Aller au contenu

Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je ne suis pas d'accord avec toi immolatus !

sasuke peut maintenant entrer dans l'es^rit de naruto et donc il pourrait par ce faire calmer kyuby

 

de plus je vois bien une ptite team de 3ou4personne avec chacun une affiniter

je pense que sasuke va copier un maximum de technique et ptet apres se débarasser d'eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi persos je trouve aussi que ca ne serait pas top qu'a un moment Oro parvienne à controler Sasuke, même si ce n'estq ue pour une courte durée. En revanche je le vois bien, via un procédé particulier, quitter le corps de Sasuke sous la forme du serpent blanc et s'enfuir pour trouver un autre corps.

 

  En tout cas, si Oro doit refaire une apparition, c'est à mon avis pas lors d'un affrontement avec Itachi mais plutôt avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raoh c'est vrai que l'auteur du mangas a du mal à passer a autre chose.

Mais je crois que les réaction des fans y sont pour beaucoup donc pour ne pas les brusquer il le fait disparaitre en douceur lol  sinon pour la team c'est vrai que l'idée de la team me plait pas pas pour toujour juste pour un moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le contraire.. Oro s'est battu contre Naruto dans son mode faiblard et contre Sasuke dans sa vraie forme en gros le seul a l'avoir poussé dans ses derniers retranchements est Sasuke qui l'a battu et dans le monde réel et dans son propre monde mental..

 

D'ou tu sors que Oro ne peut pas utiliser ses techniques en mode serpent lol ?! comme écrit tout a l'heure on réécrit pas l'histoire de Kishi.

 

Ces derniers chapitres semblent nettes et sans bavure

l'auteur nous montre bien la puissance de Sasuke face a Orochimaru

 

 

Contre Naruto/4 queues,Oro a survécu car le combat n'a pas duré plus longtemps et à ce moment-là,Oro pouvait utiliser ses mains et donc ses techniques et malgré ça,il en a bavé même s'il ne le laisse pas paraitre...

 

Sasuke a attaqué Oro quand il était faible et lui a immobilisé les bras!Ensuite,sous sa forme de serpent Oro ne pouvait pas utiliser ses techniques...Tout ce qu'il pouvait faire c'est tenter le transfert et pourtant Sasuke a quand-même utilisé le sceau niveau 2,même s'il aurait pu s'en passer (puisqu'il dit "c'est tout?...trop facile!")....

 

Donc vaut mieux arrêter de dire que Naruto/4 queues fait pas le poids car on peut pas encore le comparer à Sasuke tant qu'ils se sont pas battus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...le chap nous montre le monde mental d'ORO,c'est à dire le genjutsu qu'il a creer à l'interieur de lui,donc si sasuke a piégé oro,c'est dans ce monde mental,et d'une maniere ou d'une autre oro n'est pas dans le corps de sasuke que ce soit sous forme d'ame,d'esprit ou autre.

Kabuto va encore servir à quelque chose puisqu'il est encore vivant,mais en supposant qu'oro revienne ca serait de la folie de sa part d'attaquer sasuke de face,surtout avec son allié mizugetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raoh c'est vrai que l'auteur du mangas a du mal à passer a autre chose.

Mais je crois que les réaction des fans y sont pour beaucoup donc pour ne pas les brusquer il le fait disparaitre en douceur lol  sinon pour la team c'est vrai que l'idée de la team me plait pas pas pour toujour juste pour un moment

 

 

Tout à fait  ;D

 

c'est un problème de  chaque auteur de savoir comment se débarasser au mieux d'un personnage principal si tu reviens au fait on voit un Oro sur un lit d'hopital , on lance une musique triste de lui quand il est gamin sur la tombe de ses parents et on le fait croire qu'on s'est juste débarasser de lui mais qu'il peut réapparaitres..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dododo:Moi aussi je pense qu'Oro est pas mort mais je pense pas qu'il soit dans l'esprit de Sasuke!Un Sasuke schizo m'intéresse pas...On a déjà Naruto avec un renard dans le bide,on va pas avoir aussi Sasuke avec Oro dans la tête!Ce serait du déjà-vu...

Concernant l'argument des flash-backs,c'est vrai qu'on a vu Oro devenir orphelin mais on a pas besoin d'en savoir plus!On sait maintenant d'où lui vient son idée de l'immortalité,et on a vu d'autres flashbacks de sa jeunesse par l'intermédiaire de Sandaime,Jiraiya ou Tsunade,dans lesquels on a pu observer son changement de comportement (entrainement aux clochettes par Jiraiya,mort de Nawaki le frère de Tsunade par elle-même,fuite de Konoha lorsqu'il est démasqué par Sandaime)...

