Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Next

Date de sortie : 25 Avril 2007

Réalisé par Lee Tamahori

Avec Nicolas Cage, Julianne Moore, Jessica Biel

Genre : Science fiction, Thriller, Action

 

L'histoire d'un homme capable de prédire l'avenir et de changer le cours des événements. Il se retrouvera devant un choix cornélien : sauver le monde ou lui-même d'une mort certaine.

 

Bande annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait presque se demander pourquoi?

Pourquoi Nicolas Cage a accepté de faire Ghost Rider, quand on voit la B.A de se film?

 

Un autre film pour la route:

 

The Invisible

Date de sortie : prochainement

Réalisé par David S. Goyer

Avec Justin Chatwin, Michelle Harrison, Maggie Ma

Genre : Drame

 

Nick Powell est adolescent heureux. Aimé de sa famille, et populaire dans son école, il a tout. Jusqu'au soir où des délinquants viennent l'agresser en pleine forêt. Le lendemain matin, il a beau être là, c'est comme si tout le monde l'ignorait et faisait semblant de ne pas le voir.

 

Bande annonce

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film que j'attend depuis tréééééés longtemps:

 

Die Hard 4 - Retour en enfer (Die Hard 4.0)

Date de sortie : 04 Juillet 2007

Réalisé par Len Wiseman

Avec Bruce Willis, Justin Long, Timothy Olyphant

 

Une attaque sur les infrastructures informatique des Etats-Unis va engendrer un début de chaos dans le pays tout entier. Le mystérieux pirate a prévu le moindre détail de son plan numérique, mais n'imaginait pas qu'un grain de sable "analogique" pourrait dérégler la machine : John McClane.

 

Bande annonce: Live free or die hard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un film qui pourrait en intéresser plus d'un ;)

 

Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Harry Potter and the Order of the Phoenix)

Fantastique

De David Yates

Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint

 

Le Ministre de la Magie Cornelius Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore...

 

 

La bande annonce : Harry Potter V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une petite nouvelle sortie cette nuit (ce matin en fait ^^)

 

Pirates des caraïbes, jusqu'au bout du monde

Date de sortie : 23 Mai 2007

Genre : Aventure, Fantastique, Comédie, Action

Réalisé par Gore Verbinski

Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley

 

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.

Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.

Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

 

Bande annonce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le 3èm Resident Evil un film a tout pleins de morts-vivants a tuer :)

 

Resident Evil : Extinction

 

Date de sortie : 03 Octobre 2007

Réalisé par Russell Mulcahy

Avec Milla Jovovich, Mike Epps, Ali Larter

Film américain. Genre : Action, Epouvante-horreur, Science fiction

 

Troisième et dernier chapitre de la saga culte, Resident Evil : Extinction marque le point culminant du combat que mène Alice contre la toute-puissante Umbrella Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en zombies.

Alice se cache désormais dans le désert du Nevada. Elle retrouve Carlos Olivera et L.J., ainsi que de nouveaux survivants, Claire, K-Mart et Nurse Betty. Autrefois capturée par Umbrella Corporation, Alice avait subi des expériences biogéniques qui ont modifié ses fonctions vitales. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses pouvoirs fabuleusement amplifiés sera utile dans l'affrontement sans merci qui s'annonce...

 

La bande annonce : Resident Evil III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un grand fan de Peter Parker j'attends ce film avec grande impatiente :) (je pense que vous aussi non  ;))

 

SPIDER-MAN 3

Date de sortie : 01 Mai 2007 

Réalisateur: Sam Raimi

Avec Tobey Maguire, Kirsten Dunst, James Franco

Origine: Etats-Unis

Genre : Fantastique, Action

Année de production : 2007

 

Quelques fotos:

21325380uo3.jpg

 

48572081hp2.th.jpg

 

39954943ty6.th.jpg

 

97820267bc5.th.jpg

 

84613556lx0.th.jpg

 

15cb0.th.jpg

 

12cj4.th.jpg

 

16wn2.th.jpg

 

14ea0.th.jpg

 

11or9.th.jpg

 

10ne4.th.jpg

 

Bande annonce (fr) : http://www.dailymotion.com/video/xt93c_spider-man-3-trailer

 

