Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca y est,j'ai lu le raw (enfin,regardé plutôt ;D) et je ne dirai qu'une chose chose:Vivement la semaine prochaine pour savoir qui c'est ce Suigetsu!

 

Non en fait ce sera pas la seule chose que je dirai...Pour Naruto,je le vois bien sortir un truc du genre:"Je m'en fous je l'utiliserai quand même,mon jutsu!"

Avec son grand sourire,ça irait bien et comme Sakura tire une tête consternée,je pense qu'il a bien dû répondre un truc débile! :D

 

Pour Oro,c'est vrai qu'on dirait que Sasuke a retourné sa technique contre lui mais je veux quand-même pas voir un Sasuke schizo,je trouverais ça débile...Mais peut-être qu'il possèdera ainsi certains pouvoirs d'Oro,qui sait?

Pour son utilisation du sceau maudit,je sais pas du tout ce qu'il a fait!Vivement la trad pour mieux comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'après ce que j'ai compris, avec mon jap plus que moyen...(en fait tout simplement mauvais) sur la  page 8 kabuto dis : "orochimaru est mort" ...ensuite il dit " non c'est impossible", ce à quoi sasuke repond  qq chose que j'ai pas pu traduire exactement, mais en extrapolent un peu j'ai compris "ah lui, je lui ai tout pris"...

 

correction : Kabuto dit pas "masaka", mais "marude"...donc il dit pas "non c'est impossible", mais "non...on dirait que"

 

Voila, pour le reste, j'ai essayé de comprendre ce que kabuto disait quand on voit le dragon derrière Sasuke, mais j'ai pas compris....en tout cas ça à l'air ouf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande qui c'est le mec (si c'est un mec) que sasuke a fait sortir et surtout la grande question pourquoi car je ne crois pas que se sera pour l'aider a tuer itachi ou peu etre indirectement car il veut l'affronter seule sinon il aurait demander de l'aide a naruto et peut etre au autre c'est pour sa comme la dit uchiha shisui vivement la semaine prochaine et vivement la trad

en tout cas hitoriki_ryuhou c'est deja bien de reussir a traduire ne seraice qu'un mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il aurait demander de l'aide a naruto et peut etre au autre

 

Sasuke a quitter le village car selon lui il perdait son temps avec naruto et compagnie,alors je pense justement qu'il prefere demander de l'aide à aquaman qu'à son ancienne team.Mais il risque aussi de changer d'avis en voyant le rasengan futon de naruto(et pas le rasenshuriken ca serait abusé quand on sait que ca tue quelqu'un a plusieurs coeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les monstres qui apparaissent,des serpents?

Sinon bah il c'est fait casse le cul le oro (j'y croyais pas mais la...).

Pour naruto bah j'ai rien compris mais bon vivement la trad (sa parle,sa parle).

POur suigestu on en sait pas plus dommage....

 

 

Pour finir un ptit lien d'une AMV sur youtube que je trouve super (une parmis tant d'autres) mais voila, et j'espere que je  serais pas édité :

 

http://www.youtube.com/watch?v=BgyeEHBAJxM

 

Alelz bisous

 

ouai bon un peu pouri l'amv beaucoup mieu celui la:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum HUm, bon c'est bon on a laissé une Amv, et tout le monde va en poster une a la fin de son message ?

Il y a plusieurs autres topic déstinés aux AMV ou vous pouvez les poster, donc si vous voulez nous les faire partager faites l'effort de faire qq clic pour poster a l'endroit adéquate s'il vous plait...merci.

 

Quand a chimeru, evites d'écrire tout ton message en Majuscule, la touche "4", c'est l'apostrophe, a droite du "n", il y a la virgule, à droite de la virgule, le point virgule, qui peut devenir un point si tu laisse appuyer "maj" pendant que tu presse cette touche.

Enfin, a la fin d'une idée, tu peux appuyer sur entrer pour donner de l'air a ton message.