On a vu suffisament de flashbacks d'Oro par l'intermédiaire d'autres persos (Kimimaro,l'un des 3 du son pendant l'examin chuunin...) pour en savoir suffisament sur ses activités tout au long de sa vie!J'ai failli oublier la période de l'Akatsuki avec le flashback concernant Itachi...

 

Wings:Oro utilise ses mains contre Naruto/Kyuubi...puisqu'il invoque les 3 portes qui le protèqent partiellement de la grosse attaque de Mini-Kyuubi...

 

Raoh:C'est pas parcequ'Oro est dans sa "vraie forme" en serpent,qu'il est le plus fort à ce moment là!Cette forme devait servir pour le transfert,comme on peut le supposer quand Kabuto dit "La mue du grand serpent...le rituel est donc fini!"!Ca laisse entendre qu'Oro est dans cet état pour le transfert seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sait se servir de ses clones de sortent à gagner de l'experience pendant un combat,pendant l'entrainement il en a utilisé 200 je crois et quand il les a fait disparaitre il etait fatigué à mort!!alors pour le rasenshuriken je pense que si c'est un clone qui l'utilise,une fois qu'il aura disparut,c'est le vrai naruto qui en subira les consequences.

 

Je suis pas d'accord.. selon moi c'est l'epuisment du a l'etrainement prolonge avec tous ces clones qu'il l'epuise... (jusqu'ici tu n'a pas dit le contraire) mais les dommages ne retourne pas a l'originale... autrement quand naruto ses bouffer des attaques sur ses tenketsu par neji.. quand le clone aurait disparut il aurait subi les dommages aussi... enfin depuis le debut personne se prend les dommages physiques lie au Kage Bunshin...

 

apres je suis d'accord avec toi sur

Dans un genjutsu je pense qu'un sharingan assez puissant peut en faire des choses...
Itachi n'avait pas l'air d'avoir utilise le MS pour contrer Oro.. Mais comme l'a dit plusieurs ou une personne precedemment... Rien n'indique qu'Oro avait utilise le meme jutsu que contre Sasuke... voire un jutsu qui prendrait possession d'itachi... Sans oublier que le Sharingan, come son nom l'indique c'est une technique qui permet de copier les jutsus... Donc ils auraient tres bien plus copier le jutsu d'orochimaru et tout comme Kakashi contre Zabusa bah le finir avant Orochimaru en modifiant un peut la forme.. Et comme l'a dit Nikolai, Sasuke a peut etre tout simplement enferme Oro dans son propre corp(d'oro).. (meme si je pense davantage qu'il est dans celui de Sasuke...) et pour finir.. rien ne justifie forcement que Sasuke serai Skyzo... Contrairement a Oro qui scellait les esprits dans leur propre corp pour l'investir.. Sasuke a le sceau d'Oro donc en passant au niveau 2 les consequences pourrait tres bien.. Sans alterer la logique.. amener un Oro a se manifester en Sasuke... Pas du tout d'accord avec Raoh.. Oro etait bien plus faible face a sasule... et dans son vrai corp il ne souhaitez que migrer vers sasuke... d'accord avec Uchiha Shisui.. et de toute facon personne ne peut prouver qui est le plus fort entre Naruto a 100% actuel et Sasuke... ca serai juste une perception..chacun son avis.. personne n'a raison tant que Kishi nous l'a pas prouve..

 

Sinon c vrai que l'hypothese d'un mizukage en Mizugetsu n'est pas mal... Si oro a pu tue un Kazekage(...) ou un Hokage (...) il peut tres bien avoir capturer un mizukage.. pour ses technique hereditaire de l'eau... voir parce que ce dernier tout comme Gaara a le Jinchuuriki de l'eau...

 

J'espere qu'on va le revoir ce bon Gaara.. et meme si il ne dispose plus du chakra de shukaku.. donc plus de defense ultime etc... Il reste quand meme tres fort... je le voit mal moins fort que Kankuro... Bref vivement les autres personnages.. ou le dilemme d'akatsuki...

 

et dernierement la "choquante verite" c'est a mon avis.. soit sur Naruto et ses origines comme dit precedemment.. (15%...je crois pas que ca aurait un rapport direct avec son jutsu..) soit sur Mizugetsu...(25%...)

Mais pourquoi pas sur un retour vers l'akatsuki... avec un rapport sur la defaite d'oro(va savoir comment ils le sauront... mais ca peut tres bien etre 1 mois plus tard..) et pendant qu'il parle de sasuke et s'interroge si il a eu le MS.. voire envisage de le recruter... Bah:

1: Itachi par a sa rencontre pour lui reveler la choquante verite sur le massacre de son clan... (5%...)

