Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut!

J'aimerais bien savoir ce que c'est les kiketsu...a mon avis le naruto que l'on connait va tout faire pour finir son jutsu ou trouver un moyen de ne pa en subir les effets.j'espère qu'il pourra quand meme utiliser son bras  normalement et qu'il ne finira pas comme kakashi toujours a l'hopital apres avoir utiliser son jutsu.

Le gars que Sasuke delivre j'aimerais bien savoir qui sais mais il doit avoir un bon niveau pour que Sasuke le veuille a ses coté mais j'ai trop envie qu'il revienne vers Naruto quel que soit la façon..voir un duo naruto qui a grave progresser et sasuke avec un mangekyou sahringan plus kakashi derriere ca me fait rever(sans oublier le medecin sakura qui n'aura pas trop e souci vu ceux qui la precede en combat au pire elle ramassera les miettes lol).La team elle serait la plus puissant qu'il n'y a jamais eu a Konoha.

Par contre j'aimerais bien voir lequipe de Neji qui etait considerer comme la meilleure il ya 3ans.

Pour en revenir au chapitre jattends la raw dsl kheops mais on aprend pa grand chose a part que oro est mort ( emem pa sur) et qu'il ya un nouveau personage..mais bon vu le scan 345 Sasuke n'a pa le niveau d'itachi i la lutter pour se debarasse de oro (on sais pa si il est bien mort) en plus il est dependant du sceau , or que Itachi lui a mis la fesser(la pire du manga).Puis n'oublions pa que Itachi est accompagné de Kisame qui est loin d'etre nul au contraire donc Sasuke pas au nivrau d'Itachi un homme de l'eau dont on connait pas les competence mais je douterais qu'ils soit aussi si fort que ca pour lutter contre Kisame(trop facile on creerais une machine et plus besoin de shinobi)..bof cette equpe sasuke me parait pas assez forte vu l'objectif fixer.

dsl pour ce msg super long mais je suis passioner

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore d'accord avec toi neji kun...faire mourir un sanin dans un combat aussi médiocre... à moin qu'il nous ai préparé un truc(j'éspère).Kishi a voulu aller trop vite,il a fait grillé des étapes a sasuke...Sasuke surpaserras itachi car c'est l'histoir...je concois que sasuke soit trés fort mais la c'est aller trop vite 3 pages de vrai combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop premier post, aprés la présentation bien sur

 

Attention les yeux ca va être une galette je vous préviens:

 

Concernant Orochimaru

 

L'ancêtre, comme on pourrait dire en se basant sur les différents commentaires

Alorsje dirais NON, Oro ne voulais pas le Sharingan pour le Sharingan, c'est juste un outil pour apprendre plus vite...

Je n'ai vu NULLE PART que Orochimaru veut tuer Itachi ou se mesurer une fois de plus à Itachi...Donc la théorie qui dit qu'il voulait Sasuke pour vaincre Itachi ne m'a pas l'air fondée

Ensuite, rappelez vous que son futur hôte était censé être un certain Kimimaro

Armure taijutsu invincible, mais contre du genjutsu, ca me parait limite...

Ensuite, je viens de m'apercevoir, peut-etre suis je le seul

Orochimaru n'écrase pas l'esprit de ses hôtes, regardez bien dans son "inner spirit world", on apercoit distinctivement ses 2 précédents hôtes...

Alors l'inverse ne serait-il pas possible? Oro Spirit ne pourrait-il pas vivre dans le corps d'un autre sans toutefois prendre le dessus?

Ne le dit il pas lui-même à sa deuxieme incarnatio,:

"ton implacable volonté survivra en moi ou qqch comme ca" en réponse au gars qui voulait qu'Oro libère sa famille captive?

 

Bref bref, autre petite chose apparement oubliée

 

Kabuto, le dit aussi lui-même

C'est l'akatsuki le véritable ennemi

Si,si vérifiez dans un des chaps Oro/Narukyubi, quand il soigne Sakura je crois...

Alors un kabuto qui retourne à l'Aka, ca me parait impossible pour l'instant...

