Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Enfin avec un teaser comme ca tu peux rien dire, vu que tu vois rien ^^

Entiérement d'accord.

 

Le truc c'est que dans un Teaser on te fait voir ce qu'il y a de mieux en 30s... c'est a dire les acteurs et les effets spéciaux... et encore. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore cette acteur. Bon aprés c'est pas non plus le meilleur qui soit, on lui mes pas un film sur les épaules en éspérant que ca fasses des Milliards...

Va quand même falloir attendre une meilleur BA.

 

L'avantage de Canal, c'est que pendant le SB il passe les meilleurs pub et les BA qui sont diffusé aux US... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.I. Joe quoi ^^. Le truc de dingue !

 

Bon je suis d'accord avec vous, on voit vraiment rien dans ce teaser. Ils ont repris une licence pour nous pondre un film bien à l'américaine.

Je sens le film sans interêt, juste celui de voir masse d'effets spéciaux te griller la rétine. Sinon c'est pas là qu'on va se faire une entorse cérébrale ^^.

 

A votre avis, le gars aura un bouton dans le dos pour faire marcher son bras de haut en bas ou même lui faire changer de visage ? Ça serai vraiment marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Inglourious Basterds" : la bande-annonce !

 

La chasse aux nazis est officiellement ouverte sur la toile, où il est désormais possible de voir les premières images du très attendu "Inglourious Basterds" de Quentin Tarantino, dont la sortie française vient d'être fixée au 19 août.

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18447572.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que l'on connait tous les titres de ses films que c'est le meilleur acteur  ;D

 

Je dirais que c'est l'un des meilleurs, en tout cas si c'est le meilleur actuellement nous aurons la confirmation lors des oscars :)

 

(personnelement je pense que le meilleur est daniel day lewis, mais bon...)

 

 

edit55 : pour moi, c'est will smith, chacun ses gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur acteur... dure comme choix, faudrait faire un sondage pour ca je pense, ca serait marrant.

 

Aprés il faut savoir faire la diff entre un bon acteur, et un acteur qui sait choisir ces films (ce qui aide vraiment beaucoup ^^).

Car par exemple si on prend des bons acteurs du moment: Jhonny Depp, Brad Pitt, Will Smith, Daniel D lewis et Robert Downey Jr (ce sont des exemples hein ^^), on voit trés facilement que le choix des films rend les acteurs plus ou moins bon.

 

Je veux dire par la que beaucoup de personne ne savent pas que Daniel D Lewis est certainement l'un des meilleurs acteurs que l'on peut voir du fait du choix de ces films. Combien de gens on vut My left foot, The boxer, Gang of new york (pour un autre raison que scorcese et di caprio ^^) et They will be blood? ^^

 

Alors qu'en face on a: Seven, Sept an au tibet, l'armée des douze singes, Ocean's eleven et fight club pour Brad Pitt

                              I'm a legend, Hancock, I Robot, A la recherche du bonheur et pas mal d'autre blockbuster pour Will smith

                              Donnie Brasco, Las vegas parano, les pirates des caraibes, tous les tim burton pour Jhonny depp.

 

Et enfin de l'autre coté, on a certainement le meilleur acteur que l'on puisse voir, mais qui a fait les mauvais choix dans sa carriére et dans sa vie personnelle, j'ai nommé: Robert Downey Jr. Ce gars la était l'acteur avec le plus grand avenir dans les année 90 et il a choisi bien mal ses films, jusqu'a y a quelques années. ^^

 

Si on ajoute a cette liste le grand Tom Hanks... qui ne connait pas tous les films de ce type...??? ^^

 

Non choisir le meilleurs acteur c'est pas simple, choisir le plus bankable, ca par contre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brad Pitt j'ai bien dit du moment, car la depuis 2-3ans il enchaine les films a un rythme de dingue (dans different univers en plus) et a chaque fois je le trouve bon.

 

pour Depp je trouve qu'il fait toujours le meme style donc bon (mais dans ce style un peu babacool et hors du temps il est le meilleur)

 

Will pareil mais il se diversifie moins que Brad. mais ca reste le meilleur acteur black (d'un coté y en a pas 100 :S)

 

Brad fera jamais un film d'action pur ca lui va pas. par contre un film avec plus de jeu d'acteur pur dans un style un peu dérangé, Will pourrait pas trop le faire

 

Au final faut faire un film avec brad et will :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais déjà, qu'est-ce qu'on entend par "grand acteur" ?

 

Ma définition personnelle est celle d'un acteur qui a un panel très large, qui peut jouer beaucoup de role sans pour autant ne pas être crédible.

Dans ce style, il y a forcement des gars qui sortent du lot comme Tom Hanks (faut le faire pour passer d'un abruti à un mec seul sur un île), Brad Pitt (soit bogoss, soit mec déjanté dans Snatch ou l'armée des 12 singes), Will Smith, Edward Norton etc etc...