2: Deidara parle du MS de Kakashi...et Hop Tobi pense a Kakashi(si bien sur Il est Obito...) et pourquoi pas un tour rapide vers son oeil valide...ou visible.. (10%...)

3: Sur le chef d'akatsuki... (10%...)

Et enfin... sur les motivations ou l'origine de Kabuto.. (25%...) parce que pour moi.. il ne serait pas inutile.. et son destin n'est pas d'etre un boulet qui se fait retamer pas Sasuke... car j'ai une opinion plus eleve sur sa force meme si je ne l'aime pas trop...(Sasuke reste plus fort a mon avis...) et les 10% restants... je les laisse a sasuke.. OUF......... j'arrete de raconter ma vie..  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wings je suis pas modo mais je pense que tu ferait mieux de suprimer ton deuxieme messages,on a pas le droit a un double post ;)

Sinon pour le prochain chapitre,je pense que le titre "la choquante verité" fait reference a l identité du chef de l aka

 

edit: wings  tu as eté rapide pour supprimer lol

 

Edit Mammstein : non non, ça n'est pas lui qui est rapide...

 

re edit:ah ok lol en tout tu es tres rapide Mammstein  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi75 tu a raison,j'avais oublier neji vs naruto, naruto s'en serait rendu compte s'il subissait les degats de ses clones.Maintenant je change d'avis et je pense que si il doit utiliser le rasenshuriken,ca sera par un clone,comme ca il est tranquille mais le seul probleme c'est que son attaque sera certainement moins puissante(ba oui il faut pas abuser quand meme).

 

1: Itachi par a sa rencontre pour lui reveler la choquante verite sur le massacre de son clan... (5%...)

2: Deidara parle du MS de Kakashi...et Hop Tobi pense a Kakashi(si bien sur Il est Obito...) et pourquoi pas un tour rapide vers son oeil valide...ou visible.. (10%...)

3: Sur le chef d'akatsuki... (10%...)

Et enfin... sur les motivations ou l'origine de Kabuto.. (25%...) parce que pour moi.. il ne serait pas inutile.. et son destin n'est pas d'etre un boulet qui se fait retamer pas Sasuke... car j'ai une opinion plus eleve sur sa force meme si je ne l'aime pas trop...(Sasuke reste plus fort a mon avis...) et les 10% restants... je les laisse a sasuke.. OUF......... j'arrete de raconter ma vie..  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

 

J'aime bien tes idées,mais je crois que pour l'instant on ne verra personne de l'aka,et puis itachi qui se ramene pour tout avouer à sasuke c'est un peu précipité.

Pour les revelations de kabuto,ca me plairait vraiment car ca fait un bail qu'il intrigue tout le monde alors il serait temps de le connaitre un peu mieux.

 

Maintenant on peut imaginer aussi que le chap ne revele rien...sauf à la derniere page!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui a quoi sevirait les kage bunshin si ils nous causes des dommages,a la base c'est pour faire diversions pour ne pas se prendre des coups alors si les dommage causé au clones nous revenaient ils ne serviraient à rien^^

J'aimerais bien aussi connaitreplus Kanuto,mais je me demande a quoi il va servir pour plus tard car si Masashi Kishimoto ne l'a pas fait tué pas Sasuke c'est que Kabuto doit avoir de l'importance,c'est peut-être un espion de Konoha ou d'un autre village(son village natal peut-être..qu c'est?)donc oui se serait bien d'en connaitre plus sur ce personnage.

En fin je pense pas que l'attaque de Naruto sera moins puissante,il trouvera peut-être quelque chose pour que ca ne lui cause pas de dommange,s'en utiliser de clones il devient de plus en plus ingénieux quand il s'agit d'inover un jutsu alors c'est possible et puis il est surtout de plus en plus fort.

Et puis que vont faire Sasuke et Suigetsu j'ai hate de la savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier.peut etre que Suigetsu va rester avec Sasuke jusqua lui avoir sauvé la vie comme il lui est redevable.

 

Le probleme cest quil aura du mal avec un clone car il suffit de le toucher pour quil disparraisse.

 

Naruto va trouver un autre truk pour sen sortir c sure mais quoi???

 

Suigetsu est pas un jinchukiiri jpense. Si ou icest bon Sasuke detruit plusieurs villages avec lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai lu les posts précédents et je suis surpris d'entendre des gens dire qu'Orochimaru est mort alors que Sasuke dit qu'il l'a piégé.Ce n'est pas logique selon vous ?

