Aller au contenu

Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Hop petite news sur les 4 fantastiques, non non pas un 3e opus (heureusement) mais un reboot.

Tout ça pour faire un film plus dans la veine de Iron Man, Hulk ou encore The Dark Knight.

 

 

Les studios ont (enfin) compris que les gens veulent des adaptations plus adultes et c'est tant mieux :)

J' attend aussi le reboot de Superman j'ai pas du tout aimé le dernier.

 

 

 

Je viens de tomber sur ces fausses bandes annonces elles m'ont fait rire.....ou pas en fait ^^

 

Les Choristes

Bienvenue Chez Les Ch'tis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop à la mode en ce moment les reboots.

Pour certains comme les 4 fantastiques,hulk bref les trucs pas tops au départ c'est une bonne chose je trouve mais faire des reboots pour des films comme predator, robocop, total recall ou l'histoire sans fin quel intérêt (à part celui évident ^^)?

 

Heureusement on a quand même des films qui innovent!!

 

 

EDIT: ça s'en va et ça revient  ^^

 

Ils vont adapter "ça" de Stephen King au cinéma. Le téléfilm était plutôt excellent mais la ça devrait être plus fidèle au roman, plus politiquement incorrect apparemment.

 

ça peut être sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rapide cette VF, la BA est sortie il y a seulement quelques jours  :)

 

Sinon petite news:

 

Le 1er trailer possible du prochain film de Monsieur James Cameron ( Titanic ) nommé Avatar sera visible avec la sortie de Wolverine en salle. On aura droit à une affiche aussi  ;)

 

Voila Chao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 8 avril sort enfin sur nos écrans le nouveau film du génie japonais Hayao Miyazaki "Ponyo sur la falaise". Chaque film du maitre japonais est un pur bonheur qui se fait rare. Un peu de poésie dans ce monde de brutes ne fait pas de mal.

 

Le teaser :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18872345&cfilm=127194.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoir

 

bon j'avais pas vu de topic concernant le film de Wolverine qui va sortir. et je voulais vous faire part d'un petit article sur le sujet qui m'a bien fait sourire  9_9

 

http://www.clubic.com/actualite-268896-x-men-wolverine-deja-pirate-la-fox-appelle-le-fbi.html

 

j'ai qu'une chose à dire dans des cas comme celui -ci  : OWNED  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemini j'avais déjà posté à peu près le même type d'article il y a quelque jours.. mais bon.. Supprimation :/

 

Donc je reviens un peu la dessus. Ce vol est peut être bénéfique pour les internautes, et les gens qui n'ont pas envi de payer 8€ ( environ  ;)) mais pour ceux qui aime le cinéma, et qui veulent voir de bons films au cinéma, c'est un peu embêtant. Car la pas mal de monde vont être un peu dépité d'entendre de mauvaise critiques sur le film, alors que ce n'est absolument pas la version final du film.

 

C'est vraiment dommage d'avoir fait perdre plus d'1 an de tournage et plusieurs millions de dollars pour voir son film atterrir sur Internet sans avoir de recette à la fin :/

 

Sinon pour revenir sur le post de Narcisse, voici une petite vidéo karaoké de Ponyo sur la falaise ( en phonétique )

http://www.ecranlarge.com/article-details-11505.php

 

 

Et sinon comme moi non plus je n'est pas trouvé de sujet sur ce film. Voici l'avant première de Star Trek à Sidney.

 

http://www.ecranlarge.com/article-details-11505.php

Une projo FR sera faite la semaine prochaine ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car la pas mal de monde vont être un peu dépité d'entendre de mauvaise critiques sur le film, alors que ce n'est absolument pas la version final du film.

 

Pour l'avoir vu je peux te dire que c'est presque la version finale, il manque juste des effets spéciaux à quelques moments (surtout à la fin), genre un avion qui passe on croirait un truc en papier ou alors on voit les câbles après un saut.

 

Il ne manque pas de scènes ou alors pas importantes vu qu'on comprend parfaitement tout le film donc si tu aimes pas la tu aimera pas au cinéma ;)

 

Moi je l'ai trouvé pas mal du tout et ça ma donné envi de le voir au ciné pour voir les effets spéciaux qui vont en foutre plein la gueule.

De toute façon un film comme ça ça se regarde au cinéma, si vous avez aimé les premiers x-men vous aimerez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ta quand même 14mn du film qui ont été enlevés.

Mais bon après si ça dérange personne de voir des câbles ( même si c'est pas trop visible ) pendant les scènes d'actions, libre à vous de regarder ce film. De toute façon même cette version du film devrait convenir au fans comme aux non-fans. ( enfin j'espère^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la bouse x men 3 j'avais un peu peur mais c'est franchement un bon film.

J' attend la sorti ciné pour en profiter au max. Je me demande ce qu'il ya dans les 14 minutes :).

 

Mais bon après si ça dérange personne de voir des câbles ( même si c'est pas trop visible ) pendant les scènes d'actions, libre à vous de regarder ce film.

