Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kenshinblack tu as tout à fait raison mais je pense que c'est voulu par l'auteur...

 

LoL évidemment que c'est voulu par l'auteur sinon il aurait pas mis ça dans sa série  ;D

Par contre pour répondre sérieusement à Kenshinblack les techniques interdites le sont parce que elles représentent un danger trop grand pour le village ou pour l'utilisateur. Mais si Naruto stabilise son jutsu, et là je ne fait que répéter ce que d'autres ont dit dans le fofo avant moi, l'interdiction sera levée... Et puis les interdictions sont faites pour être contournées, Yondaime a bien utilisé une technique interdite pour sceller kyubi, et le fait que Naruto ai apris une technique ne veut pas dire qu'il va s'arreter là. Maintenant qu'il connait ses capacités de maitriser Futon il va continuer dans cette voie je pence, de plus la combinaison clones/entrainement lui a plutot réussi donc bon... Attendons de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Archaon.2 : ce que tu dis confirme ce que je dis quand meme...Ce que je voulais dire par la c'est que l'auteur souhaite nous faire douter des performances de Naruto alors que celui ci est sur le chemin pour devenir un grand Ninja! Une technique de rang "S" interdite ne surprend pas, peu sont le nombre de ninja a en utiliser! Mais bientot il maitrisera mieux son jutsu, rappelez vous de ses Kage Bunshins au début de la série ou de ses premiers Rasengan! Ca n'a pas toujours été simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'interdiction du futon rasengan, il ne faut pas voir une véritable interdiction. ceal veut simplement dire qu'elle est extrêment dangereuse, pour l'utlisateur et aussi pour le mec qui se la prend dans la tronche. Un peu comme le Lotus ou l'ouverture des portes de Lee. C'est interdit, mais il le fait quand même.

 

Et puis, vous connaissez Naruto. L'interdit ne l'a jamais arrété.  ;)

 

J'aimerais qu'il développe d'autres Jutsus quand même... C'est vrai que c'est extrêment lassant de le voir se battre comparé à un Kakashi, Sasuke, Oro, Jiraiya... Il faudrait que Kishi étoffe un peu l'évantail des techniques de Naruto...

 

En ce qui concerne ce chap, j'aimerais bien qu'on nous dise un peu comment Oro s'est fait battre.

Le combat aurait mérité d'être beaucoup plus long.... Oro n'est quand même pas un débutant... d'autant plus qu'il a déjà combattu contre Itachi...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament tout le monde s'acharne a croire que sasuke veut faire une team ou trouver un allié.

Mais pourquoi ne libérerai t-il pas toutes ces personne par pure bonté?

Apres tout il a bien dit a oro qu'il n'appréciat pas ces methodes.

Mais d'autre part le fait qu'on nous soumette le nom de ce perso est quand meme intriguant cars si on devait connaitre le nom de tous les perso que sasuke va liberer sa ferai beaucoup...

Mais on peut très bien imaginer qe pendant ces 2 ans sasuke soit entrer en contact avec l'un d'entre-eux et qu'enssemble ils est imaginer l'assasinat d'oro!

Sinon petite question perso:a quoi va servir l'autopsie de kakuzu?

savoir de quoi il est fait quel est l'interet? puisqu'il unique dans son genre, encore s'il avait a combattre quelqu'un d'autre comme lui ok!! mais la je vois pas !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autopsie de Kakuzu leur permettra de voir les dégâts occasionné par le justu de Naruto et aussi elle leur permettra peut être d'analyser ses jutsus.

 

Tous les corps des ninjas renferment des secrets, c'est pour ça qu'on les étudie. Et c'est aussi pour ça que les Chasseurs de déserteurs brûlent les corps juste aprés.

 

Voilà !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce que j'apprecis chez Kishi, c'est qu'il ne fait pas stagner le Manga, et je ne trouve absolument pas que les personnages secondaires servent à rien, chacun a son heure de gloire ou presque. Bien sûre on ne peut pas lui demande de faire battre un gars de l'akatsuki par Ino...enfin ce que je veux dire c'est qu'à travers tout ces personnage il a reussi a créer unevrai communauté pour son manga et ça je l'en felicite, et on est pas au bout de nos surprise, la preuve.

