Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour le rasenshurikken de naruto, je pense qu'il est destiné a encore évolué car yamato a clairement laissé entendre que la technique n'était pas encore tout a fait au point.

 

Une des possibilités me parait évidente : la possibilité de le lancé comme un shurikken.Ce qui en plus de rendre la technique utilisable comblerait les lacunes de naruto en combat a distance.

 

De toute façon une technique inventée a la base par le yondaime ne peut , a mon sens,avoir un aussi gros défaut.

Encore que le yondaime a inventé la technique qui cause la mort en l'utilisant donc avec lui on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce que je comprends a partir de l'anglais (et d'apres ce que dit kabuto), c'est que oro n'est pas vraiment mort, a partir de la il y a deux hypothese:

- soit c'est encors un plan d'oro, il a réussi à s'en tiré et va d'une maniere ou d'une autre encor essayé de s'approprié le sharingan ( ou autre chose qui lui permette d'être plus fort que l'aka comme les bijuu par exemple)

- soit sasuke à réussi à emprisoné oro en lui (a le scellé un peu comme kyubi) et alors il va peut être profité de tout son savoir ( réincarnation des ames portes de la mort, immortalité, invocation...personne cracherait dessus,lol)

 

sinon je suis assez d'accord avec vous, j'espere que l'on va pas encors avoir des persos suplementaire qu'on voit deux chapitres et puis s'en vont (qui a dit saï...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais .... vu comment a fini KIMIMARO .... xD tu comprendras ^^ .

Non , au contraire , si il libère un petit peu de chakra de Kyubi , je pense que , au contraire , cela augmentrait encore plus la technique , sourtout que Kyubi est le dieu du feu ( D'aprés ce que j'ai entendu ) , donc imaginons qu'il utilise un peu de Rasen Shuriken + le chakra de Kyubi , sa fera Feu+vent , et en auras droit a la plus puissante technnique de n'importe quelle shonen , enfin ,je ne sais pas si c'est " Vraie " ce que je viens de dire , mais ce qui est sur , c'est que si il libére , ne serait ce qu'un mini chakra de Kyubi , on aura droit a un putain de jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de la fin est intriguant, ça dit qu'il va révéler une vérité choquante. ca veut dire qu'on va apprendre quelque chose d'assez grave et important. On a le chiox: La vérité sur naruto et Kyubi, sur son nouveau jutsu, la vérité sur les intentions de Sasuké, sur le but de l'Akatsuki?

 

On a vraiment plein de possibilités mais en tout cas ça va etre bien.

 

Je pense que la mort de Orochimaru était nécéssaire, Kishimoto s'était enfermé dans un piége, il y avait un compte à rebours avant qu'il n'essaie de prendre le corps de sasuke et donc naruto et ses amis devaient le sauver avant ça. Ce qui les aurait géné forcément car à côté il y a akatsuki qui n'est pas aussi pressé, mais ils sont dangereux et nombreux.

 

Maintenant qu'il n'y a plus de Orochimaru, il va pouvoir développer des choses plus intérréssantes avec l'Akatsuki et le nouveau Sasuke. Naruto va avoir le temps de progresser et e concentrer sur autre chose que sauver son ami qui s'en sort trés bien tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai exactement le même avis que toi...mais le truc c'est que kimimaro n'a pas l'air d'avoir marqué les foules (même si le chara design, pas franchement original, est génial  :D ), donc le réintégrer plus ou moins à l'histoire, je sais pas ce que ça donnerait.Mais étant donné que c'était l'un des corps potentiels avec celui de kabuto qu'Orochimaru convoitait, on pourrait se demander s'il n'en avait pas fait plusieurs clones...car même si c'est de dos, je trouve que les cheveux blancs, là façons dont ils sont mis de part et d'autres du cou, ça me fait moi aussi penser à kimimaro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec sir aurelus pour ce qui est de l'acharnement d'oro qui voudra certainement prendre le dessus. pour l'instant je vois mal sasuke allé défier son frére avec le risque qu'oro prene son corp dans un accés de faiblesse ( qui sont assés fréquent tout de méme surtout s'il afronte itachi). sinon le chap est trés intéréssant, avec un retour judicieux sur la 5éme que l'on ne voit que trop rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de reposter de suite, mais en fait l'idée du chakre de Kyubi

je pensais surtout à la capcité de regeneration, aprés tout, ca lui "rebouche" même un trou dans le corps alors( cf tome 28 saske vs naru)

Par contre, maintenant qu'Oro n'est plus là, ca devrait etre logique que le manga "se calme" un peu, donc qq chaps bien insipides en perspective

D'ailleurs, je viens de penser à un truc...y'a 3 bagues de l'akatsuki en moins, et le rituel de scellage est déja rallongé quand Oro n'est pas là ( cf extraction du shukaku)

Alors, je pensais que l'aka se mettrait en marche pour recruter, parce que déja qu'a 8 ca fait chier Deidara je crois, alors à 6, ca me parait vachement compromis.

