Aller au contenu

Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Est ce que du futon c'est fait possible d'en lancer? Si j'ai bien compris futon c'est fait pour le corps à corps. Asuma qui semblait maitriser assez bien le futon n'a jamais lancé d'attaque à distance. Pour Naruto, ca part du même principe. Choji n'a eu qu'une réaction pleine de bon sens en disant que c'était surprenant qu'il ne le lance pas. Naruto l'aurait lancé s'il avait pu, ca aurait fait plus mal encore. Seulement, je pense que ce n'est pas possible.

 

  Maintenant on a vu que des projectils avec du futon autour, c'est possible. Peut être que Naruto va mettre son rasenshuriken autour d'une arme pour ensuite la lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Narusasu: mdr wikipedia, ok y a des trucs logiques souvent du copier/coller de site mais la faut pas exagerer le mec qui a fait ca deja c'est je trouve écrit d'une facon pas très francaise et le mec doit pas avoir les yeux en face des trou pour dire que Sasuke a activé le MS, si quelqu'un a vu le MS dans le 346 qu'il me le dise mdr :P

 

Sinon le nom du nouveau personnage est bien Suigetsu c'était une erreur de trad de notre part (enfin par vraiment car Sui = mizu = eau mais c'est plus technique que cela)

 

Mizugetsu est pas faux mais Suigetsu est son vrai prénom et il sera appelé comme ca dans nos scantrad maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops> Non Sasuke n'a pas le MS mais si je ne m'abuse au moment où il fait voir la scène à Kabuto le rond qui relit les 3 virgules de son sharingan disparaît...et revient une fois que Kabuto à vu la scène...Peut-être que c'est encore une nouvelle utilisation du sharingan, mais Kishi est balèze parce qu'au moment où Sasuke éxecute son attaque on voit d'abord les 3 virgules et le rond qui les relit disparaître, on ne sait pas si son oeil ne change pas encore plus... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jokoon :

 

Je sais pas ce qu'il a ton firefox mais pour information je viens de faire le test pour le 346 :

Lien 1 : 12s

Lien 2 : 7s

Lien 3 : 9s

Donc voila, laisse les lecteurs de manga ou ils sont, ils n'ont jamais eu a se plaindre des methodes de kheops. Si tu preferes tes 1 min 15 sur bittorent pour un misérable raw, libre a toi, mais ce sera pas ici.

La team fait un travaille de clean/Edit/Trad en un temps record, et si tu n'es  pas capable d'attendre 12s (au max une minute si t'as une connection pourri, ou si il y a du monde), c'est pas le probleme de kheops non plus...

Voila, fin de la discussion merci...non meme pas merci en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Héhé Fenicks je rejoins totalement ton avis. Mais j'ajouterais que c'est depuis le début de la NG que Naruto monte en puissance. Chaque arc est meilleur que le précédent.

 

  Personellement, après le dernier arc sur l'aka, je trouve Kishimoto était obligé de nous sortir un truc avec Sasuke pour qu'il soit encore plus géant, donc c'est vraiment pas surprenant qu'on le retrouve si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalala on dirait que tout le monde se tape dessus, du calme les mecs, on est tous content quand on telecharge vite les raw et quand il sont si genereusement mis en ligne par la team.

bref je voulais juste dire que kishi est magnifique et que je pense que naruto peut essayer de la lancer sopn attaque grace au vent justement il pourrait la propulser.

voila quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-->Naruto devrait seieusement commencer a reflechir a un équipement approprier pour s'infliger moins de degats comme une sorte de paire de gant qui absorbe 1/10 de la concentration de chakra d'un jutsu et s'en sert comme mini-kekkai afin de protéger son organisme.

-->Sasuke lui semble avoir un projet bien élaboré dont les etapes s'enchainent a merveille. Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voulais juste apporter mon grain de sel sur l'interdiction d'utiliser le rasen-shuriken. Il y a plusieurs autres options pour Naruto que de cesser totalement de l'utiliser:

- utiliser un clone pour toucher son adversaire, comme il l'a fait dans sa diversion pour tuer Kakuzu;

- continuer à s'entraîner pour fignoler le jutsu à 100% ==> soit le mode d'utilisation reste le même, et la puissance est encore décuplée (quoique j'en doute, vu les dégats du truc alors qu'il n'est "qu'à" 50%); soit son jutsu ne lui fait plus d'effet sur lui; soit il trouve un moyen de le lancer à distance...