Pour Suigetsu pourquoi ce ne serait pas un monstre crée par Orochimaru et Kabuto ? On sait très bien que Kabuto adore jouer les professeur frankstein, et avec la connaissance des 2 zouaves y'a moyen de faire un bon truc...Enfin bon c'est vrai j'y croit pas trop. Concernant le fait que ce soit le prochain Jinchu, j'y crois pas. Je sais pas comment Oro aurait fait pour le capturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi Fréderik je ne pense pas que Sasuke soit aussi bon, il était quand même sur le point de tuer . Naruto. En outre le type du gars qu'il a libérer serait l'eau et celui qui accompagne Itachi est bien un ninja qui contrôle l'eau, pourquoi ne pas penser que cet homme a un contentieux avec Kisame et qu'ensenble il souhaite régler leur compte à Itachi et son comparse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Kenshin, j'ai pensé pareil que toi. Ou même pourquoi Orochimaru qui connait bien l'Aka et les pouvoir de chacun n'avait pas prévu un Anti-Kisame, pour moi ça pourrait très bien coller, entre le fait que Kisame gerer leau et se sert de son épée..contre un gars tout liquide donc l'épée sert a rien. Enfin bref, je voyais un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu doit etre doté de facultés très spéciales pour interresser Sasuke et avoir fait office de cobaye a Orochimaru, il doit posséder un chakra spécifique qu'Orochimaru aurait utilisé après l'aquisition du Sharigan ...

 

--> Et aussi sur la rivalité Naruto/Sasuke :

  Beaucoup de gens pensent que Sasuke a l'ascendant sur son rival Naruto car il a utilisé un panel de Raiton et a vaincu Oro. mais il faut se remettre dans le contexte ou Naruto venait de sortir de son entrainement spécial et que lors de sa rencontre avec Kakuzu il se devait d'en finir le + vite avec lui et donc sortir sa botte secrète. Ce qui signifie que rien ne l'empechera de créer des jutsus Futon a l'avenir.

 

En dernier je pense qu'il est temps pour Naruto de se trouver des accessoires au marché le plus proche pour se causer moins de dommages corporels ... ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il entre dans l'Akatsuki je trouverai ceci un peu excessif dans quel interet Sasuke perdrait son temps a ce que son acolyte y entre ... Sauf si tu n'as pas bien dévelloper ton hypothèse je ne vois pas tout a fait l'interet.

 

--> Sur l'hypothèse de l'essai d'Orochimaru de créer un anti-Akatsuki :

  C'est possible mais Suigetsu ne serait pas forcément un Anti-Kisame car la fonction meme de son arme est d'absorber la chakra le fait qu'il soit liquide est donc insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ne libérerai t-il pas toutes ces personne par pure bonté?

Apres tout il a bien dit a oro qu'il n'appréciat pas ces methodes.

 

Je vois pas Sasuke délivrer ces "cobaye" doté surment de pouvoir héréditaire juste par bonté , Sasuke est pret a tout pour augmenté ces chances de pouvoir tuer , meme si il doit vendre son ame au diable , * Ce qu'il a fallit faire*

Je vois mal Sasuke partir a l'abordage de l'akatsuki en solo , il ferait difficilement le poids face a une équipe de 2 de l'akatsuki.

 

En ce qui concerne naruto et ses jutsu ; vous pensez quand meme pas qu'il a passé 2 ans et demi avec un Sannin a se tourner les pouces, il n'a pas qu'appris le Odoma rasengan et le controle parfait de ses clones.

 

Deja je pense qu'en matiere d'invocation il a pu maitriser parfaitement cette technique et bien choisir le crapaud adéquate.

et pleins d'autres jutsu (pervers) surpuissants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde parler de Naruto et de ses techniques en disant que désormais il maîtrise le fûton et qu'il va pouvoir en imaginer des milliers ...

D'accord pourquoi pas dans le futur, mais dans un premier temps, il faut d'abord qu'il apprenne les techniques connues et qui ont du faire leur preuve !

