Aller au contenu

Quel héros voudriez-vous être ??


Miss Uchiwa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et toi si tu veux des leçons d'orthographe envoi un mp à rhavin il se fera un plaisir de te faire éviter les fautes grossières de conjuguaison et de synthaxe que tu fais!!! MDR^^ ;)

 

citation:si vous vouler des conseille envoyer moi un mp lol

                        voulez              conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le recul, s'il y a un héros ou plutôt anti héros que j'aimerais bien être, c'est Johnny Estacado, plus connu sous le nom de Darkness. (comics américain)

Mafiosi hote du darkness, entité maléfique surpuissante, invocant et révocant à son gré des créatures infernal, canibal, sadique et philosophe ("mais il s'arrête jamais de parler celui-là?"). En contre partie

_peux pas faire l'amour, ça serait son arrêt de mort.

_là où il va, il fait très chaud... et pas qu'en été.

_un énnemi mortel, l'angelus, stupide ex-humaine rongée par le désir de lumière

_ne peut agir à la lumière directe du jour...

 

Mais un style que ni sasuke ni Itachi ne pourront jamais entrevoir, un charisme monstre une réputation du diable, et toujours en bonne compagnie avec ses diablotins quand il se fait ch*** ce qui n'arrive pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je serais un x men et plus précisément je serais iceberg : j´adore le perso et son pouvoir pas mal et puis j´adore la facon dont il défait son ancien pote dans le film .

 

Question il n´y a pas une série qui lui est consacré normalemt je veux dire un comics où il est le seul héros ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai hésité entre 2 : obiwan kenobi car je suis grand fan de star wars et l usage de la force c est bien kiffant, mais j ai trouvé mieux :

 

Fly, le héros du mangas Fly (dragon quest, dai no daiboken, en VO).

Pourquoi ? car il fait de la magie (feu glace etc...) mais en plus des magie de déplacement (vol téléportation etc...) de plus il utilise des super techniques d'épée :P en gros il peut tout faire :P c est un san goku améliorer

et ca tombe bien, ce manga est mon manga préféré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Beh moi ce serait l'homme invisible. Comme personne peut me voir je pourrais faire ce que je veux => fair le bien ou faire le mal, mais plutot la seconde option c'est quand meme plus marrant. T'es libre, personne peut te faire ch*** donc tu peux faire ce que tu veux. Mais faut faire gaffe aux draps quand meme ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne choisi Yoda :D il est trop fort, c'est l'exemple même qui montre que les ptits sont toujours les plus forts "Que la force que soit avec toi jeune Padawan...".

 

Non moi j'aimerai bien être un héros du type Van Hellsing et butter quelques vampires, loup garouuuu et compagnie et être amoureux de la charmante Kate Beckinsale :-[ que c'est beau l'amour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...