ça encore ça passe bien mais le plus "gênant" ça doit être la scène de combat finale, on voit presque rien mais elle à l'air pas mal impressionnante.

 

Si vous regardez des séries comme lost, 24, friday night lights vous allez retrouver pas mal de visages familiers :)

 

 

Quelqu'un sait si le film sur deadpool se fera finallement?

 

 

edit après recherche ^^: il manque pas 14 minutes, la durée officiel est de 1h45 et ma version fait 1h44 et 34s :P

Edit Kheops: ca reste assez honteux de regarder ca.. surtout qu'on parle de chose comme ca sur le forum en théorie c'est une sanction...

 

Piwi: j'ai pas dis que c'était bien de le télécharger. Mais tant qu'a faire c'est mieux qu'un screener. ça ne fais pas de mal au film si je le télécharge et que je vais au ciné avec mes potes après, au moins je sais que le film mérite mes euros. Après pas sur que ça soit plus illégale que de parler des séries ou des animés...

Edit Kheops: quand tu connaitras un film on peut dl tranquil des films comme on peut dl tranquil des animé/manga tu me previens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en faite pas du tout, je te laisse regardez ceci:

 

http://www.cloneweb.net/?s=robin+hood

 

Donc tu peux y voir que le titre du film a été redéfinie par un titre plus "classique", le rôles des acteurs a aussi été revu, donc Russel Crowe ne jouera que Robin des bois...

 

Bon la pour le coup j'ai un peu peur, même si c'est du Ridley Scott, les "Robin des bois" ont en as vu pas mal.

Je pense pas que ce soit une photo officielle, mais plus une photo prise comme ça pour le plaisir, vu que le tournage n'a pas réellement débuté, mais ca ne devrait pas tarder. Donc il est fort possible que le costume change entre temps. Déjà l'arc de Robin me parait vachement neuf :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nottingham c'était mieux...

 

Et Russell Crowe devrait à la fois être le Shérif et Robin.

à l'origine oui mais pu maintenant.

 

Moi je trouve que le look de Robin est bof bof, ça fait pas très réaliste, enfin je sais pas mais ça m'emballe pas plus que ça. Crowe à exactement la même tête qu'en Maximus  :P

 

 

Ridley Scott compte dérouler une chronique de la vie de cet archer depuis son service dans l'armée du Roi Richard opposée aux Français. A la mort de Richard, Robin se rend à Nottingham, une ville qui souffre de la corruption de son sheriff et de taxes étouffantes. Là-bas, il tombe amoureux de Belle Marianne, une jeune veuve pleine d'esprit, une femme intriguée et soupçonneuse sur l'identité et les motivations de ce combattant de la forêt. Espérant gagner le coeur de la belle et sauver le village, Robin réunit un groupe d'homme animés par leur habileté aux armes et leur soif de vie. Dans ce pays affaibli par des années de guerre, rendu vulnérable par des décrets royaux inefficaces et des menaces extérieurs, Robin et ses hommes sont prêts à toutes les aventures. Ces improbables héros tente d'éviter la guerre civile et de faire retrouver à l'Angleterre sa grandeur d'antan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crowe à exactement la même tête qu'en Maximus 

 

C'est surtout que sur la photo il a l'air... empoté. ^^

Je le vois pas du tous en Robin des bois sur le coup. Je pense que quelqu'un avec l'air un peut plus énergique et un peut moins... ridé aurait été mieux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de Shérif pour Crowe mais j'avais lu ça y'a déjà un moment ^^'  

On reste alors dans le classique, là c'est vrai que c'est un peu moins emballant déjà !

On connait le nom de l'acteur pour le shérif dans ce cas ou pas du tout ?

 

Pour la photo ou costume, j'ai plus l'impression que c'est pour présenter le film et qu'elle n'a pas était prise lors du tournage comme dit plus haut. Enfin réadaptation ou encore un enième films sur la légende, ça reste malgré tout du Ridley Scott hin...

Pour la bouille de Russell, elle me fait dire que l'histoire est peut être centrée sur la fin de vie de Robin, en gros ces dernières "aventures"... A voir. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réalisateur de Crimes à Oxford, l’Espagnol Alex de la Iglesia, a dans ses cartons depuis plus d’un an l’adaptation cinéma de La Marque Jaune, certainement la plus culte des aventures de Blake et Mortimer. Aujourd’hui, le réalisateur confirme sur son blog que le projet prend vie.

Outre la bonne nouvelle, c’est surtout le casting qui fait rêver. En effet, Alex de la Iglesia a annoncé dans la version espagnole de 20 Minutes les noms de ceux qui incarneront le célèbre professeur et son complice du MI5…

 

Hugh Laurie, le génial Docteur House, sera le Professeur Philip Mortimer.

Kiefer Sutherland, Jack Bauer, sera le Captaine Francis Blake.

 

Vous aussi vous sentez un frisson vous parcourir l’échine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...