Aller au contenu


Quel héros voudriez-vous être ??


Miss Uchiwa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai répondu autre parce qu'il mange indéniablement quelque chose à ce sondage...

 

Les supers Guerriers !!!

 

Hé oui, quand j'étais gamin je rêvais d'être un super guerrier... Ils sont tout simplement énormes !

- La classe d'avoir les cheveux blonds avec le coupe super saïen

- Les yeux bleus

- Une puissance démeusurée

- Ils peuvent voler

 

Bref, pour moi il n'y a aucune comparaison !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hésité entre :

-un ninja => Mais un uchiwa.

-Un Jedi => Donc obiwan kenobi

-Ou bien un hunter => Pour develloper mon nen.

 

Avec ces 3 la, ce qui est terrible c'est que je suis super efficace en combat, mais surtout dans la vrai vie je peux manipuler les gens a ma guise.Donc vive le genjutsu et la manipulation.

Mais un uchiwa c'est quand meme le top...t'as tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté un démon genre Dante dans "devil may cry".

Etre comme Dante c'est : avoir une sacrée classe, des gros flingues pour tirer dans tout les sens, une grosse épée pour pourfendre tout les vilains et aussi avoir un pouvoir de démon pour pouvoir taper encore plus fort et être accessoirement quasi immortel ^^. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ v@sh the st@mpede : ouaip c'est clair que Dante, il a une de ces classes... comment ne pas vouloir être aussi classe que lui quand, devant un gros cerbère qu'il appelle "petit toutou", il a l'air aussi peu effrayé... y en a qui se serait déjà barré en courrant en ch**nt dans leur froc ^^ moi aussi j'aimerai bien être ce type de héros (mais version fille peut-être??? arf non...je sais pas ce que ça donnerait mais certainement quelque chose de trop vulgaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerais etre un démon, va savoir pourquoi... j'ai toujours été attiré par le coté méchant et etre démon ça donne pas mal de pouvoir et d'influence, je pense que soit je ferais régner le chaos et créerai "mon" royaume ou des accolytes se joindront a moi, d'autres se soumettront... ça parait assez cruel, mais je serais un "gentil" démon, je ne tuerai pas par plaisir, seulement par vengeance ou par réaction a une offense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai etre un super-héros qui agit que sur moi mes pouvoires seront:voyagez dans tout les monde de fiction et d'action:-seigneur des anneaux,harry potter,x-men,marvel,naruto,shaman king,one piece,pokémon (lol).

 

Franchement se serait l'éclate total,ton petit coin de tranquilitée losque ta une mauvaise note et que tes parents t'engueule HOP! tu vas dans naruto tu te défoule sur orochimaru et tu reviens calme et sereint... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

mouais, mouais, mouais, dur dur de choisir...

 

Malgré tout, je prendrais Obiwan, pour la force (trop bon d'influencer son p'tit frère à l'esprit faible => *mouvement de la main* "tu ne diras pas aux parents que je suis sorti en douce hier soir" :P ), le sabre (haaaaa, qui n'a jamais rêvé de décapiter ou d'éviscérer un prof de maths à grand coup de sabre laser ravageur hein?), et un bon p'tit speeder décapotable et lecteur laser pour aller à la fac en évitant les bouchons et les transports en commun :D !

 

Sinon, Captain' Orgasmo!! (===> Ok, je sors tout de suite ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté ninja parce que comme sa je pourrais me transformer(en filles et aller dans les vestiares de filles 8) ) et faire des clones(je pourrais plus dormir le matin) et tout mais j'aimerais surtout avoir le byagugan(je sais même plus comment sa s'ecrie mais je pense que c'est sa), comme sa je pourrais voir à travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi mon manga préféré reste hokuto no ken.

j'adore raoh,le rival et le grand frère de kenshiro, le méchant de la série.

il est craint et respecter par le monde entier pour sa grande force.

le roi du hokuto,il ne descend meme pas de son cheval pour se battre,il est impréssionnant.

 

vive hokuto no ken ahhhtatatatatat ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi plusieurs choses :

 

J aurais bien aime avoir des 'magics powers'  ;D donc X-Men genre Colossus (bourin^^) ou Matrix ca m aurait pas derange  :).

 

Sinon le ninja m aurait eclate aussi etre fort grace au kunai et tt  ;)

 

 

PS :

J ai vu ca :

Super Pervers...  12 (7.1%)

 

Je dis qui sont ces tordus ?  :D lol

 

UcHiWa

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...