Aller au contenu

Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vous êtes sûrs que c'est une vraie image la deuxième qui est montrée à la première page de ce topic ? Moi je le trouve mauvaise...les persos sont pas super bien déssinés, il n'y a pas de bulles et le pire c'est que la dernière fois qu'on a vu Kakashi c'était à l'hôpital et il était habillé avec son habit vert foncé de sensei et sur l'image il est habillé comme lorsqu'il revient du combat avec Kakuzu sans l'habit vert foncé... :-\ J'ai pensé que ça pouvait être un flashback comme il y a des bords noirs autour de la page (comme à chaque flashback du manga.) mais si Kakashi était à l'hôpital il pouvait pas assister à une autopsie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste un truc que je trouve un peu abusé : on a vu que les clones de Naruto étaient capables de porter le rasenshuriken, car lors du combat le vrai naruto part avec l'équipe de diversion, il suffit donc d'envoyer un lcone avec le rasenshuriken et c'est réglé : plus de domage, vu que le clone disparait dès qu'il est touché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau raw en perspective : encore des enigmes (notamment sur Suigetsu) , l'autopsie de Kakuzu (avec peut-etre des infos sur ses jutsus, son combat avec le 1er hoikage....)

en tout cas c'est vrai que si Naruto avait une arme blanche ce serait classe : imaginez un duel avec sasuke... (il faudra encore que Naruto progresse pour rivaliser avec lui 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En définitive excellent chapitre,sasuke qui reussi a eviter la technique de orochimaru.puis qu'il va liberer plusieurs persones plutot baleze pour l'aider sans doute a progresser pour tuer itachi.ensuite on voit tsunade et kakashi etudier le corps de kazuzu pour savoir ce que renferme son corps et les degats que provoque la nouvelle techniques de naruto.un bon petit resumer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Kage-sannin ca doit etre un flashback donc a leurs retour du combats. On peut donc penser que c'est Kakashi qui va apprendre la nouvelle a Naruto sur cette interdiction d'utiliser son jutsu et on a les explication de Tsunade.

 

Et c'est que c'est pas bete ce que tu dit Yop si il envoyai son clone plus de probleme mais je pense que ca serai trop facile...

 

Et puis c'est vrai que ca serai pas mal un Naruto avec un sabre bien stylé et il pourait faire a la Asuma c'est a dire mettre du futon sur sa lame et augmenté ca portée...mais bon ca serai trop beau et ce n'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il est pas à l'hôpital (ma mémoire m'a jouée un mauvais tour...), ben c'est un flashback alors mais je me demande qui à ce flashback alors dans ce chapitre ? On peut déduire qu'on retourne bien à Konoha en tous cas ! :)

 

UzumakIchigo> moi je pensais que dans un avenir plus ou moins lointain il pourrait surement apprendre à former une lame avec son propre chakra, Naruto...D'accord c'est pas pour tout de suite mais...épée raiton contre épée futon, vous connaissez déjà le gagnant !

 

 

Edit : revan92, je sais pas si tu es le seul mais moi aussi ça me turlupine cette différence de nom... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que jiraya nous sort des infos mais on a jamais su d'ou il les tenait et on saura probablement jamais.Mais bon c'est un ermite qui voyage beaucoup et j'ose esperer qu'il n'espionne pas l'aka dans l'unique but de mater la seule femme de l'organisation(si c'en est une bien sur) :D

Naruto avec une arme blanche,pourquoi pas,et puis avec ses clones il rattrapera rapidement sasuke.

 

slt j sui nouveau mai j pense pa qu tsunade interdis le justu de naruto parce ke elle a demande a yamato d aider naruto a le finir non ? et pour kakuzu yamato dit ke kakashi es parti l achever ?

 

Suis je le seul à differencier rasenshuriken et rasengan futon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"UzumakIchigo" Naruto regarde Sasuke car il a toujours été un génie cela ne veut pas dire qu'il est le plus puissant, c'est le but de retrouver Sasuke qui permet a Naruto de progresser au fur et a mesure des choses, apres ce que nous disons est paradoxal on va trouver un point d'enttente enfin j'espere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'est pas le seul evan92 pour moi ce sont deux jutsus différents mais bon on peut se tromper  :-\

 

HS on:

Et puis pour continuer ton idée Kage-sannin je pensai plutot a un sabre comme Sasuke en faite mais du genre des "points américain" ou kunai de Asuma (genre qui absorbe le chakra quoi) et donc en imaginant un éventuel combat Naruto Sasuke avec leurs armes respectives,Sasuke qui tranfere comme il a déja fait du raiton sur sa lame et Naruto qui fait de meme avec le futon comme sa barage de la foudre (futon>raiton) et augmentation de la portée des coups qu'il provoque facon lame de vent q'avait fait le sensei de Gaara dans la saison 1

HS off

 

ralala beaucoups de théories qui sont dans ma petites tête mais ce n'est pas le bon topic... donc vivant le raw et la trad ;D

 

Et oui on a trouvé un point d'enttente berserkerkira c'est exactement ce a quoi je pensé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre à l'air pas mal! j'ai hate de savoir ce que va apprendre tsunade de l'autopsie de kakuzu! un nouveau perso est arrivé, c'est peut être un clone du second hokage ou un jinchuriki ou tout simplement un ninja avec afinité suiton,lol!

