Aller au contenu

Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour le prochain chapitre vous pensez qu'on aura droit à la suite de l'arc sur Sasuke ou un nouvel arc totalement different, avec l'aka ou Dozu par exemple? Kishimoto aime bien laisser planer le doute dans l'esprit de ses fans et ca serait torture de changer totalement d'arc à un moment pareil vous ne croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'on aura un peu droit a l'Aka quand meme (ils me manquent... :'( ) et puit on verra surement ce que veut faire Naruto pour Sasuke pas sur.... Parce que la, tout a changer!! Le but de Naruto n'est plus "le sauvetage de Sasuke" (meme si pour le moment ca le reste vue qu'il n'est pas au courant) donc peut etre un Jiraya qui va se ramener et les prévenir... pourquoi pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux Red Sasori, Kishimoto aime bien nous faire ça... Mais j'espère pas! :P

C'est vrai que ce serait bien de voir un peu le village caché de l'eau.

 

Et puis j'aimerais bien voir Sasuke faire quelque chose de bien pour aider son prochain. Parce qu'au fond, on ne sait toujours pas si c'est un gentil ou un méchant... Peut-être son idée de vengeance l'a-t-elle pourri jusqu'à la moelle? A moins que Sasuke soit toujours gentil et n'ai cherché que la puissance chez Orochimaru, ce que nous espérons tous.

 

En ce qui concerne Naruto, je trouve qu'il a encore mûri, avec cette histoire. "Pas la peine de m'expliquer, je sais que je me suis bousillé le bras, et je sais même déjà comment faire pour que ça n'arrive plus." Je suis sûre que dans très peu de temps il va nous sortir un méga jutsu affiné à 100% avec le Futon. "C'est pas pour rien qu'on me nommera Hokage" ajoutera-t-il après sa superbe démonstration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut dire que orochimaru n'est pas mort.....d'aprés kabuto, mais je pense vrémen qu'il est a l'intérieur de sasuke , kabuto l'a senti de toute facon. Je pense que les prochains épisodes seront sur un nouveau duo de laka , avec peut etre deidara tobi ou zetsu ou le perso inconu ou le chef ?? voila on vera :-* :-* :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , on peut dire sa , il n'est pas mort , mais piéger dans Sasuke .

Ouais bof , Kabuto la bien dit " Sasuke a vraiment changer , quoi qu'il arrive , ce n'est plus le même ...." et ensuite quand on voit Naruto et Sasuke , Sasuke a vraiment l'air d'oublier Naruto et Konoha , je croit bien qu'il a décider de choisir sa voie a sa facon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir lu le chap en français la premiére chose qui me vient a l'esprit c'est que le jutsu de naruto est effrayant si il part a la recherche de sasuke avec sa il le raménera surement mais en miette :-\

 

jespere qu'avec le retour de kakashi a la téte de sa team yamato ne vas pas retourné ché les anbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir ou vous avez lu dans le chapitre que Sasuke avait enfermé Oro dans son corp

Il dit juste "Je l'ai piegé entierement"

En sachant que dans le chapitre precedent Orochimaru dit "C'est une autre dimension a l'interieur de moi", il serait plus logique, a mon sens,que Sasuke est enfermé Oro dans son propre corp (le corp d'Oro quoi)

Et plus tard il se libererait de cette technique et chercherai Sasuke pour se venger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a fais quoi sasuke ? il a utilisé le sceau maudit pour piéger orochimaru c'est ca ? Parce que je comprend pas comment il a réussi à le piéger dans son monde, ça ressemble un peu au MS de kakashi quand il envoie tout dans une autre dimension.

Après comme je l'avais dejà suggérer, sasuke semble vouloir créer une team, ou du moins libérer tous les cobayes d'orochimaru. Mais je pense pas que sasuke fasse ça gratuitement, il va surement leur demander un ptit quelquechose en retour ^^ comme l'aider a se farcir un certain membre de l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite colo que j'ai fait de Sasuke

e7ce13f_colo-yuol-smif.jpg

 

Posté par: Benichon

@Narusasu_31 :

Dis-moi alors comment Sasuke a pu faire apparaitre des chiens géant comme un cerbere mais en plus monstrueux. Je suis désolé mais un sharingan a lui seul ne modifie pas et ne manipule pas la forme dans l'esprit Sourire enfin je ne pense pas en tout cas.

