Aller au contenu


Vous êtes plus....


Najisuka
 Share


Messages recommandés

Voila je crois pas qu'il y ait eu un topic pour ce sondage donc je me lance,alors moi je vote pour le MS,j'aime bien le côté "il a le regard qui tue"nan sans blague j'aime beaucoup cette pupille,elle cause pas mal de dégat et en plus elle est rare et tout le monde veut cette pupille..donc voila vous vous votez quoi?pourquoi?n'hesitez pas a argumenter.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va devenir un topic à flood mais bon je laisse juger les modos.

Moi je je suis pour le mangekyou,pourquoi alors d'abord je préfére envoyer mon adversaire dans une autre dimension et le faire souffrir pendant 10 ans (en leur faisant écouter le générique des bisounours GNIARK GNIARK......)alors qu'il ya que 10 secondes qui se sont écoulées,ensuite le mangekyou c'est la même chose que le sharingan mais en version plus améllioré donc je pense pas que beaucoup de gens voteron pour le sharingan. enfaite pour moi le MS est bien supérieur aux deux autres types d'yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus Mangekyou Sharigan deja car c'est l'evolution ultime du Sharigan et c'est d'office plus puissant que le sharigan simple. et comparé au byakugan le sharingan ou le mangekyou sont plus stylé et plus discret avec le sharigan il ya l'effet de surprise car tu peux etre normal et apres activé le sharigan alors que le byakugan est toujours présent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...