 

et encore une autre:

 

Les clones + ou - modifiés, dont le plus éminent représentant serait mister Yamato

Pour moi, les conteneurs sont des cuves de clonages, donc je pense plûtot que les "suivants" sous entendus par Sasuke searient des identiques, des genres de super-soldats...( qui a dit SG-1 et Anubis)

Si on se base sur ce que dit kabuto, et par extension ce que pense peut etre Orochimaru, cette armée aurait été crée dans le but de contrer Akatsuki...je ne pense pas par le force brute, mais plutot comme chair à canon, contre des Bijuu par exemple, afin de couper l'herbe sous le pied de l'Aka...

pour moi, même si Oro est mort/enfermé/au moulin rouge, ses motivations, actions et idéaux sont encore trés trés flous

 

c'est à partir de cette dernière phrase que je base la possibilité d'une existence + ou - libre d'Orochimaru, car ne pouvant plus nous les révéler lui-même (combat achevé), c'est tout un pan du manga qui serait inaccessible...

 

Voilà, chers détracteurs, à vous l'honneur

 

P.S: désolé c'est long, peut être faux, mais c'est la fougue de la jeunesse comme dirait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crosi pas un moment qu on en finisse comme ça avec Orochimaru.

c est le combat de jiraiya  , de naruto ou de konohamaru .

Nan c est trop moche  :o :'( :'( :'(

 

Y a t il des info sur  ce que veut dire "Suigetsu"??

 

premier spoil:<<c'est le petit frère de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit Sasuke battre Oro plutot facilement en meme il a bien attendu le bon moment pour que celui ci soit dans une situation ou il est extrement vulnérable donc bon ... on peut juste dire qu'il a progressé au niveau du controle des illusion puisque il arrive a entré faciellement dans l espris de l'adversaire ou a le métriser grace a ces yeux ( ce qu'il ne faisait pas avant...)

 

Maintenant Sasuke est beaucoup moin génis que son frere ou meme neiji par ce que un génis n'a pas besoin de professeur autant qu'en a eut besoin sasuke ... regarder Neiji qui a appris par lui tout seul les technique de son clan sans que personne ne lui apprenne ( apres seulement il a été accepter par son oncle ) et la différence est encor plus grande avec son frère qui fait les chose presque sans aucun entrainement ou Kakashi qui invente tout seul des technique alors qu'il n'est qu'enfant... Quant on voit que Sasuke a rien inventer par lui meme et qu'il a eut tout le temps besoin d'un prof contrerement aux autre perso sité on peut dire que c'est certe un génis mais un génis de seconde classe qui a le Sharingan qui est un dont de 1er classe...

 

PS : Sasuke est un ninja de 1er plan mais pas plus que Neiji ou autre ninja de la meme trampe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est konoha a une bague....

ils ont l'anneau.... Naruto alias frodon, va partir avec la communauté detruire cette anneau la ou il a été forger... dans le repère de l' akatsuki situé dans les lointaine contrées du Mordor. Ils devront faire attention et ne pas sombrer a la tentation ou il deviendront eux aussi des criminel de classe S ou autre nazgul.... la guerre feras rage dans naruto sa s'est sure. Maintenant que l'une des deux tours est détruite (oro serait alors saroumane) les ennemis sont visible et le grand sharingan est toujours attentif..... le combat final face au sharingan nous amenera surement au "retour de l'hokage"

 

 

 

houlalalala je suis partis loin ??? ??? désolé....  ;D

 

un peu deçu quand meme de la mort d'oro mais tellement content que sasuke soit encor la...

 

en tous cas j'attend le raw et le clean avec impatience...

 

allez tchao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neiji t'es décu parce que les combat vont vite, mais ca te plait pas que l'histoire avance un peu ?

 

si sa me plaît mais bon quand je voit le combat entre naruto et kazuku et celui entre sasuke et oro je me dit que sa ne ressemble plus du tout au grand combat qu'on a connu dans la saison 1.