Tu verras, c'est comme de la magie, tout le monde pourra te lire sans avoir mal a la tete ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHIMERU bien sur que oro peut mourrir comme ca lol,je le vois mal se faire tuer par un chidori quand on sait qu'oro n'est meme plus humain.Et puis on ne peut plus parler de mystere,sasuke montre à kabuto ce qui s'est passé et ce dernier est lui meme surpris,donc un retour possible d'oro certes mais il ne faut pas trop y compter,sasuke commence déjà à monter ses petits projets

 

PS: c'est une section amv ici?Il n' y a meme pas de rapport avec le chap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant ce petit raw. On voit que Sasuke prend le dessus. Et qui lutilise le genjutsu avec des serpents encore plus gros, trop la classe le petit des uchiwas. Jespere que la marque de Sasuke va sen aller car il se fera trop vané par son frere sil voit ca. Acquerir le pouvoir grace a un sceau mais nimporte quoi^^.Il le destabilisera a coup sur.

 

Ensuite Naruto a grandi on dirait. Il va quand meme utiliser son jutsu je pense mais bn comme ca il sera un petit peu hors la loi et perdras un bras.

 

Suigetsu, a la prochaine rien de nouveau sur lui car on avait deja limage, dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad en anglais:

 

Traduction de HisshouBuraiken sur Narutofan.

 

Page 1:

Title: The new jutsu's secret!

Side: Uchiha Sasuke begins down the path towards his destined battle.

 

Page 2:

Text: Kabuto warily asks "Which one are you?"

Sasuke: Which one do you think?

 

Page 3:

Kabuto: This is where the soul transfer ritual takes place...

 

SFX: Sssssss....

 

Page 4:

SFX: Shhp shhhp shhp

 

Page 5:

Orochimaru: This-

 

This can't be happening! I created this dimension!

There's no way...

 

There's no way!

There can't be!

This is my-

 

Sasuke: Orochimaru...against my eyes, none of your jutsu...

 

Page 6:

Sasuke: actually, you know the rest.

 

Kabuto: This is...horrifying...

Sasuke-kun's will..is actually eating away at the dimension...

 

Orochimaru: Ugh!

 

Page 7:

Orochimaru: I refuse...

 

I refuse...

to let this happen!

 

I am Orochimaru! I am IMMORTAL!

 

I will not die here!

 

Destined to discover the true meaning behind everything!

Destined to take control of everything... in the world...

 

Page 8:

Kabuto: Orochimaru-sama...is...dead...

Wait...it's more like-

 

Sasuke: I've taken over.

 

Page 9:

SFX: Step.

 

Lantern: Ichiraku

 

Page 10:

Tsunade:  Every single nerve channel in every single one of his cells has been severed. [Literally she says "meridian", which is a term used in acupuncture.]

I've never seen anything like this.

 

Kakashi: I never expected the Wind-Element Rasen-Shuriken to be so powerful...

 

Tsunade: It resembles poison more than bodily damage.

It's attacks are so miniscule in size, they actually cause damage at the cellular level...

 

Page 11:

Tsunade: I assume that the wind-natured chakra was formed into countless invisible blades through shape manipulation.

 

And they struck every cell in his body...

 

Yamato: What a technique...

Kakashi: Poison, huh...

So it'd be more accurate to describe the attack by how it's concentrated, rather than the number of times it hits...

 

Page 12:

Yamato: Then...what about Naruto?

Tsunade: Mmhmm. That's where the real problem is.

 

Yamato: I thought so...

 

Tsunade: Kakashi...don't ever make Naruto

use the Rasen-Shuriken again.

 

Page 13:

Yamato: It's that serious?

 

Tsunade: His right arm suffered the same damage...

though obviously not as much as this guy.

 

If he keeps using that new jutsu,

eventually, he won't be able to use any chakra at all.

 

Yamato: I guess that's logical, considering the jutsu's nature...

and its risks...

 

Page 14:

Tsunade: Reattaching severed nerve channels to cells with medical ninjutsu is impossible, even for me.

 

Tell that to Naruto, and make sure he remembers it.

 

Kakashi: Hey, Naruto...the new jutsu is-

 

Naruto: Sensei...

