Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Énorme. :o

 

Je me tiens tellement au courant dernièrement que je ne savais même pas qu'un film live allait sortir, alors que je suppose que c'est connu depuis un moment. Voir les Pokemon dans le monde réel, un rêve de gosse qui va devenir réalité. Ce n'est pas l'histoire et les personnages humains que j'imaginais, et j'espère juste qu'ils ne vont pas trop dénaturer Pikachu avec la voix de Deadpool (quand même), mais rien que pour le bonheur de voir des Pokemon réalistes interagir avec de vrais humains et probablement une batterie de clins d’œil et autres références, j'irai le voir. Un film Pokemon quoi. :o :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Roi Lion. :x

 

Je vais tellement aller le voir day one. 8) Cette bande-annonce m'a filé les frissons. Quelques plans iconiques (de ce qui est peut-être la meilleure scène, en plus) du classique de Disney en photo-réalisme, c'est un rêve qui prend vie. Depuis gamin, depuis que je connais ce film, j'ai toujours voulu en voir une version live. Merci Disney d'en faire une réalité, 25 ans après.

 

La version originale du trailer est superbe avec la voix de Dark Vador alias James Earl Jones qui reprend son rôle, mais je crois que la version française a encore plus raisonné dans mon cœur. Jean Reno qui revient doubler Mufasa, cela n'a pas de prix. :-* Quelle puissance rien que dans la bande-annonce. L'attente va être très longue... On a donc vu Simba, Mufasa et Rafiki (impressionnants, comme d'hab'). Hâte maintenant de voir le rendu de Timon et Pumba, Scar ou encore Zazu. R.I.P. Jean Piat encore une fois, et j'ai bien peur qu'il n'ait pas eu le temps de doubler Scar dans cette adaptation, cela me paraît compliqué. :'( Déjà qu'apparemment, ils ne vont pas reprendre la musique "Soyez Prêtes", si en plus Scar n'a plus sa voix française... :'( Nous verrons bien.

 

Vivement plus d'informations, et j'ai hâte de voir les rajouts qu'ils auront mis.

 

---------------------------

 

Dur de parler d'autres choses après Le Roi Lion, mais bon. Pas mal le trailer de Dumbo également. J'avais des doutes avant de voir cette bande-annonce, ne me souvenant plus du tout du classique de Disney et me demandant comment un film allait pouvoir être fait. Mais au final, Burton me rassure totalement avec ce trailer qui a bonne gueule et qui cache quelque chose de gros. J'adore le rendu de Dumbo et l'histoire développée autour m'a l'air intéressante. Ce bon vieux Tim, toujours là où l'on ne l'attend pas. 8) En tant que fan du réalisateur et de son univers, et de fan de Disney, j'irai évidemment voir ce film, et je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera très bien. S'il peut nous pondre ne serait-ce que 50% du trip d'Alice au Pays des Merveilles (pour rester dans du Disney), je dis oui.

 

---------------------------

 

 

Bande-annonce du prochain film avec Natalie Portman, qui retrouve pour l'occasion Jude Law, son comparse de Closer, entre adultes consentants. Natalie Portman. :x Nouvelle prestation magistrale en approche avec je suppose une nomination aux Oscars à la clé. Après la performance de danse de Black Swan, une performance de chant ? Décidément, Natalie Portman se renouvelle sans cesse et nous propose à chaque fois une nouvelle facette d'elle. J'ai tellement hâte. :-* Tous ceux qui ont vu le film s'accordent à dire que c'est l'une de ses meilleures interprétations. Si l'on rajoute à cela Jude Law, qui est un acteur bien cool que j'aime beaucoup également, et avec qui Natalie a déjà joué, ce qui pourrait faciliter et bonifier les interactions ; Raffey Cassidy, dont je découvre avec bonheur la présence dans le film avec cette bande-annonce, et que j'attendais de revoir depuis son rôle épique et jouissif dans À la poursuite de demain :-* ; et enfin Sia, qui contribue à l'écriture de la bande originale, comment cela peut-il mal se passer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden Globes 2019: Les nominations partie cinéma

 

Meilleur film dramatique :
Black Panther
BlackKklansman
Bohemian Rhapsody
If Beale Street Could Talk
A Star Is Born

 

Meilleur film comique ou musical :

Crazy Rich Asians
The Favourite
Green Book
Mary Poppins Returns
Vice

 