Attention spoil !!!! UNE PREVIEW DE 7Min 30 (source: site officiel) :

http://www.dailymotion.com/video/x1f73w_spiderman-3-preview-7min31

 

ps: dsl de laisser ça en vrac mais détaillerai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les tortues ninja reviennent^^

 

TMNT les tortues ninja

 

 

Date de sortie : 11 Avril 2007 

Réalisé par Kevin Munroe

Avec Mitchell Whitfield, James Arnold Taylor, Mikey Kelley

Film américain. Genre : Animation, Fantastique, Action

Titre original : TMNT

 

Depuis la défaite de leur ennemi juré The Shredder, les liens se sont distendus entre Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo. Leur vieux gourou, le rat géant Splinter fait tout ce qu'il peut pour maintenir un semblant de cohésion au sein de cette tumultueuse équipe, et s'inquiète d'autant qu'il sent planer une lourde menace sur New York.

De fait, le richissime industriel Max Winter est en train de lever une vaste armée de monstres aux fins de dominer le monde. Aidés de leurs fidèles comparses April O'Neil et Casey Jones, nos Tortues vont devoir livrer le plus féroce combat de leur vie en affrontant à nouveau le mystérieux clan des "Foot", recruté par le diabolique Winter...

 

Bande annonce : Tortue Ninja Powaaa ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de nouvelles sorties aux premier post.

 

28 Weeks Later

Science fictionDate de sortie : 19/09/2007

De Juan Carlos Fresnadillo

Avec Robert Carlyle, Catherine McCormack

 

6 semaines après l'épidémie qui a ravagé la Grande-Bretagne, les Forces Spéciales américaines débarquent en Angleterre pour aider les survivants, veiller au retour de l'ordre et à la renaissance de Londres. C'est alors que le virus refait surface...

 

Bande annonce

 

Je pense que plus d'un vont aprécier la musique... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait une suite de 28 jours plus tard.

Mais, plus de Danny Boyle ni de Cilian Murphy (acteur principal)... malgré tous j'ai quand même

eu une bonne impression au vu de cette bande annonce, dans le genre et l'histoire ce me semble rester fidéle

a l'oeuvre original.

 

M'enfin on va attendre Septembre quand même.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais 28 days later ca sentait le petit film fait entre ami avec un petit budget sur un scenar énorme, la dès la BA je sens la surenchere direct...effect spéciaux, explosion et bon le coup du hop on remet les gens 6 mois après et merde y a encore le virus...enfin voila. Je suis un british je retourne pas sur l'ile meme 6 mois après j'aurais trop peur lol.

Mais ca se laissera voir :D

 

Quelqu'un peut ouvrir un truc sur Pirate des caraibe 3? j'ai matté la BA sur mon portable le WE dernier j'ai adoré lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du film n'est pas de dire: On retourne sur l'ile de Grande Bretagne. Mais d'envoyer des militaires américains

biensur, pour coordonner la survie des rescapés.

 

On a donc des US marins qui débarque, qui fracasse tous ce qui bouge et 28 semaines plus tard...

Alors qu'ils ont réussi a ne plus avoir une seul personne de contaminé, ben le virus et de retour via la meuf de Robert Carlyle (j'adore

ce type).

 

Aprés c'est vrai que le film a du couter un peut plus chére (comme beaucoup de suite d'ailleur) mais au final je trouve que l'ambiance

de la BA reste dans l'ésprit du film.

 

Quand on voit ce qu'il va se passer dans le 3éme opus de Résident Evil, ben y pas photo... ^^

 

Pour Pirate des Caraibes 3 j'hésite a ouvrir un topic sur le 3 ou un topic sur toute la Saga en fait.

Mais bon, si j'ai le temps (ce qui devrait être le cas) je ferais ca demain, a moin que quelqu'un d'autre ne la fasse avant.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on te laisse l'honneur de d'ouvrir ce merveilleux topic^^

 

Par contre j'avais pas comrpis l'histoire comme sa pour le film "28 Week later" merci d'avoir bien expliqué Nejisama.

 

Pour pirates des caraïbes, c'est vrai que la bande annonce donne bien envie. En plus il sort dans peu de temps sa fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, pour tous ceux qui ont aimé le film 300 et vous étes nombreux voila une info cinéma.