 

il n'y a pas trop de rebondissement et des ennemi qualifié comme étant super fort ce font tué en 2 sec par des gosses de 15 ans.

 

moi ce que j'aime le plus c'est voir du ninjutsu et dans les dernier chapitre sa en manque énormément moi sa me désole quand je voit un type comme oro mourir aussi facilement et sans qu'il est utiliser le moindre jutsu et juste a cause d'un sharingan qui n'est pas encore au stade du MS il me semble.

 

je trouve franchement que l'histoire est de moins bonne qualité par rapport a la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les hypothèses sur ce chapitre ce confirme, elles confirmeraient ma premiere impression à l'issues du 345 qui me faisaient croire que Orochimaru était prisonnier de Sasuke.

Bien sur je ne serais pas aussi catégorique que lui car je suis sur qu'Orochimaru ressortire à un momentou à un autre.

Par contre ce qui me déçoit c'est l'éventualité que la nouvelle technique de Naruto lui soit interdite car après avoir passé plusieurs chapitre à nous montrer son élaboration ne pas la voir souvent en actioon est décevant surtout quand on voit les technique le panel de nouvelles techniqueS de Sasuke NG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va clore ici le debat sasuke genie ou pas, parce que sinon, on risque d'oublié que le but du topic est de parlé du chapitre, et non pas de comparer le génie de Sasuke a celui de Neiji.

Donc pour conlure, Sasuke est un génie point!

 

Dire qu'il ne l'est pas car il a eu besoin d'un professeur est tout simplement ridicule.

 

Orochimaru avait le sandaime, et il dit qu'a l'age de sasuke il lui arrivait pas a la cheville.

Kakashi a eu yondaime...no comment

Yondaime a eu Jiraya...no comment

Neiji si je me souviens bien, quand il etiat petit il avait son pere, et en plus il assistait aux entrainements d'hinata avec son pere...donc ses techniques de juken il les sort pas de son chapeau. De plus il a eu gai...

Itachi a eu tout un clan qui l'a porté

et enfin sasuke à eu kakashi puis Oro,ce qui ne l'a pas empeché de develloper des jutsu qu'oro ne connait pas (cf ch 344).

Donc je vois pas ou est le probleme tout les génie du manga ont eu d'excellent prof, sasuke est loin d'etre le seul.

 

Sur ce on va s'arreter la sur le génie ou sinon, je pense qu'il y a d'autres topic pour en parler dans la section "monde de Naruto".

 

 

---

 

Neiji-kun, t'as lu un résumé d'a peine qq ligne sur le chapitre. saute pas aussi vite au conclusion, on sait pas ce que Kishi nous reserve. Et puis Oro n'avait aucune chance de faire des ninjutsu comme tu le veux, il etait a l'article de la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun

 

Faut pas chercher le réaliste dans Naruto, on est dans un shonen donc c'est normale que des gamins de 15ans battent des mecs qui se sont entrainés pendant plus de 30ans (voir plus pour Kakuzu). Pour la fin de Oro je la trouve normale il a joué le tout pour le tout, car en faisant le transfert d'ame il perd son corps donc si il échoue il a plus de corps, Sasuke la vaincu et Oro est mort.

Pour Kakuzu c'est de l'arnaque pour moi  :-X , le mec était là pour que on voit le super rasenshuriken de Naruto, alors que pendant 4 scans il mettait la misère à Kakashi  ??? . On vois notre "héros" le tuer en 2 scan (et encore le dernier scan est remplis par la technique  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun, même si tu trouve que l'histoire est de moins en moins bonne qualité, tu es forcé d'admettre que kishi c'est vraiment creuser la tête pour faire cette saison 2 et de nous tenir en haleine chaque semaine, il suffit de voir le nombre de théories possible qui emerge, de plus on a peu être perdu un peu des les combats, mais on y a beaucoup gagné en ce qui concerne le suspens en tout cas, c'est mon avis! Les futurs combats veront surement une monté en puissance dans cette saison 2 vu le niveau qu'atteigne naruto et sasuke! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Oro n'avait aucune chance de faire des ninjutsu comme tu le veux, il etait a l'article de la mort...