 

Bonjour, je m'appelle Gugu, c'est pour le job d'été là...

Leader: oui alors c'est un cdi...on sait jamais ce qui peut arriver non plus, et vous êtes payés en cadavres de shinobi

Moui, z'auriez pas des tickets resto ou le numéro de la gonzesse aux cheveux bleus plûtot?

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro... Ca serait quand même dommage si Kishi nous sortait du réchauffé...

 

Sinon, en ce qui concerne le titre du chapitre ("le secret du nouveau jutsu"), il me parait pas très évocateur... Nouveau jutsu (celui d'Oro??), et ce secret (??)... Bizarre tout ca...

 

Sasuke a l'air d'avoir retourné la technique d'Oro contre lui (en mieux... bouh les gros serpents...), l'aurait-il intégrée a ses jutsus grâce au Sharingan et "stocké" Oro en lui, emballé dans du Bubble-gum comme les autres...? Du coup Oro ne serait pas tout a fait dead et on pourrait peut être le revoir, qui sait...? (oui, il me manque deja... sigh! :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a télécharger le capitre 346 , un seul mot : Exellent ! , Mais il y'a un truc qui me choque , pas vous ? Quand il y'a  plusieurs tête de gros serpent , mais vraiment gros ! Cela me fait rappeller Hachibi , je sais pas , mais si il devrait y avoir un combat entre deux ( Rapellons que Kishi a dit qu'il ferait tout pour mettre les deux amis sur un pied d'égalité , il faut que Sasuke est au moins un bijuus pour déjà être sûr d'égaler Naruto , et je pense que si Oro est dans le corps de Sasuke , cela ferait comme un Kyubi dans Naruto , mais sachant que Kyubi est le plus puissant ....

 

Ouais mais maintenant nicolours , comment va t-il savoir si Sasuke a réussi a se débrouiller tout seul ? Déja , il aura la rage , et voudras encore s'entrainer , pensant que celui-ci est encore trop fort ( Mais a mon avis , ce n'est pas le cas ! , Kakashi dirait " Non , Naruto , tu es devenu vraiment trés fort , puis , qui te dit que tu n'est pas plus fort que Jiraya , ? , et la Jiraya apparait est fait " Hé oui , Naruto , il est temp que tu sache que tu es devenu beaucoup plus fort que moi , sans compter Kyubi ...." et la Naruto ferait un regard comme il fait si souvent , et dirait " Je m'en fous , je veux encore m'entrainer !"

 

Mais sa , c'est si Naruto l'apprend , mais comment pourra t-il le savoir >>> Kabuto , Sasuke qui attaque avec ses collégue et expliquent tout a Naruto ! Ou bien , je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quelqu'un qui a sorti que le titre du chapitre est pas très évocateur,alors piqûre de rappel,Tsunade dit clairement les effets du nouveau jutsu de Naruto(comparable à du poison),et en gros le rasenshuriken c'est aussi dangereux de l'utiliser que les portes de gai(la 8ème tu clamses direct!!!).Donc désolé mais c'est très évocateur.

 

Ou alors on peut prendre le parti de dire que Sasuke révèle à Kabuto par quel jutsu ou plutôt de quelle manière il s'est débarassé d'Orochimaru.

 

Sinon je pense que c'est l'arme ultime à utiliser qu'en dernier recours pour Naruto(le rasenshuriken),un peu comme le MS de Kakashi(dès qu'il l'utilise c'est 2 semaines à l'hosto).Un moyen simple c'est d'utiliser tout le temps un kage bunshin pour l'exécuter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma traduction (si vous repérez des mals dits ou autre faites le reporter et je corrigerais) :

 

Page 1:

Titre: Le secret du nouveau jutsu!

Coté: Uchiha Sasuke commence en bas de la voie vers sa destiné bataille. (je n'arrive pas à bien le traduire)

 

Page 2:

Texte: Kabuto demande avec méfiance "Lequel est-ce?"

Sasuke: Lequel penses-tu que je suis?

 

Page 3:

Kabuto: C'est l'endroit où a eu lieu le rituel du transfert d'âme...

 

SFX: Sssssss....