- comme l'a dit berserkerkira, utiliser une espèce de gant ou de brassière protectrice (comme Sasuke avait mis un truc autour de son bras gauche après son apprentissage du Raikiri, dans l'examen chuunin)

- utiliser la puissance de guérison de Kyubi

 

Je pense que parmi tous ces moyens, Naruto devrait pouvoir continuer d'utiliser son jutsu, sans trop de risque pour lui-même. Faudrait juste qu'il pense à faire gaffe à ce que ses coéquipiers ne se trouvent pas dans le coin quand il l'utilise, sinon j'vous dis pas les bavures!!

 

Pôv' Naruto: interdiction d'utiliser Kyubi (enfin, jusqu'à un certain point ==> il peut en avoir les yeux, mais pas la queue ni les griffes...); interdiction d'utiliser le Rasen-shuriken; interdiction d'utiliser ce fameux jutsu que lui a appris Jiraiya... Il va finir pas ne plus rien avoir sous le coude si ça continue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la puissance du rasenshuriken,il doit etre à 100% ce qui n'est pas le cas du rasengan futon bien que je me demande comment naruto a fait pour s'entrainer sur 2 jutsu aussi rapidement(à moins que ce ne soit la meme technique??),mais en supposant qu'il utilise un clone pour utiliser rasenshuriken,sachant que le chakra de naruto est répartit,celà risque de rendre le jutsu moins puissant non?Dans un sens sa serait pas plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes sa le rendra moins puissant mais en plus si le clone est touché avant de porté son cou il disparait donc se serait une grande quantité de chakra perdu et en plus sa devoilerai sa tehnique, ce qui rend difficile l'utilisation de ce jutsu par un clone.c'est sur que la notre futur hokage va devoir soit revoir son jutsu a la baisse soit trouver un moyen de reduir les degats retour de cette attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'identité de Suigetsu, on en sait rien.

 

Mais d'apres ce que j'ai pu lire dans les pages précedentes(eh oui je lit vos hypotheses qui sont interressante pour certaines), Suigetsu n'avait pas de "plan" mais il etait au courant du but ultime de Oro c-à-d posséder un sharingan, suigetsu a du etre rensegner sur l'histoire du génocide des uchihas et donc connaitre l'identité des deux fréro.

Ensuite, lorsqu'il dit "je pensais bien que c'etait toi..." donc il doutais entre Itachi et sasuke au coté d'Oro.

Puis aprés il dit "merci sasuke". On comprend donc que suigetsu "connaissais" Sasuke seulement par son histoire et non par des relations directes.

On peut dire aussi que sasuke a infiltré les dossier scientifiques de Orochimaru, et que lui aussi a connu l'histoire de ce dernier et qu'ils ont un but en commun... [??????]

 

Pour conclure, on peut dire que Suigetsu et Sasuke avaient des relations indirectes.

(Je ne rejette pas l'hypothese de certains qui est qu'il puisse communiqué par telepathie"=sharingan")

Mais mon argument contredit cette hypothese car dans ces cas là Suigetsu n'aurait pas dit "Je pensais bien que c'etait toi..." or, on en conclu qu'il y avait un doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau donc salut a tous.

 

plein de question.

1) selon la theorie pour les uchiwa, il faut 3 utilisateur de mangekiou, sasuke itachi et???? kakashi? mais qui va nous faire croire que kakashi va d un coup trahir tt le monde et s associer a un rituel avec itachi... donc le 3 eme c est qui?

 

2) on se demande a quoi sert le sceau d oro, si ca lui permet meme pas de controler sasuke

 

3) il est fort etonant que roro est devoiler toute ses technike a apprendre a sasuke en sachant le potentiel qu il avait

 

4) kabuto est sans aucun doute le perso le + important de la serie selon moi, sa force semble loin d etre devoiler, il traine avec roro depuis quasi le debut de la serie, et il survit meme a la pseudo mort de roro, sans aparement que ca lui cause un gros choc, ce type avait plusieur foix la posibilite de tuer roro, en l empoisonant, ou pendant ses phase de faiblesse, mais ne le fesai pas... et pourtant personne fera croire ke l auteur luis a donner un visage si angelique si c etait reelement un gros mechant, alors que tout les mechant du manga on une sale tronche, meme itachi a un air de bad boy...

 

5) pour les attake de naruto tt a ete dit, l interdiction est ridicule, il va forcement passer outre, il va completer son truk, mais il est vrai ke ca change koi? le rasengan est deja sufisant pour tuer au corp a corp, donc le jutsu est forcement fait pour etre lancer... mais ce naruto semble bien faible, et ce depuis le debut de la serie, il semble continuellement fait pour utiliser betement la meme technique dans chaque combat... cela changera t il?