 

Page 15:

Naruto: I know how my body works

better than anyone else!

 

And trust me, I'm the toughest guy in the universe! And the future Hokage!

There's nothing to worry about!

 

Sakura: Heh...

 

Naruto: All right old man, I'm full!

Give the bill to Kakashi-sensei!

 

Page 16:

Voice: I thought that was you...

So you actually defeated Orochimaru, then...

 

Sasuke: Yeah.

Forget that, though. Let's get you out of there.

 

Page 17:

Mizugetsu: Finally...

Thanks, Sasuke...

 

Sasuke: We'll take care of you first, Mizugetsu.

Come with me.

 

Side: Immediately after defeating Orochimaru, Sasuke makes his next move. What is his motivation for recruiting the mysterious "Mizugetsu?"

 

Bottom: Next time, "The shocking truth!"

 

FIN

 

 

Edit Ryu : evites les doubles post, et les post de moins de deux ligne.De plus quand tu copie une traduction, tu devrais mettre la source...j'ai corrigé tout ça pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée en passant... 9_9

 

Beaucoup de monde sur ce forum s'accorde à croire que ce Suigetsu est un "aquaman" et on voit depuis fleurir toutes sortes d'hypothèses concernant divers plans de Sasuke pour déglinguer a la fois son frangin et son pote face-de-requin...

 

Etant donné que l'on voit toute une salle remplie de bocaux similaires à celui dans lequel était enfermé ce fameux Suigetsu, ne serait-il pas plus crédible de croire qu'Oro (XXX ait son âme :'() ait inventé une technique spéciale pour enfermer des bonhommes, genre les liquifier sans les tuer pour ne pas qu'ils s'échappent... Et ce, pour une obscure raison...?

 

Enfin, moi ca me parait plus probable...

 

PS: Super raw... ;D J'kiffe... Meme s'ils ne sont jamais assez longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum HUm, bon c'est bon on a laissé une Amv, et tout le monde va en poster une a la fin de son message ?

Il y a plusieurs autres topic déstinés aux AMV ou vous pouvez les poster, donc si vous voulez nous les faire partager faites l'effort de faire qq clic pour poster a l'endroit adéquate s'il vous plait...merci.

 

ah bah desoler je savais pas (j'aurais du verifier avant) encore desoler.

 

Sinon et bien oro y croyait jusqu'au bout (il devait tout decouvrir et tout controler..... et bien il avait de sacrer ambiton) et sasuke l'a bien eu en clair si j'ai bien compris oro a été comme manger dans la dimenssiion.

POur naruto bien comme je pensais sa technique est trop dangereuse et surtout surpuissante (la quand meme jamais vu sa la tsunade) mais y a un truc que j'ai pas compris pourquoi kakashi parle de poison a un moment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon fond d'anglais j'arriva a peu prés a comprendre ben ca déchire...

 

J'ai hate de voir les images en lecture en ligne, je peux pas les download.

 

Ce qui m'intrigue c'est de savoir a quoi va servir le rasenshuriken de naruto, sachant que sont utilisation detruit le type en face, pas trés pratique pour rammener Sasuke vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce raw est très interresant ma foi, Je ne suis pas sûr mais donc apprement se serait bien Sasuke ? Ne me tombé pas tous dessus j'ai pas lu les post précédant vivement la trad fr. En tout cas j'aimerai voir au plus vite le rôle que va joué ce fameu Suigetsu et aussi pourquoi Sasuke la liberai ça me tarde trop  :-[ . bon a part ça Kishi nous gâte cet an ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn ben il est temps de faire un adieu a ce beau serpent blanc d'Orochimaru qui pour avoir trop muer s'est fait tuer...

 

Au revoir "Oro" on toubliera pas, tu nous manqueras avec tes plans de dissection et tout tes jutsus interdits.

 

Pour celui qui a defait le plus de fois la regle des jutsus interdits et qui a dailleurs refuser de mourir comme les autres, je dis BRAVO.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL ça fait un bout de temps que je ne suis venu sur ce fabuleux forum !!