 

A part ca je me demande ce que va faire kabuto et comment va réagir naruto maintenant qu'il n'a plus une contrainte de temps pour retrouvé sasuke (enfin ca il net pas encor).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bijuu qui aurait une affinité suiton serait Sanbi et il a été capturé par Tobi et Deidara  :P Sinon si Sai est le frère de Suigetsu que celui-ci possède des facultés qui ont interressé Susuke et Oro donc par hérédité Sai doit cacher son vrai potentiel... Ne nous enflammons pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca me rassure je suis pas fou,mais c'est vrai que vu la puissance du rasenshuriken on peut se poser des questions.Mais souviens toi UzumakIchigo,naruto qui arrive avec yamato pour sauver kakashi,ils font une belle combinaison de rasengan futon et d'une technique suiton,résultat on a un e tornade d'eau,et je pense que la tornade c'est le rasengan de naruto qui l'a créee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suppose que les Uchiha sont d'affinité Katon, on peut supposer que les attaques les plus puissantes de Itachi sont à base de Katon même si nous ne les avons pas encore vues (il n'a pas eu réellement besoin de s'employer).

Si on pense à Naruto qui veut renforcer l'attaque Katon de Sasuke, on peut très bien imaginer Sasuke qui veut contrer les attaques Katon à partir du Suiton.

 

Pour ce qui est des ressemblances, j'attendrais pour me prononcer parce que vu de dos...sans compter qu'il est peut être encore en mode Suiton donc pour les couleurs, nous n'avons pas trop d'indices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement revan92, on voit bien les deux technique qui "fusionnent"!!

 

Puisqu'il y a une tornade du coté droit et une sorte de vague d'eau a gauche et cela correspond également a l'emplacement des mains de Naruto (qui a sa main avec le futon rasengan a droite de la page) et Yamato (sa main avec son jutsu sur la gauche du scan) donc ca correspond bien  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@berserk: Sai n'est pas le "vrai" frère du mecton dans son cahier, il est très clair là-dessus. Il était "comme" un frère (je peux retrouver le passage si tu veux) donc, pas (forcément) de trucs spéciaux avec les gènes de Sai. En revanche, l'idée que Suigetsu soit ce fameux personnages est génial. Je me demande aussi si ce mec ne serait pas  ou Shisui Uchiwa, mort dans une rivière, enfin, dont le corps a été retrouvé dans une rivière...

Shisui Suigetsu: je sais, tobito, toutes ces conner... d'homonymie tout ça. MAIS! Je demande:

 

-Comment expliquer les progrès exceptionnels de Sasuke? Sa maîtrise du Sharingan (Oro peut lui apprendre un tas de choses mais pas ça) parallèle à l'enseignement du serpent? Car il est un génie? maybe baby...

-Comment expliquer la connivence entre Sasuke et ce Suigetsu? Complot? Sasuke ne fait pas facilement confiance...

-Il est fait de "flotte"? Shisui "le mirage" Uchiwa est mort noyé...

-Comment Sasuke est-il au courant pour Madara Uchiwa?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ca se tient...Ta théorie est pas mal Charlesingallsuser et c'est plutot réaliste du fait que Shisui est été retrouvé mort au bord d'une riviere et on connait tous les capacité d'Oro pour ramener un mort a la vie (les hockages, et la proposition faites a Tsunade pendant la premiere saison) donc c'est envisageable.

 

L'évolution de ses genjutsu avec l'aide de se possible Shisui c'est également possible et on ne l'appelait pas Shisui des illusions pour rien je pense... donc pour moi cette théorie est aussi bonne que l'autre.

 

Mais si c'était vraiment un Uchiwa tu ne croit pas qu'Oro aurai penser a prendre son sharingan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta theorie est vraiment bien pensée charlesingalsuser (sympa le nom a ecrire merci :D) .mais par contre ou voit tu que sasuke est au courant pour Madara.Il a plutot l'air de s'en foutre quand Kyubi lui parle.autrement vous y avez peut etre déja pensé mais apparemment suigetsu est le resultat d'une experience simillaire a celle de yamato. Je veut dire qu'il y a plusieurs tubes pleins de'eau donc peut-etre plusieurs cobayes.Et si je veut commencer a delirer on pourrai croire que cette fois ci il a utilisé les cellules du 2eme hokage ,il etait suiton non??? HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good point! Mais un "uchiwa mort" n'est peut-être pas exploitable... Surtout si son esprit se trouve "corporéïfié" dans l'eau... Exemple: Invoquer Shodaime ne permet pas de jouir de ses attributs génétiques...Sinon, le temps de l'invocation.