 

Avec les générations précédentes de ninjas de Konoha, il doit y avoir un éventail de jutsus tous aussi efficaces les uns que les autres. Il est plus facile de reproduire que de créer, et je pense qu'il serait plus doué s'il voyait ça en premier.

 

Imaginez : 3 ou 4 clones chez tous les ninjas de Konoha qui maîtrisent cette habilité et qui lui enseignent leur techniques, ça peut nous donner un personnage principal encore plus fort !!

 

Sinon je suis assez d'accord avec l'idée émise selon laquelle Sasuke avec son nouveau camarade cherche à éliminer Itachi sans être gêné par Kisame.

 

Autre hypothèse (mais BEAUCOUP moins probable) : ce type est devenu son nouveau meilleur ami et donc...MS

 

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stevens-xv3 enfin quelqu'un avec un point de vue égal au miens et Naruto n'a jamais eu les facteurs optimisant son potentiel :

 

--> Face a Deidara il était empli d'émotion et Kakashi lui mettai des batons dans les roues.

--> Face a Orochimaru c'etait Yamato qui lui faisait sa technique d'emprisonnemment.

--> Face a Sasuke il était HORS SERVICE car il avait affronté Orochimaru avec toute sa rage.

--> Face a Kakuzu il sortait de son entrainement special.

 

Sinon vous pensez que Sasuke va chercher Itachi tout de suite et qu'il va rencontrer Naruto en chemin car il est temps que Naruto évalue son vrai potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stevens-xv3 enfin quelqu'un avec un point de vue égal au miens et Naruto n'a jamais eu les facteurs optimisant son potentiel :

 

--> Face a Deidara il était empli d'émotion et Kakashi lui mettai des batons dans les roues.

--> Face a Orochimaru c'etait Yamato qui lui faisait sa technique d'emprisonnemment.

--> Face a Sasuke il était HORS SERVICE car il avait affronté Orochimaru avec toute sa rage.

--> Face a Kakuzu il sortait de son entrainement special.

 

 

100% dacord avec toi, c'est ce que je disait plus haut, Naruto n'a pas montrer toute l'étendu, de son talent, et de ses prgorés... Au contraire de Sasuke qui a montré ces progrés un peu mieux que Naruto, et en plus quand il le fait, il le fait avec classe...

( attention, je ne dis pas, que Sasuke a montré tout son talent, c'est juste comparé à Naruto )... Peut être que sur ce point Kishi nous reserve une petite suprise ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaaa il a l'air trop bien ce 346 moi je pense que orochimaru a survecu d'une maniere ou d'une autre c'est sur c'est (ou c'était) un des personnages des plus importans il ne peut pas disparaitre commme ca

Mais il y a une question qui me chagrine je ne vois pas pourquoi naruto n'aurait plus le droit d'utiliser son jutsu????;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi?Apres quelques petites recherches,bizarrement le mec que sasuke a liberer ressemble un peu au frere de sai.Bon je sais plus si ca a été officiellement dit que son frere etait mort,mais en tout cas c'est assez troublant je vous laisse en juger

 

my.php?image=14pa8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Oro est bel est bien mort, par contre dans le dernier chapitre on aperçoit un bocal avec la main d'orochimaru (avec la bague), on pourrait imaginer que Kabuto ressucite son maître à partir de cellules conservées.

Ce qui justifie dans le scenario la présence de Kabuto (vivant j'entends) à cet instant du récit. Ou peut être est ce encore une piste que Kishi se laisse pour surprendre le lecteur comme il en a déjà laissé.

 

Pour Naruto, la reprise de l'entrainement semble compromise pour l'instant, donc pas de nouveaux jutsus avant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi?Apres quelques petites recherches,bizarrement le mec que sasuke a liberer ressemble un peu au frere de sai.Bon je sais plus si ca a été officiellement dit que son frere etait mort,mais en tout cas c'est assez troublant je vous laisse en juger

 

http://img89.imageshack.us/my.php?image=14pa8.jpg

 

Oui, en plus la façon dont son livre était fait, supposer qu'ils allaient se rencontrer ... bizarre ...bizarre... Et si la mission de Sai auprés de Orochimaru n'était pas que d'assassiner Sasuke, mais aussi sans que Danzo le sache, retrouver son frére ?? ( hypothése pourquoi pas ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi revan92 et c'est justement a quoi je pensai. En plus je me demandai a quoi servai Sai dans la team 7 et qu'elle allait etre l'utilité d 'aquaman pour Sasuke...