 

Page 4:

SFX: Shhp shhhp shhp

 

Page 5:

Orochimaru: Cela-

 

Cela ne peut arriver! J'ai créé cette dimension!

il n'en est pas question...

 

il n'en est pas question!

Ce n'est pas possible!

C'est ma-

 

Sasuke: Orochimaru...contre mes yeux, aucun de tes jutsu...

 

Page 6:

Sasuke: A vrai dire, tu connais la suite.

 

Kabuto: C'est...horrible...

La volonté de Sasuke-kun..est vraiment en train de ronger la dimension...

 

Orochimaru: Ugh!

 

Page 7:

Orochimaru: Je refuse...

 

Je refuse...

que cela se passe ainsi!

 

Je suis Orochimaru! Je suis IMMORTEL!

 

Je ne mourrai pas ici!

 

Destiné à découvrir la véritable signification de tout ce qui existe!

Destiné à tout controler... dans le monde...

 

Page 8:

Kabuto: Orochimaru-sama...est...mort...

Non attends...c'est comme si-

 

Sasuke: Je me suis emparé de lui.

 

Page 9:

SFX: Marche.

 

Lantern: Ichiraku

 

Page 10:

Tsunade:  Chaque nerf à l'intérieur de chacune de ses cellules ont été coupé. [Littérallement elle dit "méridien", qui est un terme utilisé dans l'acuponture.]

Je n'ai jamais vu quelquechose de semblable.

 

Kakashi: Jamais je ne me serai attendu que l'élément du vent Rasen-Shuriken serait si puissant...

 

Tsunade: Cela ressemble plus à du poison qu'à un dommage corporel.

Ces attaques sont si petites, ils causent vraissemblablement des dommages au niveau cellulaire...

 

Page 11:

Tsunade: Je présume que la nature du vent du chakra a été formé à travers une infinité de lames en manipulant la forme.

Et elles ont détruit toutes les cellules du corps...

 

Yamato: Quelle technique...

Kakashi: Poison, huh...

Il serait donc plus exacte de décrire l'attaque par la manière dont elle a été concentré, plutôt que le nombre de fois que cela touche...

 

Page 12:

Yamato: Alors...qu'en est-il de Naruto?

Tsunade: Mmhmm. C'est là qu'est le vrai problème.

 

Yamato: Je le pense aussi...

 

Tsunade: Kakashi...ne fais plus jamais utiliser le Rasen-Shuriken par Naruto.

 

Page 13:

Yamato: Vous êtes sérieuse?

 

Tsunade: Son bras droit souffre des mêmes dommages...

Bien qu'apparement moins que ce type.

 

S'il continue à utiliser ce nouveau jutsu,

à la fin, il ne sera plus capable de manipuler du chakra.

 

Yamato: Je trouve que c'est plutôt logique, en considérant la nature du jutsu...

et ses riques...

 

Page 14:

Tsunade: Réassembler les nerfs coupés des cellules avec le ninjutsu médical est impossible, même pour moi.

 

Dis-le à Naruto, et fait en sorte qu'il s'en souvienne.

 

Kakashi: Hey, Naruto...le nouveau jutsu est-

 

Naruto: Sensei...

 

Page 15:

Naruto: Je sais de quel façon mon corps fonctionne

mieux que n'importe qui d'autre!

 

Et croyez moi, je suis le gars le plus résistant de l'univers! Et le future Hokage!

Il n'y a aucune raison de s'inquiéter!

 

Sakura: Heh...

 

Naruto: Bien vieil homme, Je suis rempli!

Donnez la note à Kakashi-sensei!

 

Page 16:

Voix: Je pensais bien que c'était toi...

Tu as donc battu Orochimaru, alors...

 

Sasuke: Oui.

Oublie ça. Allons-y pour te sortir de là.

 

Page 17:

Mizugetsu: Enfin...

Merci, Sasuke...

 

Sasuke: Nous nous occuperons de toi en premier, Mizugetsu.

Suis moi.

 

Sur le coté : Immédiatement après la défaite d'Orochimaru, Sasuke fait son prochain mouvement. Quels sont ses motivations en recrutant le mystérieux "Mizugetsu?"

 

En bas : Prochainement, "La terrible vérité!"

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm pas mal le rasenshuriken, cependant je n'aurait pas imaginé que Naruto soit autant touché par la puissance de son propre jutsu (on le voyait bien...mais pas a ce point la).

 

Et puis a la vue de cette trad, on peut croire que Sasuke veut soigner son nouvel ami?? ou bien alors le "prendre soin de toi" a une toute autre signification... :o mais ca métonnerai quand meme!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma petite traduction et prendre soin, ne veut pas dire forcément soigner. Ca peut aussi vouloir dire, s'occuper de toi.