 

editjenin: je sais que mon nom est pénible mais c'est Charles Ingalls user (jeux de mot désopilant sur Sharingan/ Charles Ingalls hawhawhaw!!! Mange-cailloux Charles Ingalls!!! hawhawhaw!!! Enfin... Pas bête pour le 2nd hokage, mais le truc c'est qu'on ne connait pas son prénom, et puis lacoupe de cheveux diffère...

 

Madara il a pas l'air de s'en foutre quand même, oh! Hey! bon bah merci alors... Et puis je ne dis pas qu'il s'en fout ou pas mais qu'il est "au courant"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée de shisui pourquoi pas mais si ça se trouve  il connait Madara car il a vu son nom dans les secrets des uchiwa (vous savez après que Itachi est tué toute sa famille et lui est expliqué les condition du MS il lui dit qu'il a une salle secrétes sous le 7 éme tapi ou je ne sait quoi) mais bon j'adore la théorie à part que sortir de l'eau comme ça ça me rapelle les demon's Brothers (vous savez tome 2 qui sorte d'une flaque alors qu'il n'a pas plu depuis longtemps et que Naruto est obligé de se faire, un trou dans la main).

 

Edit: Sauf qu'il dit qu'il ne sera pas le premier mais les autres c'est aussi des uchiwas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sinon je pensais à .......... L'ex ami de Tsunade, celui à qui elle tenait tant. Mais vos théories me semblent bien meilleurs, donc je me tais.

Le suel truc qui me  choque, c'est que les Uchiwa semblent avoir les cheveux foncés..Et pas là.

Et puis si ca se trouve c'est suigetsu, tout simplement, un ancien Rival à Kisame, et puis on en a jamais entendu parlé.

Bon n fait Ok, c'est Yondaime et ses cheveux ont poussés !

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas ça bête du tout "jenin" après tout vu toutes les expériences de ce taré d'oro ça ne m'étonnerait pas! il a du bien s'amuser avec les cellules du 1er et du 2ème hokage, quand on voit ce que Yamato est capable de faire, moi je dis pourquoi pas et non je ne trouve pas que tu délire (lol).

Moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi Sasuke va le délivrer ou plutot quel est le plan de Sasuke, ce petit génie a déjà tout prévu, il est trop malin je doute qu'il ne sache pas ou il va ou ce qu'il va faire, Itachi et les autres membres de l'aka ont du soucis a se faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Comment Sasuke est-il au courant pour Madara Uchiwa?

 

Il est dit nulle part que Sasuke est au courant pour Madara Uchiwa , il dit clairement a Kyuubi qu'il ne le connait pas et qu'il s'en fiche.

 

En ce qui concerne Suigetsu j'ai du mal a croire que ça soit le "frere" de Sai , parce qu'apres tout l'histoire de Sai en s'en fous un peu, mais si c'est lui je me demande comment Orochimaru  a-t-il pu trouver son corps puisqu'il faisait parti de Racine a Konoha et pourquoi il y a autant de tube avec ce meme liquide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sasuke ça se voit très bien qu'il le connait le Madara,car Sasuke est pas du genre à agir sans raison donc quand Kyuubi parle de Madara ça doit surement l'embeter ,peut etre qu'il veut pas que Naruto soit au courant quelle qu'en soit la raison!

 

Mais bon là c'est pas le sujet,et puis on cause mais on sait tous qu'on aura pas la reponse dans ce chap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans de nombreux messages il est dit que sasuke veut peut-etre crée une armée, pour ma part je ne le pense pas sasuke a toujours voulu se venger dans la solitude comme lorsqu'il interdit a naruto d'intervenir alors qu'il est clairement inférieur a son frére.

 

Dans ce chap j'ai l'intuition qu'un des plans de l'akatsuki va etre dévoilé, tout les élements pour cela concorde avec la défaite de deux de ces hommes le chef de l'aka vas vouloir certainement prendre les choses en mainl ui méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Intéressant. Finalement Naruto se verra interdire son jutsu ultime, à l'instar de Lee. D'ailleurs, on peut comparer les deux: comme Lee, Naruto risque gros en utilisant sa technique ( desctruction des cellules, etc...). En plus, imaginez un peu si une tierce personne est touchée par inadvertance...

 Gné. En tout cas, Sasuke semble bien avoir vaincu Orochimaru, ce qu'i m'apporte des sentiments plutôt mitigés. J'adore Sasuke, mais j'avais également une légère sympathie pour Oro... L'avenir nous dira s'il a bel et bien disparu, mais personnellement, ça m'étonnerais qu'il ai survécu.

 Gné encore. Suigetsu? Encore un monstre Made-by-Oro. Il a bien du s'amuser pendant ses années d'exil, le vilain >_<. Un personnage donc fortement lié à l'eau (sans déc'? ^_^) qui pourra peut être être d'une quelconque utilité face à Itachi, comme le disait Pierrot. Quand à connaître son identité, c'est encore plus côton...

 Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...