Ceci est dû à internet.

 

Bon je viens de voir le raw 346 et vivement la trad-fr de Rhavin.

Bon ça a l’air d’être, comme d’habitude, un chapitre très intéressant et sûrement très révélateur !!

 

Je parle de révélation pcq je pense que l’on va en apprendre sur Kakuzu…

 

Pour le combat du serpent contre le prétendu réceptacle, ben j’avoue ne pas avoir capté (je  pense pouvoir mieux analysé sur les pages de la traduction).

 

Je pense ne pas être le seul a posé cette question : que va devenir Kabuto, fidèle serviteur ?!

 

Le nouveau personnage que Sasuke libère, SUIGETSU, doit avoir un truc avec l’eau.

Je n‘avais pas fait attention mais sur la dernière page on voit clairement qu’il est l’eau délivrée par le Uchiwa.

 

Je pensais qu’il était dans la capsule avec l’eau, et pas qu’il était l’eau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poison, c'est parce que le jutsu agit carrément au niveau cellulaire, c'est pour cela que Tsunade puis Kakashi a parlé de poison, car ce sont les poisons qui agissent de cette manière.

Ce qui me fait peur, (mais me rassure de peur que Naruto n'ai à trouver encore d'autres jutsu alors que les combats vont s'intensifier), c'est que le Naruto lui est un entêté et il va continuer, alors le titre du prochain chap qui dit "la choquante vérité" me dit que çà à voir avec Naruto qui se rend enfin compte de la "dangerosité" de son jutsu.

Bon, et bien le suspense est toujours là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! c mon premier post et cela fait un moment que je lis sans y participer au discussion sur le forum et je me suis enfin décider a y prendre part.

 

Déja pour répondre a un des post si tsunade parle de poison c parce qu'elle dit a kakashi et yamato que les dégats de l'attaque de naruto corresponde a ceux qu'occasionerait du poison et pas du tout a une attaque corporal puisque ce sont les cellules qui sont touchés.

 

On n'apprend rien sur kakazu en dehors des dégats qu'il a subi

 

voila voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super raw, enfin la réponse Sasuke vainqueur... J'aurais préferé que sa soit Jiraiya qui tue Orochimaru mais bon il ne faut pas l'enterrer trop vite non plus, car beaucoup de choses sont possible dans ce genre de manga.

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà évoqué mais pendant 0.000001 seconde j'ai pensé au demon serpent à 8 têtes derrière Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que suivant les précédentes expériences d'Orochimaru,Mizugetsu est peut-être un gars à qui on a mit les cellules d'un Mizukage,et en fait peut être le plus fort des Mizukage car déjà pour moi Shodaime est le plus fort des hokage donc bon .......

 

Sinon pour Naruto,elle est pas puissante sa technique elle est phénoménale:c'est carrément du poison pour les cellules touchées!Mais bon ,comme il rabat le caquet des autres en disant qu'il connait mieux son corps qu'eux,en gros c'est t'as beau être un génie de l'irou ninjutsu,tu connais pas mon corps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Orochimaru n'est donc pas mort, il est bien dans le corps de Sasuke, mais c'est Sasuke qui a pris le dessus et il controle son corps. Il est vraiment incroyable !

Je me demande si on va rencontrer Orochimaru de nouveau, un jour..Pour Kabuto, ça reste un mystère, ainsi que pour Mizugetsu (ou Suigetsu ?). On n'en saura sûrement plus la prochaine fois  ;)

 

Merci d'avance pour le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,salut ^^ moi aussi j'suis nouveau ;D je voudrais dire que si oro meur de cette facon sa serait un sacré bide pour moi.Je pense que un personnage tel que oro(le gros mechant de la premier gen )ne peut pas mourir de cette maniere .Je pense comme certain avant moi l'on dit oro doit squatter une partie de lesprit de sasuke comme un parasite qui se reveillerai un peu comme kyubi(hypothese farfelu mais bon....).Le personnage de suigetsu fait penser a kimimaro de dos et je ne serait pas surpris que se soit son corp  utilisé par orochimaru en lui conférant des nouveaux pouvoir .wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que du poison ( Facon de parler xD ) mon ami , je me demande même si ce n'est pas le jutsu le plus " DESTRUCTEURS " de tout le manga Naruto , bien sûr , ce jutsu n'est pas comparable au Fushin , ( Invocations des dieu) , mais ce jutsu est d'un rang-S , et je pense , le plus puissant qu'on ait vu pour l'instant !