 

Pour répondre a la question si il était officielement mort et bien c'est ce que Sai avait dit a Sakura mais on en est pas sur...il est envisageable que lui aussi avait été envoyé a la recherche d'Oro par son Boss et puis le serpent a fait quelque expérience sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu cette theorie du frere de sai sur un autre forum et il est clair qu'elle n'est pas a exclure tant qu'on aura pas une meilleur image de ce nouveau personnage.

 

Kishimoto aime bien les ambiguité aussi faut dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UzumakIchigo ca ne m'etonnerait pas de la part d'oro qu'il ait capturer le frere de sai..Des tas de scenario tournent dans ma tete,je verrais bien naruto et sai contre sasuke et l'aquaman(je ne sais plus son nom),pour l'instant ca colle bien.Mais il faut d'abord voir son visage,en esperant qu'il aparaitra la semaine prochaine.J'ai toujours peur que kishi passe à autre chose  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle à l'air sérieusement envisageable cette théorie. concernant la main et la bague d'oro, c'est sûre et certain elle va servir.

La balance a l'air plus que jamais équilibré...

Kabuto/Sasuke/Aquaman (frere de sai ?)/ bague Orochimaru

Sakura/Naruto/Sai/ bague Kakuzu

 

Maintenant faudrait que les 2 teams se rencontre et voir les reactions de chacun vis à vis de l'autre. Bien sûre, si team il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que penser que ça puisse être le frère de saï est une bonne idée. sinon je ne pense pas que oro soit définitivement mit hors course. je voit bien un combat interieur qui n'est pas achever et oro qui est en réalité enfermer dans cette autre dimension. la fin de oro me parrait un peu précipité, mais bon il se peu que kishi veuille insister sur la relève que représente sasuké et naruto.

 

cependant je ne voit pas sasuké partir tuer son frère avant une bonne préparation. oro le génait maintenant qu'il est devenu bien plus fort et surtout il savait que l'heure de l'assimilation d'oro arriver, alors il se débarrasse de lui. il va se trouver des accolite afin de les utiliser dans ces desseins. kabuto va rester tranquille mais il reste encore plus mystérieux que oro. rappelons nous de lui lors de l'examen chunin, ces yeux, son origine, beaucoup qui laisse présager d'un role important dans le futur.

 

et enfin naruto qui risque de ne pas trop evoluer après cette fulgurante assenssion. l'ordre de tsunade reste 'la guerre ouverte à l'akatsuki' donc on se soigne et on repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de belle chose en perspective :P Cependant je doute que kishi nous montre le visage d'aquaman (ca lui va bien comme nom je trouve :D) tout de suite!

 

Pour ce que tu dit berserker au sujet de Naruto je ne suis pas tout a fait d'accord. Comme kakashi la dit dans le chap 343 Naruto a toujours regardé Sasuke et lorsque Konoha va apprendre la nouvelle sur la disparition (pour ne pas dire mort) d'Oro et pourquoi pas la "Victoir de Sasuke sur ce sanin" je pense que Naruto va etre gonflé a bloc pour reprendre l'entrainement et tenter de compléter son jutsu (ba oui sérieusement comme si il allait écouter les ordres de la vieille Tsunade) et pourquoi pas apprendre ou créer d'autre jutsus ( ba oui il a de l'imagination et il est moin bête ;D)

 

Ou meme sans avoir de nouvelle sur ce qui c'est passé, il continura a progresser c'est une évidence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait sympa ke naruto es une vrai arme blanche pour resiste a celle de sasuke car en plus il a futon et je sui daccor pour la reprise de l entrainement de naruto

Edit Fen' : ça en fait un paquet, de fautes, tu ne trouves pas ? Relis toi avant de poster s'il te plait (et je parle même pas du sms, et du premier post du même acabit, je suis de bonne humeur).

1er et dernier avertissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...