Aller au contenu


Quel héros voudriez-vous être ??


Miss Uchiwa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je veux etre un demon, un bon demon a l'ancienne, qui massacre et ne se souci pas du lendemain (d'aillerus pourquoi c'est dans la liste heros un demon?) avoir une vie vide de sens en voguant de carnage en carnage sans se casser la tete pour rien

resultat je pourrais ne rien faire de toute ma vie car nul besoin de sustenter a mes besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand on me demande ça, je réponds Beldin le sorcier (les lecteurs de la Belgariade et de la mallorée m'auront compris) ouo Iago dans Aladin, pour le sale caractère et la psychologie du chaotique bon par excellence.

mais comme aucun des deux n'étaient proposés, j'ai choisi Spiderman parce que l'escalade, c'est 10 ans de ma vie et qu'Alain Robert, c'est mon idole. (Comment ça tu parlais pas de lui?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'aurais bien aimé être ninja  ;D  mais pas n'importe quel ninja (attention  :P lol), une kunoichi bien puissante et bien psychopathe  9_9

en fait, un mélange entre Temari et Gaara  ;D  et pourquoi pas être kazekage  9_9  lol  comment ca faut pas rêver non plus^^

 

a part ca, sympa ce sondage^^  j'ai hésité avec autre, pour dire que j'aurais aimé être une jedi  ;D  mais en fait j'ai pas vraiment la mentalité jedi  9_9  donc une sith, pourquoi pas  ;D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'aurais bien aimé être ninja  ;D  mais pas n'importe quel ninja (attention  :P lol), une kunoichi bien puissante et bien psychopathe  9_9

en fait, un mélange entre Temari et Gaara  ;D  et pourquoi pas être kazekage  9_9  lol  comment ca faut pas rêver non plus^^

 

dommage que l'auteur de naruto ait oublié que les kunoichi servait souvent de maitresse ou de courtisane a des dignitaire pour les espionner et lesliquider en cas de besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai voté Obiwan Kenobi, parceque j'adorerais être un jedi^^

Franchement, pouvoir manipuler des objets à distance, ça c'est top: aaah, ne pas avoir à se lever le matin pour préparer ton ptit dèj...Et puis avoir de super réflexes pour éviter le lancer d'oreiller de ton frère d'une façon bien à la cool...sympa aussi^^

Et surtout être doué en mécanique et en conduite, ne jamais caler et galerer avec ses fichues vitesse (oui, j'apprend à conduire...hem, faites attention aux voitures de conduite accompagnée...)

Le rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai voté Obiwan Kenobi, parceque j'adorerais être un jedi^^

Franchement, pouvoir manipuler des objets à distance, ça c'est top: aaah, ne pas avoir à se lever le matin pour préparer ton ptit dèj...Et puis avoir de super réflexes pour éviter le lancer d'oreiller de ton frère d'une façon bien à la cool...sympa aussi^^

Et surtout être doué en mécanique et en conduite, ne jamais caler et galerer avec ses fichues vitesse (oui, j'apprend à conduire...hem, faites attention aux voitures de conduite accompagnée...)

Le rêve...

 

mdr bah ouais, c'est tout ca qui m'a fait hésité^^  mais bon, avec toute la morale et toutes les rêgles de conduite et tous les autres qui te crient dessus parce que ta pas fait comme il fallait lol ... en fait faut être un jedi déserteur ;D

 

@ chrome : c'est sur que le kunoichi sont plutôt mise de coté je trouve, elles n'ont pas une très grande importance, même tsunade, elle est hokage, mais parce que jiraya a refusé le poste lol  elles ont plus de finesse dans les techniques (en général ... lol) et sont mmieux adaptées à l'espionnage que les hommes ... et tout ca ya paaas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un super pervere j'aimerais voir a travaire les mur sa sa serai delire ou une vision super lointaine ou fabriquer des clone (comme la technique du hareme(che pu comment sa s'ecri j'espere que c'est comme sa)) ;D vive les pervere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi-wan ==) l'amour mène à l'attachement , l'attachement à la jalousie , la jalousie à la trahison et la trahison mène vers le côté obscur de la force

 

être un maître jedi c'est le sommum de l'héroïsme , on est loyal , on aide les gens , on est immortel car notre âme est a jamais dans la force

 

seul hic ==) On peut pas avoir une petite copine  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire curé a ce moment là  ;D

Trêve de plaisanteries, c'est vrai que maîtriser la force, c'est la classe, mais j'aurais peur d'utiliser mon sabre et de mal l'utiliser, je me coupe le bras tout seul, la honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me coupe le bras tout seul, la honte...

 

Tu m'étonne   ;D sa ma bien fait rire ta remarque  :D , j'imagine bien a force de faire des mouvement avec le sabre tu te coupe la main ou tu te plante le sabre dans le pied ... Mais bon c'est tout un métier ...

 

Et non curé c'est mal payé et j'aime pas entrer dans une église car on se fait chiff comme pas 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai mis aragorn le rodeur (meme si c un mec et moi une fille haha)... deja rien que pour faire parti de l'histoire du seigneur des anneaux, deuxièmement je serais amie avec gandalf le gris, les rodeurs ont la classe, parcours la terre du milieu en la connaissant sur le bout des doigts, etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...