 

A l'inverse, on a des mecs qui sont super super fort pour jouer un role bien précis comme Al Pacino en flic ou en mafieux, ou De Niro (peut être déjà moins De Niro). Mais que donnerait Pacino en Forest Gump ou en naufragé sur une île ?

 

Donc pour moi, c'est très difficile de dire ce qu'est un grand acteur ou qui est le meilleur...

Il y a aussi le choix des films comme le dit Neji et c'est sur qu'en ce moment, Brad Pitt et Will Smith sont extrement bien coté !

Très difficile à dire en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final faut faire un film avec brad et will :P

Si Daniel Day-Lewis pouvait être ajouté, ce serait le rêve  8)

En ce qui concerne Will tu oublies, Poursuit of hapiness ;). Même si des fois son malheur me faisait beaucoup rire (le coup de la fuite pour ne pas payer le taxi  :D)

 

@neji': Robert Downey Jr ? Dit Kirk Lazarus, c'est plus précis  ;D

They will be blood? plutôt there will be blood  ;)

 

Le plus bankable, bah le résultat est sorti dans la semaine et Will Smith vient en tête malgré "I'm a legend" ... En plus il y a Sept vies qui vient de sortir et nul doute que ça sera encore bankable ^^...

 

Tom Hanks, ses rôles très peu d'autres acteurs pourraient le faire. Prenons par exemple "Le terminal" c'est taillé pour lui, tellement ça lui colle à la peau, je vois mal Brad Pitt originaire de Krakosia ^^.

 

Qui se lance pour donner sa liste des meilleurs acteurs en premiers?  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Brad Pitt enchaine les film avec un rythme infernal... le probléme c'est les films! ^^

 

Perso tu prends les 4 ou 5 derniers sorties:

L'Etrange histoire de Benjamin Button: film trés moyen a mon avis, Brad est pas mauvais malgrés tous.

Burn After Reading: Pas aimé du tous, pareil pour Brad Pitt. ^^

L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford: j'aurais vraiment aimer ne pas voir ce film, j'ai rarement vu Brad Pitt aussi moyen voir nul

Ocean's 13: le moins bon des 3, Brad Pitt reste bon (mais y a pas trop a compser la dedans)

Babel: Mouais... Brad Pitt pas mauvais.

....

 

Je pourrais continuer longtemps sans trouver Brad Pitt, trés bon, peut être jusqu'a Troie!

 

Par contre si tu prend Will Smith... c'est autre chose.

 

Sept vie: Film superbe, avec un Will Smith super

Hancock: pas vraiment d'être super acteur... mais il fait du bon taff

I'm legend: Film énorme, Will Smith au sommet de sa forme (surtout physique ^^)

A la recherche du bonheur: Trés beau film, et certainement le meilleur jeu d'acteur de Will Smith.

Les précédents films sont tous aussi bon, et will smith avec. ^^

 

Pour Johnny Depp, je suis d'accord avec toi. Il est le meilleur dans son genre déjanté, mais dans les rôles de compo il reste tous de même trés bon. ^^

 

@Get': fait un topic dessus... ca nous éviterais de faire ca ici. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo

la nuit dernière il y a eu un raz de marrée millionnaire. Oui ça veut rien dire ^^. En tout cas il suffit de mettre million dans le titre de ton film et hop oscar no jutsu. Tout ça pour dire que Slumdog Millionaire a fait carton plein.

 

Voici une liste presque complète de tout ce qui a été décerné hier soir. Mickey n'a pas suffisamment convaincu on dirait ... Et comme Neji' le disait Brad n'était pas suffisamment impérial pour l'emporter.

 

Meilleur film

SLUMDOG MILLIONAIRE

 

Meilleur acteur

Sean Penn pour HARVEY MILK

 

Meilleure actrice

Kate Winslet pour LE LISEUR

 

Meilleur réalisateur

Danny Boyle pour SLUMDOG MILLIONAIRE

 

Meilleur film en langue étrangère

OKURIBITO de Yojiro Takita

 

Meilleure chanson originale

"Jai Ho" pour SLUMDOG MILLIONAIRE

 

Meilleure musique originale

SLUMDOG MILLIONAIRE

 

--

Le comédien américain Jerry Lewis a reçu le prix humanitaire "Jean Hershot" ce 22 février prochain.