 

Edit Kheops: tu es faché avec les "qu" pour mettre "k" a chaque fois? ou un reste du sms powa? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gene que des gens pensent que naruto est nul juste parce qu'il utilise les mêmes techniques ,mais les autres c'est pas mieux:

 

Jiraiya on pourrait dire,ah mais il est nul à invoquer tout le temps des grenouilles!

 

Oro:mais il est pourri à sortir des serpent tout le temps!

 

Sasuke:Mais il fait qu'utiliser chidori et katon!

 

Tout ça pour dire que dans le manga chacun a son style et faut le respecter et Naruto lui c'est de se servir du kage bunshin et du rasengan.Et puis j'en connais des shinobis quis eraient contents d'avoir sa maitrise du kage bunshin et avoir pu finalisé le rasengan!

 

En plus,il a la réserve de chakra la plus énorme du manga(sans compter Kyubi).

 

Sinon le Suigetsu apporte une touche de mystère en plus et ça nous préservera les 2 angles "d'ennemis pour Naruto":Aka et team Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jookon , pourquoi tu viens nous les briser avec tes putain de trucs hors sujet . Sa te suffit pas ce que t'a dit Kheops " NON" , apparemment tu lis pas trés bien les chartes. Faut arréter de faire du HS , tu peux en faire avec modération , mais du moment que tu reviens dans le sujet , sa va , mais la c'est pire que les NARUTO HS ( rires) .

Enfaite , je me suis procurer le mangas tome 28 . Je viens de le lrie , et apparement , Naruto était déjà trés fort a son retour , puisque jiraya dit " Tu es devenu trés fort , c'est indéniable , mais n'utilise pas le jutsu au quelle je pense " Je me demande quel est ce jutsu .

 

Oui , je sais que Wikipédia est pas terrible comme source , enfaite je voulais me matter le 156 ( Episode HS que je préfere) , et je suis tomber sur sa  , donc j'ai làcher sa ...

 

@Skywalker : Qui te dit que Kakashi s'associerait avec Itachi juste parce que c'est le Troisiéme Utilisateur du MS peut être que , Itachi lui dirait " Si tu nous aide a ramener le Roi des tengu , tu auras droit a un voeau , comme ramener ton père a la vie...? Kakashi est pas con je pense , sorutout qu'il aurait besoin de Kyubi , et Naruto n'est pas prêt de se faire battre  xD.

Puis , il y'a peut être ce Madara , on la zapper aussi .

 

Bref , pour moi , Suigetsu devait être une expérience a part , pour ceux qui disent que sa peut être un uchiwas , Suishi je corit ou un truc comme sa , sa m'étonnerais , puisque sinon Oro l'aurait déja prit(se) pour le Sharigan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le coup de l'autre qui demande du bito c'est du pur manque de respect. Secondo il va pas pleurer à attendre un dl de 5 minutes. Ensuite pour Katsumoto. Je ne suis pas du tout d'accord.

 

Quand il dit "je pensais bien que c'était toi" ca veut simplement dire, j'ai entendu des pas ou senti ton énergie et j'ai pensé que c'étais toi tout betement. Pareil, Sasuke qui reste 3 ans dans le meme endroit avec Orochimaru, franchement s'il avait une interdiction d'Oro genre comme un papa qui dit à son fils ne va pas ici c'est interdit. Sasuke comme on l'a vu, fait ce qu'il veut  et se ballade où il veut. Donc forcément, il a découvert la pièce, c'est obligé, surtout vu la taille de la salle. Enfin bref. Sasuke l'a bien rencontré dans la pièce c'est une évidence.

 

Sinon pour Naruto, il y a de fortes chances d'utiliser la lancer. C'est sous entendu avec le nom Rasen Shuriken. Donc bon, pas besoin de réfléchir. Il apprendra à le lancer, c'est logique.

Attendons le chapitre 347.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis banni :(

Au fond vu comment les gens sont super chatouilleux ici, j'ai rien perdu, un forum de fanboy en moins :D

 

Pour répondre au quelques récents zigotos qui pensent que mes commentaires ont pour but d'insulter gaara fr et le travail des cleaners, tant pis pour vous, au contraire j'apprécie vos releases, c'était pas mon but, je voulais juste pouvoir télécharger les releases a pleine vitesse, et comme vous êtes apparemment frileux face à bittorrent, baaah c'est tant pis pour vous, au moins j'ai essayé.

 

Je téléchargerais encore vos releases, mais bon cette fois, je vérifierais si la release japflap est dispo avant de lire votre fast trad, merci kheops pour le conseil.

 

Je mettrais à disposition votre release sur mininova, histoire de voir si des gens la téléchargent.