Meilleur acteur dans un drame :
Bradley Cooper, A Star Is Born
Willem Dafoe, At Eternity’s Gate
Lucas Hedges, Boy Erased
Rami Malek, Bohemian Rhapsody
John David Washington, BlackKklansman

 

Meilleure actrice dans un drame :

Glenn Close, The Wife
Lady Gaga, A Star Is Born
Nicole Kidman, Destroyer
Melissa McCarthy, Can You Ever Forgive Me?
Rosamund Pike, A Private War

 

Meilleure acteur dans une comédie ou un film musical :
Christian Bale, Vice
Lin-Manuel Miranda, Mary Poppins Returns
Vigo Mortensen, Green Book
Robert Redford, The Old Man in the Gun
John C. Reilly, Stan and Ollie

 

Meilleure actrice dans une comédie ou un film musical :
Emily Blunt, Mary Poppins Returns
Olivia Coleman, The Favourite
Elsie Fisher, Eighth Grade
Charlize Theron, Tully
Constance Wu, Crazy Rich Asians

 

Meilleur acteur dans un second rôle
Mahershala Ali, Green Book
Timothee Chalamet, Beautiful Boy
Adam Driver, BlacKkKlansman
Richard E. Grant, Can You Ever Forgive Me?
Sam Rockwell, Vice

 

Meilleure actrice dans un second rôle
Amy Adams, Vice
Claire Foy, First Man
Regina King, If Beale Street Could Talk
Emma Stone, The Favourite
Rachel Weiz, The Favourite


Meilleur scénario 
Alfonso Cuaron, Roma
Tony McNamara, Deborah Davis, The Favourite
Barry Jenkins, If Beale Street Could Talk
Adam McKay, Vice
Peter Farrelly, Nick Vallelonga, Brian Currie, The Green Book

 

Meilleur film animé :
Les Indestructibles 2
Isle of Dogs
Maira
Ralph 2.0
Spider-Man : New Generation

 

Meilleur film étranger :

Capharnaüm (Liban)
Girl (Belgique et Pays-Bas)
Never Look Away (Allemagne)
Roma (Mexique et États-Unis)
Une affaire de famille (Japon)


Meilleur réalisateur :
Bradley Cooper, A Star Is Born
Alfonso Cuaron, Roma
Peter Farrelly, Green Book
Spike Lee, BlackKklansman
Adam McKay, Vice


Meilleure bande originale :
A Quiet Place
Isle of Dogs
Black Panther
First Man
Mary Poppins Returns


Meilleure chanson originale :
All the Stars - Black Panther
Girl In the Movies - Dumplin’
Requiem for a Private War - A Private War
Revelation - Boy Erased
Shallow - A Star Is Born

 

Résultats le 6 janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Premières images du film-live Aladdin, où l'on voit Jaffar, Abu et Jasmine :

 

image.png.7b0cb529c413464f9c656596a1b9c11d.png image.png.59f3a8b6a486de0ddd69ccdf9a64a5d9.png image.png.1d2ebb19a37c9be57a3708bafe956355.png

 

image.png.582dcdd6f298a403bf010eee9b48868a.png image.png.0d231c1087d5145c0f8dd0c60d8c47db.png image.png.805d628c75c7914affa39f9471f70f48.png

 

image.png.725cb4468121db5acd2d39a94306ae49.png

 

EDIT : apparemment, la première image de Will Smith dans le rôle du Génie que j'avai posté était un Fake. Voici donc la "vraie" couverture en question (je mets quand même une balise pour vous préparer):

 

Révélation
aladdin will smith genie ew

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Une éternité que je n'étais pas venu ici. :o

 

Et pourtant, j'ai voulu commenter plusieurs fois. Allons-y dans l'ordre.

 

Brighburn : L'Enfant du Mal a un excellent concept que beaucoup de monde a toujours voulu voir : et si Superman était un psychopathe ? 8) Du coup, le trailer est intéressant et montre un gros potentiel. S'ils vont jusqu'au bout de l'idée, cela peut donner un film d'horreur fantastique de toute beauté. J'ai hâte de voir ce que cela peut donner.

 

Aladdin, je n'ai pas spécialement d'avis sur les premières images, mais une chose est sûre : je valide Jasmine. :x Naomi Scott. 8) Je me doute que le film sera sympa dans tous les cas, et j'ai bien aimé la réorchestration du thème dans les trailers. D'ailleurs, voici le dernier trailer sorti, montrant enfin la tronche qu'aura Will Smith sous la vraie forme du Génie. 8)

 

Ghostbusters 3 avec le retour du casting original, ouais, c'te hype. 8)

 

Et enfin, les choses sérieuses arrivent et prennent forme : la première bande-annonce de La Reine des Neiges 2.