 

c'est clair c'est pour cela que pour moi la victoire de sasuke perd de son prestige.

 

mais tu as raison je pourrait émettre de bien meilleurs conclusion après avoir lu le scan.

 

je me demande bien qui peut bien être ce type qui sort de l'eau.

 

Neji kun, même si tu trouve que l'histoire est de moins en moins bonne qualité, tu es forcé d'admettre que kishi c'est vraiment creuser la tête pour faire cette saison 2 et de nous tenir en haleine chaque semaine, il suffit de voir le nombre de théories possible qui emerge, de plus on a peu être perdu un peu des les combats, mais on y a beaucoup gagné en ce qui concerne le suspens en tout cas, c'est mon avis! Les futurs combats veront surement une monté en puissance dans cette saison 2 vu le niveau qu'atteigne naruto et sasuke! Clin d'oeil

 

J'espère en tout cas moi ce qui me dérange le plus c'est que le mangas soit centralisé uniquement sur 3 personnage un type comme sai étant dans l'équipe de naruto on a rien vu sur lui.

 

sa fait plus de 100 chapitre que la saison 2 a débuter et on a vu aucun combat de la team a kurenai un seul de celle de neji et un seul de celle de shika ya un truc qui ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ça n'a vraiment rien a voir .

Sinon sur le chapitre(enfin sur les diverses informations qu'ont n'a ) ,

C'est vrai que l'idée d'une team c'est pas mal,sinon c'est vrai que sur la théorie comme quoi orochimaru n'est pas mort mais subsiste dans le corps de sasuke n'est pas mauvaise sauf que ça ferait un peu comme naruto(qui a kuuby) genre oro parlerait a sasuke ect...

donc attendons la suite pour pouvoir plus en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les (nouveaux) membres. Sur ce topic, tous les messages de moins de deux lignes completes sont supprimés sans sommations.Bien sur le sms, les doubles post, et les pub sont egalement proscrits et subbiront la meme sanction.

Un effort sur l'orthographe est aussi grandement apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOuuaahh! J'adore! Bon..comme je le pensais, c'est sasuke qui a fait gouté a oro son sharingan, mais l'idée qu'il ait peut etre, dans l'ombre, noué des relations alliées..c'est juste génial. Apres pour kakuzu, j'espère évidemment qu'il dévoilera beaucoup de secrets sur le 1er, car on en sait peu, et la technique de naruto...interdite!!? Oui, c'est vrai que c'était prévisible vu l'état dans lequel ça le met, donc à n'utiliser qu'en nécessité absolue! Ce chapitre me parait etre pas mal, et j'espère dans la suite voir des révélations sur l'aka, les hokages, ou autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait plus de 100 chapitre que la saison 2 a débuter et on a vu aucun combat de la team a kurenai un seul de celle de neji et un seul de celle de shika ya un truc qui ne va pas.

 

Moi je conte pas clui de Neiji, c'était vraiment une tres grosse arnaque de la part de Kishi, affronter un Kisame a 30%, puis l'équipe Gai a du ouvrir le lieu de renocntre, et sont tombés dans le piege, ou chaque membre de la team Gai a du affronter son sosie, donc pour moi, tout ceci est une arnaque de Kishi, puisqu'on a pas encore vu les progres de Neiji, qui pour mi, était spectaculaire lors de son combat avec Kidoumaru em first gen.

 

Sinon, je pense que Sasuke a montré a Kabuto grace a son Sharingan comment s'est déroulé le combat dans le monde intérieur d'Orochimaru, donc on peut pas s'avancer avant d'avoir la raw. Ce qui est plus important pour moi, c'est qu'il a du le massacré sur son terrain, et devant son public (les autres sacrifices) lol.