 

A plus dans une autre dimension :)

 

Edit Kheops: mais mdr, déja c'est pas moi qui t'es ban je prefere le dire. Ensuite tu me fais rire car Japflap sort de la HQ donc pas avant le mardi/mercredi et les chapitre japflap sur leur sites sont sur des ...compte free mdr :P

Edit: on sent le mec qui maitrise les proxy, heureusement que c'est nous les fanboys :)

 

Edit Ryu : Je demanderais aussi des applaudissement pour cette magnifique sortie : "vous etes des fanboys...je telechargerais quand meme vos releases, et je les mettrais sur minninova...avec respect cependant ^^" super, et bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me mettre tout les fans de sasuke a dos, je pense que la victoire de sasuke sur orochimaru n'est pas si révélatrice que ça de la puissance de sasuke.

 

Tout d'abord ce n'est pas un vrai combat du simple fait que orochimaru veut le corps de sasuke.Ce qui implique bien évidemment qu'orochimaru ne se bat pas pour tuer ni même pour blesser gravement.

Ensuite on voit un orochimaru affaibli prit par surprise par sasuke, ce qui enlève encore du mérite a sasuke.

 

A mon avis ceci est surtout révélateur de la puissance de son sharigan. Pour moi, ce combat nous indique plutot que si le mangekyou sharigan peut etre développé par l'entrainement (comme cela semble etre le cas pour kakashi)alors sasuke le possèdera bientot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfaite , je me suis procurer le mangas tome 28 . Je viens de le lrie , et apparement , Naruto était déjà trés fort a son retour , puisque jiraya dit " Tu es devenu trés fort , c'est indéniable , mais n'utilise pas le jutsu au quelle je pense " Je me demande quel est ce jutsu .

C'est vrai ca, car au debut je pensais qu'il faisait reference au queue de Kyubi, mais c vrai que jiraya lui avait invente une histoire.. J'espere simplement que c'est pqs un jutsu que Kishimoto voulait donner a Naruto pour faire classe.. Mais qu'il a un peu oublie... J'espere qu'on le verra... car je ne vois pas pourquoi parler d'un jutsu qu'on montre pas..

Perso je pense que Sasuke a dit a Suigetsu "on va commencer par toi" juste parce que c'est le premier qu'il libere... maintenant c'est sur qu'il a quelque chose derriere la tete.. mais bon.. je pense pas qu'il s'agit d'absorber Suigetsu.. c'est vrai que c'est tres intrigant.. ??? ???

Apres je vois mal une confrontation de la team Sasuke contre la team Kakashi... sauf si le but c'est qu'a la fin Sasuke revient avec Naruto ou est completement posseder par Orochimaru jusqu'a la fin du manga ou Oro/Sasuke + 8 queues contre Naruto.. La ou les 2 Hokage se sont battu...(100% impro.. credibilite hasardeuse...) Mais bon..

j'attendrai d'en savoir plus sur Suigetsu avant d'emettre des hypotheses... car c'est vrai que je vois rien de precis a son destin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zal, en tant que fan de sasuke je respecte ce que tu dis (ca t'en fais un de moins sur le dos  ;) ),mais en meme temps le but n'etait pas d'avoir un combat équitable,mais de voir la puissance du sharingan comme tu le dis,histoire qu'on puisse commencer à le comparer à itachi.Une vraie victoire de sasuke serait contre itachi MAIS sans utiliser le sceau,parce que j'avou que ca me decoit de la part d'un uchiwa(vantard en plus) d'attaquer celui qui lui a poser cette marque

 

J'espere simplement que c'est pqs un jutsu que Kishimoto voulait donner a Naruto pour faire classe.. Mais qu'il a un peu oublie... J'espere qu'on le verra... car je ne vois pas pourquoi parler d'un jutsu qu'on montre pas..

 

Un jutsu interdit à naruto qu'on attend de voir,et un jutsu déconseiller à sasuke par oro qu'on attend de voir aussi,peut etre y aura t-il une confrontation de ces 2 jutsu...Ca evitera à naruto d'utiliser le rasenshuriken(vous me direz,utiliser une technique interdite pour en remplacer une autre c'est pas tres malin,mais c'est naruto dont on parle :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jokoon

 

Personnellement, j'ai téléchargé la release Narutobuzz (mon intention n'est pas de comparer hein, quoique même si les releases MFT sont mieux cleanés, la trad en revanche est pas super-cosmique comparée à l'anglo-saxonne) sur bittorrent, la vitesse de dl a monté presqu'exponentiellement jusqu'à finir le téléchargement à 150ko/s, alors que vous proposez encore des liens sur free limité a 40ko/s.