 

Je suis d'accord avec toi Banichon, le sharingan seul n'a pas se pouvoir, Kishimoto nous laisse peut-etre supposer que Sasuke a obtenu le MS??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la team à sasuke,je ne pense pas que ce dernier les oblige à l'aider,je crois plutot que ce sont les cobayes qui ont proposés leur aide,enfin pour aquaman j'en ai quasiment la certitude,pour les autres on ne les a pas encore vus.

On peut remarquer que sasuke parle moins froidement qu'avec oro ou kabuto,donc j'ose esperer qu'il y a encore de l'espoir pour lui.

 

Nikolai,c'est vrai,on a l'impression que sasuke a enfermer oro à l'interieur de lui alors qu'oro parle de son "monde à lui",donc si c'est le cas,il a totalement échoué dans son transfert

 

Je suis d'accord avec toi Banichon, le sharingan seul n'a pas se pouvoir, Kishimoto nous laisse peut-etre supposer que Sasuke a obtenu le MS??

 

Dans un genjutsu je pense qu'un sharingan assez puissant peut en faire des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressant avec l'analyse de tsunade sur la technique de Naruto. J'aime surtout la comparaison avec les aiguilles. Est-ce que selon vous Kishimoto va d'avantage développer cette idée pour le nouvel entrainement de Naruto.

Yamato nous dit qu'il a évolué maintenant à l'auteur de le prouver. Il serait bien que, suite à l'explication du fonctionnement du shuriken-fuuton, Naruto se mette à développer ce genre de technique: aiguille-fuuton. On aurait une technique équivalente à celle de Milo le Chevalier d'Or du Scorpion (Saint Seiya) avec son Aiguille Ecarlate.

Ce serait vraiment une bonne technique et qui montrerait un Naruto plus réfléchi. Il pourrait en plus essayer de se renseigner d'avantage sur les tenketsu auprès des experts en la matière: le clan Hyuga (Hinata, neiji ou le père de Hinata). ce serait une bonne façon de les revoir.

Pour moi ce genre de technique serait utile car le sharingan a une autre faiblesse. Il ne peut copier que ce qu'il voit. Or une concentration de fuuton dans un doigt ( comme le Scorpion) ne peut être perçu.

Ca donne aussi pas mal de techniques qui augmenterait l'arsenal de Naruto et son surnom serait tout trouvé: Naruto le  Hérisson (orange).  ;D

 

Quant à Misugetsu, il me parait être plutôt jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre !

On voit enfin la puissance de Sasuke

 

Haha Sasuke a battu Oro comme je l'avais prédi il y 3 ou 4 semaines (à l'époque beaucoup disait que blabla Oro va le bouffer Sasuke ce dernier même au niveau 2 n'étant juste qu'assez fort pour battre naruto mais sans plus.. et blabla..)

au moins ca s'est réglé !!...

 

 

enfin bref Orochimaru aurait dû mourir plusieurs fois : la une il y a longtemps quand Sarutobi l'a laissé filé, la deux quand Itachi s'est confronté à lui et l'a laissé en vie, la 3 Oro vs Sarutobi (Oro échappe de peu a la mort), la 4 confrontation des 3 sanins (vous vous souvenez " a la fin de ce combat il ne restera plus que 2 sannins" et ben non tjs 3...) et on peut également dire que la dernière confrontation entre Minikyubi et Oro...

 

En gros ce personnage a survécu assez longtemps pour connaître enfin une mort... ce que je n'aime pas trop c'est cette histoire de piège !?..

 

Pour le reste ca colle tjs Sasuke est capable de vaincre lui aussi un bonhomme de l'Akatsuki  (oro en était un)

Et Naruto sans le mode Kyubi voire même avec 4 queues n'a pas beaucoup de chance face à Sasuke..