 

 

Quelle beauté. :x Je ne m'attendais pas à le voir aussi tôt, et je n'étais même pas sûr qu'il sortirait en fin d'année, mais le voilà, tout frais, d'un coup, qui vient assommer le monde. Ce trailer est d'une beauté infinie en termes d'image, c'est fou à quel point c'est magnifique et impressionnant. Mais toute l'ambiance de ce trailer est géniale, avec le vertige que donnent certains plans, la musique lente et intense qui monte progressivement (un remix du thème du premier film en plus 8)), pas de parole, et des visages marqués. Si l'on en croit cette bande-annonce, cet opus a l'air encore plus sombre que le premier, alors que déjà, dans le premier film, la dernière partie était assez forte et pas toujours clémente avec le spectateur. La première scène de la bande-annonce est particulièrement puissante avec une Elsa qui met de côté son rang pour braver l'impitoyable océan. Sublime, et quelle classe quand elle court sur l'eau. J'ai déjà hâte de voir cette scène. La suite de la bande-annonce revient un peu sur les autres personnages, qui n'ont pas l'air d'être plus joyeux. Ce film cache quelque chose de gros, et la quête des héros semble être passionnante. Bref, cette vidéo m'a remis la hype, un truc de fou. Je suis à fond là. La bande-annonce est magistrale et je sens que ce deuxième film peut-être aussi exceptionnel que le premier voire plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Étonnant que personne ne l'ait posté plus tôt, donc je le mets, évidemment :

 

 

Enfin la première bande-annonce. 8)

 

Ce film a vraiment tout pour être mon Tarantino préféré ou, à minima, dans mon top 3 du réalisateur. :x DiCaprio et Pitt pour la première fois dans un même film, DiCaprio + Tarantino = un DiCaprio avec une prestance et un flow inégalés (c'était déjà le cas dans Django Unchained même si c'était un rôle secondaire), Pitt qui retrouve le réalisateur avec qui il a livré sa meilleure performance, sa plus fun et sa plus cool (dans celles que j'ai vues), et Robbie qui semble plus envoûtante que jamais. Si l'on rajoute à cela Tarantino, une histoire culte et controversée des États-Unis, une ambiance années 1960-70 et le reste du casting en béton armé, qu'est-ce qui peut mal se passer ? 8) Au passage, je n'avais jamais vu Sharon Tate en photo, et ben bordel, Margot Robbie est le casting parfait d'après les quelques images que j'ai trouvées. :o 8) Tarantino. 8)

 

Vivement, c'est l'un des films que j'attends le plus cette année.

Modifié par Doro
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Brie Larson, cette folle. 8)

 

Vu que j'adore l'actrice, c'est tout naturellement que je suis fier pour elle qu'elle réalise ici son premier long-métrage (si jeune) et j'ai hyper hâte de voir ce que cela va donner. Je le sens bien. Les couleurs sont magnifiques, l'histoire a l'air assez forte, l'actrice semble y avoir mis une part d'elle-même (j'aime), et Samuel L. Jackson dans cet accoutrement, c'est brillant. 8) Sans oublier que c'est déjà leur troisième duo et que leur alchimie était notamment bien palpable dans Captain Marvel. C'est bien l'un des seuls films Netflix à vraiment m'intriguer au final. Le film sort vendredi, vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Doro said:

Brie Larson, cette folle. 8)

Je suis aussi curieux par ce film et de voir ce qu'elle est capable de faire derrière la caméra.

 

C'est vraiment une actrice intéressante, je me souviens encore de son interprétation dans United States Of Tara, déjà très bonne avec en face l'excellente Toni Collette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande-annonce sur un film Dragon Quest en CGI:

 

 

Adaptation d'une célèbre licence du jeu vidéo, en l'occurrence il s'agit là de l'histoire du cinquième opus de la série sortie en 1992 sur SNES puis en 2009 sur 3DS sous le titre "Dragon Quest: la fiancée céleste".

Pour ceux qui connaissent, il y aurait Koichi Sugiyama à la bande-son et Takashi Yamasaki (Destiny: The tales of kamakura) pour la réalisation.

Sortie pour le 2 août 2019 au Japon. A voir pour l'occident avec un peu de chance. :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...