 

Je télécharge tout le temps de Garra-fr a 240 Kb/s, et j'ai une connexion de 2 Mb, donc je pense pas que le probleme vienne du site, mais bon, il y aura forcément des fois, ou la vitesse ne soit pas maximale, meme dans les torrent.

 

Sinon, j'aimerai bien que ca parle un peu de l'aka dans le prochain chapitre, comme ca on apprend leurs démarches, et comment ils apprendraient la douloureuse nouvelle (perte de deux bagues).

 

Sinon, pour Naruto et son justu, il n'a qu'a le faire un clone pour le moment, mais ses adversaires s'en apercoivent il sera fichu. Je pense qu'il devrait trouver une solution et éxécuter son attque de sorte a ce qu'elle touche pas sa main, une sorte de projection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benichon, c'est vrai que Sasuke etait quelqu'un de non-obeissant mais Oro a sans doute interdit au ptit uchiha de rentrer dans ses magouille scientifique car ça ne le regarde en aucun cas, ce qu'il l'interresse c'est la puissance.

Puis, l'hypothese que Sasuke degage de l'energie, "on est pas dans DBZ". Où tu as pu voir que dans le mangas qu'on puisse reconnaitre l'identité de quelqu'un par son chakra?

J'en doute fort. Donc je reste sûr de mon hypothese. Désolee Benichon, mais tu ne m'as pas convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jokooon, tu dit que tu n'a pas besoin de te faire suer à mettre un proxy alors que tu demande à Khéops de mettre je ne sais plus quoi, tu ne te moquerais pas un peu des autres franchement ? Tu n'arretes pas de répéter qu'il mette un lien où un truc du genre mais tu ne fais même pas l'effort de penser que ça pourait juste venir de toi ? Il te repond et tu ne fais pas l'effort de comprendre alors ne t'etonne pas si t'es banni. Sur ce bonne continuation.

 

Pour en revenir au chapitre, Sasuke  et Suigetsu se connaissent forcément car Sasuke n'est pas du genre à parler comme ça aux gens qu'ils ne connait pas, on l'a bien vu la première fois quand il à rencontré Neiji.

 

Suigetsu dit aussi " tu as bel et bien vaincu Orochimaru" si il connaisait seulement l'histoire des Uchiwas comment il aurait pu savoir qui avait tué Orochimaru ?

 

Surement pas parce qu'ils ont fais du bruit parce que même Kabuto n'a rien entendu, non Sasuke a dût lui dire qu'il aurait vaincu Orochimaru et qu'il le libérerait une fois qu'il aurait terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous ne trouvez pas que Suigetsu ressemble a Kimimaro.

Je pense que Suigetsu est peut-être un clone de Kimimaro. Comme on le sait, Oro est capable de créer des clones (comme Yamato avec hokage le premier).

De plus, je vous rappele que Kimimaro était considéré comme super puissant par Oro. Ca serait donc normal qu'il n'aie pas voulu le perdre.

Quant à savoir si  Sasuke le connaissait déja et comment il communiquait avec lui, il est fort possible que sasuke soit descendu parfois a cet endroit et ai discuté avec les personnes dans les sortes de cocons .

 

Edit Miss Uchiwa: Tu as un super ordinateur: apprends à l'utiliser: tu as des touches de ponctuation et d'accentuation, sers-t-en. Et au passage, vas donc jeter un coup d'oeil dans ton Becherel, histoire de ne plus confondre le verbe 'être' avec le verbe 'avoir'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe Suigetsu clone de Kimmaro mais jaime pas trop lidee quil revienne le squelettor.

 

 

Et pourquoi pas Suigetsu frere de Kisame comme Sasuke frere de Itachi. Peut etre que cest pour ca que ces deux la se parlent, ils ne vivent que dans le but de se venger.

On ne sait rien de Kisame mais cest aussi pour ca peut etre que Itachi est avec lu idans laka.

Ce serait des combats freros contre freros ca claquerait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai ça, que fait Akatsuki ? D'habitude, après qu'on ait vu un membre se faire rétamer, on les voit récupérer la bague et annoncer leur prochain mouvement ( cf. le périple de Gaara ), alors là, si ils perdent deux membres et qu'en plus Konoha met la main sur une bague, on devrait les aprecevoir, logiquement. Mias si ça se trouve, ils se feront prendre en flag en train de prendre la bague d'Hidan, quand Konoha ira essayer de la récupérer, quand ils auront compris leur rôle, et que par la même occasion on nous aura éclairé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...