--

 

Meilleur montage

SLUMDOG MILLIONAIRE

 

Meilleur son

SLUMDOG MILLIONAIRE

 

Meilleurs effets spéciaux

L'ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON

 

Meilleur montage son

THE DARK KNIGHT

Meilleur documentaire court

SMILE PINKI de Megan Mylan

 

Meilleur documentaire

LE FUNAMBULE

 

Meilleur acteur dans un second rôle

Heath Ledger pour THE DARK KNIGHT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'oscar pour Heath Ledger était obliger car il était juste magnifique dans le film et sinon se vrai que Slumdog millionaire à eux 6 oscars et se pas rien et 2 oscars pour Batman pas voler non plus  :P

 

Enfin on n'est un peu en manque de Français  :'( et se dommage pour Mickey car il à fait une prestation remarquable mais bon il est tomber sur plus fort que lui  ;D

 

Et tant quond y est les effet spéciaus pour Benjamin Button quand on voit la transformation des acteur se tout simplement magique on croirait qu'il ont engager 10 acteur différent  :o

 

Donc Oscar trés bien répartie sans véritable fausse note.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Slumdog Millionaire, c'est un petit hold-up tout de même. Le film en soit est bon mais vaut-il autant d'oscars ? Mais 8 oscars, c'est vraiment remarquable! C'est tout de même un sacré clin d'oeil à l'Inde et ses industries de films (Bollywood, Kollywood, Tollywood, Mollywood) et oui il y en a un sacré paquet!

 

Je voulais absolument que AR RAHMAN remporte un oscar pour la musique !

Je trouve pas si exceptionnel que ça sa musique dans ce film! Mais pour celui qu'on nomme le nouveau Mozart du 20ème/21ème siècle c'est un grand triomphe mondiale. Sa meilleure musique restera sans doute pour moi celle qu'il a fait pour

. ^^

 

Pour l'oscar du meilleur acteur j'ai vraiment cru jusqu'au bout qu'il irait à Mickey Rourke pour sa performance dans The Wrestler et non c'est finalement Sean Penn qui l'emporte pour Harvey Milk. On verra bien pourquoi il l'a obtenu la récompense le 4 mars prochain ^^

 

Meilleur acteur dans second rôle pour Heath Ledger, plus que mérité!

 

edit: autant pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JodaiMe: En fait, étant sri-lankais, j'écoute de cette musique indienne/sri-lankaise depuis que je suis tout petit (dont Rahman) et je voulais vraiment qu'il gagne ces prix, pour comment dire, récompenser tout le travail qu'il a fait durant toute sa carrière (même s'il était déjà assez reconnu !) ! Et il y en a pleins d'autres que j'aimerais voir reconnus au-delà de la frontière indienne/sri-lankaise mais qui ne le seront malheureusement jamais ! (même s'ils jouissent d'une grande popularité dans leurs pays respectifs !)

Et sinon, moi aussi, j'aime beaucoup son travail dans Bombay ! (particulièrement ce thème) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette année est magnifique. Après 2007 et 2008 où on n'a pas eu vraiment des choses consistantes sous la dent, voilà 2009 qui débarque avec de belles promesses et déjà plein de films de qualité. Je serai comblé en cette année 2009 sur le plan du cinéma.

 

Je retrouve Johnny Depp dans un rôle sans "connerie" (ref Pirates des caraïbes ;D) une nouvelle fois. Pas pour longtemps car derrière il va sortir aussi "Alice in Wonderland" ^^

 

Concernant Bale, on peut dire qu'il est devenu le nouveau chouchou pour les films d'action. Quand je pense qu'il a encore Terminator et Batman qui viennent ensuite ...

 

NB: Il y a certains acteurs quand je vois leur filmographie. Je suis surpris par l'interminable liste de titre de films suivis entre parenthèse de "prochainement". C'est à se demander s'ils ont le temps de prendre des vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2008 a quand même connu un départ de fou, comparé à 2009

Entre Into The Wild, A Bord du Darjeeling Limited, There Will Be Blood, No Country For Old Men ( et The Dark Knight, Wall E en été)

 

Pour l'instant les seuls films de qualité de 2009 sont gran torino loin devant benjamin et slumdog, et watchmen.

Evidemment ça va se rattrapper j'espère avec the expendables, public ennemies, T4, Trans 2, mais bon, à part public ennemies, on va pas être gaté niveau qualité. Niveau action ça va être mieux que 2008 par contre j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait suite à la déception de 2007, je n'étais pas vraiment porté vers les films de 2008. Donc j'ai zappé un bon nombre. Et depuis un certain temps quand j'entends qu'un film a obtenu l'oscar, je le fuis :D. Je vais essayer de me rattraper mais c'est pas gagné vu tout ce que je dois rattraper

 

Je reconnais que j'ai un peu trop simplifié 2008 ( qui ne m'a rien fait ^^).

 

Comme tu dis, il y aura plein de films d'action et si la qualité peut s'allier à l'action je ne dirai pas non :).

 

A propos, dans le cinéma français, il y a plein de films qui sortent mais on en parle jamais. Moi je ne les suis pas trop mais d'après les bandes annonces ça a toujours l'air cool. Qu'en est-il réellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, moi et le cinéma français  ;D

J'ai seulement vu Martyrs et Les ch'tis en 2008, c'est dire  :)

 

Par contre dès que la bande annonce de la horde sortira je vous la met tout de suite, après tout ce sera le premier film de zombies français  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...