 

Edit : j'ai corrigé et traduit par "Nous nous occuperons de toi en premier." C'est mieux je pense car à la base en anglais c'est "take care of".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus probable selon moi c'est que Sasuke connaisse la force de Mizugetsu et veuille faire de lui son sparring-partner............bon ok faut que j'arrête le tennis.

 

Le "prendre soin de toi" veut ,selon moi,dire qu'il a envie de se mesurer à lui,en effet à chaque fois qu'il voit un shinobi d'un niveau équivalent au sien,,Sasuke veut se mesurer à lui donc bon.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cloud_13: tu pense que si c'était Kimimaro il aurait réagit comme ca?

Kimimaro prennait Oro pour un dieu et c'était son corps qui allait etre a Oro a la base si il ne serait pas tombé malade ou je me trompe?

 

Donc la théorie de Kimimaro est a mon avis a exclure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai pourquoi pas.Je ne pense pas que sasuke veuille affronter suigetsu car cela voudrai dire qu'il est plus fort qu'orochimaru et n'oubliai pas que c'est quand meme un sanin legendaire^^.Pour moi sasuke s'interesse a suigetsu car il doit avoir un pouvoir pour contrer le MS a itachi je ne vois que cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja ce que j'aurais a dire c'est sasuke bat Oro mais que Kishimoto laisse toujours une option pour que Orochimaru revienne car il est pas mort mais piégé ...

 

Ensuite Tsunade qui annonce que Naruto doit pu utiliser le Jutsu..bon connaissant Naruto lol

 

Et enfin Sasuke qui libere Mizugetsu, ce qui est d'ailleur différent du Suigetsu du spoiler...je sais pas qui a tord et qui a raison lol

 

Edit: merci Nidaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra c'est pas juste, je me suis dépeché de traduire le plus vite possible et la MFT me owned 5 minutes après moi c'est pas juste voir en meme temps. Grrr. En tout je vais aller le lire de suite voir si c'est mieux na et surtout Bravo à la rapidité de la team.

 

Edit Kheops: wai enfin on a édité et cleaner lol en vrai la trad est out depuis 21h ^^

 

Edit : faut dire j'avais pas vu à 20h12 qu'il y avait le post de la trad anglaise, sinon zaurais peut etre pu gagner mais j'aime traduire meme si ca ne sert à personne :P Zetes trop fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usumakiichigo:oui tu a raison

kheops et la team:bravo exellent merci pour la rapidité un grand bravo a  la team ^^

Pour en revenir a suigetsu son personnage est quand meme asser enigmatique et kishi magnie le suspens magnifiquement bien je pense quond a emis toute les hypothese possible au sujet de suigetsu donc vivement le prochain raw ^_^

Edit Kheops: d'ailleur Rhavin et le trad US on mit Mizugetsu...donc faut attendre d'autre trad pr savoir qui a raison lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mizugestu, il ya un truc de bizar :

 

sasuke dit " Mizugestu, on va s'occupé de toi en premier, vient "

 

Sa veut bien dire qu'il n'y a pas que lui que Sasuke veut s'occuper.

 

Le type n'aurais pas dit merci a sasuke si cétait pour ce fighté juste aprés hein

 

Et aussi, Mizugestu a l'air au courant des plans de sasuke, car il dit " alors tu as bel et bien tué... " donc voila.

 

Sasuke n'aurais pas l'intention de ce creer une team là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas le but pour sasuke de creer une team en plus il a tout le temp etait solitaire et je ne pense pas qu'il vas changer.Le seul but pour sasuke de creer une team serait de  devenir le mettre du monde d'une certaine maniere ou de detruire lakatsuki.Quand a itachi je ne pense pas que sasuke utilise quelqu'un pour laider a le tuer(question d'honneur et de haine)  car dans ce cas rien ne l'empeche d'aller voir naruto et tout le reste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que kishi a vraiment géré, il elimine oro pour le moment ce qui lui facilite les choses puisqu'il n'a plus de contrainte de temps pour s'occuper du trinome konoha-akatsuki-sasuke mais cette option lui permet egalement de nous reserver une grosse surprise au moment ou on s'y attend le moins pour nous ressortir orochimaru! en tout cas je suis content c'est exactement ce que je voulais! en plus c'est tout de même bizarre de laissez vivre kabuto, au vue de la maniere dont il est effrayé par sasuke on se doute qu'il a plus trop d'interet dans l'histoire si il n'y a pas oro hors kishi le laisse en vie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...