En gros soit Naruto va devoir développer de nouvelle technique ce qui semble pour le moment impossible puisque sa dernière va le rendre manchot... soit c'est Kyubi qui va progressivement prendre la place.

 

Avec Mizugetsu il est clair que Sasuke va s'attaquer progressivement a l'Akatsuki...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le jutsu de naruto moi j' avai penser a quelque chose mais je doute que ca arrive vu ke l'affinitee de naruto est futon je me disais est qu'il ne serait pas possible pour naruto de faire comme pour tous les autre ninja qui utilise le affinite afin de modifier leur corps je vous donne quelque exemple :

 

-suigetsu peut etre aussi fluide que de l'eau

-et on a vu que kakuzu avai la possibilite de changer en pierre

 

 

Si naruto se transforme totalemnt ou meme partiellement je me disais qu'il n'aurait plus de probleme vu que qu'il est impossible d'attaquer et de toucher de l'air , sa vaudrait ossi bien pour sa technique que pour les attaques exterieur 

j'espere que vous avez compris mon raiosonement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah ta blague est de trés bon gout naruto juste en mode kyubi 4 capable de battre sasuke. pourquoi faut-il qu'il y est toujours ce genre de message de l'orde du fantastique. sasuke est fort d'accord mais de la a en faire un monstre de puissance il ne faut pas éxagéré. Ce qui retient le plus mon atention c'est le fait que mitsugetsu conaisse deja sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous etes fou ? voyons vous savez de qui vous parler ? d'Orochimaru !

moi je sens la grosse feinte a plein nez je peux pas croire que lui qui savait en plus qu il pouvait rien faire contre les sharingan s'amusent a retenté l'experience pour le fun...

je ne sais pas trop ce qu'il va faire mais pour moi une chose est sur c'est que Sasuke va se faire posseder par orochimaru et je pense justement que tout réside dans une seule chose que oro a fait sasuke qu'il na pas put faire a itachi : LE SCEAU

 

en effet il ne faut pas oublier certaine phrase d'oro "il viendra s'abreuver de mon pouvoir " en autre c'ets belle et bien le pouvoir de oro le sceau donc pour tous ce qui pensent que grace au sceau il va reaparaitre je suis totalement daccord car pour moi le mechant de la série c'est Orochimaru donc de mon point de vue il avait deja tout prevu a la base en lui mettant le sceau 3 ans avant^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yulo smilf: Sympa ta colo, les ombre sur le visages sont bien , par contre sur les habit je les trouves un peut incohérent, pour le serpent il y a un petit flouté au dessus de sa tete c'est domage, sinon c'est asser réussi  ;)

 

pour Orochimaru enfermé dans sasuke, je pense que oro peut chercher en vein une solution pour sortir seulent dans l'esprit je pense pas qu'il soit capable de développer un jutsu, et si par malheur il y arrivais, je pense que sasuke aura déjà asser evoluer pendant ce temps ou mort ?

 

Pour naruto, il n'a pas l'air convaincu de ne plus l'utiliser. cependant peut etre que completé il ne fera de domage qu'a son adversaire?

on peut aussi Imaginer que Le legendaire Yondaime avait deja fait cette alternative (completer ce jutsu) et réaliser que celui ci etait trop dangereux?.

Yondaime aime la prudence on le voi lorsqu'il dit a kakashi de ne plus utiliser le chidori car il n'etait pas completé. on se retrouve un peut dans le meme cas pour naruto  ;D

 

PS: sa fait un bail que j'ai pas posté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dododo tu réagis comme oro,tu ne peux pas y croire lol.Mais d'abord sasuke n'a jamais dit qu'oro etait enfermer a l'interieur de lui,donc ca va etre dur pour le serpent de posseder le corps du faucon.Et puis si tu crois à une feinte d'oro,ce n'est pas impossible mais regarde bien la bulle d'oro quand il voit sasuke se liberer: "!?" ca veut dire qu'il est etonner et qu'il ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre preuve pour prouver que oro est pas mort :)

 

hum episode 344 ou 345 je sais plus on commence a entrevoir brievement la jeunesse d'oro et je sais pas trop mais on voit bien qu'il est devenu Orphelin, si oro était vraiment mort je pense qu'on aurait découvert toute son enfance dans ce dernier chapitre, la l'auteur ne nous laisse que saliver devant ce debut d'histoire.