Rapellez-vous pourquoi Sasuke est parti vers Orochimaru, pour obtenir de la puissance.

 

Si il aurait tué Orochimaru il aurait en contrepartie perdu la puissance du sceau maudit, même s'il ne veut pas l'admettre, Sasuke a besoin de cette force pour vaincre Itachi qui a un niveau démesuré par rapport aux personnages que l'on connait (à pars Naruto).

Comme je l'avait déjà dit, Sasuke avait réfléchit à un plan depuis longtemps pour garder cette puissance sans tuer sa source.

 

Si il pouvait garder le sceau en tuant Orochimaru il l'aurait fait car c'était là son unique chance de le faire mais il ne l'a pas fait donc j'en déduit que sans Orochimaru pas de puissance et en y réflechissant un peu c'est le même compromis qu'avec Kyubbi.

 

Enfin il reste Kabuto, je me demande vraiment ce qu'il va faire, vu sa réaction il ne peut pas rester sans rien faire, il pourrait peut etre s'allier avec Sasuke dans l'espoir qu'Orochimaru prenne le dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchigawa : J'ai fait une hypotése la dessus , avec une team possédant chaqun leurs affinité qu'ils maitrisent a perfection , ( Suigetsu Raigetsu Dogetsu Fugetsu Kagetsu ) et la sa ferait 5 personnes + 1 ( Sasuke ) donc 6 .

 

Il pourrait y avoir un combat entre Sai Suigetsu ( Ressemblance avec son frère dailleurs) , Sakura Dogetsu ( Ou un autre) Kakashi Raigetsu ( Maitrisant le Raiton a perfection)  , et Naruto ( Fugetsu) Sasuke( Kagetsu) . Voila c'était un peu sa mon hypotése.

 

Je vais la remmettre dans ce post dés que je l'ai retrouver Gni ! Ou bien une autre hypotèse si Sasuke ne cherche pas a se faire une team , on pourrait dire " Mizugetsu " et le " Mizukage ," , sa c'est aussi une hypotèse que j'ai faite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien une autre hypotèse si Sasuke ne cherche pas a se faire une team , on pourrait dire " Mizugetsu " et le " Mizukage ," , sa c'est aussi une hypotèse que j'ai faite .

 

Oe bne idee. Dans ce cas, Sasuke aurait un village toujours redevable comme il a sauvé leur kage.tres calculateur le petit encore que cest quune hypothese.

 

Pour affronter l'aka cest mieux de connaitre les particularités de leau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Et autre chose , je pense aussi que si orochimaru meurt , le sceau de sasuke ne marche plus , c'est logique , sa march comme sa tout le temps , dans tout les mangas . C'est comme quelqu'un (A) qui porte une malédiction sur un autre (B) , si (A) meurt , (B) n'est plus maudit . Comme dans DBZ avec dabla qui lance sa salive pour transformer krilin et petit coeur en pierre , quand dabla meurt , il redeviennent comme avant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'est pas mort.

Je sais plus qui à émis l'hypotèse que sasuke a enferemer oro non dans son corps mais dans la dimension que oro a crée,ce qui fait qu'il ne serait pas dans le corps de sasuke mais dans cette dimension qui se trouve dans le corps d'oro, peut être enfin une conclusion qui rendrait l'hypotèse comme quoi oro prendrait possésion du corps de sasuke quand t'il utilise la marque fausse.

Enfin personnellement ça ne me plairait pas ça ferai un peu comme naruto avec kuuby

nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere bien quelle va partir je laime pas quand il est en mode oiseau uchiha.

 

Mais ca irait avec le manga, comme Naruto nutilise plus Kyuubi, faut bien que lautre perso principal nutilise plus son potentiel latent au maximum.lol

 

Sil dit quil va le soigner il auraut besoin de kabuto nn....?

 

Contre Itachi i lva falloir sentrainer sans la marque et il lui faut le MS deja

 

Orochimaru est mort quand meme, il est peut etr epieger dans une dimension mis cest pareil puisquil na plus aucun pouvoir sur les autres.Est ce que les autres personnes que Oro avait prit pour changer de corps nont pas ete considere comme mortes?si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez ni si cela n'a pas été déja proposé mais je pense probable que misugetzu et "les autres" comme le dit Sasuke. Soit les anciens hotes d'Orochimaru.

 

Ils y survivraient mais seraient marqués à vie de sequelles.