Le prochain film du réalisateur Zack Snyder (300) sera tiré d'une autre BD.

Celle des "Watchmen" d'Alan Moore ( V for Vandetta )

Une histoire de super heros sans pouvoir et viellissant, avec l'aparition d'un unique Surhomme avec les pouvoir egalant celui d'un dieu, et la fin du monde en fond:

Plus d'info sur la BD

 

Gerard Butler qui a joué le rôle de Léonidas, devrait avoir un rôle dans le film.

Et il parait que Tom Cruise aurait refusé l'affaire (ouaiiiiiis ^^)

Voici la couverture de la BD:

 

mediumwatchmencs0.jpg

 

Et la toute première image du film represantant le heros Rorschach et qui montre un peu a quoi devrait ressembler le film.

 

rorshachbadgesmeq1.jpg

 

Voila pour le moment pas plus d'info mais ca méritait d'être dit.

Pour tous ceux qui ont aimé V for Vandetta et adoré 300  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici vous présenter 2 comédies avec deux personnes que j'adore:

 

The EX:

Réalisé par Jesse Peretz

Avec Zach Braff, Amanda Peet, Jason Bateman

 

Tom est un trentenaire un peu désabusé qui doit affronter les difficultés d'un nouveau job dans la boîte de son beau-père dirigée par un gourou new-age, ses problèmes de couple après l'arrivée d'un bébé, la retraite prématurée de sa femme hyperactive et la concurrence d'un ex de sa femme légèrement psychopathe...

 

bande annonce

 

 

The nanny diaries:

Réalisé par Robert Pulcini, Shari Springer Berman

Avec Scarlett Johansson, Chris Evans, Paul Giamatti, Laura Linney

 

Annie Braddock, une jeune baby-sitter venue du New Jersey, entre au service d'une famille aisée de l'Upper East Side de Manhattan. Mais très vite, elle sent qu'elle n'est pas vraiment la bienvenue et doit se soumettre aux moindres exigences de la mère de famille, Mme X...

 

bande annonce

 

 

Le premier parce que j'adore Zach Braff, je suis fan de Scrubs et de son superbe film Garden State (dans lequel il est acteur, réalisateur et sénariste). Un jeune Homme plein d'avenir, si il arrive a se démarquer de son role de J.D dans Scrubs.

Et le second... dois je vraiment expliquer...?  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties ciné dans le premier post...

 

J'ai rajouté en rouge le film de la semaine, pour moi (ca peut donc déplaire a certain). ^^

Cette semaine, c'est:

 

Les Contes de Terremer

Réalisé par Goro Miyazaki fils du grand... que dit-je de l'énorme Hayao Miyazaki (Princesse Mononoké et le voyage de Chihiro)

Cet animé raconte les aventures du jeune Arren, prince du royaume d'Enlad, qui va s'allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages.

 

Bande annonce

 

Je croise les doigts pour qu'il sorte chez moi... ^^

[On a le droit de rêver ^^]

 

 

Sinon, parce que je ne peux passer a coté de trois autres passions pour moi:

Les dessins animé, le surf et surtout... Les pingouins...

Je vous présente:

 

surfsupposter0sw5.jpg

Réalisé par Ash Brannon, Chris Buck

Genre : Animation

 

Les Rois de la glisse explore les coulisses du monde de la compétition de surf chez les pingouins. Le film dresse le portrait de Cody Maverick, un surfer amateur qui va, pour la première fois, intégrer le monde de la compétition. Cody est persuadé que le succès lui apportera l'admiration et le respect qu'il n'a jamais eus jusque-là.

Mais sa rencontre inopinée avec un vieux surfer appelé le Geek, va peu à peu lui faire comprendre qu'un grand champion n'est pas forcément celui qui arrive le premier.

 

les rois de la glisse (B.A)

 

Rien que l'affiche me donne envi, 2 pingouins et un coq avec des planches... ^^

Par 2 anciens de chez Disney (Toy Story 2 et Tarzan)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Faille (Fracture)

 

Date de sortie : 09 Mai 2007

Réalisé par Gregory Hoblit

Avec Anthony Hopkins, Ryan Gosling, David Strathairn

Film américain.

Genre : Thriller, Judiciaire

Durée : 1h 50min.

Année de production : 2007

 

Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...

Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan...

Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et orgueil, l'affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu...

 

Bande Annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un film comique comme je les aime avec Mister Bean ;)

 

Les vacances de Mr. Bean

 

Date de sortie : 18 Avril 2007 

Réalisé par Steve Bendelack 

Avec Rowan Atkinson, Willem Dafoe, Emma de Caunes

Film britannique. Genre : Comédie

Titre original : Mr. Bean's Holiday

 

Mr. Bean a gagné une semaine de vacances sur la Côte d'Azur, et une caméra vidéo. Il quitte son Angleterre natale pour la France. Arrivé à Paris, il demande à un autre passager de le filmer en train de monter à bord du train pour Cannes. L'homme est en fait le réalisateur russe Emil Duchevsky, qui se rend à Cannes pour faire partie du jury du Festival du Film. Dans la confusion du départ, Duchevsky rate le train, et Mr. Bean se retrouve à bord avec Stepan, son fils de dix ans, qui ne parle pas un mot d'anglais. Pour Mr. Bean et Stepan commence alors un périple vers le sud de la France plein de surprises, de rencontres et d'aventures toutes plus délirantes les unes que les autres...

 

Bande annonce : Mister Bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite news qui annonce la suite d'une trilogie très célèbre Jurassic Park :

 

Laura Dern a annoncé que Jurassic Park 4 était maintenant bien en marche et que son personnage, Elli Sattler, sera bien de retour. Elle a reçu un appel téléphonique de la part de Steven Spielberg qui lui a fait part de la nouvelle. Quant à savoir si ce sera elle qui reprendra le rôle, elle a annoncé qu'il était difficile de dire non au grand Steven Spielberg, qui est producteur exécutif sur le film, car il a toujours quelque chose de génial en réserve donc elle attend juste de voir précisément ce qu'on lui montrera.

 

Laura Dern a de nouveau confirmé que le film devrait se faire cette année pour une sortie prévue en 2008.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, parce que je ne résiste pas au réalisateur, ni a la musique, je vous le mes.

 

Sunshine

Réalisé par Danny Boyle

Avec Chris Evans (II), Cillian Murphy, Rose Byrne

Durée : 1h 40min

Date de sortie : 11 Avril 2007

 

Synopsis: En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.

Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.

Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.

 

 

Bande Annonce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien! Un double-post! ^^

Bon alors sortie de la semaine en premiére page...

 

Sinon, un petit film d'animation qui m'a l'air super (même si apparement il est déja sortie...  :'()

Quand j'ai vu la Bande Annonce j'ai de suite accroché... ^^

 

La vengeance dans la peau (the Bourne ultimatum)

Réalisé par Paul Greengrass

Avec Matt Damon, Julia Stiles, David Strathairn

Genre : Action, Aventure, Thriller, Espionnage

Date de sortie : 12 Septembre 2007

 

Dans le troisième volet de la saga "Jason Bourne", le héros tente d'éclaircir les derniers mystères sur son passé tandis qu'un agent du gouvernement le traque après un échange de tirs à Moscou.

 

Bande annonce

 

LE film que j'attend... J'éspére qu'il sera a la auteur des précédant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un film pour les fans de combat de ninja voila un film qui devrait vous intéresser

 

Shinobi

 

Date de sortie : 16 Mai 2007 

Réalisé par Ten Shimoyama   

Avec Yukie Nakama, Lily, Kippei Shiina

Film japonais. Genre : Aventure

 

 

En 1614, le Japon est dirigé par les Shoguns qui ont su unifier le pays en imposant la paix. Pour en finir avec les années de chaos, le Shogunat décide de mettre un terme à la rivalité existant entre les clans Iga et Koga, deux familles ninja rompues à l'art ancien du shinobi, dernier vestige du passé guerrier des Japonais.

Profitant de la haine ancestrale existant entre les deux familles, le premier Shogun oblige les chefs des deux tribus à désigner respectivement leurs cinq meilleurs guerriers pour un combat

à mort au terme duquel sera désigné l'héritier du royaume.

Ainsi se voit scellé le sort d'Oboro et de Gennosuke, les héritiers des deux familles Iga et Koga qui devront choisir entre leur amour et la mort pour l'honneur de leur clan.

 

 

 

Bande Annonce : Shinobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...