il a fait son temps, voila tout!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...