 

D'où le titre du prochain chapitre "La choquante véritée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du bon boulot comme d'ab, rien a redire  ;D

 

 

edit Miss Uchiwa: aah, mais c'est pas vrai...Combien de fois il faudra que l'on vous dise que sur ce topic particulier, tout post de moins de deux lignes sera supprimé ?

c'est bien gentil de remercier, mais...45 pages de posts de ce genre, ce n'est tout simplement pas possible. donc...

ecrivez plus de trois phrases, m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua ce que tu dit n'est pas tu m'as fait penser a une hypotèse.

Comme tu l'as dit il serait tous des anciens hote d'oro qui depuis que sasuke a enfermer oro dans cette dimension peuveut reprendre possesion de leurs corps qui avait été grader parcequ'il si il avait été détrui aurait fait que l'ame d'oro aurait disparu enfin dites moi ceque vous en pensez.

Si c'est complétement débile ou plaussible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui est libéré ressemble au frère de Sai ?

Mouais peut etre mais est -ce que pour une fois on peut sortir du contexte "c'est un perso qu'on connait", c'est toujours la même chose à chaque fois qu'il y a un nouveau personnage il faut l'assimiler a quelqu'un déjà présent.

exemple le plus connu "le chef de l'akatsuki c'est Yondaime".

 

Pour l'instant on n'a vu que son dos, c'est vrai qu'il y a une infime probabilité que ce soit lui mais on n'a aucun élément pour en etre convaincu donc ça ne sert à rien de faire 45 pages sur le fait que le nouveau personnage soit le frère de Sai car ça seul Kishimoto nous le dira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah superbe chapitre, enfin la réponse de savoir qui allait prendre corps de Sasuke, il y a un truc que je comprend pas trop, Que veut dire quand il dit qu'il a piégé Oro ? Est ce que ca signifit prendre possesion de l'âme de Oro, a t'il retourné sa technique de transfert d'âme contre lui meme ?

 

Concernant les conséquences du nouveau jutsus de Naruto, je n'attendais pas a ce que se soit du poison. ^^

 

Bon à part ca, je suis contente qu'il y est un nouveau personnage aux cotés de Sasuke, mais  apparamment nous allons en découvrir d'autres, car il y a plein d'autres capsules.

 

Je me demande aussi si Kabuto connaissait ce personnages, enfin remarque sans doute il a du faire des expériences comme il le faisait avec Kimimaro...  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir ou vous avez lu dans le chapitre que Sasuke avait enfermé Oro dans son corp

Il dit juste "Je l'ai piegé entierement"

En sachant que dans le chapitre precedent Orochimaru dit "C'est une autre dimension a l'interieur de moi", il serait plus logique, a mon sens,que Sasuke est enfermé Oro dans son propre corp (le corp d'Oro quoi)

Et plus tard il se libererait de cette technique et chercherai Sasuke pour se venger...

 

MAis c'est evident, comment j'ai pu ne pas voir ça plutot. Coment diable oro  pourrait etre pieger à l'interieur de Sasuke ?

D'après les mots d'oro, et comment il a commencé son jutus, ça a l'air de fonctionner en 3 phase :

1/Il transporte l'ame de sa victime, dans une dimension à l'interieur de lui

2/Dans cette dimension, il  piege cette ame, comme on a vu dans le chapitre 345 avec les victimes precedentes

3/ Oro devrait transporte son ame dans les corps laisser sans ames de sa victime.

 

Ici sasuke le stop a l'etape 2/, en "devorant" cette dimension. Donc il est plus probable que ca se soit passer comme ca.

 

1/Oro transporte Sasuke dans sa dimension

2/Sasuke bloque l'ame l'oro dans cette dimension (donc dans oro vu que cette dimension est en oro)

3/L'ame de Sasuke retourne tranquillement dans son corps.

 

Maintenant je comprend pourquoi Kishimoto nous a montrer un sasuke qui pouvait se balader dans les ames des gens avec l'episode Kyubi/Sasuke.

 

---

 

Sinon pour Naruto, je pense que cette "interdiction", est juste la pour que Naruto apprenne a lancé ce jutsu...après tout ca s'appele Rasenshuriken, donc il doit le lancer, et ca serait super efficace.

Imaginezn il le lance, son ennemei esquive, mais derriere un clone reprend et devie...redoutable.

Parce que l'utilisé comme un rasengan normal -_-, il n'y a rien de plus stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouais pour l'origine de Mizugetsu c'est possible qu'elle soit liée à un ancien hôte d'Oro. Peut  être que c'est lié à Kimimaro. Orochimaru savait que lorsqu'il disparaitrait, il emporterait dans la tombe son don héréditaire. Peut être a-t-il mis au point un procédé pour cloner Kimimaro, ou tout du moins créer un être vivant avec le même don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...