 

Sinon, pour le Sasuke-Gumi, je vois bien un Kabuto comme ninja médecin, de toutes facons, il n'a plus le choix que de se soumettre aux ordres de Sasuke, qu'il devrait appeler désormais Sasuke sama, puisqu'il est esclave dans l'ame, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de Oro je la trouve normale il a joué le tout pour le tout, car en faisant le transfert d'ame il perd son corps donc si il échoue il a plus de corps, Sasuke la vaincu et Oro est mort

 

Pas sûr. Faut pas enterrer le grand méchant du manga aussi vite, surtout après un combat expédié en cinq minutes :P. Il a déjà essayé de utiliser son jutsu de possession contre Itachi et il n'a pas réussi à cause du sharingan. Et connaissant Orochimaru, il n'est pas du genre à faire deux fois la même erreur. Et il a même indiqué qu'il voyait Sasuke bien plus puissant que son frère. Donc je parierai qu'il a dû utiliser une ruse ou quelque chose de ce genre et piéger Sasuke à son propre jeu pour lui faire croire qu'il l'a tué. Mais je ne sais pas où son âme est passée depuis (bloqué dans cet environnement mental ou dans le corps de Sasuke bien caché ???)

 

Et puis, c'est bizarre qu'il prenne Liquid Man avec lui, alors qu'il est de caractère solitaire et ne pensant qu'à sa vengeance et à le faire seul. Et de quelle expérience il provient ce ninja-la pour avoir une forme liquide. Je le sens assez fort ce nouveau perso, mais quel rôle il va jouer j'ai pas la moindre idée dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi on entendra encore parler d'Orochimaru, je ne sais pas comment mais a mon avis c'est IMPOSSIBLE que le plus grand méchant de la saison 1 qui bat la plus forte personne connue de la saison 1 apres Itachi (je parle du Sandaime) en 2 chapitres. Je ne suis pas contre le fait qu'il soit mort mais juste contre le fait que ça se soit passé aussi rapidement (Sasuke avait bien choisi le moment vous me direz et je dirais que oui). Peut etre aussi que dans l'anime on aura droit a mieux (car 1 épisode fait 1 scan mdr, via les ajouts et tout).

 

Nous qui nous demandions ce que Sasuke ferait apres avoir battu Orochimaru ben là nous comme servit. Un petit groupe de ninja serait pas mal ( Sasuke Team, Akatsuki Team, Konoha Team ). Cela permettrait de voir Neji, Lee, Sai et le reste en scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous, la qualité des combats a nettement baissé, Orochimaru et Kakuzu ont étés utilisés juste pour montrer la puissance et l'évolution de Sasuke et Naruto. Kakuzu qui était vachement fort, qui a combattu le premier Hokage, se fait tuer en 2 chapitres par Naruto et maintenant c'est le tour d'Oro. Le génie des sannins, qui a combattu le troisième Hokage, "meurt" (on n'en est pas sûr à 100 %, mais il y a de forte chance) en 2 chapitres.

 

Il ne faut pas non plus oublier qu'Oro était en mauvaise état, et que Kakuzu avait déjà perdu deux masques, mais bon, c'est quand même trop court par rapport à d'autres combats comme avec Sasori !

 

Nouveau personnage, nouveau mystère. On découvrira probablement qui est cette personne, et les intentions de Sasuke au prochain chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que ce sera un tres bon chapitre qui va nous apprendre plein de nouvelles choses. Et puis avec ce que l'on a pour l instant je ne crois pas que l on puisse tirer des conclusions sur le faite que sasuke ai gagné, c est juste une image on ne voit pas la suite.

ne tirons pas de conclusions trop vite.Oro est surement encors present et joura des tours a sasuke plus tard comme une double personalité. En ce qui concerne les autres personnages je crois que kishi nous montrera tot ou tard de leurs capacités et evolution soyons patient.

p.s:moi c est inata que j aimerai voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solitaire ou pas,sasuke a du se servir d'oro pour avoir de la puissance,alors maintenant possible qu'il se serve d'autres personnes pour etre sur d'arriver à son frere.Il ne va pas risquer d'echouer si pres du but,mais je parle un peu vite là,il faudrait d'abord savoir ce que sasuke a derriere la tete.