 

Mais , logiquemment , Orochimaru a dût les bloquer dans des sortes de capsule pour ne pas qu'il s'échappent , pas forcément pour une raison obsure , mais dans ces cas la , il aurait pu faire usage de ses corps , pour être plus apte a détruire Sasuke et prendre son corps , donc , ces corps doivnt être d'une puissance phénoménale ! , mais Sasuke doit pas être con les amis , il va vouloir libérer les plus puissant et sûrement faire quelque chose de mieux réfléchis , que de passer directement a l'attaque , pour moi , l'hypotése de Sui Ka Rai Do Fu est pas mal ! Pour dire , quelqun pourrait m'envoyer un lien pour voir le scan 346 ; moi , je n'arrive pas via Gaara !

 

Moi , je garde a l'ésprit Suiton Raiton Doton Futon Katon , sa donnerais une team contre Naruto . Et ce qui donnerait lieu a de beaux combats ! Mais Orochimaru a dût bien les bloquer pour une raison ... logique , pour ne pas qu'il s'échappent , mais si Sasuke a voulut prendre Suigetsu c'est qu'il doit avoir un bon nvieau , et Orochimaru aurait pu l'utiliser pour être plus apte a se battre contre Sasuke quand cela arriva ( Malheursement trop tard) ! Mais Sasuke dit " Il y'a plus important que sa , je vais TE sortir de là " , on dirait que Sasuke a déjà vu cette personne , ou semble la connaitre en tout cas .

 

Pourriez vous m'envoyer un lien direct pour le 346, je n'arrive pas a télécharger sur le site de Gaara.fr , je ne sais pas pourquoi dailleurs ?

 

Edit : désolé les modos , j'ai de gros probléme de connexion , et parfois cela m'affiche NOT found , et je n'ai pas moyen de regarder si mon post récent a été envoyer , milles excuses . J'ai du reposer le post car je croyais que cela n'avais pas fonctionner

 

Edit neji: Pas de double post, tu as une option "modifier" sur chacun de tes posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue c'est de savoir a quoi va servir le rasenshuriken de naruto, sachant que sont utilisation detruit le type en face, pas trés pratique pour rammener Sasuke vivant...

 

naruto n'a pas du tout mit au point cette technique pour ramener sasuke loin de la il est clair que naruto ne va pas utiliser ce genre de technique face a son ami.

 

et je ne voit pas pourquoi naruto et sasuke devrait encore une fois se battre cela ne servirai a rien ce n'est pas en mettant un raclé a sasuke que naruto risque de le faire revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres la trad anglaise plus haut

j'avais raison, Oro n'est pas mort, mais plutot capturé dans l'esprit de Saske, à l'instar de ses précédentes incarnations...

 

Sinon moi j'y crois pas à cette team de monstrux maxi fumés...

Comme je l'ai déja dit, ca ferait tache de voir apparaitre d'autres protagonistes de grande envergure...

Déja qu'avec les gentils on les a pas tous vu (hein Neji ,kiba, etc...)

Qu'est ce que ce serait si en plus du leader, de sa gonzesse aux cheveux bleus et de Madara, on se retrouvait avec en plus 5 monstrux moitié hommes, moitié héros: biomans...

 

Ouais, bioman, ca c'est un nom pour Suigetsu, ca le fait mieux que Aquaman je trouve lol

Enfin bref, concernant le jutsu...et si Naruto se  demerde pour relacher un tt petit peu du chakra de kyubi, vous pensez pas que ca "amortirai" les effets secondaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...