 

je sais pas si vous avez compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dododo ce que tu dit ne forcer d'arriver parceque la dans ce chapitre il devait juste nous montrer le combat mais d'un autre coté c'est pas faut ce que tu dit il nous aurait fait un flash back de son enfance au lieu de nous laisser entrevoir une porte sur le mystérieux personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment explique tu le fais que Naruto en mode Kyubi 4 a de la peine à battre Oro et Sasuke au niveau 2 le batte aisément ? (histoire faucon et du serpent..)

 

si tu as une réponse ? Bravo ! ou alors tu réécris l'histoire du manga..

 

Contre Naruto/4 queues,Oro a survécu car le combat n'a pas duré plus longtemps et à ce moment-là,Oro pouvait utiliser ses mains et donc ses techniques et malgré ça,il en a bavé même s'il ne le laisse pas paraitre...

 

Sasuke a attaqué Oro quand il était faible et lui a immobilisé les bras!Ensuite,sous sa forme de serpent Oro ne pouvait pas utiliser ses techniques...Tout ce qu'il pouvait faire c'est tenter le transfert et pourtant Sasuke a quand-même utilisé le sceau niveau 2,même s'il aurait pu s'en passer (puisqu'il dit "c'est tout?...trop facile!")....

 

Donc vaut mieux arrêter de dire que Naruto/4 queues fait pas le poids car on peut pas encore le comparer à Sasuke tant qu'ils se sont pas battus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je pense c'ets que cela ne colle pas Oro c'ets la puissance du sharingan car il a deja echouer face a itachi alors pourquoi recommence t'il ? je ne crois quor soit du genre a faire 2 fois la meme erreur et pour moi si il est choqué c'ets peut etre effectivement quil ne sattendait pas etre si malmené mais je pense tout de meme que la difference va se faire dans le sceau sinon pourquoi lui aurait mis ?

oki pour que sasuke vienne le voir mais je pense qu'il ya toujours une page recto et une verso^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, comme le jutsu de Naruto est incomplet il ne peux pas le maitriser entièrement et lui inflige des dégàts, minime soite, mais au bout d'un moment ... je pense qu'il vas la compacter au maximum et l'éloigner le plus loin de sa main avec son chakra ( lévitation à une bonne vingtaine de centimètre ) et faire comme pour le rasengan, enveloper les "aiguiles" dans une coque. C'est tirer par les cheveux mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu je crois que tu t'es tromper oro ne pouvait pas utiliser c'est main contre naruto au niveau 4 par contre c'est vrai que si le combat avait durée d'ailleur il le dit lui même que l'attaque de naruto si elle l'avait toucher l'aurait tuer donc il faut pas ce fier au faite queune s'apelle niveau 2 et l'otre 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro est bel et bien mort ou alors hors d'état de nuire si certain préfère.. y'a qu'à voir sa tête quand sasuke reprend le dessus dans son monde mental.. il est surpris et dis des aneries (je suis censé etre celui va tout découvrir..) (non pas moi..)

 

Sasuke dit je serai sans pitié avec toi et rappel de l'histoire du faucon et du serpent..

Je vois mal Sasuke se battre face a Itachi et au moment ou il active le sceau Oro viendrait prendre le corps ? O_o

 

Je pense que l'auteur a du mal a se débarasser de ce personnage.. alors il nous sort une histoire de piège mais je pense que même si Oro faisait une réapparition ce serait pour un cours instant suivi d'une mort certaine.. en gros c'est une préparation à sa mort ou alors une mort définitive lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...