Vivant ou pas,oro n'a pas reussit son transfert d'ame comme il le voulait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Ce chapitre promet, en effet. Finalement Orochimaru se serait fait battre dans son propre monde?! C'est un peu bizarre mais logique, vu qu'il s'était déjà fait battre par Itachi en utilisant la même technique. Nous en saurons plus quand on verra le moment où Sasuke montre à Kabuto ce qui s'est passé dans le monde parallèle. Puis ce "Suigetsu" m'a l'air bien ressemblant à Kimimaro de dos, mais je ne pense pas que ce soit lui. En tout cas, un nouveau perso dit une nouvelle ère donc les prochains chapitres risquent d'être intéressants.

De plus, Kakuzu qu'on croyait laissé sur le champ de bataille, a été finalement rapatrié à Konoha, pour subir une autopsie. Son corps déchiquté nous montrera surement les terribles effets du jutsu de Naruto (ce qui amènera à son interdiction), aussi sur ses origines et son système "d'immortalité" peut-être....

Ahh vivement le RAW!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais parti de ceux qui n'enterrent pas Oro aussi Rapidement. Y'a un bug là, un truc con à laquelle on a pas pensé. D'un autre côté faire crever Oro comme ça, respect. lol. Sasuke prends de plus en plus d'envergure, ouai j'suis pas fan de lui, je lui préfère de loin Naruto, mais là, on dirait un empereur.

Bon la tête de flaque, je sais pas trop apparement il a déja trouvé sa liste de fan ;-) On verra bien si c'est un gros méchant, un gars un naif et qui se laisse manipulé..enfin bref, wait and see.

Sinon l'akatsuki concernant la bague, ils ont qu'à la file à Naruto, je sais pas exactement de quoi je parles y'avait une partie que j'avais pas suivit du manga, mais bijuu et bague ca fait qq chose ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le pense aussi que ces bagues n'ont pas la seule utiliter de fare jolie donc a prévoire que l'akatsuki va vouloir la récupérer ou qu'effectivement il la donneron à naruto qui dans ces prochains combats contre l'aka qu'il se la fera prendre enfin une théorie comme une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup dont Neiji_kun et dark knight sont décus. Est ce que je peux vous demandez, sans vouloir vous offensez vous vous attendiez à quoi ? Juste par curiosité...

De mon point de vue, c'etait evident que ça allait etre rapide. Ici c'etait pas un combat mais une execution. Sasuke profite de la faiblesse d'oro pour l'éliminer, Oro n'a pas d'autre choix que de tenter la possession, et la, il vont pas dancer la lambada, Sasuke survie ou meurt. C'est pas un combat.

 

Biensur vous pourrez me dire, oui avant la possession il y aurait pu avoir un combat palpitant entre Sasuke et Oro avec taijutsu et ninjutsu.

Dans ce cas la, il aurait fallu qu'orochimaru soit en etat de se battre

Mais quoi qu'on en dise, Sasuke est pas stupide, il sait très bien qu'il n'aurait eu aucune chance contre un Oro capable de combattre, sans oublier que Kabuto serait intervenu...

 

Dans cette configuration, on peut pas conciderer ça comme un combat, mais plutot comme une double tentative de survie. Ca c'est joué en un seule jutsu.

 

En ce qui concerne le niveau des combat dans la next gen, je le  trouve honorable.

Deidara/Gaara etait très bon.

Sasori/Sakura etait certes un peu long mais excellent.

Et le combat Hidan/Kaku VS konoha etait excellent. La fin etait certe naze, mais le combat etait plus que palitant.

C'etait comme une guère ou Hidan gagne la première bataille, konoha perd un membre, et prend sa revanche avec (un magnifique) Shikamaru,  et naruto qui met fin au conflit. on a tout eu, du suspence, des rebondissement, de la tristesse...que demande le peuple.

=> Ca c'etait plus qu'un combat, c'etait une guerre.

Ici Oro et Sasuke c'etait meme pas un combat.C'etait une execution des deux cotés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...